Un oubli imprévu

By Nivadel

1.4M 116K 6.9K

Œuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété l... More

Avant Propos
Chapitre 1...*
Chapitre 2...*
Chapitre 3...*
Chapitre 4...*
Chapitre 5...*
Chapitre 6...*
Chapitre 7...*
Chapitre 8...*
Chapitre 9...*
Chapitre 10...*
Chapitre 11...*
Chapitre 12...*
Chapitre 13...*
Chapitre 14...*
Chapitre 15...*
Chapitre 16...*
Chapitre 17...*
Chapitre 18...*
Chapitre 19...*
Chapitre 20...*
Chapitre 21...*
Chapitre 23...*
Chapitre 24...*
Chapitre 25...*
Chapitre 26...*
Chapitre 27...*
Chapitre 28...*
Chapitre 29...*
Chapitre 30...*
Chapitre 31...*
Chapitre 32...*
Chapitre 33...*
Chapitre 34...*
Chapitre 35...*
Chapitre 36...*
Chapitre 37...*
Chapitre 38...*
Chapitre 39...*
Chapitre 40...*
Chapitre 41...*
Chapitre 42...*
Chapitre 43...*
Chapitre 44...*
Chapitre 45...*
Chapitre 46...*
Chapitre 47...*
Chapitre 48...*
Chapitre 49...*
Chapitre 50...*
Chapitre 51...*
Épilogue...*
Encore une page....

Chapitre 22...*

25.5K 2.1K 169
By Nivadel

* PDV de Alessandro *
Je la regarde partir droit vers le jardin sans pouvoir dire ou faire autre chose, je m'étonne même qu'elle ne m'ait pas frappé quand je l'ai retenu pourtant j'aurai presque parié ma chemise dessus. Par contre ce qui me mets dans une rage non dissimulé c'est mon paternel qui a dépassé les bornes, je me tourne vers lui fou de rage avant de m'avancer droit vers lui prêt à le confronter encore une fois.

- Vous m'expliquez c'est quoi votre problème père ?!
- Je ne vais pas revenir là-dessus fils tu sais très bien ce que je pense d'elle et je ne vais pas changer d'avis. Tu peux le remarquer toi même qu'elle te mène en bateau depuis des années et encore plus depuis ces quatre derniers mois. La preuve aujourd'hui avec mes gardes alors qu'elle se prétend amnésique.
- C'est ma femme et vous n'avez pas à lui parlez comme ça sous son propre toit, je ne le permets pas !!

Et j'aurais dû réagir bien plus tôt dans la conversation pour ne pas la laisser seule surtout que le médecin a dit pas de stress, qu'est-ce que je peux être stupide...

- Tu as toujours fait une erreur en l'épousant, elle ne t'apportera rien !!
- J'aime cette femme !!
- L'amour est futile et ridicule...

Dit l'homme qui a changé huit fois femmes en dix ans après avoir quitté notre mère mais bien sûr c'est futile et inutile.

- C'est la femme qui porte ton petit fils alors calme ta joie et fait le MAINTENANT !!

Je ne sais pas si je regrette d'avoir tutoyer mon père pour la première fois où pour le manque de respect flagrant que je viens de lui faire mais une chose est sûre c'est que ça devait sortir.

- QUOI ?!!

Je vois clairement de la rage dans son regard avant qu'il ne se tourne vers ses deux gardes qui eux regarde alors leur pied. C'est extrêmement louche comme réaction que ce soit de sa part ou même de la leur je vais devoir vérifier ça.

- Depuis combien de temps cette putain est enceinte on ne voit absolument rien ?! Et puis comment oses-tu me manquer autant de respect n'oublie pas qui je suis !!
- Ça ne change rien que tu sois mon père si tu manques autant de respect à ma femme dans sa maison et je t'ai dit de t'arrêter de l'insulter maintenant !!

Je le vois pester contre je ne sais quoi avant de monter rapidement à l'étage avec ces deux gardes qui le suivent. Je suis toujours enrager contre lui, il a toujours détesté Iris pour une raison que j'ignore mais il commence vraiment à aller trop loin surtout qu'elle n'a rien fait pour mériter autant de haine de sa part.

J'ai toujours le regard braquer sur l'arche par laquelle mon père est sorti quand j'entends un grand souffle puis une personne qui s'étale sur le canapé. Je me tourne pour voir ma sœur la tête dans ses mains en la secouant de droite à gauche, je m'approche d'elle pour me mettre devant elle mais elle me repousse en se levant. Je la regarde ahuri par ce qu'elle vient de faire, je la regarde et essaye de comprendre ce rejet mais elle ne fait que secouer la tête de droite à gauche.

- Eleana qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Parle-moi et ne me rejette pas comme ça tu sais que je n'aime pas ça venant de toi.
- Pourquoi ?!
- De quoi tu parles ?!
- POURQUOI ?!!

Je ne la comprends pas mais quand je vois des larmes perlés ses joues je comprends encore moins, qu'est-ce qu'il lui prend rien n'a été visé contre elle pourtant ??

Je m'approche d'elle pour lui attraper les deux mains mais elle se débat et je finis par attraper son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde enfin.

- Explique moi je suis perdu Eleana ?!
- Pourquoi tu ne l'as pas défendu ?! Tu ne comprends pas que c'est dur pour elle aussi de subir ça encore une fois ?? Explique-moi pourquoi tu es aussi con avec elle ?? À chaque fois que tu avances un tant soit peu avec elle tu arrives à tout faire foirer...

Je la regarde ahuri de ce qu'elle vient de me sortir avant de me rendre compte qu'elle a raison, je laisse glisser mes mains de son visage alors qu'elles essayent de balayer ses larmes qui coulent abondamment sur ses joues.

Je sais qu'avec tout ce qu'on a dit, que je devais faire des efforts et tout le reste elle n'a qu'une impression c'est que ça ne comptait pas réellement pour moi alors que ce n'est pas le cas.

Je veux faire des efforts pour ma femme mais je veux aussi réussir pour ma sœur, elle a perdu beaucoup et j'ai été son seul homme stable dans sa vie et je ne fais que la recevoir depuis plusieurs jours. Ma petite sœur est ma vie avec ma femme et j'ai l'impression que les deux sont en train de m'échapper ce que je refuse catégoriquement.

Je m'approche d'un pas mais elle recule directement sans que je puisse la toucher mais je finis par lui attraper les bras pour la garder près de moi alors qu'elle essaye de s'échapper de mes bras.

- Calme toi s'il te plaît...
- NON !! Je ne veux pas me calmer je veux comprendre ce qu'il se passe ?! Comment as-tu pu changer à ce point ?! Je ne t'ai jamais connu comme ça que s'est-il passé ?!
- Je n'ai pas changé, je suis toujours le même Eleana.
- Alors c'est pire que ce que je croyais tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais, avant tu ne laissais jamais père lui parler sur ce ton et aujourd'hui tu n'as pas bougé d'un pouce. Alors explique moi ce changement de comportement juste aujourd'hui ?!

Je ne l'explique pas parce que je ne le sais pas et la seule excuse qui me vient est tout à fait bidon je l'assume.

- Tu m'as dit qu'il fallait lui montrer ce qu'elle a toujours eu et elle a déjà vécu ce genre de situation et plus d'une fois...
- TU l'as toujours défendu, TU as toujours été là pour elle contre père et TU l'as abandonné cet après-midi !!

J'essaye de répliquer mais ma sœur se défait de notre étreinte avant de partir elle aussi à l'étage dans sa chambre je suppose, je sais qu'elle y est arrivée quand une porte claque en résonnant dans la villa. Je souffle en passant une main dans mes cheveux avant de sortir dehors pour aller la chercher elle en attrapant un manteau vu le froid qu'il fait à l'extérieur.

Je la trouve assise au bord de la piscine sur le sol sans toucher l'eau le regard complètement dans le vide, j'ai l'impression d'être retourné à la case départ et je ne le veux pas. Je m'approche d'elle doucement pour l'admirer encore et encore, j'ai toujours aimé la regarder sans qu'elle ne me voit et ça depuis le jour où je l'ai rencontré sur ce banc de l'université.

Je secoue la tête en souriant à ce souvenir mais le perd aussi vite quand je la vois enlever une larme qui roule sur sa joue, je ne veux pas qu'elle pleure ce n'est pas mon but que de la rendre triste.

Je souffle avant de m'approcher d'elle et de me mettre juste à côté d'elle, je la vois tourné légèrement la tête vers moi avant de lever les yeux au ciel et je dépose le manteau sur ses épaules.

- Iris rentrons tu vas attraper froid.
- Si tu as froid rentre je reste ici.
- Iris s'il te plaît rentre avec moi.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas, tu ne me comprends pas quand je te parle ou c'est comment ?!

Oh que si je comprends mais je ne veux pas que tu attrapes plus de mal que tu as déjà subi aujourd'hui. Désolé de vouloir prendre soin de toi cara...

- J'ai entendu et compris ce que tu as dit mais je sais aussi qu'il doit faire quatre ou cinq degrés en cette fin de journée que tu es enceinte de plus de quatre mois et que ce n'est pas bon pour toi. Je n'ai pas vraiment envie que tu sois malade à presque cinq mois de grossesse.

Je la vois soupirer et se lever doucement, je l'aide pour éviter qu'elle se fasse mal mais une fois debout elle s'arrête en grimaçant de douleur. Je me mets devant elle pour lui attraper le visage mais je la vois grimacer encore une fois.

- Iris qu'est-ce que tu as ?!
- Ce n'est rien les coups sont plus fort que d'habitude.

Je la regarde en haussant un sourcil alors que je la vois sourire et pleurer en même temps. Ma femme vient de perdre la tête c'est officiel mais quand je la vois passer sa main sous son pull je comprends alors ce qu'il vient de se passer.

- Il a bougé pour la première fois c'est ça ?!

Elle relève son visage vers moi en hochant la tête de droite à gauche, alors ce ne sont pas ces premiers coups dommage. Je sourie tristement sachant qu'elle ne veut pas que je touche et que j'approche mon fils, ça me fait mal mais je suis obligé de respecter ça si je veux un jour reconquérir ma femme.

Je comprends ce que m'a dit ma sœur tout à l'heure si je veux un jour refaire partir de la vie de ma femme et de mon fils je vais devoir tout recommencer depuis le début. Sans que je le remarque, elle me prend ma main pour la placer sur son ventre que je ne peux pas voir et pile à ce moment-là mon fils donne un coup là où ma main est placé.

Mio dio...

Je souris encore plus avant de passer une main sur sa joue pour enlever ses larmes alors que l'autre continue de caresser son ventre rond. À défaut de voir je peux au moins toucher aujourd'hui, elle me regarde et j'ai l'impression qu'elle se rappelle de tout quand son regard croise le mien.

La petite étincelle est de nouveau présente mais elle retire mes deux mains rapidement avant de rentrer dans la villa. Je me tourne pour la voir rentrer à son tour sans que je n'ai eu le temps de dire quoique ce soit. Maintenant j'ai compris et je vais tout faire pour retrouver ma femme, la femme que j'aime, l'aider à se souvenir de moi un jour et de tous les moments passés ensemble.

Je ferai de nouveau partir de la vie de ma femme et de mon fils. Je m'en fais la promesse...

***************************
Voila le chapitre 22.

Continue Reading

You'll Also Like

6.9K 474 10
Elle s'appelle Belle , une jeune fille issue d'un milieu modeste mais qui à tout pour elle physiquement . Jolie , élégante , charmante , classe , rê...
82.8K 14K 26
En rencontrant Liliane de Karth, Logan sait qu'il va avoir besoin de toute sa volonté pour lui résister. Car la magicienne, mandatée pour enquêter su...
44.3M 607K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
72.6K 4.7K 17
Yvie quitte sa ville pour oublier son passé, elle part donc à Biarritz là où sa mère aimait aller plus jeune, Yvie adorait l'océan Atlantique, là-bas...