Chapitre 33...*

24.9K 2K 84
                                    

⚠️⚠️ 2ème chapitre de la journée ⚠️⚠️

Message en fin de chapitre tres important prenez le temps de le lire sil vous plait.

************************

* PDV de Alessandro *
Je passe doucement ma main dans ses cheveux le temps qu'elle s'endorme, elle m'a tellement fait peur tout à l'heure que je ne veux pas la lâcher tout de suite. Ses cheveux ont toujours cette douceur que j'aime tant mais je dois avouer qu'ils ont bien poussés depuis la dernière fois on l'on s'est retrouvé dans cette position il y a cinq mois environ.

Elle qui n'aime pas trop avoir les cheveux long peut être qu'elle les coupera bientôt même si je la trouve quand même magnifique avec cette coupe de cheveux.

Je continue de la bercer doucement alors que je la sens s'endormir blotti contre moi, une fois que je la sens complètement apaisée je m'arrête progressivement de la bercer pour la garder dans mes bras tout de même.

Deux bonnes heures passent sans que je ne bouge, je ne veux pas m'endormir au risque qu'elle recommence à se débattre dans son sommeil, j'ai eu tellement peur tout à l'heure quand je l'ai retrouvé dans son lit.

Elle bougeait dans tous les sens en murmurant je ne sais quoi et j'avoue avoir eu peur pour elle et notre fils, je ferme les yeux deux secondes en soufflant quand je la sens bouger de nouveau contre moi. J'ouvre les yeux pour tomber dans ses magnifiques yeux vert, je passe doucement une main sur sa joue qui a encore la trace de ses larmes de tout à l'heure ce qui malgré moi me provoque un pincement au cœur.

Je n'ai jamais aimé la voir triste et encore moins la voir pleurer cela me fait toujours mal. Pourtant après m'être plongé dans ses yeux je sens que quelque chose a changé, il y a quelque chose de différent en elle et je ne sais pas si cela est une bonne chose ou non.

Il y tant d'émotion dans son regard que je déglutis de savoir ce qu'il renferme mais quand elle m'annonce se souvenir de ma sœur avec leur rencontre au lycée, de notre première rencontre à l'université puis de celle du retour de chez ses parents.

Je reste abasourdi par ce qu'elle me dit enfin même si elle dit qu'elle est encore dans le flou sur beaucoup de choses et qu'elle ne sait pas trop ou vont tel souvenirs ou bien d'autre mais je me suis arrêter au fait qu'elle se souvienne de moi. Je n'arrive presque pas à y croire que j'ai besoin d'une confirmation, j'ai besoin de savoir si c'est vrai...

- Donc maintenant tu sais que je t'aime vraiment et que tu m'aimes aussi ?!
- Ça ne me dit rien ça par contre, tu es sûr de toi ?!

Quoi ?! Non elle se fiche de moi ce n'est pas possible autrement ?!

La chute est rude quand même, bon sang je viens de me faire une joie pour rien mais qu'est-ce que je peux être...

Attendez c'est quoi ce sourire sur ses lèvres ?! Elle ne serait pas en train de se moquer de moi par hasard ?!

- Est ce que vous vous moquez de moi Madame Troiani ?!
- Absolument.

Mon dieu cette femme...

- Et en plus tu avoues, tu ne manques pas d'air...

Elle sourit un peu plus alors que je n'attends qu'une chose.

- Dit le moi je veux t'entendre le dire pour y croire vraiment.

Doucement je me baisse pour frôler ses lèvres impatient d'entendre ses mots être prononcé.

- Ti amo mio amore.

Enfin...

Je plaque mes lèvres sur les siennes et je sais que je ne peux ne pas être dans la retenu puisqu'elle sait enfin quel est la nature de notre relation, nous sommes mariés amoureux et bien plus que ça, je suis tellement heureux.

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant