Chapitre 11...*

25.7K 2.2K 82
                                    

* PDV de Alessandro *
Je crois que je vais la tuer...

Je pense tuer ma femme avant d'avoir la réponse à la question que je me pose depuis des mois car elle se fout clairement de moi et je ne le supporte absolument pas.

Comment peut-elle être devenu aussi effronté en quatre mois ??

Je suis en train de tourner en rond dans mon bureau comme un lion en cage qui ne cesse de penser à sa prochaine proie et je pense que je vais devoir casser quelque chose pour me calmer. Elle a changé c'est une certitude j'ai même l'impression d'avoir à faire à sa jumelle diabolique, qu'elle n'a pas d'ailleurs, elle n'a jamais osé me tenir tête avant comme elle a osé le faire aujourd'hui et pourtant ça va faire deux ans que nous sommes mariés et six que je la connais.

Jamais elle n'a été comme ça avec moi et je ne vais pas m'y faire c'est sûr, ce n'est pas la femme que j'ai épousé elle n'est plus la même personne. Mon père a peut-être raison quand il dit qu'elle n'est plus la même, lui qui a dû partir pour un réunion importante au nord de l'Italie n'a peut-être pas tort.

Enfin mon père déteste Iris et ce n'est pas nouveau mais de là à lui donner raison je crois que je commence à fatiguer.

Ce qui m'importe le plus c'est que je n'ai pas gérer la presse pour le moment car elle s'est empressée de raconter tout un tas de choses sur ma femme réapparu comme par enchantement mais n'ayant aucune preuves tangibles ils sont aussi perdu que moi.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne remarque pas que quelqu'un se trouve avec moi mais reviens à la réalité quand ma sœur claque la porte de mon bureau.

Elle sait pourtant que je hais quand elle le fait même si elle a hérité cela de mon propre chef mais ça rajoute un peu plus de colère à celle déjà bien présente dans mon organisme. Seulement quand je vois son visage aussi fermé je me crispe moi-même, qu'est ce qui a bien pu se passer encore avec Iris ?!

- Alizée.
- Je te demande pardon ??
- C'est son prénom.
- Eleana je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes alors dépêche-toi de m'expliquer ce qu'il se passe ?!
- C'est comme ça qu'elle s'appelle maintenant, elle s'appelle Alizée

Je vais avoir mal au crâne avec ses devinettes à la noix et puis c'est qui cette Alizée dont elle me parle depuis son entrée dans le bureau ?!

- De qui tu parles bon sang ?!
- D'Iris elle s'appelle Alizée.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Ma sœur aurait-elle perdu l'esprit ??

Iris c'est Iris elle ne s'appelle pas Alizée je le saurais depuis le temps quand même je sais encore qui j'ai épousé. D'un regard je lui ordonne de parler et maintenant sinon je vais vraiment m'énerver contre elle déjà que je ne suis pas très calme il ne fait pas pousser le bouchon trop loin.

- Elle a eu un accident, elle est amnésique donc elle ne mentait pas quand elle disait ne pas te connaître ou savoir ce que tu racontes car elle n'en a vraiment aucune idée et tu l'aurais su si tu avais pris la peine de l'écouter. Parce que oui elle souffre bien d'amnésie je te le confirme elle ne ment pas.
- Quand ??
- Quand quoi ??

Dire que c'est ma sœur je ne peux décemment pas l'insulter ce n'est pas possible...

- Son accident quand ??
- D'après elle il y a quatre mois mais je ne lui ai pas demander de précision, j'ai préféré venir t'en parler directement avant que tu ne casses quelque chose. Et à voir l'état dans lequel tu es je pense avoir bien fait de le faire.

Ma femme est amnésique c'est impossible je l'aurais su les hôpitaux m'auraient prévenu si elle avait été hospitalisé pendant autant de temps, son visage passe aux informations tous les jours quelqu'un l'aurait bien vu en quatre mois. Elle ne peut pas l'être c'est impossible...

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant