Chapitre 40...*

23.1K 1.9K 73
                                    

* PDV de Alessandro *
J'ai l'impression qu'il est vraiment mon fils maintenant qu'il a son prénom, toute la nuit j'y ai réfléchis après que le médecin m'ait dit qu'il fallait lui trouver un prénom. Iris est resté inconsciente seulement une journée enfin du moins toute la nuit jusqu'au milieu de l'après-midi, je pensais plus que mon père allait arriver avant qu'elle ne se réveille mais ça n'a pas vraiment été le cas.

Je sais qu'ils ne s'apprécient pas mais la réaction de ma femme m'a pris au dépourvu, la voir se mettre dans une colère noir à peine réveiller aurait pu avoir d'autres conséquences. Je ne sais pas pourquoi tant de haine de la part de mon père mais je n'avais jamais vu Iris en colère contre lui, pourtant je n'oublie pas cette phrase qu'elle m'a dit après s'être réveillé.

Je pense qu'elle a un lien avec tout ça c'est qu'elle se souvient de tout mais qu'entend-elle par tout ?!

- Et si on l'annonçait a ta sœur elle m'a l'air impatiente de connaître le prénom de son nouvel amoureux ?!

Je grogne alors qu'elle rigole légèrement, je n'ai pas aimé cette blague et son dernier petit ami s'en souvient parfaitement aussi. Il ne se conduira plus comme un parfait connard avec une femme après ce que je lui ai dit, je ne suis pas sûr qu'il ait même essayer de jouer avec une femme après ma sœur. Du moment qu'il ne s'approche plus d'elle sa vie ne me regarde en rien.

- Prends le je vais la chercher.
- Vient mon Ilario, il mio figlio.

Ces mots sont juste magnifique et l'entendre dire cela après ces deux derniers jours me font un bien fou je ne me lasserais pas de la voir débordante d'amour pour notre fils. Je les laisse en enregistrant cette photo dans ma mémoire pour sortir chercher ma sœur quand je tombe sur une petite tribu qui nous attends patiemment.

Ma sœur bien évidement a appeler notre mère pour lui annoncer cette nouvelle et je suis quand même contente de la voir malgré nos différents elle est aujourd'hui grand-mère véritablement pour la première fois. Elle s'est remarié trois ans après le divorce avec mon père a un homme qui avait déjà un fils plus vieux que moi, elle a été grand-mère il y a trois ans maintenant mais cette petite fille n'était pas vraiment sa petit fille ou du moins pas du point de vue génétique.

Martha et Eduardo sont présent aussi avec un énorme sourire aux lèvres, ces deux personnes sont à notre service depuis plus de quinze ans et ils adorent ma femme ce qu'elle leur rend très bien. Simon, Antonella et Mag sont aussi présent, j'ai appris à les connaître après qu'ils soient venu à la maison quand Iris s'est souvenu et j'ai pris plaisir a partagé avec Simon après les avoir tous remercier d'avoir pris soin de ma femme.

Elle devrait être heureuse de tous les voir mais celui qui m'étonne le plus c'est mon père assis à quelques chaises de tout le monde mais qui se lève quand même lorsqu'il me voit. Je pensais qu'il était quand même partit après ce qu'il s'est passé tout à l'heure, il ne veut pas voir Iris mais je ne pensais pas qu'il voudrait vraiment voir son petit-fils alors que sa mère est Iris.

- Monsieur comment va madame ?!
- Venez lui poser la question vous-même Eduardo elle nous attend à l'intérieur.

Ils ne se font pas prier et entrent tous les uns à la suite des autres en se pressant pour voir notre fils mais c'est quand même ma sœur qui arrive à entrer la première. Je ris en les voyant pester de sa fougueuse jeunesse mais j'arrête mon père lorsqu'il veut entrer à son tour, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais je vois son visage choqué que je l'ai arrêter.

- Tu ne vas pas m'interdire d'entrer j'espère ?!
- Non tu as aussi le droit de connaître ton petit fils.
- Alors pourquoi m'arrêtes-tu alors que je souhaite rentrer dans cette chambre ?!
- Mesure de précaution.

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant