Amour Démoniaque {Correction...

By Fantasticstories6

57.4K 3.1K 183

Lorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et... More

✔ Prologue ✔
✔Partie I :Chapitre 1✔
✔Partie I :Chapitre 2✔
✔Partie 1 : Chapitre 3✔
✔Partie 1 : Chapitre 4✔
✔Partie 1 : Chapitre 5✔
✔Partie 1 : Chapitre 6✔
✔Partie 1 : Chapitre 7✔
✔Partie 1 : Chapitre 8✔
✔Partie 1 : Chapitre 9✔
✔Partie 1 : Chapitre 10✔
✔ Partie 1 : Chapitre 11 ✔
✔Partie 1 : Chapitre 12✔
✔Partie 1 : Chapitre 13✔
✔ Partie 1 : Chapitre 14 ✔
✔Partie 1 : Chapitre 15✔
✔ Partie 1 : Chapitre 16✔
✔Partie 1 : Chapitre 17✔
✔ Partie 1 : Chapitre 18✔
✔Partie 2 : Chapitre 20✔
✔Partie 2 : Chapitre 21✔
✔Partie 2 : Chapitre 22✔
✔Partie 2 : Chapitre 23✔
✔Partie 2 : Chapitre 24✔
✔Partie 2 : Chapitre 25✔
✔Partie 2 Chapitre 26✔
✔Partie 2 Chapitre 27✔
✔Partie 2 : Chapitre 28✔
✔Epilogue✔
Tome 2
Que se passe-t-il ?
🔔Informations🔔
Soumissions ?

✔Partie 2 : Chapitre 19✔

1.4K 76 0
By Fantasticstories6

PDVLexie

J'étaistoujours au sol dans un état pitoyable. Chaque mouvement que jepouvais faire me faisait atrocement souffrir. Même respirer étaitune véritable torture, la seule chose qui pouvait me soulager,était, et c'est malheureux de le dire, la mort. Je sentais mes os sedissoudre, mes chairs bouger de façon anormale. La seule chose quej'étais capable de faire sans trop souffrir était d'entendre,d'entendre la panique de Drew, qui hurlait à son père ou aumédecin. Je le sentais aussi tendue qu'un arc prêt à décocher uneflèche. Le voir dans cet état me faisait mal, certes moins que moncorps en ce moment mais le voir comme ça me brisa et me donna laforce une force que je ne pensais pas connaître, une force qui pourmoi n'existait que dans les vieux et poussiéreux contes de fées. Jebougeai non sans grimacer, mon bras et posai délicatement ma mainsur mon ventre. Une chaleur douce et agréable me parcourut etatténua la douleur, jusqu'à la transformer en une simple migraine.Puis alors que je commençais à me relever doucement pour éviter deréveiller cette douleur, un voile de lumière passa devant mes yeuxm'empêchant de voir bien clair. Puis le voile se dissipa et setransforma en un flash, je ne sais pas exactement ce que c'étaitcomme flash mais c'était trop lumineux pour que je puisse garder lespupilles ouvertes.

Lorsqueje rouvris les yeux ma vision était revenue à au normal, j'observaid'abord mon corps, après tout, il y a quelques minutes j'étais ausol incapable de faire le moindre mouvement sans me mettre à crierde douleur. La douleur me faisait pensait à une personne quis'amusait à me donner des coups de marteau sur tout le corps en meperforant de milliers de petites aiguilles mais lorsque jem'inspectai, rien, je n'avais ni marque, aucune trace ne pouvaittémoigner de ce qui venait de se produire. Je décidai de relever leregard vers les trois hommes qui s'étaient arrêté de s'hurlermutuellement dessus. Andrew avait les mains sur les épaules de sonpère comme s'il l'avait secoué comme un bananier. Le médecin luisemblait vouloir intervenir entre les deux hommes mais il faut avouerque c'est dur d'intervenir entre deux démons aussi puissant que cesdeux-là. Tous les trois me regardaient comme on regarde un dragonjouer avec un pégase.

-Quoi ?

Ilsne daignaient toujours pas me répondre et il faut avouer que lapatience n'est pas l'un de mes points forts.

-Eh oh ! Je vous parle les trois poissons rouges !

Ilssursautèrent tous les trois en même temps comme-ci ma réplique lesavait piqué.

-Lexie... Tu as... Enfin... Je...

-Ce que le docteur cherche à dire...

-C'est que tu as les yeux violets aux reflets turquoise ! Finissaitenfin Andrew en coupant la parole à son père.

Commepur et simple réflexe je rigolai. Pas un rire joyeux non, plutôt unrire nerveux et paniqué. Mes yeux ont changé de couleur . C'est uneblague, une blague de mauvais goût j'espère. Je tournai lentementmon regard vers le grand miroir de la salle de bain en espérant voirmes yeux rouge sang habituel. Mais, non, je tombai sur des yeux quiavaient effectivement un aspect assez étrange, même curieux. Ilsétaient bien violets mais pas un violet sombre, non un violet plutôtvif, avec certains rayons de turquoise. Clairement j'avaisl'impression d'avoir un arc-en-ciel allant du vert au violet enpassant par le bleu. Je peux pas dire que c'est moche, parce que non,je pourrais passer ma journée à observer la nouvelle couleur de mesyeux, pas que je sois narcissique ou autre, non. Ce n'est juste que,c'est... Perturbant, étrange, a coupé le souffle ? J'ail'impression d'être l'héroïne d'un de ces débiles romances desannées 2000.

Mon regard désormais violet, descendit le long de ma silhouette pour voir, s'il n'y a pas autre chose qui a changé chez moi. J'ai toujours mes cheveux, mon nez, ma bouche, ma poitrine, ma graisse -Malheureusement-. Mais lorsque mon regard descendit sur mon ventre un détail me perturba. Mon ventre, mon ventre a changé, il est plus petit qu'avant, il a changé, donc mon bébé à lui aussi changer ! Paniquer je me tournai vers les trois poissons qui n'avaient toujours pas bougé. Je posai les mains sur mon ventre et criai ou chuchotai, je ne sais plus.

- Mon bébé, pourquoi ? Il... Mon ventre est plus petit ! Ce n'est pas normal !

- Lexie calme toi, respirée expire !

- Tu es drôle toi Andrew, y a à peine 5 minutes j'étais au sol en train d'agoniser puis je me relève comme ça, la douleur est arrivée aussi vite qu'elle est reparti ! J'ai les yeux d'une couleur totalement bizarre et maintenant mon bébé a... Rapetisser ! Alors non je me calme pas !

Je venais de sortie tout ça d'une traite en paniquant, Andrew s'approcha lentement de moi et me pris dans ses bras. Son étreinte me fit un bien fou, j'avais l'impression "être dans une bulle de master qui me protégeait de tous les dangers ou même imprévus que ma vie d'immortel aller me faire rencontrer. Mais cette impression fit briser par un raclement de gorge suivi de la voix de mon beau-père.

- Lexie, c'est tout à fait normal, ne t'en fais pas, ton enfant t'a prêté sa force. C'est grâce à lui que tu as pu te relever. La douleur que tu as subie, était la découverte de ta "véritable nature" si on peut appeler ça comme ça. Alors ton enfant a repris une croissance à peu près normale, il devra voir le jour dans 4 mois, si tout se déroule correctement.

- Donc... Ce n'est pas de ma faute .

- Non, tu n'y es pour rien c'est un choix que le bébé a fait tout seul.

- Je sais pas si c'est très rassurant, mais tant qu éon enfant va bien, ça me va...

Après ça je poussai un soupiré, je ne sais pas si c'était un soupir de soulagement ou de tristesse. Tout ce que je savais c'est que je ne risquais pas de mourir et que mon bébé allait bien, et ça c'était le plus important pour moi et je pense pour n'importe quelle mère.

Andrew demanda la sortie à son père et au docteur, puis il se dirigea vers moi, m'embrassa et me fit couler un bain. Il a de bonne idée ce démon ! Un bon bain chaud, dans lequel je pourrais détendre mes muscles engourdis et où je pourrais profiter du calme et de la sérénité pour cogiter sur l'avenir incertain qui m'attend. Je me dévêtis puis m'allongea dans l'immense baignoire qui faisait plus penser à une mini piscine. Drew me rejoignit après et nous nous sourions en nous faisant des tendres caresses. Nous avions partagé encore une fois notre amour.

Puis nous sommes sortie de notre cocon tout chaud et nous nous sommes glissé sous les draps, dans les bras l'un de l'autre. Demain s'annonce une grosse journée, nous devons retourner au refuge pour récupérer toutes mes affaires, par la même occasion Andrew annoncera notre mariage ou plutôt le fait que je suis son âme démoniaque et aussi l'ange noir. J'avoue que je ne suis pas si pressé d'être demain... Et sur ses pensées je m'assoupis dans les bras de mon cher et tendre.

***

La matinée fut comme toutes celles que j'avais vécues en Enfer, cela signifie qu'elle fut calme et joviale. Puis nous arrivions au moment qu'e je redouter énormément et pour ne rien arranger. J'avais cette désagréable impression que quelque chose allait se produire. Un mauvais pressentiment me tourmentait et pour soulager ma conscience je décidai d'en parler à Andrew, qui parut surpris par ma confession mais il décida tout de même de me rassurer en me disant que tout allait bien se passer et que ma peur provient surement du voyage et des conséquences que procurera ce voyage.

Nous arrivions au niveau du portail. Pour nous accueillir, une énorme foule des habitants des Enfer étaient là. Beaucoup nous souhaitèrent bonne chance pendant que d'autres me toiser du regard en marmonnant je suppose des injures, à leur proche qui devait probablement partager leurs pensées... Je m'avançai pour débuter la traverser, Andrew me stoppa nette avec son bras qui me barrait le chemin, je tournai le regard vers lui, un sourcil haussé. Il se tourna vers la foule et déclara d'une voix posé mais autoritaire.

- Chers sujets, camarades, guerriers. Aujourd'hui, devant vous, j'annonce que ma femme ici présente, votre reine est enceinte du futur roi ou reine des Enfer, autrement dit mon héritier au trône. Si nous avions demandé à la réunion, les trois natures, qui je vous le rappelle étaient, les sorcières, les omégas et les déesses. Nous vous informons que ce n'est plus d'actualité, votre reine a trouvé. Sur ceux, j'espère que la haine que je vois encore danser comme un feu hardant dans certains yeux, deviendra de la joie ou même de l'admiration. Lexie n'est pas notre ennemie ! Sur ces quelques mots, en revoir !

Faut l'avouer avoir au moins six mille yeux braquer sur vous, c'est plus que gênant. Je devais bien être rouge écarlate. Pour conclure sur le mini discours de Drew, certains se mirent à applaudir à ses paroles en criant des acclamations de toutes sortes.

Puis, Andrew m'autorisa enfin à traverser, j'étais suivi de mon beau-père et de mon mari. Je posai délicatement ma main sur mon ventre et inspirai un coup. Une fois que mes pieds foulèrent le sol du refuge. Un atroce sentiment naquit en moi. Quelque chose n'allait pas, il y avait comme une aura maléfique qui surplombait le refuge. Que se passait-il ? Andrew et son paternel on dut avoir le même ressenti que moi car en à peine un battement de cils, les guerriers qui nous accompagnaient étaient déjà en position de défense et d'attaque. Nous avançons à l'orée de la forêt et nous nous stoppons à la vue de la foule qui nous attendaient de pied ferme. Quand je croisai le regard d'Alice, un flash m'éblouit le même qu'hier lorsque j'avais senti cette atroce douleur.

Mais cette fois-ci des images apparurent. Je venais d'avoir une vision, une vision apocalyptique, j'ai vu tout ce qui s'était produit lors de notre absence. La terre n'était plus que peine et douleur à cause des nombreuses guerres, les âmes des milliers de défunts ne trouvent plus leur chemin et se retrouver au milieu des multiples guerres. Les anges avaient commencé leur plan pendant que les déchues détruisaient les refuges. Je me tournai immédiatement vers mes deux gardes du corps personnelles et je leur bafouillai rapidement ce que je venais de voir.

Andrew fronça immédiatement les sourcils lors de mon récit et alors que je demandais ce qui l'allait faire, il déploya ses grandes ailes et partit haut dans le ciel d'un seul battement. Il ne me fallut pas une seconde pour réfléchir et faire de même pour le suivre, mais malheureusement le bougre volait extrêmement vite et pour le rejoindre je devais voler comme je n'ai jamais volé, d'une vitesse incroyable, j'avais l'impression de fendre l'air. Pendant mon vol deux autres visions m'étaient parvenue, l'une d'elles était Andrew en pleure recouvert de sang en train de hurler puis la deuxième n'était pas une vision du futur mais une du présent. Je voyais un homme aux ailes blanches, un ange était au bord de la cascade que j'avais déjà vue dans un de mes derniers rêve. Encore plus perturber qu'avant j'accélérai encore plus en direction du refuge à la suite de mon homme qui m'avait distancé.

Quand mes yeux aperçurent enfin le grand lac dans lequel les cinq hommes que j'avais rencontrés dans la ville désinfecter m'avait balancé... Je ne pris même pas une minute pour réfléchir à un plan et je plongeai la tête la première en hurlant de douleur, je venais d'effectuer en quelque sorte un magnifique plat heureusement j'avais l'amulette protectrice de la mère de Drew. Lorsque j'arrivai enfin dans le refuge en lui-même, il n'y a pas n'avait aucun bruit, un silence pesant s'était installé. Après tout c'était la nuit... Je me dirigeai vers mon ancien chez moi dans l'espoir d'y retrouver mon mari. Mais la seule chose que j'y découvris, était un affreux message inscrit sur la façade de ma mini-maison :

"la lune noire est là, toi et ton amour vous n'êtes plus là, pour voir l'oeuvre des véritables sauveurs ! Tu as faim est là, Ange noir !"

Des frissons parcoururent mon épiderme en faisant dresser mes poils. Cette écriture je l'avais déjà vue, c'était la même que celle des messages sombres qu'on avait reçus avec Drew. Je ne pris même pas la peine de prendre mes vêtements, ce qui a la base, était la mission première. Je m'envolai directement vers le centre-ville. Mais en chemin je croisai dans les airs Lilith. Nous avions presque failli nous rentrer dedans mais par chance je l'évitai de peu, puis je me redressai et me stabilisai dans les airs.

- Lilith, la guerre, bientôt ici, vite ! Dis-je à bout de souffle

Oui, ce n'est pas très construit mais j'en ai marre de courir partout et je sais que ce n'est pas bon pour le bébé mais bon d'après monsieur beau papa je suis LA sauveuse alors je dois faire mon boulot...

- Lexie, calme toi, je te signale que tu es enceinte et qu'il faut arrêter de courir ou même de voler partout, ensuite respiré calme et parle clairement. Dit-elle avec un incroyable calme et d'une voix qui ne lui ressemble pas.

Je pris un puy deux et enfin trois inspirations et expiration puis reporta mon intention sur la mère de mon homme. Puis une lumière s'alluma dans mon esprit. Lilith, elle est resté en Enfer pour surveiller le peuple et le château. Alors que fait-elle ici ? Ou plutôt qui se fait passer pour belle maman ?!

- Le refuge est en danger. Et je sais que vous n'êtes pas Lilith, c'est un coup bas de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Vous êtes si faible que ça où nous vous terrifions ?! Dis-je avec hargne

- Bien, tu es plus intelligente que je ne le pensais, ça ne sera que plus drôle de t'anéantir toi et le monstre qui vit en toi ! Dit la copie de Lilith en souriant d'un air sadique

- Qui êtes-vous ! Déclinez votre identité, ange ou déchue !

- Ça me rend triste que tu ne m'aies pas reconnu. Je suis pourtant celle qui t'a donné ton surnom, tu sais celui de traitresse... Dit-elle en me défiant du regard

Celle qui prétend être la cause de tous mes maux, se transforma en une femme aux longs cheveux blancs et aux yeux d'un noir aussi sombre que les ténèbres peuvent être même plus. Elle ne m'était pas étrangère. Ses ailes étaient grises mais elle n'avait pas d'auréole brisé au-dessus de la tête, donc ce n'est pas une déchu. Mais alors qui est-elle... Des cornes apparurent sur son crâne et son aura changea et devint comme la mienne. Comment ça peut-il être possible !

- Je me présente Alexian Williams, ta sœur jumelle et ton pire cauchemar ! Dit-elle avant de se jeter sur moi.

Ah c'est peut-être ce que mon géniteur essayez de me dire... J'aurais peut-être dû l'écouter au lieu de faire ma tête de cochon. En bref, en à peine 24h j'ai changé physiquement j'ai mon enfant qui a repris une croissance normale. J'ai failli mourir aussi. Et là maintenant j'apprends que j'ai une sorte de clone maléfique qui veut me zigouiller et qui fait partie du quand adverse... Des fois j'aurais aimé être normal loin de tout ce bordel !





Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 262 94
Accompagnée de sa chatte noire aux yeux violets, Mandréline fuit ses horribles parents adoptifs pour l'université. Mais depuis l'été, les catastrophe...
167K 19.4K 44
Je revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la...
45.9K 2.4K 35
le roi Sasuke Uchiwa cherche une reine pour restée à ses côtés pour gouverner mais ne voyant pas comment faire, il capture toute les filles de son pa...
389K 35.3K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...