Os Larry

By Yureru

167K 5.5K 1.4K

Je vais vous présenter différent Os, se sont souvent des idées qui trottent depuis longtemps dans ma tête et... More

Pêche
Un amour sanglant
Des yeux qui parlent
Agonie
Une merveilleuse surprise
La fée du nettoyage
Troue de mémoire
Boule à neige
Harry aux pays des fous
Une merveilleuse surprise •Bonus•
INFOS
Danger
La faucheuse
L'arracheur d'âme •Partie 1•
Bizutage
La vie en rose
L'arracheur d'âme •Partie 2•
Une merveilleuse suprise •Bonus 2•
Stalker
INFOS 2
Poisson
Beauté subjective
Loup de compagnie
Le beau et la bête
Infos 3
Nouvelle histoire: Les clans du zodiaque
Honte
Célébrité
Rantbook
Harcèlement
Un fantôme qui ship
Bus
AI
RP Amino
Miracle de Noël
Loup de compagnie Partie 2
Liste des mauvais garçons
Liste des mauvais garçons Partie 2
Liste des mauvais garçons Partie 3
Liste des mauvais garçons Partie 4
A blind fairy tale
Un ptit peu d'aide...?
Pas de deux

Ennuie

3.5K 109 22
By Yureru

Harry est seul dans sa grande demeure et s'ennuie donc un jour son père décide d'adopter un roturier pour lui tenir compagnie.

NDA: Salut! Je reviens avec 3 OS après plusieurs mois d'absences! J'espère qu'ils vont vous plaire :) Pour le dernier j'ai eu la flemme de changer les prénoms désolée xD

***

Harry était tranquillement installé dans le grand salon entrain de lire l'un des ouvrages que son père lui avait offert après son retour de l'un de ses nombreux voyages. Il racontait l'histoire d'une jeune femme qui devait conter des histoire à un jeune prince pour ne pas mourir le lendemain, Harry songea un moment qu'il aimerait bien se faire distraire de la même façon tant son ennui était grand. Après avoir amorcé une énième histoire une servante entre dans le grand salon un sourire aux lèvres.

-Jeune maître! Votre père est revenu avec une surprise pour vous!

Un grand sourire apparu sur les lèvres de Harry après avoir entendu la nouvelle de la servante, il n'était jamais déçu des cadeaux de son père, lors de son dernier retour de voyage il lui avait offert des boutonnières en or représentant une rose, il ne les quittait jamais tant il les appréciait. Après avoir rangé le roman à sa place initial Harry descendis les escaliers avant de retrouver son père dans l'énorme hall d'entrée de leur domicile, qui se rapprochait fortement de la structure d'un château. Il arriva finalement devant son père qui après l'avoir remarqué lui offrit une légère accolade, il se recula par la suite pour mieux observer son visage.

-Tu à encore grandit... Le temps passe vite.

-Vous m'avez manqué... Je m'ennui lorsque vous partez.

-Je n'ai pas vraiment le choix Harry mais je suis sûr que dans les prochains jour tu ne t'ennuiera plus.

-Vous comptez rester plus longtemps?!

-Non mais quelqu'un va te tenir compagnie. Louis!

Après que son père est interpellé la personne ce dénommant Louis, un jeune homme faisant environs 1m70 apparu il avait les cheveux brun et ses yeux qui abritaient deux pupilles bleus et brillante, qui contrastait beaucoup avec son regard qui semblait froid, il avait également la peau plutôt mate montrant qu'il travaillait beaucoup à l'extérieur mais toute sa beauté n'était pas mise en valeur avec les vêtements sales qu'il portait. Il était le parfait opposé de Harry qui lui était le typique blond au yeux bleus en plus d'être petit il avait la peau extrêmement pâle semblable à de la porcelaine mais cela était normal vu qu'il ne quittait jamais sa demeure ayant tout à porté de main. Il regarda Louis un léger sourire aux lèvres car malgré le fait qu'il soit déçu que son père ne le mette pas en priorité il allait avoir un peu plus de compagnie dans les jours à venir. Harry se posta alors devant cette personne qu'il ne connaissait pas encore et lui tendit sa main, après que ce dernier l'ai fermement attrapé il fut surprit de découvrir à quel point elle était rugueuse.

Son père observa son fils ainsi que le jeune homme et sembla satisfait du tableau qu'ils offraient aux yeux des autres.

-Je peux désormais partir sans craindre que tu ne t'ennuie trop seul.

-Vous partez déjà?!

-Oui, la maison était juste sur mon chemin, je voulais te faire une surprise. Je serais de retour dés le mois prochain.

Harry poussa un léger soupire alors que son père le regarda peiné de devoir déjà le laisser seul pour encore plusieurs jours. Edward caressa affectueusement les cheveux de son fils avant de lui promettre d'essayé de rentrer le plus tôt possible, Harry acquiesça peut convaincu avant que son père ne reparte aussi rapidement qu'il était venu. Après que la porte se soit refermé derrière la silhouette d'Edward, Louis et Harry était resté planté dans le hall mal à l'aise mais heureusement la petite Elizabeth n'était jamais très loin, elle était la servante personnelle de Harry depuis qu'ils sont tout petits. Il n'y avait pas beaucoup de jeune de leur âge dans cette immense demeure donc ils c'étaient rapidement liés d'amitié tout les deux. Elizabeth trottina puis attrapa le bras du blondinet, elle rigola devant sa tête surprise alors qu'il tapa doucement sa tête de sa main.

-Que faites vous ici jeune maître?

Harry roula des yeux alors que la servante souriait de toutes ses dents. Des années qu'il essaye de la persuadé de le tutoyer mais rien à faire.

-Mon père voulait me présenter Louis mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant.

-Je peux lui montrer sa chambre si vous voulez et lui donner du travail?

-Montre-lui sa chambre mais emmène-le dans la bibliothèque ensuite. Oh mais avant il devra prendre un bain et se changer.

-Très bien.

Elizabeth fit signe à Louis de la suivre ce qu'il fit sans poser de question. Pendant ce temps Harry en profita pour retourner lire le livre qu'il avait entamé un peu plus tôt.

Une longue heure plus tard Elizabeth revint avec le jeune homme désormais propre et portant un chemisier blanc ainsi que des pantalons en tissu noir, cela lui allait à merveille. Harry se leva un sourire aux lèvres avant de les rejoindre dans l'entrée de la bibliothèque ses yeux ne quittant pas Louis un seul instant, il ne prêtait même pas attention à Elizabeth qui se balançait sur ses pieds mal à l'aise. Elle fit alors un pas en arrière tout en informant son patron qu'elle devait aller continuer son travail, il répondis à peine toujours concentré sur Louis.

-Tu est beaucoup mieux dans ces habits, comme tu doit être constamment vu avec moi c'est mieux si tu porte de vêtement de bonne qualité. Tu sait monter à cheval.

-Je me débrouille.

Harry eu un frisson en entendant sa voix pour la première fois elle était aussi grave que ce qu'il laisse paraître quoique légèrement cassée sur la fin de sa phrase, accentuant la singularité de cette dernière. Le jeune homme aux cheveux blond se contenta d'acquiescer avant de lui faire signe pour qu'il le suive.

-Puisque tu est censé tuer mon ennui tu sera presque constamment avec moi mais durant les moments où ça ne sera pas le cas tu devra aider les employés. Si tu ne me trouve pas dans la grande bibliothèque ne me cherche pas attend moi juste là à lire un livre si tu veux.

-Je ne sais pas lire.

-Ah... Dans ce cas tu viendra avec moi le lundi pour étudier, mon enseignant sera sûrement ravi d'avoir un nouvel élève. Je suis tout de même étonnée qu'un jeune homme de ton âge ne sache pas lire.

-Tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche comme toi. A l'âge ou tu devait sûrement apprendre à compter je travaillé déjà.

Harry se sentait désormais gêné et plutôt mal à l'aise, il ne voulait pas le vexer c'est juste qu'il pensait que tout le monde avait le minimum d'éducation nécessaire c'est-à-dire savoir lire et compter. Il ne pensait pas que certain enfant avait une vie aussi dure mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas apprendre grand chose de la vie étant constamment enfermé, enfin du moins la plupart du temps vu qu'il avait le droit de monter son cheval lorsque l'envie lui prenait pour parcourir les bois.

Alors qu'un silence inconfortable c'était installé entre les deux jeunes hommes, l'apprenti cuisinier sorti de la cuisine en riant accompagné de quelques employés, son père les avaient engagé il y a peu de temps et malgré la proximité de leur âge avec Harry ils laissaient toujours ce dernier à l'écart. Alors que l'une des filles se retourna vers eux un panier en mains son sourire tomba en croisant les yeux bleus de Harry puis elle tapa le bras du brun à ses côtés qui sursauta en voyant les deux jeunes hommes.

-Que faites-vous?

-Je...Nous...

-Nous voulions faire un pique-nique comme tout est prêt pour le dîner de ce soir...

Harry mourrai d'envie de leur demandé si il pouvait venir mais il se contenta de leur souhaiter un bon après-midi avant de continuer son chemin peiné de manquer autant de courage, sa timidité pouvait être un tel handicape par moment pour lui... Louis qui n'avait pas raté l'expression déçu du blondinet se senti légèrement triste pour lui et décida donc de lui remonter un minimum le moral.

-Tu monte à cheval depuis combien de temps?

En entendant sa voix Harry sursauta, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il amorce une conversation avec lui. Il bégaya quelques instants avant de se reprendre les joues légèrement rosies.

-Depuis que j'ai dix ans je dirai, mon père m'à apprit à monter en voyant que je passait beaucoup de temps dans le box des chevaux, je pense qu'il a finit par comprendre mes messages subliminaux.

Le jeune homme rit légèrement alors que le plus grand esquissa un sourire étant plutôt satisfait d'avoir réussi à lui changer les idées.

Ils arrivèrent un peu plus tard dans le bâtiment où les chevaux sont entretenu. A chaque box Harry s'arrête un instant pour caresser et adresser quelques paroles aux chevaux, Louis le trouvait mignon dans son attitude, il ressemblait à un grand enfant. Harry ouvrit finalement l'un ses box pour laissé sortir un grand cheval noir et très majestueux, en un coup d'œil n'importe qui pourrait dire qu'il s'agit d'un cheval de race tellement il est beau. Louis était totalement impressionné devant la bête, ne sachant pas vraiment où se mettre alors que le plus petit caressait affectueusement l'animal un grand sourire aux lèvres.

-Voici Lune, mon père me l'a offerte pour mon vingtième anniversaire, je l'ai depuis trois ans maintenant. Ne soit pas aussi impressionné malgré sa carrure elle est très douce et amicale.

-C'est une femelle...?

-Oui.

Harry s'approcha alors de Louis, qui jusque là gardait toujours ses distances et saisi sa main pour la poser sur le crâne de Lune qui ne fit rien, elle se contenta de doucement fermer les yeux, appréciant la caresse.

-Tu voit?

-Elle est vraiment sage.

-Oui, enfin sauf les jours de tempêtes où c'est la pire mais heureusement c'est plutôt rare par ici.

Après avoir préparé Lune et un second cheval qui s'appelle Noisette Louis et Harry se sont introduit dans la forêt pour pouvoir s'occuper avant le souper et Harry en profita aussi pour montrer les terrains appartenant à sa famille. Leurs terrains étaient vastes et spacieux, le plus grand n'était pas vraiment étonné qu'autant de terre leur appartiennent vu la superficie de leur maison, le contraire l'aurait plus étonné que ce qui se présente sous ses yeux.

Environ deux heures plus tard les deux hommes avaient décidés de rentrer puisque le temps se rafraîchissait et qu'il était sûrement temps de dîner. Une fois les chevaux brossé et remis dans leur box Louis et Harry se dirigèrent vers la maison.

-Tu peux prendre Noisette quand tu le souhaite.

-C'est vraiment un prénom enfantin.

-C'est ma mère qui l'à choisi lorsque j'étais petit puisque c'était l'un des seuls mots compliqués que je réussissais à dire.

Louis se contenta d'acquiescer ne voulant pas vraiment aller dans le vif du sujet étant donné qu'il n'avait pas vu sa mère il on a conclu qu'elle était décédée mais contrairement à ce qu'il pensait ça ne dérangeait pas du tout Harry de parler de sa mère au contraire il on était ravi, il a eu la chance de la connaître jusqu'à ses dix-huit ans donc il a eu le temps d'avoir une relation forte avec elle. Il adorait décrire sa personnalité, à quel point elle pouvait être adorable dans ses mimiques ou embêtante lorsqu'elle avait une idée en tête même si elle avait tord. Un fois tout deux arrivés dans le grand hall de la demeure des Cropovischt, Elizabeth fut la première à les saluer chaleureusement.

-Alors cette balade à cheval?

-Plutôt bien.

-Ça faisait longtemps depuis la dernière fois que je suis monté à cheval.

-Tu peux le monter quand tu le souhaite.

Louis remercie Harry de sa bonté d'un simple sourire avant que la jeune fille ne les guide dans la salle à manger. Harry s'assit à sa place habituelle en bout de table alors que Louis se mit à côté de lui légèrement hésitant, les premiers plats arrivèrent et Harry se décida à poser des questions au jeune homme qui allait désormais passer tout son temps avec lui.

-Ou tu a connu mon père?

-Je n'ai pas vraiment de réponse à ça... Je l'ai juste aider par le plus grand des hasards, je travaillais dans une auberge miteuse où il était obligé de passer la nuit puis il l'a proposé de tenir compagnie à son fils parce qu'il s'ennuyait seul. J'ai beaucoup hésité au début être le clown d'un gamin qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche... Très peu pour moi mais il a réussi à me convaincre en me parlant un peu plus de toi.

Harry était surpris que Louis le tutoie, des année qu'il essaye avec Elizabeth et lui il le fait alors qu'ils ne se connaissent même pas depuis 24h mais il passa outre, cela faisait tout de même du bien qu'on le traite comme n'importe quels autres jeunes de son âge.

-Qu'est-ce qu'il t'a dit?

-Que tu était doux, gentil, fragile, patient mais surtout bien veillant... Ma curiosité à fini par me titillé et je voulais savoir qui se cachait derrière tant d'éloge et je dois dire que tu correspond bien au portrait qu'il ma dressé. Tu ressemble à une poupée de porcelaine tellement ta peau est blanche... Tu ne sort donc jamais?

-Rarement... Je n'aime pas trop traîner dehors, je préfère lire.

-Pff lire... T'es vraiment un rat de bibliothèque enfaite.

-Oui... C'est vrai...

Harry n'était pas blessé par les mots qu'il venait d'entendre, il avait l'habitude mais il était plus que quelqu'un qui lisait même si personne ne se donnait la peine de le connaitre. Après le repas les deux garçons pris tout deux le chemin de leur chambres car cette journée fu tout de même fatigante malgré sa tranquillité.

***

Louis déambulait dans les couloirs à la recherche de Harry qui avait complètement disparu inquiétant un bon nombres d'employés même si ils avaient l'habitude de ses moments de disparitions du jeune homme ils ne pouvaient s'empêchés de penser au pire par moment. Le jeune homme était sur le point d'abandonner lorsqu'il se retrouva dans le jardin, il poussa un long soupir d'agacement et alors qu'il commençait à faire demi-tour un miaulement attira son attention. Il s'approcha donc de ce petit bruit discret pour retrouver le jeune maître assit en tailleur derrière un buisson de rose devant un chaton tout noir avec deux grands yeux verts, il y avait une petite assiette de lait devant lui qu'il buvait goulument alors que le blondinet le regardait d'un sourire attendri, Louis se racla la gorge les bras croisé et un sourire levé. Harry sursauta et se releva prit sur le fait.

-Je suis ici depuis à peine deux jours et tu me cause déjà des problèmes... Tu ne pouvait pas nourrir ton chat dans la maison?

-Il n'est pas vraiment mon chat... Je l'ai trouvé entrain de roder il y a quelques jours mais il semblait maigre et mal en point donc j'ai commencé à lui donner du lait. Au début il ne me laissait pas m'approcher de lui et me griffait mais maintenant je peux le caresser.

-Pourquoi tu ne le prend pas avec toi?

-Je sais pas trop... Si mon père ne l'aime pas?

-Je pense qu'il ne restera jamais assez longtemps pour se rendre compte que tu a adopté un chat.

Harry réfléchi une minute avant de se rendre compte que Louis avait raison son père ne s'en rendra surement jamais compte et puis il le nourrit depuis bientôt deux mois donc il est surement temps de le prendre chez lui. Il finit par acquiescer et prendre le chaton dans ses bras.

-C'est quoi son nom?

-Je ne lui ai pas donné de nom... Tu veux le faire? Je suis pas très doué pour ça...

-Pourquoi pas Émeraude? Ses yeux son tellement vert...

-Émeraude... Oui ça lui va bien.

Harry offre un charmant sourire à Louis avant d'ouvrir le pas vers sa demeure pendant que les joues du jeune homme derrière lui prirent une teinte plus rosé ne s'attendant surement pas à voir un sourire aussi radieux de la part du plus petit. Il finit tout de même par se reprendre et fit disparaître l'écart qui c'était creusé entre eu lors de sa réflexions.

-Tout le monde te cherche.

-Quel heure est-il?

-Je ne sais pas vraiment... Je dirai trois heure.

Harry grimaça légèrement avant de soupirer.

-Mon cour de violon...

Avant de rejoindre la salle de musique Harry attrapa Elizabeth et lui donna le chaton afin qu'elle le dépose dans sa chambre, la jeune fille fu plus que surprise de le voir surgir de nul part avec un animal mais elle ne contesta pas ses ordres et se rendit dans sa chambre dés qu'il fu hors de sa vue Louis toujours à ses talons. Une fois devant la grande porte qui menait directement à la salle de musique Harry soupira une énième fois entendant déjà sa prof de violon le sermonner sur la ponctualité. Il finit par abaisser la poignet et entrer à l'intérieur de la salle où Mme.Spovite était planté là au milieu entrain de taper du pieds impatiente et surtout irrité. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle se retourna vivement et regarda sévèrement les deux jeunes hommes.

-Monsieur Cropovisch, combien de fois dois-je vous rappeler que vos cours de violon sont a deux heure et demi de l'après midi et non trois?! Combien de fois?! Vous avez passé l'âge que je vous sermonne comme un enfant mais tout de même vous exagéré jeune homme!

-Je m'excuse mais je devais faire quelque chose de très important.

-Je l'espère... Bon par quoi devant nous commencer? Du Monteverd? Oh non du Tartini est désormais à votre niveau... Joué moi Devil's Trill Sonata puis vous enchainerez avec une partition que votre mère à composé... Elle était si douée...

Harry sourit à l'évocation de sa mère, il adorait jouer ce qu'elle composait, il se sentait plus proche d'elle dans ces moments là mais alors qu'il allait commencé son professeur l'arrêta.

-Qui êtes-vous?

-Oh moi? Sulivan, j'accompagne Harry un peu partout, j'suis comme son ombre maintenant faites pas attention à moi je vais juste rester là-bas.

Louis pointait le piano où était installé une chaise en face de se dernier, Mme.Spovite se contenta de soupirer avant de faire signe à Harry de commencer.

Après une heure de cours le pauvre Louis s'ennuyait mortellement, il trouvait la façon d'en Harry jouait magnifique mais le voir s'entraîner pendant plus de quinze minutes sur les mêmes notes était fatiguant... Il se tourna face au piano et appuya nonchalamment sur une touche. Depuis combien de temps n'avait-il pas touché à cet instrument, deux ans ? Non trois... Cela le démangeait de plus en plus, juste un seul morceau, les deux autres personnes qui se trouvait avec lui était tellement concentré par leur leçon qu'ils ne remarqueront même pas qu'il joue, enfin c'était ce qu'il pensait? Devait t-il faire du Liszt au non... Il savait ce qu'il devait devait jouer, Nocturne op.9 No.2 de Chopin, il aimait tellement ce morceau, tout comme son petit frère.

Il se plaça correctement devant le piano et les première note commença a s'élever délicatement à travers la pièce alors que Louis était déjà entré dans sa bulle comme à chaque fois qu'il jouait. Il n'avait même pas remarqué que Harry avait arrêté de jouer et que lui et son professeur le regardaient complétement ébahie par ses talents de musiciens, la musique était douce et calme, tellement agréable à entendre, elle donnait l'impression qu'on se trouvait dans un champ de fleur en pleine été, il était presque possible d'entendre les oiseaux et de sentir une brise fraiche sur son visage tant la musique et sa façon de jouer pouvait vous transporter. Harry avait fermé les yeux alors que les dernières notes étaient soigneusement réalisé, une fois le morceau achevé Louis soupira d'aise, cela faisait tellement de bien... Sa bulle éclata lorsque les applaudissements de Mme.Spovite coupa le silence apaisant qui s'était crée faisant même sursauter le jeune musicien. Il se retourna les joues rouges, pris en flagrant délit, il balbutia des excuses complètements incompréhensibles mais la cinquantenaire le coupa.

-Tu joue merveilleusement bien jeune homme! Qui t'a apprit à jouer comme ça?!

-J'avais un professeur de piano avant mais c'était il y a bien longtemps, je ne savais même pas que j'étais encore capable de jouer mais apparemment certaine chose ne s'oublie pas...

Il rit nerveusement alors que son regard croisa celui de Harry qui était plein d'étoiles et d'admiration devant lui le faisant d'autant plus rougir. Louis ferma le piano mal à l'aise et s'excusa une énième fois alors que la femme continuait de le couvrir de louange. Après la leçon de violon de Harry son professeur proposa a Louis de le mettre en relation avec un professeur de piano mais il déclina poliment l'offre, le piano était juste un passe temps pour lui il ne voulait pas le faire sérieusement ou du moins plus. Les deux jeunes hommes marchaient en silence vers la chambre de Harry voulant voir tout deux le chats mais ce dernier brisa le silence.

-Tu joue vraiment bien... C'est dommage que tu ne veuille pas prendre des cours... Mais il y  quelque chose qui ne me semble pas logique...

-Quoi donc?

-Tu est capable de lire une partition mais pas une page de livre?

Louis soupira, oui il en était capable chacun ses priorités et lui c'était la musique.

-Oui et qu'est-ce que ça peut bien faire? J'adorais le piano et j'étais vraiment curieux à propos de ça donc j'ai rapidement appris pour pouvoir jouer, lire ne m'intéressait pas et c'est toujours le cas aujourd'hui.

-D'accord.

Harry trouvait cela bien curieux et complétement illogique mais il ne se trouvait pas dans la tête de Louis donc il ne pouvait pas le juger alors qu'il se connaissent depuis si peu de temps si lire une partition était plus intéressante que lire un livre pour lui plait-il ! Il n'allait pas s'y opposé mais Louis semblait si intelligent qu'il trouvait cela dommage qu'il ne sache pas quelque chose d'aussi bête que lire, Harry se promis à cet instant qu'il allait lui donner l'envie d'apprendre.

***

Louis avait maintenant atterri dans cette demeure depuis trois mois et ce temps était incroyablement passé vite, il avait fait la connaissance de pas mal de personne d'en Elizabeth, l'apprenti cuisinier Samuel ou encore les femmes de ménages Berth et Rosita qui étaient aussi gentilles que agaçantes. Bien des choses avaient changés, le grand ténébreux avait finit par cédé à Harry qui le suppliait presque de prendre des cours de piano, voilà pourquoi il se retrouve tout les lundis après-midi derrière cette instruments à apprendre et perfectionner sa technique mais aussi surprenant que cela puisse paraître il adorait ça et remerciait Harry de l'avoir forcé à accepter. D'ailleurs ces derniers temps ils c'étaient pas mal rapprochés tout les deux et ils s'entendaient merveilleusement bien, de plus en plus chaque jours... Même si Harry lui tapait parfois sur les nerfs à vouloir lui apprendre à lire, oui c'était son nouveau caprice depuis quelques semaines, apprendre à Louis la lecture mais ce dernier n'était pas du tout intéressé et espérait que son ami abandonne l'idée mais c'était mal connaître Harry qui était aussi têtu qu'un âne.

Le grand ténébreux aux yeux gris était entrain de se promener dans les couloirs en pleine nuit à la recherche d'un verre d'eau lorsqu'un son de piano attira son attention, il suivi alors directement la mélodie jusque dans la salle de musique où il pouvait désormais entendre une voix cristalline chanter délicatement des paroles sur ce son qui semble être une berceuse pour enfant.

Mon chéri,

Il fait nuit

Et il est l'heure de dormir

Si tu rêve que tu dois courir

C'est juste un cauchemar

Comme il est encore tard

Rêve de moi et tout ira bien

Tu sait que mon amour est de toute façon déjà tiens

Tu est mon bébé, mon amour, mon trésor

Alors souviens-toi de tout nos temps fort

Je veillerais sur toi même dans les cieux

Donc tu peux t'endormir en fermant tes yeux

Les dernières notes se firent rapidement entendre et Louis se trouvait déjà derrière Harry qui renifla avant d'essuyer ses yeux, il soupira puis commença à se lever mais lorsqu'il vit Louis  derrière lui il fut tellement surpris qu'il sursauta à en tomber mais heureusement que la cause de sa chute fut assez rapide pour le rattraper avant qu'il n'entre en collision avec le sol.

-Qu'est-ce que tu fait là?

-Se serai plutôt à moi de te demander ça ! Tu m'a fait peur imbécile!

-Désolé... Qu'est-ce que tu chantais?

-J'arrivais pas à dormir... Donc je suis venu ici pour chanter la berceuse que ma mère avait écrite pour moi, ça me calme toujours et j'arrive à dormir après.

-C'est pas mieux si quelqu'un la chante pour toi?

-Personne ne sait jouer du piano ici même pas moi, je connais juste ce morceau de piano et encore je fais toujours de fausses notes.

-Si tu me montre la partition je pourrais jouer pour toi.

-Et chanter aussi?

-Je connais pas les paroles...

-Elles sont écrites sur la partition.

-Harry tu sais que je...

-Ok, c'est pas grave, laisse tomber.

Harry sourit mais son vis-à-vis remarqua tout de suite qu'il était très déçu donc il soupira fortement regrettant déjà ce qu'il s'apprêtait à dire.

-Je te chanterait et jouerais pour toi cette berceuse après que tu m'est apprit à lire.

Le blondinet plongea son regard dans celui de Louis surpris mais surtout très heureux de ce qu'il venait d'entendre et sans plus attendre il sauta dans ses bras pour le remercier encore et encore alors que ce dernier flattait juste son dos en lui disant que c'était rien vu tout ce qu'il faisait pour lui. Ils finirent par se séparer et plongèrent une seconde fois leur regard dans celui de l'autre mais celui de Harry vira furtivement sur ses lèvres mais malgré cette écart rapide cela ne manqua pas à Louis qui décida rapidement de supprimer cette espace entre eux deux pour connecter ses lèvres aux siennes. Le baiser était long et tout mais surtout timide du côté de Harry alors qu'il se faisait plus entreprenant de la par de Louis c'est ce contraste qui le rendait si délicieux et spécial aux yeux des deux jeunes hommes qui après plusieurs minutes se séparèrent légèrement essoufflé. Harry plongea sa tête dans le cou de Louis soudainement gêné par leur échange et les joues rouges mais il ne ressentait aucun regret ou dégoût par ce qu'il venait de se passer entre eux deux. Après plusieurs minutes passé enlacés les deux jeunes hommes décidèrent qu'il était temps de retourner dans leurs appartements pour terminer la nuit. Louis  hésita à proposé sa compagnie au plus jeune mais il se ravisa, il état tellement intimidé par un simple baiser qu'il refuserait très certainement qu'ils partagent le même lit. Alors qu'il marchait l'un à côté de l'autre Harry enlacé doucement sa main à celle de Louis alors qu'ils approchaient de la chambre de ce dernier et une fois devant la porte de celle-ci, Harry se mit sur la pointe des pieds pour embrasser furtivement ses lèvres et disparaître dans sa chambre tout aussi rapidement. Louis ne pu s'empêcher de rire face à son comportement si agréable et inattendu avant de pénétrer dans sa chambre afin de sauter sur son lit et s(endormir le sourire au lèvres.

Le lendemain Harry avait directement pris l'initiative d'emmener Louis dans la bibliothèque afin qu'il commence ses cours de lecture mais ce derniers n'était pas du même avis et préféré taquina son petit blondinet. Il commença par des caresses furtives puis de rapide baiser mais ne le voyant pas vraiment réagir il décida de lécher sa nuque, le faisant sursauter et lâcher un petit cris pour son plus grand plaisir. Ses réactions étaient parfaites pour lui tellement authentique. Il l'enlaça puis le fit tomber sur le petit canapé, le faisant rouspéter.

-Louis soit sérieux!

Ce derniers sourit avant de l'embrasser plus langoureusement que la nuit précédente, il ne savait pas d'où cela venait mais cette envie semblait être là depuis bien longtemps même si jusque là il l'ignorait. Harry qu'on a lui était intimidé face à son amant il ne savait pas comment réagir certes, il a aimait l'embrasser la nuit précédente mais pour lui c'était un écart qui ne devait pas se reproduire donc il repoussa Louis le plus fermement possible avant de le regarder droit dans les yeux afin de lui montrer son sérieux.

-Hier c'était une erreur, il était on était tout les deux fatigués...

-Attends, tu va mettre sa sous le coup de la fatigue? Je pensais qu'on...

-On rien du tout Louis ! C'était une erreur, ok? Bref, pour commencer du doit apprendre l'alphabet.

Louis se sentait désormais vexé et froissé tout envie de faire plaisir au blondinet était morte juste après ses mots donc il se leva afin de quitter la bibliothèque malgré les interpellations de Harry. Il partit directement vers les box des chevaux pour prendre Noisette et faire un tour, c'est ce qu'il faisait chaque fois qu'il était contrarié par quelque chose mais cette fois-ci Harry l'intercepta avant qu'il quitte le box installé sur l'animal.

-Où tu va?! Je croyais que tu voulait apprendre à lire!

-J'ai changé d'avis.

-Tu ne peux pas changer d'avis comme ça.

-Oui je peux tout comme toi! La veille tu m'embrasse et aujourd'hui tu me fais croire qu'il n'y a rien?! Va te faire voir Harry! C'est moche ce que tu vient de faire très moche!

-Attends!

Harry paniqua voyant qu'il avait vraiment blessé Louis alors il décide de lui faire part de tout ce qu'il ressentait.

-J'ai peur ok?! C'est la première fois que je ressens quelque chose pour un homme et ça me fait peur, pour moi ça à toujours été un homme et une femme. Jusqu'à aujourd'hui je me suis jamais posé de question mais lorsque tu m'a embrassé hier je me suis rendu compte que j'ai toujours eu une nette préférence pour les hommes, lorsque je lorgnais du regard Samuel ou que je fantasmais sur les héros dans mes livres mais j'ai jamais vraiment fais de lien ou attention donc après notre baiser ça ma chamboulé ok? Je voulais pas te blessé mais j'ai eu peur...  Je voulais pas te... Mais j'ai... Désolé...

Harry avait finit par se perdre dans ses propres explications se mettant à pleurer et malheureusement Louis ne pouvait pas lui résister bien longtemps malgré le faite qu'il l'ai blessé dans ses propos donc il descendis de Noisette et s'approcha de son protégé pour le prendre dans ses bras afin de l'apaiser et ce dernier ne se gêna par pour enfoncer encore plus son visage dans son torse et agripper son t-shirt.

-Ne pars...Si tu pars je vais de nouveau être seul...

Louis fronça ses sourcils puis soupira en comprenant que Harry avait cru qu'il allait l'abandonner en partant avec Noisette.

-Je ne comptais pas partir mais juste allé faire un tour pour me calmer... Et puis je te signal que je n'ai rien pris avec moi Harry...

-T'allais vraiment pas partir?

-Mais non...

Il soupira de nouveau avant de caresser ses cheveux pour le rassurer. Après une dizaine de minutes dans cette position à rassurer Harry ce dernier finit par se détacher de Louis puis le prit par surprise en scellant ses lèvres aux siennes.

-Cette fois tu ne pourra pas reculer en disant que c'est à cause de la fatigue, tu le sais?

Harry acquiesca les joues rouges alors que Louis sourit avant de l'embrasser une seconde fois puis de le serrer dans ses bras une fois leur baiser terminé. Ils étaient conscients que dans le futur leur couple allait poser un problème vis-à-vis des autres mais surtout du père de Harry mais pour l'instant cela leur passé bien au-dessus de la tête ils voulaient juste profiter au maximum l'un de l'autre sans se soucier de personne.

Continue Reading

You'll Also Like

306K 35.8K 16
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
132K 6.7K 31
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
175K 3.9K 49
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
945K 21.8K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...