thank you - hs. (II)

De ariforh

31.8K 1.9K 408

On ne se rend jamais compte de combien nous sommes forts, jusqu'à ce qu'être fort devienne la seule solution... Mais

1.
2.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
🌸
🌸

3.

963 61 3
De ariforh

Je laisse ma robe tomber vers le bas une fois sortie de la voiture. Quand mes pieds touchent le sol, j'ai à peine le temps de remettre correctement une de mes chaussures que ma taille est rapidement attrapée par deux grandes mains.

« Harry, » riais-je tandis qu'il dépose des tonnes de baisers dans mon cou, « je dois mettre ma chaussure. »

Il souffle mais se décale quand même pour pouvoir me laisser le temps de l'enfiler. Quand je me redresse, un grand sourire prend place sur son visage.

« Quoi? »

« Rien. »

Il se met à gigoter dans tous les sens.

« Si, qu'est-ce qu'il y a? »

« Je veux danser. »

Je ne peux pas retenir ce rire. Il claque des doigts en bougeant de gauche à droite puis il m'attrape la main.

« Donc on va aller danser. » conclue t-il avant d'avancer vers la salle des fête. La musique doit être forte parce qu'on l'entend bien raisonner dehors.

Quand nous passons les grandes portes, la musique s'arrête au même moment. Nous avançons quand même vers la piste de danse jusqu'à ce qu'une nouvelle chanson se mette à raisonner dans tout le bâtiment.

Et là, j'ai beau être derrière Harry et ne pas voir son visage, je sais déjà qu'elle est sa réaction. La chanson « (I Can't Get No) Satisfaction » des Rolling Stones remplis nos oreilles.

Il se retourne brusquement, la bouche grande ouverte, « putain Rose, il faut absolument qu'on danse ! » s'écrit-il en m'attrapant les deux mains.

« Je dois aller boire Harry, j'ai soif. » riais-je face à sa petite danse tandis qu'il m'attire toujours vers la piste de danse.

« Tu reviens vite alors. »

J'hoche la tête et il part aussitôt rejoindre mes parents ainsi que quelques autres personnes de ma famille.
Je ne peux pas m'empêcher de rire en le voyant danser comme ça. Harry ne sait pas danser, mon dieu, mais c'est drôle à voir. Je recommande.

Quand j'atteins notre table, je suis surprise d'y trouver James assit et tourné vers les personnes en train de danser.

« Tu ne vas pas danser? » souriais-je en m'asseyant. J'attrape la bouteille d'eau et je remplis mon verre

Les tables sont dans un coin de la salle et la musique n'est pas aussi forte qu'on pourrait le penser, c'est donc facile de parler et de s'entendre.

« Oh non. Pour l'instant, je suis bien où je suis. » me répond t-il en souriant également. J'hoche la tête avant de boire.

Un silence s'installe à la table. Il disparaît rapidement quand James se met à rire sans lâcher ses yeux de la piste de danse.

« Il a bu? » rit-il.

« Un peu, beaucoup je crois, oui. » riais-je en posant mes yeux sur mon bouclé concentré dans sa danse.

Elle ne ressemble pas à grand chose mais il semble heureux alors c'est le principal. Il bouge ses mains et ses pieds de façon incohérente, son corps ne semble pas être en harmonie avec tous ses gestes mais il arrive quand même à tout gérer. C'est hilarant.

« Est-ce que tu crois que s'il a bu autant, cela a un rapport avec Anne? » demande t-il en se retournant pour me faire véritablement face.

Je fronce les sourcils.

« Anne? »

« Sa mère. »

Mon cœur rate un battement, « oh oui... Et bien... » mes yeux tombent une nouvelle fois sur Harry. Il a bu, oui, mais je ne dirais pas non plus que c'est beaucoup. Il est juste... ailleurs, « pour être franche, je n'en sais rien. Il ne m'en parle pas. »

« Vraiment? » il semble étonné.

« Vraiment, » affirmais-je, « pourquoi? »

« Je pensais qu'il n'aurait pas hésité à t'en parler. » il hausse les épaules.

« Je pense qu'il n'arrive pas encore à se faire à l'idée que sa mère est toujours là alors m'en parler ou pas, il ne doit pas y penser. »

« Peut-être, » il hausse les épaules une seconde fois puis il pousse un long soupire, « j'ai longtemps hésité avant de finalement lui laisser le droit de lui envoyer cette lettre. » avoue James.

Il baisse la tête pour fixer ses mains. Je ne réponds pas, sachant pertinemment qu'il va reprendre la parole dans à peine quelques secondes.

« Je savais que ce serait dur pour lui. Je m'en doutais, et je savais aussi que je n'étais pas la bonne personne à ce niveau là. »

« Bien-sûr que si, tu es comme un père pour lui, James, ne doutes pas de ça. » souriais-je pour essayer de le rassurer.

« Je sais, je sais, » il se met à me sourire mais je n'ai pas à regarder quinze fois pour voir que s'en est un faux, « mais ça n'a pas toujours été facile... Nous avons souvent eu des différents et je ne pense pas qu– »

« James, » le coupais-je soudainement, « tout le monde a des conflits avec ses parents, c'est normal. Ne pense pas de cette façon. Harry t'en aurait parlé en premier s'il avait voulu, j'en suis persuadée. »

« Hm... sûrement. »

J'hoche la tête pour confirmer mes paroles. La musique change et l'homme qui est le sujet de notre conversation ne s'arrête pas de danser pour autant. Même si c'est sur une musique aux airs espagnols.

« Quand est-ce qu'il l'a apprit? » la voix de James me sort de mes pensées.

Il semble vraiment inquiet à propos d'Harry et ça me fend le cœur. J'aimerai le rassurer du mieux que je le peux mais je ne peux pas l'empêcher de s'inquiéter. C'est ce que font les parents, après tout.

« Il y a une semaine, à peu près. »

« Et comment a-t-il réagit? » insiste t-il.

« Il était... très choqué. Il est resté silencieux et un peu distant les deux jours qui suivaient, et depuis quelques jours, tout semble aller mieux. » j'hausse les épaules.

« C'est étrange. »

« Je ne veux pas le forcer, » lâchais-je, « j'ai essayé quelques fois de lui en parler mais il changeait à chaque fois de sujet. Alors je lui laisse le temps. S'il veut m'en parler, s'il se sent prêt, il sait que je serais là pour l'écouter. »

Il se met à sourire, « il a besoin de toi. Plus que tu ne pourrais le penser. »

Je rougis brusquement en baissant la tête, un sourire gêné prenant forme sur mon visage. Parler de ça avec James est... étrange.

« Si tu savais combien de fois j'étais là, à l'écouter parler de toi, de vos weeks-ends, mon dieu. » il se met à rire.

Je ne peux m'empêcher de rire aussi.
Je l'imagine très bien faire.

En parlant du loup...

« Rose, tu m'as dit que tu allais revenir vite. » boude t-il en s'asseyant à côté de moi.

Il glisse sa main le long de ma cuisse et la stoppe au niveau de mon genoux.

« De quoi est-ce que vous parliez? »

« De toi. » souriais-je.

Il lève les yeux au ciel.

« Je suis fatigué. » se plaint-il en se frottant les yeux avant de remettre ses cheveux en place.

« Ne me dis pas que tu veux dormir? »

« Je ne te le dis pas. » il sourit grandement en fermant les yeux.

James, qui était resté jusque là silencieux, lâche un rire.

« Très bien, » soupirais-je en souriant, « on va rentrer alors. »

« Oui. On rentre. » sa main remonte le long de ma cuisse et je n'ai que quelques secondes pour plaquer la mienne sur son poignet et l'arrêter avant qu'il n'aille plus loin.

Je tourne mon visage vers lui en lui faisant... un semblant de gros yeux, mais il n'en a rien à faire. À la place, il m'embrasse rapidement la joue et se lève pour enfiler sa veste.

« C'est un enfant quand il a bu. » râlais-je en levant les yeux au ciel. Je ne peux pas m'empêcher de sourire tout de même.

« Je vois ça. » rit James, spectateur de toute la scène.

Nous lui disons au revoir et je pose mes mains sur la taille d'Harry pour le faire avancer. Nous avançons juste sur la piste de danse pour pouvoir saluer mes parents et leurs souhaiter tout le bonheur du monde, et ces choses dans le genre. Je leur explique également notre départ, un peu tôt, et leur réponse était un éclat de rire après mon « Harry veut dormir, il est bourré ». Je pense qu'ils l'ont bien prit, alors.

Harry voulait dormir, c'est pour cela que nous sommes rentrés, mais si quelqu'un savait tout ce que j'ai enduré pendant le trajet... il s'est mit à chanter des chansons qui n'ont aucuns rapports les unes que les autres. J'avoue qu'en disant ça, ça paraissait être une torture, mais c'était, il faut l'avouer, vraiment marrant.

Continue lendo

Você também vai gostar

239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
101K 2.6K 73
*Fiction sur one direction* ça y est... Je vais enfin pouvoir avoir un semblant de vie. Moi Marie-Flamme Heat, je vais devoir quitter Montréal pour c...
8.4K 149 7
Recueil d'OS sur les One Direction. Je ne sais pas quand ça se remplira, ça variera selon mes envies/inspirations.
596K 25.2K 60
COMPLETED © Le garçon parfait? Ce n'est que des balivernes que l'on nous raconte à l'enfance. Ça n'existe pas un point c'est tout. Peut-être qu'il me...