One Night

By Ash--5sos

97.8K 4.6K 1.1K

Allonger dans mon lit miteux, je fixe mon grand plafond blanc en écoutant de la musique. Chaque bruit que le... More

MON RETOUR.
Prologue
Informations
1. Nouvelles Habitudes.
2. La tête dans les livres.
3. Un Spiderman dans mes poubelles.
4. La Science ne se trompe pas.
5. De grande responsabilité .
6 . Je n'avais jamais remarqué.
7. L'explosion de l'usine.
8 . Démasquer.
9. Une discussion.
10. À coeur ouvert.
11. Sa devient dangereux.
12. Le sport c'est hypnotisant.
13. Un travail s'il vous plaît.
14. Un peu étrange.
15. Je demande.
16. Percer à jour.
17. Jour J.
18. Comment.
19. Besoin d'aide.
20. Nous voilà maintenant.
21. Alors ont est ensemble hein.
22. Le retour du débile.
23. Énervement.
25. Oh, mauvaise nouvelle.
26. Prend ma main.
27. L'Hôpital.
28. Merci May.
29. Flash.
30. Je sais qui il est.
Encore des problèmes.

24. Manger.

2.1K 111 12
By Ash--5sos



Point de vue Peter .



- Monsieur Stark, j'aperçois une faille dans le côté droit de la structure de votre armure. Fis Jarvis,

- Et bien règle le problème. C'est dans l'avant-bras je suppose? Fis Monsieur Stark,

- Oui, je pense qu'une fibre électrique à subit un choque lors de votre dernier combat qui la rendu défectueux. Fis de nouveau Jarvis ,

- Alors réparons ! Collant, donne-moi le petit tourne visse bleu s'il te plaît.

Je me lève lentement, tiens fermement mon devoir de science entre les mains. Je titube concentrée sur ma fiche vers monsieur Stark pour lui donner son objet convoité.

- Eh bien, il te passionne ce devoir dis-moi. De quoi sa parle ?

- Proton, neutron, électron, nucleon. C'est fascinant tout ce dont les noyaux sont constitués. Fis-je,

- Ah sa oui, à qui le dis-tu !

- Monsieur Stark, j'ai fini le ménage en haut.

La petite voit d'Ellie se fait entendre dans toute la pièce. Je me tourne et pause instantanément ma feuille sur le plan de travailler. Mes mains se croisent sous ma poitrine et mon visage arbore un sourire niait. Je lui fais un petit signe de la main et me mets encore une fois à lui sourire. Pourquoi je fais ça ?

- Oh, vraiment ? Une heure dix piles. Tu es très efficace ! Alors je pense que... tu peux rentrer chez toi maintenant. Je te donne ton argent dans quelques minutes.

- Hum non ! J'attends que Peter est finit avec vous. Vous pouvez me donner mon argent plus tard. Souria t-elle,

- Et bien, je crois que Peter en a fini maintenant. Donc vous pouvez vous en aller les jeûnes. Je n'ai plus besoin de vous. Peter en passant, dis à Happy de dire à Spiderman que mon avance sur la recherche de l'homme méchant et à un stade très avancé, et qu'il y aura un gros rassemblement dans quelques jours pour attaquer. Tu ferais ça pour moi ?

- Oh, bien sûr monsieur Stark, je cours de ce pas. Fis-je,

- Tiens Ellie, vingt dollars. Tu gagnes beaucoup plus que la moyenne normal du prix du travaille à l'heure. Mais tu le mérites. 

- Oh ! Merci beaucoup monsieur Stark, tous le plaisir est pour moi. Souria t-elle,

- Allez filer maintenant, je vous revois Jeudi !  

Ellie lance un dernier sourire à monsieur Stark. Je rassemble en un éclair les affaires de mon devoir de Science qui traîne un peu partout, et la rejoint dans l'ascenseur. 

- Dis hum... pourquoi est-ce que ta pas dit à Monsieur Stark que je sais que tu est Spiderman ? Enfin parce que là du coup c'était un peu ridicule ce truc de dire... va voir Spiderman et blah blah blah ! Ria t-elle,

- Oh tu sais, il vaut mieux qu'il ne sache rien. Il me donne souvent des leçons et me prend pour un gamin. Enfin, je suis un gamin. Mais crois- moi, si je lui dis que tu sais à propos de moi j'aurais le droit à un serment de plusieurs heures me disant que je suis irresponsable et que je ne sais vraiment pas ce que je fais.

- Ah, je comprends mieux.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous longions tous les deux le gros haul jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors, le ciel teinté de rouge orangée, vint nous éblouir. Ma main se porte un instant sur le devant de mes yeux puis, je la baisse une fois mon regard adapté à la lumière.

- Dis hum... ça te dirait de... de venir manger chez moi ce soir ? Ma tante, fais un bon pain de viande. Et... elle en fait souvent le Mardi soir. Donc je me demandais si... tu étais d'accord pour... venir ? Fis-je rougissant,

- Eh bien je... oui sa me ferais plaisirs ! Mais hum tu... tu vas me présenter à ta tante alors ? Fit-elle apeurer,

C'est vrai que dis comme ça, c'est un peu comme si je l'invitais à un dîner pour la présenter officiellement comme ma petite amie à May. 

- Ça paraît hum... ouais c'est un peu sa mais... si tu veux je peux juste t'inviter à manger comme ça et pas te présenter comme ma petite copine mais juste comme, une amie qui vient manger à la maison. Souriai-je,

Connaissant ma tante, elle n'est pas stupide. Et vu qu'elle sait que c'est Ellie que j'ai invitée au bal, là tout va lui paraître clair. Je n'ai jamais ramené de fille à la maison et c'est la première fois que je le fais.  

- Alors oui faisons comme ça. Avec plaisirs. Souria t-elle,



....



- Tante May ! Je suis rentrée ! Et je ne suis pas tout seul ! Criai-je,

- Oh ! Tu es avec Ned !? Cria-t-elle à son tour,

- Hum... non je suis hum... avec Ellie ! Tu sais, la fille avec qui je suis allé au bal !

Tout à coup, des pas lourds se font entendre dans tout l'appartement. Ma tante arrive en vitesse devant nous, un grand sourire et des yeux illuminer. Elle remonte ces lunettes de vue sur son nez un instant puis, tend les bras à Ellie.

- Oh oui cette fameuse Ellie c'est toi ! Ravis de te rencontrer !

- Bonsoir Madame Parker, Je suis ravi de vous rencontrer moi aussi !

Ellie tend une main pour en serrer une de ma tante May, mais elle pouffe un moment.  

- Allons on va pas se serrer la main Ellie ! C'est cool !

May l'attrape par les épaules et la serre fort contre elle. Ellie un peu confuse ne réalise pas pendant un petit moment puis répondit à sont étreintes en la serrant à son tour.

- Sa tombe bien que tu sois venu ce soir, je fais un pain de viande pratiquement tous les Mardi ! Et sans me vanter, il est plutôt très bon. Ria May,

- Oh je sais Peter m'en a parlé et il m'a dit la même chose que vous. Souria t-elle,

- Oui il l'adore ! Venez vous mettre à table pendant que je finis de préparer à manger. Comme sa on continue de discuter pendant que je cuisine.

Je hoche la tête de haut en bas et montre la direction de la cuisine à Ellie. Ses mains s'entortillent entre elle et ses pas ne sont pas très assurés . Je sens qu'elle est un peu mal à l'aise d'être là et que sa lui fait tout drôle de se dire qu'en fait, son copain lui présente sa « mère » en quelque sorte.  

- Oh non! ne t'assois pas là! Chuchotai-je,

- Quoi ? Pourquoi sa ? Fis Ellie,

- C'était la place de mon oncle... Ma tante n'aime pas quand des gens s'assoie ici.

- Pardon, je... maintenant je le sais. Souria t-elle,

Ellie fini donc par prendre place sur la chaise juste en face de la mienne. C'est une petite table circulaire, et j'avais toujours la place entre ma tante et mon Oncle.

- Alors Ellie comment c'est passer le bal pour toi ? J'ai demandé à Peter de m'en parler mais il ne me dit jamais rien. Souria t-elle,

- C'était... génial. Ont c'est très bien amuser. Peter est un très gentil garçon il a été... très attentionnais avec moi. Souria Ellie,

- Ah sa! C'est tout son oncle. Il la élevait avec tellement de zénitude et avec beaucoup de respect surtout envers les filles. Contente que votre soirée ce soit bien passer!

- Oui, c'est sûr que Oncle Ben à toujours était derrière moi pour m'apprendre beaucoup de choses. Souriai-je lentement,  

- Oh sa oui! Le nombre de fois ou il ta donner des petites tapes sur le bas de ta nuque quand tu faisais des bêtises! Ria May,

Ma tante n'a jamais fait le deuil. C'est comme s'il était toujours là tout le temps. Parfois elle lui « parle » quand elle réfléchit sur quelques choses, où elle me dit souvent « ton oncle aurais dit sa comme ça ». Chaque jour elle parle à ses photos, ou bien elle cuisine les plats préférés de Ben comme s'il était là pour les goûter. Le pain de viande de ma tante d'ailleurs été sont préféré. La chaise sur laquelle il avait l'habitude de s'assoir est toujours vide, comme s'il y était. Son parfum parfois flotte encore dans la maison. Ont peu la prendre pour une folle, mais moi je la comprends et je sais que d'avoir perdu son mari, son premier amour, pour elle... sa a été un grand choque.

- C'est enfin prêt ! Préparé vous à déguster ! Fit-elle,

L'odeur du pain remonte jusqu'à mes narines, et mes souvenirs d'enfance refont surface. Ça me rappelle toutes ses fois ou j'en mangeais. Je finissais par être dégoûté du goût que me donner ce plat. Et puis un jour, il est devenu précieux de le déguster chaque Mardi soir...


....











FIN DU CHAPITRE 24! Peter à présenter Ellie à sa tante May! Mais pas en tant que copine... à votre avis, est-ce qu'elle à deviner que quelque choses se trame entre les deux? J'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre et surtout écrire le moment ou Peter parle un peu de son Oncle Ben. On rentre un peu dans l'intimité de la famille et de son ressentie. C'est toujours les meilleurs moment à écrire quand il y à un peu d'émotion! En tout cas j'espère que ce chapitre vous auras plus, et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre!!!!

XX;)


Continue Reading

You'll Also Like

350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
31.7K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
399K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
8.9K 516 17
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...