C'était pas prévu [Masky x To...

By arcadien_

21.9K 1.4K 2.3K

Tobias, Jeffrey et Nathalie sont tous les trois passionnés par le paranormal. Quoi de mieux que de s'aventure... More

Avant propos
~1.Recherche~
~2.Direction La Forêt Maudite~
~4. 1/8~
~5. Bonjour ?~
~6. Entre deux~
Le retour des parties qui vont êtres supprimées
~8. Ça sent mauvais~
Nouveau livre
Vous allez pas aimer ? Moi non plus.
~9. Hypothèses~
~10. Douce torture~
Pas un chapitre
~11. La "chose" à ne pas savoir~
~12. Réalité p.1~
~13. Réalité p.2~
~14. Perdu jusqu'au bout~

~7. T'es où ?~

1.1K 95 233
By arcadien_

Mais pas là mais t'es-

- TA GUEULE !

'-'

---

Son sourire disparût petit à petit. Elle recula, toujours en me fixant ; puis se mit à rire, violemment. Même son rire était perturbant. Nos parents avaient cessé leur dispute, et avaient même disparu. Lyra en faisait de même. Les murs tremblaient, les objets tombaient chacun leur tours, puis disparaissaient. Après quelques secondes de réflexion, je compris. Je saisis mon sac avec précipitation et sort dehors le plus vite possible. La maison était en train de brûler, sans les flammes avec. Une fois que j'estimai être assez loin, je me retournai. Les poutres qui soutenaient le haut de la maison tombèrent et le toit avec. Mais c'était troublant. Tout ça n'était qu'une reconstitution exacte d'un de mes cauchemars, possédant une fin alternative; ça finit mal normalement.

Bon, très bien... Je suis sensé penser quoi maintenant moi ? Qu'est-ce que je fiche là ?

PDV Jeff : (NDA : C'est la première fois j'crois en plus, nan ? xD)

Le temps que je me relève, les deux autres étaient déjà hors de mon champs de vision, et étant en pleine forêt -et presque dans le noir total, rappelons-le- je ne voyais presque rien. Tobias avait peut-être raison sur le fait que Nathalie puisse se perdre toute seule, mais je pense qu'il n'aurait pu prédire qu'à ce rythme-la, il allait se paumer lui aussi. Mais au final, je me retrouve seul aussi. Il est voyant lui ou...? (NDA : clin d'œil au skype x3)

En plus j'ai rien sur moi, sauf ma lampe torche et mon téléphone, qui ne me sert d'ailleurs -presque- à rien puisque qu'il n'y zéro réseau. Et mais, je dis ça par simple logique car nous sommes en forêt, mais je n'ai même pas testé ! Je sortis mon téléphone avec empressement, puis allai directement sur google.

Que dieu soit loué (après réflexion, non) ! Je ne sais comment, mais il y a un peu de réseau là où je suis. Mouais, c'est bizarre quand même... Je n'y prête pas plus d'attention.

Merde ! Il s'appelait comme déjà... Ça fait mal de le dire -de le penser du moins-, mais j'aurai dû écouter Tobias quand il en parlait. Bon, réfléchissons... Il avait parlé de page... 8, il me semble. Bon on va commencer par ça. J'avais commencé à écrire "8 pages", que la barre de recherche me proposer déjà "Slender The Arrival". Mais oui ! Le Slender Man, c'était ça ! J'effaçai ce que j'avais commencé à écrire, puis tape "slender the eight pages où trouver les pages".

Aller hop, je clique sur une cite qui s'appelle "WikiHow". Blablabla... A aucun moment le cite ne me dit où se trouvent les pages ! A part qu'il y ait 10 emplacement, je n'ai aucune carte pour me situer.

Hein ?

(NDA : Je faisais vraiment des recherches en fait xD)

"N'allez pas imaginer que Slender Man est réel. Il s'agit seulement d'un personnage de fiction"

Oups. C'est raté... NAN MAIS SÉRIEUSEMENT, IL CROYAIT QUOI CELUI QUI A ÉCRIT CA !?

Hum.

Cela n'a strictement servi  à rien en fait... Donc je reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure : je n'ai qu'une lampe torche, et un téléphone qui me sert actuellement à rien.

Je fus alors contraint de me remettre à marcher. Moi qui avait déjà mal aux jambes, c'était bien ma veine. Et mais, j'ai pas testé google image ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Par contre la lumière de mon téléphone m'éclatent les yeux. "Slender emplacement pages", merci google image. Je cherche un peu jusqu'à trouver une carte simple, très simple.

Mais les gros mitos ! Il y a 11 emplacement ! Ça m'aide pas... J'enregistre tout de même l'image (enfin la carte en sois), puis regarde autour de moi. J'illumine un peu partout, puis me rends compte qu'il y a un tunnel devant moi. Je re regarde la carte.

A. Bah je sais où je suis au moins.

Je m'avance le plus prudemment que je puisse. Bingo ! Une page se tenait accroché, à l'entrée du tunnel.

"Don't look or it takes you" (ne regarde pas ou ça te prend)

Hé ? Et je suis sensé voir quoi moi ? Puis je regardai le fond du tunnel. Quelque chose m'intrigua. Que fait une route de l'autre coté ? J'arrivai à entrevoir le bas d'un immeuble... Non... Je ne réfléchie pas plus et commence à courir le plus vite possible. Arrivé au bout en moins de deux, j'écarquillai les yeux. C'était irréaliste. Absurde. Comment...? Comment l'immeuble où j'habitais avant pouvait se dresser devant moi ? Toutes les lumières étaient éteintes, sauf celle où je vivais. Je ne prends pas le temps de réfléchir et me dirige vers l'immeuble. J'arrive au rez-de-chaussée. Je ne prenais même pas la peine de regarder si l'ascenseur marche que j'entamai déjà de monter les marches de l'escalier quatre par quatre, manquant de tomber plusieurs fois. Douzièmes. J'ouvre la porte d'un coup, et allume la lumière. Quelqu'un se trouvait assis sur une chaise, presque en fasse de moi : c'était mon grand frère.

- Li-Liu ?

- Ne t'avais-je pas dit de ne jamais remettre les pieds ici ?

- Si-Si...

- Alors que fais-tu ici !?

- Je-je...

Je ne finis même pas ma phrase qu'il se lève. La lumière s'étend d'un coup, puis se rallume la seconde d'après. Liu se trouvait à quelque centimètre de mon visage. Il me prit par le cou et me souleva du sol. Mes pieds ne touchaient même plus le sol.

- Tu es dégueulasse Jeffrey. Et tu sais très bien pourquoi.

Je ne pris même pas la peine de répondre. Je savais très bien de quoi il parlait.

- Sérieusement... Comment peux-tu m'aimer de cette façon...!? Tu es ignoble, Jeff.

Il me lâche. Je tombe au sol, à moitié conscient. Je me relève comme je peux, puis prend mon couteau qui était resté dans ma poche de mon sweat. Alors que je m'apprêtais à le sortir, Liu s'en alla et disparaît. Puis dans un tremblement, les objets de l'entrée tombèrent un par un, m'indiquant au passage qu'il était tant pour moi de sortir d'ici, et vite.

Une fois dehors, j'entamai de rebrousser chemin.

Je voulus me retourner une dernière fois pour voir mon ancien chez moi, mais l'immeuble avait disparu.

---

HOUAAAAAAAAAA.

VOUS ETES CONTENT J'ESPÈRE !

Je poste vite car je ne pourrai peut-être pas poster pendant le reste des vacances.

Je suis particulièrement fière de ce chapitre, je sais même pas pourquoi xD Je le trouve mieux réussi que le précédant alors que non x)

Enfin bref, j'espère que dans tout les cas il vous a plus à vous ! Encore une fois, je ne me suis pas encore relu, car il me faut un laps de temps avant cela ; donc désolé pour les fautes d'orthographes !

(Je considère Liu comme le grand de Jeff)

1159 mots *^*

Apercut d'à quoi ressemble mon ordi quand j'écris xD (indice)

Continue Reading

You'll Also Like

66K 4.3K 57
Sûrement un peu plus abîmée que la veille, mais ça ira tu sais. "La tristesse vient de la solitude du coeur." Montesquieu. /!\ NDA : Cette histoire n...
13.2M 512K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
67.5K 2.6K 36
"C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduite, le reste n'a fait que me charmer"
82.1K 1.7K 54
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...