Kyle Anderson et L'homme sans...

By Ecrivainantais

16 12 6

Imaginez-vous un monde où la magie est présente en chacun de nous, que l'on soit un homme, une femme ou encor... More

Prologue:
Partie 1:
Partie 2
Partie 4
Partie 5

Partie 3

1 2 0
By Ecrivainantais

– Maintenant que vous connaissez l'histoire, je vais vous expliquer comment fonctionne l'Académie. L'Académie est séparée en trois maisons : la maison du feu dirigé par M. Tobias Collins ici présent, la maison de glace, dirigé par moi-même et la maison des batailleurs, dirigé par Marcus Jackson. Pour savoir dans quelle maison vous irez, il y a un test. Sauf pour ceux qui maitrisent déjà et connaissent leur élément. Le test consiste à placer un papier d'origami spécial sur la paume de sa main. Il se transformera en un des trois emblèmes des maisons :

· Soit en dragon qui signifiera la maison du feu

· Soit en loup qui signifiera la maison de glace

· Ou soit en une épée qui sera représentatif de la maison des batailleurs.

Après la fin des explications un garçon lève la main pour poser une question.

- Mais comment cela va-t-il se passer si nos pouvoirs ne sont pas encore développés ?

Quelques personnes ricanent, comme si la réponse était évidente.

- Ne t'inquiète pas pour ça, j'allais y venir. Toutes les personnes qui n'arrivent pas encore à matérialiser leur magie, recevront une pilule qui amplifiera et développera automatiquement ses pouvoirs. Maintenant passons aux règles de Magiclane.

A partir de ce moment-là, les cours sont d'un ennui total. Les instructeurs racontent la vie du premier au dernier directeur de Magiclane. Ils dictent de la première à la dernière règle. Il y en a tellement, qu'au final, je n'en retiens presqu'aucune. Et j'en passe, c'est tellement ennuyeux que des élèves s'endorment. Mais ils sont aussitôt réveillés par l'un des deux inspecteurs.

Le dernier jour au centre commence et j'aimerai bien dormir un peu plus longtemps, mais les premiers rayons du soleil commencent à me chauffer le visage et ça en devient un peu gênant. Je décide donc de me lever et quand j'ouvre les yeux, je m'aperçois que je suis seul dans la pièce, il n'y a pas un chat. Je m'empresse de regarder l'heure sur mon téléphone et heureusement il affiche 8h27. Je suis soulagé, je pensais ne pas m'être réveillé. Ah ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est le jour des combats. Edgard, Wael et Blaze sont partis s'entrainer avec mon frère et Clyde tôt ce matin. C'est le seul moment où nous avons été autorisés à pratiquer la magie hors cours. Après ce petit moment de panique, je me prépare pour aller prendre le petit déjeuner.

Une fois arrivé au réfectoire, je me sers à manger et ce qui est bien, c'est qu'il y a tout ce que vous pouvez souhaiter pour un petit déjeuner. Mais bon, le problème maintenant va être de trouver une table libre, car la plupart sont prises. Bon Kyle faut se lancer... 3 2 1. Je me lance et me retourne et au même moment, une fille tout au fond du réfectoire me fait signe d'approcher, elle est avec 2 autres filles. Mais je ne les distingue pas très bien de loin. Je me rapproche petit à petit d'elles. Celles qui l'accompagnent ont des cheveux colorés. Celle de gauche a les cheveux bleus et celle de droite violets. C'est le seul détail que je peux voir car celle du milieu leur fait signe de partir et elles obéissent sans broncher. En me rapprochant de la fille qui m'a appelé, je constate qu'elle est très jolie, elle est blonde avec des mèches brunes et des yeux verts. Depuis le début du séjour, c'est la première fois que je la vois. Pourtant d'habitude je suis très physionomiste. Je suis maintenant à hauteur d'elle, je pose mon plateau sur la table. Elle commence la discussion :

- Tu t'appelles Kyle Anderson c'est ça ?

- Euuh... Ouais c'est ça et toi tu es ?

- Ah oui, c'est vrai ! J'ai oublié que tu es du côté sud de Toka, et par conséquent tu ne me connais pas. Je m'appelle Carla Winks.

Elle a beau être belle, elle est très arrogante cette fille. J'ai l'impression de voir Billy, le gars que mon frère avait provoqué.

- En tout cas, merci de me laisser m'asseoir ici, je ne savais vraiment pas où m'installer.

Et là, elle commence à rigoler, de même que les deux filles qui se trouvent maintenant à la table d'à côté.

- Il y a erreur sur mes intentions. Si je t'ai appelé, c'est pour une seule et unique raison. Je sais qui tu es ! Tu fais partie de la famille Anderson et je veux me mesurer à toi ! Ton frère affronte déjà Billy et j'ai vu que toi tu ne t'étais pas inscrit. Tu te penses supérieur aux autres ? Tu penses que personne n'est à ta hauteur ? Je vais te faire ravaler ta fierté !

Elle parle tellement fort que la plupart des élèves autour de nous se sont retournés pour voir ce qui se passe. Et certains commencent même à scander : baston ! baston ! baston !

Non mais sérieusement, les embrouilles comme ça, ça n'arrive qu'à moi. Et pour ne pas arranger les choses, je me trouve dans le coin où mangent les gens Toka Nord. Mais quelle poisse ! J'entends par ci par là des :

- On ne veut pas de toi ici !

- Battez-vous !

- Corrige-le !

Ça serait vous mentir si je vous dis qu'à ce moment-là je me sens confiant.

- Non, attends, ce n'est pas ce que tu crois je n'ai pas...

J'esquive une sphère de glace qui arrivait de je ne sais où. À peine celle-ci esquivée, une autre arrive derrière moi, je l'esquive en plongeant à terre.

Je me relève. Maintenant une dizaine de personnes forment un cercle autour de moi et Carla. Et là, je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Je pourrais me défendre si j'avais plus d'espace, mais là ça va être compliqué.

Carla matérialise une masse de glace et se jette sur moi. Elle frappe de sa main gauche avec la masse sur mon flanc droit, ce qui me propulse vers une table. Elle revient aussitôt à la charge. Au moment où son deuxième coup arrive presque à destination de ma tête, je saisis la chaise à côté de moi et la frappe en plein ventre.

Après avoir reçu le coup de plein fouet et être tombée à terre, Carla se relève plus énervée que jamais et fait apparaitre à la place de sa masse, deux épées de glace puis lance un raid sur moi. Et là, j'ai la chance de ma vie, l'une de ses épées s'arrête à 2 millimètres de moi et au même moment un vent glacial passe. Carla et tous ceux qui sont autour de moi sont propulsés à terre. Pendant une demi-seconde, j'ai bien cru que c'était moi qui avait fait ça. Jusqu'au moment où la voix d'une fille à quelques tables derrière nous retentit :

- Vous n'avez pas fini tout ce vacarme, on peut plus manger tranquillement ici !

Je me retourne pour voir qui a parlé, et là je n'arrive même plus à prononcer un mot. Quand je vous disais que Carla était belle, cette fille la surpasse de loin. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleu azur carrément envoutants. Pendant que je suis en train de l'admirer, elle se lève et part.

- Si vous voulez continuer à vous battre, allez-y ! Mais quand on va vous renvoyer du centre et en plus de cela le dernier jour, faudra vous en prendre qu'à vous-mêmes, dit-elle avant de s'éloigner un peu plus et de disparaitre vers les dortoirs. Quelques secondes après, Lucie et Tania, suivies des gars qui étaient partis s'entrainer, arrivent vers moi et la foule se disperse. Carla me lance un dernier regard assassin et avec ses 2 amies quitte la salle de repas

Bien sûr en connaissant Tyler et Clyde, ils voulaient savoir ce qui s'était passé. Je leur raconte l'histoire en détail. Une fois les faits détaillés, mon frère s'emporte, comme il fallait s'en douter.

- Et personne n'est venu t'aider à part cette fille ? Le groupe là-bas ? Il montre du doigt un groupe de personnes qui petit-déjeunent.

- Ça m'étonne pas, la famille Winks est très connue, ils ont eu une importance considérable pendant les différentes guerres. Et cette Carla est, contrairement à Billy, une héritière, tout comme Kyle, explique Lucie,

- Attends, attends. J'ai dû louper un chapitre là ! Kyle et Tyler vous... vous êtes des... dit Tania toute surprise de la nouvelle qu'elle vient d'apprendre.

- Des membres d'une famille fondatrice ? la réponse est oui. Notre père est le commandant suprême et Kyle est l'héritier de la famille.

- Ouuuaaah c'est trop cool, s'écrit Edgard tout extasié.

Et vous, vous êtes leur serviteur, c'est ça ! Dit Edgard en regardant Lucie et Clyde.

- Dockeurs ! s'exclame Lucie et Clyde au même moment.

- Mais c'est quoi la différence entre un héritier et un membre ? dit Edgard qui a l'air fasciné.

- Les membres d'une famille fondatrice sont les enfants d'un parent qui dirige Toka et l'ainé est l'héritier, lui répond Lucie.

- Mais bon, on préfère garder ça, secret ! Sinon ça peut dégénérer comme avec Carla et Kyle. Mais au fait Lucie, comment ça se fait que tu en saches autant ?

- Figure-toi, que c'est mon boulot et celui de Clyde « normalement » de s'informer de qui sont les membres de familles fondatrices. D'ailleurs on nous a informé à la dernière réunion qu'il y en aurait 3 du côté de Toka Nord au centre de pré-rentrée.

- C'est vrai qu'on nous avait dit ça, mais je me rappelais plus de leurs prénoms. C'est pas...

- Non arrête ! Pas de blague, mon frère interrompt Clyde avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.

- Pour une fois je suis d'accord avec toi, conclut Lucie

Après le petit-déjeuner, on retourne chacun dans sa chambre pour se préparer pour les combats du jour.

J'arrive au lieu où les combats vont se passer, c'est une clairière entourée d'arbres qui se trouve à une centaine de mètres des dortoirs. Les instructeurs sont déjà là. Tout comme Carla qui me jette un regard noir, imité par ses deux potiches. La mystérieuse fille du réfectoire est là elle aussi, d'ailleurs je ne connais même pas son nom. Je m'approche d'elle. Mais je comprends vite qu'elle n'a pas l'intention de me parler, car quand j'arrive à proximité elle m'esquive et part à l'opposé. Les élèves arrivent les uns après les autres. Une fois tout le monde arrivé l'instructeur Gray prend la parole :

- Aujourd'hui comme vous le savez, c'est le jour des combats. Sur les 57 pensionnaires du centre, 16 ont souhaité s'inscrire. Donc il y aura 8 combats aujourd'hui. Vous pouvez choisir votre adversaire, ou sinon il sera tiré au sort. Les règles de victoire sont simples. Le combat se termine s'il y a abandon ou un K.O, mais attention vous ne devez pas blesser votre adversaire sinon le combat s'arrête automatiquement. Ceux qui combattent veuillez-vous rapprocher et nous dire si vous voulez affronter quelqu'un spécifiquement.

Continue Reading

You'll Also Like

101K 2.2K 28
After saving the world for the second time, y/n and her friendsthought that it's finally over. Little did y/n know, she would end up seeing her fathe...
159K 6.4K 158
Title: i became a god in horror games After losing his job Bai Liu became involved with an unstoppable horror live streaming game full of various mon...
3.3M 107K 43
Elanor belongs to the Moon Mist pack and is happy going to school, anxiously waiting for her 18th birthday when she'll be able to finally turn into h...
6.6M 283K 34
Archer Morales's life is finally perfect. He's married to the girl of his dreams and finally has a job he enjoys. But when something completely unexp...