My Secret

By Lili9194

33.5K 2.5K 367

Quand Thomas se réveille dans un box et est accueilli par un gars froid et cruel nommé Newt, il ressent imméd... More

Infos
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 ~Partie 1~
25~Partie 2~

Épilogue

1.2K 88 13
By Lili9194

J'étais sans mot. Pourquoi.. pourquoi Newt était-il ici? Assis sur ce banc.. avec moi. Était-ce juste une hallucination?

"New-" Allai-je dire mais Newt me coupa.

"Je ne suis pas une hallucination, Thomas." Wow, avec cette attitude, je serais presque sûr qu'il était réel. "Alors qu-" Essayai-je de dire mais il me coupa de nouveau. Ça allait être ennuyant. Était-il toujours aussi impoli?

"Je t'expliquerai tout plus tard. Est-ce que je peux dormir maintenant? Je suis épuisé." J'étais assez surpris de ce qu'il disait. Aucune autre hallucination ne m'avait jamais demandé quelque chose comme ça. J'acquiesçai avec hésitation et il sourit. Devrais-je l'amener à mon appartement? Je le regardai et vis qu'il avait déjà commencé à dormir alors je le soulevai et me dirigeai vers mon appartement- c'était à une très petite distance du parc-.

Je le plaçai sur mon lit et m'assis à côté de lui pour le regarder. J'étais curieux. J'étais surpris que cette hallucination n'ait pas disparue. Et pourquoi est-ce qu'il dort? Normalement, il me dirait merci ou une autre merde mais cette fois.. il m'avait même dit qu'il m'aimait?!

Il ne pouvait pas être vivant.. Je veux dire, je l'ai vu mourir de mes propres yeux. Il n'y avait aucun moyen qu'il vive encore. Bon, sauf si c'était un zombie.

"Tommy, arrête de me regarder. C'est terrifiant." Quoi? Comment savait-il? "Ne me demande pas comment je le sais, c'est certain." Oh, j'avais oublié que j'étais l'humain le plus prévisible de l'histoire.

Il ouvrit les yeux et me regarda. "Tu m'as manqué.." Dit-il avec une moue et j'arquai un sourcil car cette hallucination semblait vraiment réel.

"Es-tu.." Encore. Il me coupa encore une fois. Ugh.

"Où est Chuck?" Demanda-t-il.

"À quelque chose nommé, um, 'écol-" ENCORE. Il le faisait exprès? Cette hallucination m'énervait vraiment!

"Oh oui! L'école! Minho m'a dit quelque chose à propos de ça."

"Ah.. tu vas arrêter de me couper o-"

"Nope." Dit-il avec un sourire.

"Pourquoi-"

"Parce que tu n'as pas encore réalisé que je n'étais pas une hallucination, imbécile."

"Je ne peux pas comprendre ça sans-"

"Hmm."

"NE-"

"Oui?"

"LAISSE-MOI FINIR!" Il rigola et je soupirai. "Explique moi ce qu'il s'est passé." Dis-je vaincu.

"Non. Je veux d'abord que tu comprennes que je ne suis pas une hallucination!" Dit-il et je roulai des yeux.

"Si tu veux que je comprennes alors explique moi ce qu'il s'est vraiment passé car tout semble surréaliste." Répondis-je et il secoua la tête.

"Non." Merde Newt, tu ne rends pas ça facile.

"Je t'ai vu mourir. Comment peux-tu espérer que je te crois sans explication?"

"Bien, dans ce cas.. Est-ce qu'une hallucination peut faire ça?" Dit-il et il m'offrit un rapide baiser sur les lèvres. Je rougis immédiatement car je n'avais pas du tout prévu ça.

"U-Um, je ne sais pas." Dis-je pendant que je baissai le regard. Je ne savais vraiment pas. J'étais vraiment confus. Ça n'était jamais arrivé dans mes autres hallucinations. Peut-être que j'étais devenu fou et que tout est dans ma tête. Oui, c'est probablement ça.

"Et ça alors?" Dit-il et il me prit lentement dans ses bras. Il pressa son corps contre le mien et je pouvais sentir sa chaleur. Était-ce même possible? Y avait-il quelqu'un dans ma tête? "J-Je suis chaud, n'est-ce pas? Ne trouves-tu pas que c'est bizarre que le corps d'un garçon mort soit chaud? Je sais que tu l'as remarqué, Tommy." Il avait raison. Quand Newt est mort, je l'avais tenu dans mes bras et il était toujours chaud. Je pensais qu'il avait besoin de temps pour perdre sa chaleur mais je savais que quelque chose n'allait pas avec ça.

J'acquiesçai légèrement et il sourit. Il brisa l'étreinte et me regarda. "Et.. Ce que j'ai dit dans le parc.. tu as eu d'autres hallucinations pour réagir comme ça?" Demanda-t-il et ses yeux étaient humides. Est-ce que les hallucinations pleurent?

Je secouai la tête et il sourit de nouveau. J'étais si confus mais je sentais que j'étais enfin heureux. Me disait-il la vérité? Puis je vis une larme couler le long de sa joue suivie par beaucoup d'autres et je le repris dans mes bras. Il posa sa tête sur mon torse et commença à sangloter. Merde. C'était tellement réel. Me disait-il vraiment la vérité? Ses larmes trempaient mon T-shirt, comment serait-ce possible s'il n'était pas vivant? J'essayai de contenir mes émotions. Je ne devrais pas espérer si vite. Et s'il disparaissait soudainement? Et si je le perdais encore une fois?  

Je raffermis la prise que j'avais sur lui et plaçai ma tête dans son cou, reniflant son parfum.

Newt.. Est-ce vraiment toi?

Je priai mentalement que tout ceci soit réel. Que Newt soit vraiment là et que je le tenais vraiment dans mes bras après tout ce qu'il s'était passé.

Newt arrêta de pleurer et essuya ses larmes avec la manche de son T-shirt. "Je vais tout t'expliquer."

Flashback- une semaine plus tôt-.

Newt PDV

"Non!" Soufflai-je. "Non, Tommy.. réfléchit. Nous n'avons pas le temps. Minho a peut-être distrait Gally en le combattant mais ce ne sera pas la dernière fois.. Gally nous poursuivra et te tueras aussi.." J'essayai de dire et avec tous les mots que je disais, je sentais le sang quitter mon corps et la douleur était insupportable mais je m'en foutais. J'avais besoin qu'il entende ce que je voulais dire. Après tout, c'était mon plan depuis le début. J'avais fait enragé Gally car je savais que si je le faisais, il me poignarderait. De cette façon, Thomas ne devrait pas être celui qui mourrait.

"T-Tommy.. S'il te plaît.. écoute moi."

"Non.. je m'en fous s'il me tue Newt! Je veux te sauver.. S'il te plaît.."

"Tu l'as déjà fait Tommy.. de plus d'une façon. Je t-" J'arrêtai de parler avec un sourire sur les lèvres. Je savais que j'étais toujours vivant et que je respirais mais c'était la seconde partie de mon plan. Lui faire croire que j'étais mort. Au moins, il serait capable de me laisser seul. S'il restait là et qu'il attendait que les docteurs me soignent, Gally le tuerait. De cette façon, Thomas était forcé de me laisser seul. Et de continuer de vivre.

Il y eut un silence.

"Newt?" L'entendis-je murmurer gravement.

"Newt, finis ce que tu allais dire.. Allez, tu es celui qui a dit que nous n'avions plus beaucoup de temps."

"Newt? Allez, parle moi! J-Je peux toujours te sauver, tu sais?" Merde. C'était tellement dur. Je voulais pleurer. Comment pouvait-il dire ça..

"Chuck.. Chuck a été chercher un docteur, d'accord?" Il rit. "C'est marrant, tu sais.. tu agis comme si tu ne m'entendais plus." Il allait rire encore une fois, mais malgré cela, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Non, Tommy! S'il te plaît, ne pleure pas! Putain! Je voulais pleurer! Arrêter de faire semblant d'être mort et le prendre dans mes bras. Je ne pouvais pas l'entendre pleurer et agir comme ça. C'était trop! Mais je devais le faire. C'était le seul moyen de le sauver.

"Pourquoi.. pourquoi est-ce que je pleure Newt? Tu es.. tu es ici." À ce moment là, j'étais surpris qu'il n'ait pas réalisé que j'étais vivant car, je le jure, je pense avoir sangloter un peu.

"R-Réponds moi Newt! T-Tu t'arrêtes toujours là.. à chaque fois, c'est 'je t-' et tu ne finis jamais." Il commença à sangloter. Il me serrait tellement que je pensais que je mourrais et qu'il pleurait encore plus. Non! Il ne peut pas me prendre dans ses bras! Je n'étais pas froid comme le serait un cadavre et je respirais! J'entendis quelqu'un courir vers nous- sûrement Chuck avec les docteurs-.

"Thomas!" Cria Chuck en s'approchant de nous. "Je les ai trouvé! Maintenant nous pouvons sauver Newt et partir!" Dit-il joyeusement. "Qu'est ce qui ne va pas, Thomas? Pourquoi pleures-tu? Tu vas bien?" Dit-il inquiet et je sentis Thomas secouer la tête.

Je le sentis se lever et ensuite, il dit, "Allons-y." Je souris faiblement. Mon plan.. fonctionnait.

 "Mais nous devrions pas attendre que Newt aille bien?" Non! Tu ne devrais pas! S'il te plaît, ne l'écoute pas, Thomas!

"Ne t'inquiète pas, il nous rejoindra plus tard."

"Okay." Dit-il tristement et je les entendis partir en silence. J'ouvris faiblement les yeux.

Tommy.. j'espère que tu trouveras une meilleure vie hors d'ici. S'il te plaît, promets moi que tu iras bien. S'il te plaît, promets moi que tu vas partir et commencer une nouvelle vie dans un endroit inconnu. Ne m'oublies pas, mais trouve quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui sera capable de te rendre heureux.. quelque chose que je n'ai pas réussi à faire.

Je fus enfin capable de laisser couler mes larmes puisqu'ils étaient partis. "Merci Tommy... J-Je t'aime.. " Réussis-je à souffler et j'étais maintenant prêt à quitter ce monde en toute sérénité. Je fermai les yeux avec un sourire.

"Monsieur? N'abandonnez pas, monsieur! Vous avez besoin de rester avec nous. Je vais maintenant traiter votre blessure, d'accord?" Entendis-je dire une voix.

"Newt?! Oh dieu, Newt! N'abandonne pas! Nous sommes avec toi, d'accord?" Dit une voix de fille et elle prit ma main.

"Newt, ne sois pas stupide, merde! Sois prudent. Ne meurs pas!"

Et c'était les dernières choses que j'entendis.

Je me reveillai dans un lit. Je baissai le regard et mes vêtements n'étaient plus remplis de sang. Ma blessure ne me faisait plus aussi mal. Que s'était-il passé?

Je regardai autour de moi et mes yeux trouvèrent Minho assis sur une chaise et me regardant. Nous étions.. dans notre tente?

"Ça va Newt?" Dit-il en souriant et il vint me prendre dans ses bras. "Je savais que tu le ferais. Tu es fort." Dit-il avec un grand sourire.

"Q-Quoi? Que s'est-il passé?" J'étais confus.

"Les docteurs ont guéri ta blessure et ils t'ont sauvé. Tu leur a vraiment fait peur, mec." Dit-il d'une voix douce.

"G-Gally! Que s'est-il passé avec lui?!" Lui demandai-je et il sourit.

"Oh, qu'est-ce que tu espérais? Je l'ai battu cette merde, évidement." Dit-il d'une manière suffisante mais Theresa entra dans la pièce et le pinça. 

"Même pas dans tes rêves les plus fous. Il avait l'air si effrayé et il disait qu'il ne voulait pas te poignarder. Alby a enfin eu le courage d'être un vrai leader sans avoir peur de lui et il l'a mis dans la salle d'isolation pendant un mois. Il y est déjà d'ailleurs." Dit-elle et elle me regarda tendrement.

J'acquiesçai. Je ne pouvais pas y croire. Comment appelait-on cela? La chance? La justice? Le sort? Je ne sais pas mais je savais ce que je devais faire après.

"Où est Thomas?" Demandai-je déterminé.

"Oh, je lui ai montré un des passages pour sortir du Bloc." Dit Minho comme si ce n'était rien.

"'Un des passages'?! Putain, Minho! Je pensais que celui que j'avais indiqué à Thomas était le seul!" Dit Theresa en semblant ennuyée. De quoi parlaient-ils?

"Oui, bien-sûr! Comme si j'allais donner mon seul passage à ce nouveau. J'ai juste dit cela pour qu'il ne le bousille pas." Dit-il et il rigola mais quand il vit que personne d'autre ne rigolait à ce qu'il avait dit, il s'éclaircit la gorge. "Je n'ai jamais été là mais je pense que j'ai une petite idée de comment ça se passe là-bas. Par exemple, les enfants vont à l'école. Je peux te donner un des passages si tu veux partir et trouver Tho-"

"Oui! Je veux dire, s'il te plaît?" Dis-je et il rit. Ensuite, il acquiesça et je souris.

Je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais j'avais enfin compris que je ne pouvais pas vivre sans Thomas. Je me rendis compte que je ne voulais plus mourir. Je ne pouvais pas me préoccuper de Gally, du labyrinthe ou d'autre chose. Tommy me fit réaliser que.. J'étais tellement heureux de ne pas être mort quand j'étais tout seul avec Gally. Car si je l'avais fait, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais jamais été heureux.

Avec l'aide de la carte que Minho m'avait donné, je réussis à sortir du labyrinthe et je marchai depuis plusieurs jours quand je trouvai ce parc. Je ne savais pas si j'étais tout prêt de Thomas mais pour je ne sais quelle raison, mes jambes me portèrent jusqu'à ce banc.

Fin du flashback.

"Et.. Oui, j'imagine que ça l'était." Je finis de parler et quand je regardai Thomas, je vis qu'il me fixait déjà, droit dans les yeux. Je rougis et détournai le regard mais il approcha son visage du mien et m'embrassa.

C'était si doux. Je voulais rester comme ça pour toujours.

Sa main trouva la mienne et nos doigts s'entremêlèrent.

"Je t'aime Newt. Tellement. Ne me quitte plus jamais." Dit-il doucement et je le réembrassai, pour le sentir encore plus. Ça m'avait tellement manqué.

"Je t'aime aussi Thomas. Pour toujours." Dis-je et je le serrai fermement dans mes bras. Nous restâmes là, nous regardant dans les yeux sans se préoccuper du monde autour de nous. Après tout, tout était enfin fini et un nouveau départ commençait. Avec Tommy. Mon Tommy.

Fin.

•°•

Et voici la fin de cette fiction!

Je tiens à remercier NikANT pour avoir accepté que je traduise sa merveilleuse fiction! Je tiens également à rappeler que tous les droits lui reviennent et que je ne fais que traduire ses mots.

Ensuite, merci à vous d'avoir lu cette fiction et d'avoir aimé et commenté les chapitres!

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle traduction. Merci encore!

Lili'💋

Continue Reading

You'll Also Like

825K 23.5K 28
Tout pour la rendre fière.
212K 11.7K 44
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
2.1M 173K 51
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
2.9M 115K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...