One Night

By Ash--5sos

97.8K 4.6K 1.1K

Allonger dans mon lit miteux, je fixe mon grand plafond blanc en écoutant de la musique. Chaque bruit que le... More

MON RETOUR.
Prologue
Informations
1. Nouvelles Habitudes.
2. La tête dans les livres.
3. Un Spiderman dans mes poubelles.
4. La Science ne se trompe pas.
5. De grande responsabilité .
6 . Je n'avais jamais remarqué.
7. L'explosion de l'usine.
8 . Démasquer.
9. Une discussion.
10. À coeur ouvert.
11. Sa devient dangereux.
13. Un travail s'il vous plaît.
14. Un peu étrange.
15. Je demande.
16. Percer à jour.
17. Jour J.
18. Comment.
19. Besoin d'aide.
20. Nous voilà maintenant.
21. Alors ont est ensemble hein.
22. Le retour du débile.
23. Énervement.
24. Manger.
25. Oh, mauvaise nouvelle.
26. Prend ma main.
27. L'Hôpital.
28. Merci May.
29. Flash.
30. Je sais qui il est.
Encore des problèmes.

12. Le sport c'est hypnotisant.

2.6K 152 38
By Ash--5sos



Lundi. Une nouvelle semaine de cours qui démarre. Comme à mon habitude, cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi. Ou peut-être bien que j'ai faits un progrès comparé aux autres jours. Je me suis endormie à une heure pile. Normalement à ce moment là de la nuit je suis encore debout. La première heure de littérature ce matin était géniale ! Notre professeur nous faisais un cours philosophique sur la manière que nous avons de percevoir les choses et de les ressentir. Un débat s'est ensuivi sur le pourquoi est-ce que notre intuition est-elle si importante dans notre vie quotidienne. J'ai trouvé ça passionnant . 

 - HEY ELLIE ! Lâche ton bouquin ! On est en sport là ! Cria Michelle,

Je lève mes yeux au ciel en soupirant et dépose mon bouquin sur les estrades du gymnase. Aujourd'hui nous avons le droit à trente minutes d'échauffement intensif et une heure et demie de basket. Il y a toujours quatre classes de vingt élèves au moins qui se retrouvent à faire sport au même moment. La classe d'histoire de l'art, de littérature, de Science et de section sport. À mon plus grand bonheur, ils réunissent deux classes à chaque fois et jusqu'à la fin de l'année les littéraires se retrouvera avec les scientifiques. Ce qui me fais bien rire, c'est que la classe de Ned et Peter est le cliché même des garçons tout maigrichons qui portent des lunettes et liste des bouquins de Science toute la journée. Eux deux il sorte du lot.  

- Baker, échauffement ! Mets-toi en équipe avec Jones ! Cria le professeur de Sport,

- Viens on va faire travailler nos petits abdos ! Cria Michelle,

Tous les grands tapis bleus du gymnase étaient alignés devant nous envahissant le sol. Chaque duo se tient devant son propre morceau. Je me couche contre un d'eux, Michelle s'agenouille devant moi en me tenant les pieds. 

- C'est partie une minute trente d'abdos ! 

- Alors... avec Peter ? Pas de petit signe ? Fis-Michelle,

- Boh... ce matin on s'est juste dis bonjour comme d'habitude ! Fis-je grognant,

- Roh c'est tout !? On fait sport ensemble alors en basket profites-en pour essayer d'aller dans son équipe non?

- Michelle, tu crois que c'est super-sexy de draguer en faisant du sport ? Le corps mouillé, tu sens la transpiration et tu cours comme un dérater ! Remarque sa montre le côté pas très glamour d'une fille et là y peut bien voir si avec le maquillage qui dégouline j'ai une tête bizarre et si je lui plais ! Fis-je,

- Haha ! Ellie tu me fais rire ! Ria t-elle,  


  Point de vue Peter.


- Ta toujours un petit truc pour Ellie ? Fis Ned,

- Oh... tu parles. c'est pire ! Tout c'est décupler en quelques jours et j'arrive plus à contrôler mes émotions. Je sais pas du tout ce qui faut que je fasse. Je pense que... attendre encore un peu pour voir comment ça évolue c'est le mieux non ? Fis-je inquiet,

- Peter, je m'y connais pas du tout. Mais en tant que mec je peux dire qu'une seule chose, c'est qu'il faut suivre ton instinct. Toi en plus ta une instinct d'araigné. Fit-il,

- Ben... quel rapport? Riai-je,

- Le côté je sais pas genre... tu les sens ses choses la non !? 

- Je sens le danger Ned, pas si les gens sont attirés par moi ou non !

Je suis tellement anxieux et dépasser à l'idée de me dire que je ressens quelques choses de beaucoup trop gros pour Ellie, que j'enchaîne ma série d'abdos sans aucune fatigue et douleur. Il faut dire que, avoir des capacités d'homme araignée m'aide beaucoup. Et sa... Ned la remarquait. 

- Peter, je crois que tu devrais ralentir un peu les abdos et avoir l'air d'avoir mal parce que c'est trop suspect. Fit-il,

- Oui oui ta raison ! Je vais essayer de faire sa en mode... C'est trop dur !

- Pff, vénare. Moi j'en fais un seul et je suis mort.


Point de vue Ellie.


- Maintenant c'est partie pour 3 minutes de course en trottinant s'il vous plaît. Je parle surtout au gars ici présent, ce n'est pas une compétition ! Cria le professeur,

- Ellie... comment tu vas faire s'il ressent les mêmes choses que toi ? Enfin je veux dire, si ça se trouve vous attendiez tous les deux comme des idiots que l'un face un pas vers l'autre mais vous êtes trop timide pour le faire !

- Tu crois? Je... je sais pas quoi faire moi ! je n'ai jamais été face a quelqu'un qui est amoureux de moi et moi pareils. Je sais vraiment pas comment sa marche!

Oui je ne sais pas comment sa marche. Je n'ai jamais eu de petit copain parce que sa ne ma jamais intéressé. Mais là j'ai trouvé en Peter quelqu'un qui me plaît énormément et qui me fais ressentir beaucoup de choses. Si un bouquin explique comment tout ce genre de truc sa marche, je veux bien le lire.

- STOP ! On continue avec des montées de genoux !

Et l'échauffement va durer comme sa un long moment. Dix minutes, vingt minutes et enfin la fin de trente minutes. Ont parvint enfin à jouer au basket. Quatre équipes se forme et je me retrouve tout seul dans une équipe tandis que Michelle, Ned et Peter se retrouvent dans la même. Je tends une grimace à Michelle qui rit aux éclats. Premier jeu entre l'équipe bleue et l'équipe rouge. Je suis dans l'équipe rouge et Peter dans l'équipe bleue. Le hasard fait bien les choses !

- En place ! Ballon au centre... C'EST PARTIE !

Le ballon vole à l'entre les deux équipes, et une main d'un des joueurs de l'équipe adverse la frappe. Je cours le plus vite possible et attrape la balle. 1,2, 3 pas, je la jette à mon coéquipier, mais Peter saute et l'attrape au vol. Il court je dirais même vole presque à travers le terrain en dribblant, puis saute vers le panier et fait marquer à son équipe le premier point. La vache c'est qu'il est rapide quand même ! Une nouvelle passe, puis Peter prend le dessus, ce gars m'épuise ! Après dix minutes, je fais signe à mon professeur que je cède ma place à un remplaçant. Michelle me fixe, puis fini par le même signe au professeur.  Elle se dirige en courant vers moi et saute sur les gradins. Je lui souris toute transpirante et m'affale à moitié sur elle.

- Il est en forme dit donc ! Je savais pas que c'était un sportif comme ça ! Fis-je,

- Ouais, ben je peux te dire que je savais pas moi non plus ! Cria Michelle,

Mes yeux vagabonds un peu autour de la pièce et je pose un regard insistant sur Peter. Je me sens comme hypnotiser par chaque geste , chaque crie et chaque sourire qu'il fait. Je me sens comme une petite fille qui bave devant un beau gâteau au chocolat. 

- Est-ce que toute cette testostérone te fait de l'effet Ellie ? Fis- Michelle,

Je me lève un peu déboussoler de ma rêverie et la fixe avec de grands yeux. 

- Mais non voyons ! Qu'est-ce que tu dis ? Je... je réfléchissais juste à autres choses ! Criai-je,

- Ouais ouais c'est ça ! Ria t-elle,

- Ok fin du match ! Rotger, Finley, Parker et Beth vous pouvez aller vous changer. Cette semaine vous ne faite qu'une partie. Fis-le professeur,

Les garçons et la fille en question court se changer dans les vestiaires respectif. Michelle me fait un signe de la tête de venir avec elle boire un peu d'eau. Les portes du vestiaire garçon et fille s'ouvrent, tandis que nous nous dirigions toute les deux vers les robinets situés justes en face. Nous parlons les unes  les autres en criant dans les couloirs, plaisantant toutes les deux sur tout et n'importe quoi. Nous fuyons surtout un nouveau match. La porte du vestiaire des garçons finit par s'ouvrir, et en laisser sortir un Peter Parker aux cheveux ébouriffés, quelque goutte d'eau tombante le long de ses tempes, le tee-shirt pas encore complètement descendu qui donne une vue sur ses abdos. Mon cœur s'est mis à palpiter et mes joues ne sont que du feu. Je me sens comme coupable de regardais ce que je vois et de me sentir stupide de voir sa. Dieu qu'il est beau.

- Oh, je vous avais pas vu les filles ! Souria t-il rougissant,

- Oh... euh ouais! On fuit le match... haha ! Fis-je, 

- Ah ouais... bon je vais rejoindre Ned... Alors on se verra plus tard ! Si vous me suivez vous allez devoir participer à un match ! Ria t-il,

- On reste ici oui ! Fis-Michelle,

Peter nous sourit tout en passant une main dans ses cheveux qu'il ébouriffe encore plus. Je le regarde marcher jusqu'au bout du couloir puis quand son corps parvint à sortir de mon champ de vision, une main s'empresse vivement de saisir mon épaule et me retournait.

- La tête que ta tiré quand tu la vue sortir de là ! Mon Dieu t'était toute rouge Ellie !

- Beeeeen non mais attend ! Tu savais qu'il avait des abdos comme ça ? Rougissais-je,

- Alors là, j'ai toujours cru qu'il avait zéro masse musculaire !

Quelque tablette de chocolat ne m'ont jamais vraiment impressionné mais là, quelle douceur pour les yeux.  










Hello!!!!! Je suis contente de revenir pour enfin continuer a écrire! Sa devenais frustrant de ne pas écrire de suite et laisser un vide! Bref, en tout cas j'espère ne plus avoir d'empêchement! J'espère que ce chapitre vous auras plus et comme d'habitude, laisser un petit commentaire! A bientôt!!!!

XX ;)

Continue Reading

You'll Also Like

60.6K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
34.4K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
31.8K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
235K 8.6K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...