|¦ Akemi Akabane ¦|

By Saikio

165K 7.4K 4.5K

L'arrivée de la sœur jumelle de Karma va choquer tout le monde. Est-elle aussi douée que son frère ou plus pu... More

Akemi Akabane
》Chapitre 0《
》Chapitre 1《
》Chapitre 2《
》Chapitre 3《
》Chapitre 4《
》Chapitre 5《
》Chapitre 6《
Haruka Fugimoto
》Chapitre 7《
》Chapitre 8《
》Chapitre 9《
》Chapitre 10 : Part. 1《
》Chapitre 10 : Part. 2《
》Chapitre 11《
》Chapitre 12《
》Chapitre 13《
》Chapitre 14《
》Chapitre 15《
》Chapitre 16《
》Chapitre 17《
》Chapitre 18《
》Chapitre 19《
》Chapitre 20《
》Chapitre 21《
》Chapitre 22《
》Chapitre 23.5《
》Chapitre 24 : Part. 1《
》Chapitre 24 : Part. 2《
》Chapitre 25《
》Chapitre 26《 -non corrigé.
UNE QUESTION EXISTENTIELLE !
》Chapitre 27《-non corrigé
》Chapitre 28《
》Chapitre 29《-non corrigé
》Chapitre 30《- non corrigé
》Chapitre 31《- non corrigé
》Chapitre 32《- non corrigé
》Chapitre 33《- non corrigé
》Chapitre 34《- non corrigé.
HS 1 : Noᥱ̈ᥣ
》Chapitre 35《-non corrigé.
》Chapitre 36 《-non corrigé.
infos.
》Chapitre 37《- non corrigé

》Chapitre 23《

2.7K 144 80
By Saikio

-Point de vue externe-
Les fameux partiels. Ils se sont mal passé pour la plupart, mais la classe E a quand même monopolisée les trois premières places : Asano est premier avec 498 points, Karma est deuxième avec 495 points et Akemi est troisième avec 492 points. C'était serré, mais ils avaient en quelque sorte réussi. Ce matin-là, les élèves de la classe E félicitaient leurs camarades pour avoir sauver l'honneur, enfin le minimum, de la classe.

Koro-sensei : Bravo à vous trois ! Vous avez pu, malgré les événements récents, réussit à vous classer devant les autres troisièmes. Quand à vous autres, nous allons redoubler d'efforts et rattraper votre retard !

Et c'est comme ça que Koro-sensei décida de commencer les permanences, en plus des cours normaux, pour permettre d'être à la hauteur pour les partiels de fin d'année scolaire. Même si l'assassinat de Koro-sensei est encore en cours, ce dernier préfère que les élèves se concentrent sur leur avenir, et le reste viendra en temps et en heure.

-Point de vue normal (Akemi)-
Karma, Asano et moi sommes assis sur les marches qui donne sur la piste d'athlétisme. Koro-sensei nous a donné la matinée pendant qu'il fait un cours spécial pour ceux qui ont loupé les examens, ou qui n'avais pas compris les cours. J'ai Karma à ma gauche et Asano à ma droite, autant dire que je suis la lumière entre deux orages. Ils ne se parlaient pas, mais la pression dans l'air était extrêmement gênante. Je suis sûre que si je me lève, ne serait-ce que pour aller boire ou pour aller guetter à la fenêtre, ça finira en engueulade et ça dérangera les autres dans leurs​ révisions​. J'ai soupiré en posant ma tête sur mes genoux, collés entre eux.

Akemi : Je peux poser une question ? Vous me répondez chacun votre tour pour ne pas créer d'embrouilles...
Karma : Qu'est-ce que c'est ?
Akemi : Pourquoi vous vous chamaillez comme des gamins toute la journée quand vous vous croisez ? Vous ne pouvez pas vous ignorer comme des personnes normales qui se détestent ?

Je pense que ma question les a pris de court, vu qu'ils ne disent plus rien. J'ai dû attendre 9 minutes pour avoir une réponse de l'un des deux.

Karma : Je ne le supporte tout seulement pas.
Asano : Tiens, on a trouvé un point commun.
Akemi : Ne commencez pas à vous provoquer.
Karma : Je pense que.. le fait de te voir tourner autour de ma sœur n'arrange absolument pas les choses.

Wow !
Pause.
On rembobine.

Asano : Je n'ai aucune attirance pour elle. Tu te fais des films.
Karma : Bah alors éloignes tes yeux baladeurs d'elle si tu veux pas que je te les crèves !

Ça y est, ça commence à hausser le ton. J'ai soupiré, désespérée, avant de séparer les deux bulldogs qui s'étaient levé pour mieux s'engueuler.

Akemi : Du calme ! Vous êtes pas tous seuls ici !
Karma : ...
Asano : ...
Akemi : Vous êtes pires que des gamins, il a des yeux pour regarder bon sang ! Tu vas pas pouvoir me protéger toute ma vie Karma. Ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y a une quelconque attirance pour lui ! C'est juste un camarade de classe ! Maintenant arrêtez vos conneries, et essayez d'agir entre personnes civilisées. Il reste encore 6 mois de cours, et après vous ne vous reverrez plus ! Donc, sauf on vous le demande, ne restez plus dans le champ de vision de l'autre !

La cloche du déjeuner a sonné à temps. Naka-chan m'a appelé pour déjeuner, je l'ai rejoint sans regarder ce que les garçons faisaient. Ils ont dû se séparer, tant mieux. Nous avons mangé tranquillement et dans la bonne humeur avec les autres.
~~~~~~~~~~
La journée s'est terminé calmement et normalement. Karma a dû partir en début d'après-midi pour aller voir maman, il va pouvoir faire une mission avec elle. C'est la chance parce que j'aurais voulu être à sa place mais en même temps pas trop, parce que je suis toute seule. Heureusement, j'ai Nagisa-kun qui me raccompagne le soir pour ne pas être seule, surtout qu'on rentre en période hivernale et qu'il fait noir assez rapidement. Nous descendons la colline avec Nagisa et Tôka tranquillement quand nous avons vu Asano poireauter, adossé au grillage sur son téléphone.

Nagisa : Tu attends quelqu'un Asano-kun ?
Asano : Oui, quelqu'un était censé me rejoindre après les cours mais je pense que je suis tombé sur une personne qui me faisait une mauvaise blague.
Tôka: Tu devrais rentrer chez toi, c'est pas prudent de rester ici alors qu'il commence à faire nuit.
Asano : Vous en faîtes pour moi, à demain.

Et il est parti. Nous en avons fait de même et j'ai dû continuer la route seule. Heureusement que les routes près de chez moi sont éclairées.
Arrivée chez moi, je ferme la porte à clé et je me laisse tombée sur le canapé. La maison est calme, trop calme. J'aime pas être seule, ça fait peur et je me sens abandonnée. Puis, mon téléphone se met à sonné dans ce silence plus que pensant.

Akemi : Oui ?
??? : Ma puce, c'est maman.
Akemi : D'accord, qu'est-ce qui se passe avec Karma ?
Atsui : Ton frère va bien, il est prêt à partir avec moi, je voulais t'appeler pour prendre de tes nouvelles et dire que tu me manques énormément. Mais aussi, félicitations pour ta 3ième place au classement général.
Akemi : Merci maman, ça me fait toujours un choc.
Atsui : J'en doute pas. Qu'est-ce que je voulais dire.. tu es déjà rentrée ? Pas de soucis sur la route ? Tu n'es pas seule la nuit hein ??
Akemi : Maman, du calme. Oui​, je suis à la maison, non pas de soucis et non, je ne rentre pas seule. C'est juste la maison qui me fait peur quand je suis toute seule.
Atsui : Si tu ne veux pas rester seule, tu peux aller chez ta grand-mère. Je t'envoie un chauffeur si tu veux.
Akemi : Non, je suis trop fatiguée pour bouger, peut-être demain, quand il fera jour.
Atsui : D'accord, surtout fais attention.
Akemi : Oui maman...
Atsui : Bon, je te laisse. Tu as l'air de t'endormir sur toi-même. Bonne nuit ma puce.
Akemi : Bonne nuit, et bonne chance pour votre mission.
Atsui : Tu es un amour, merci.

J'ai raccroché et j'ai souri, puis je me suis assoupie.
~~~~~~~~~~
Je me réveille en pleine nuit, avec le bruit de la poignée de la porte. Attendez​, je l'ai fermé à clé, non ?
Je me suis dit que c'était sûrement Karma, mais il vient de partir en mission, alors ça ne peut pas être lui. Je descends du fauteuil sans faire de bruit, pour me cacher derrière celui-ci. La porte s'ouvre, laissant place à une fine et assez petite silhouette, qui avance dans l'obscurité sans se prendre de meubles. Soit elle est habituée à marcher dans le noir ce qui serait totalement débile, soit elle est aveugle, ce qui serait totalement insensé ou soit elle a des lunettes infrarouges, auquel cas je suis réellement dans la merde. Je me décale légèrement, sans faire le moindre bruit et prend un objet au hasard qui me passe sous la main. Une télécommande ? C'est quoi ce bordel.
Je fouille dans mon sac pour prendre mon pistolet vide et allume la lumière, j'en ai marre du noir.
Oh ? Surprise.

Akemi : Je peux savoir ce que tu fais chez moi ? Tu veux que je te redonne une leçon Haruka ?
Haruka : Merde.. !

Elle a essayé de s'enfuir mais je lui ai lancé la télécommande sur le front. Ça fait mal ce bordel. Je l'ai tiré par les cheveux et l'ai jeté violemment au sol.

Akemi : Je ne sais pas ce que tu me veux, mais tu as intérêt à me dire pourquoi tu étais chez moi.
Haruka : ...
Akemi : Réponds ou je n'hésiterai pas à utiliser la manière forte.
Haruka : Comme si une vulgaire télécommande pouvait me faire du mal.

Je lui ai fait un joli sourire de sadique avant de prendre la paire de ciseaux posées sur le meuble et de lui faire une très jolie coupe.

Haruka : Ça va pas ! Je vais porter plainte !
Akemi : Et moi, je ne devrais pas aller porter plainte pour intrusion dans mon domicile ?
Haruka : ...
Akemi : Dis moi ce que tu venais faire chez moi !
Haruka : .. *sourit* Tu le sauras en temps et en heure.. amuses toi tant que tu le peux, mais tu ne seras plus jamais gagnante.

Je l'ai regardé fixement, elle me faisait sa face de petite biatch. Je l'ai jeté dehors avec un bon coup de pied aux fesses et j'ai fermé ma porte. Heureusement, la serrure n'est pas endommagée, mais après ce qui vint de se passer, je ne suis pas prête de fermer l'œil de la nuit.

  〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰 

De retour pour ces grandes vacances !

Ça fait du bien de pouvoir écrire sans avoir à réviser à côté, mon dieu c'était enfer. Ça y est, le bac c'est fini, espérons que je l'ai du premier coup hein... j'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi. ^^

Si tout va bien, pendant les vacances, je reprendrais mon rythme habituel, c'est-à-dire un chapitre par semaines (voir même deux si j'ai l'inspi hein. ^^)

Voilà, vos impressions sur ce chapitre super court ? Il y aura plus de choses dans le prochain. :3

Continue Reading

You'll Also Like

55.8K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
32.3K 2.4K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
228K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...