Mon (mari,amant,patron)

By Yasi-chan

17.5K 471 164

Lucy heartfilia est une belle jeune femme, entreprenante, timide et gentille. Celle-ci vient d'emménager a To... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8

CHAPITRE 9

2.8K 58 62
By Yasi-chan

CE CHAPITRE N'EST PAS CORRIGÉ. IL CONTIENT DES CARACTÈRES SEXUELS.



Si un jour, on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans une salle de bain, toute nue avec un homme aussi séduisant que son patron. Lucy aurait rit au nez de cette personne. Pourtant c'était ce qui se passait en ce moment. Même pire, elle se faisait caresser par ledite patron en question. Il la touchait comme si elle lui appartenait. Mais au fond d'elle Lucy savait que c'était vrai, elle lui appartenait, pour un moment de plaisir mais cela Natsu ne le savais pas. Et elle n'avait pas l'intention de le lui dire. Elle voulait profiter de tout ce qu'il avait à lui donner, c'est à dire du plaisir, et être avec lui.


Lucy ne savait pas si c'était la raison qui la poussait à répondre aux baisers que lui donnait Natsu, ou de lui donner la permission de franchir la barrière de ses dents pour explorer sa bouche. Ou même le faite qu'elle ne proteste pas quand il lui touche les fesses. Mais tout ça n'avait plus d'importance le mal était fait et rien ne pourrait l'effacer. Elle désirait Natsu Dragneel plus que l'air qu'elle respire. C'était un fait, ce qui devait se produire n'était pas accidentelle, après tout Lucy avait l'impression que tout était tracé depuis le début, le faite qu'elle ne soit pas chez elle en ce moment mais chez son patron, le faite qu'elle se soit réveillez nue, ou bien encore qu'elle prenne une douché dans sa salle de bain. Natsu Dragneel ne faisait rien en avance, non. Il préparait sa proie avant de la manger, et elle. Elle n'avait été qu'une proie facile et amadouable. C'est pour cela qu'elle se laissera faire. Elle n'avait rien à perdre, au contraire elle en bénéficierait plus que lui.
Quand elle se donnera à lui, elle s'en ira et tout redeviendra comme avant, à l'époque patron-sécretaire. Elle ne voulait rien de lui, pas de compassion, si après ça Natsu la rejette, Lucy préférerait que ce soit elle qui intime le pas. Et non lui, car elle ne pourra plus se regarder dans un miroir. Se serait tellement honteux.....
Elle fut sorti de ses pensés quand Natsu s'arrêta de la toucher. Elle ne savait même pas le motif. Il la regardait une main sur sa joue, la berçant de ses yeux onyx.
- Il y a un problème ma chérie? Il avait l'air si sincère, Lucy voulait vraiment croire qu'il se préoccupait d'elle, mais une voix au fond d'elle le lui interdisait.
-Ne me regarde pas comme si je te dégoutait, continu-t'il. Ce que je ressens mai tenant est sincère, putain Lucy, je bande tellement que j'ai l'impression que mes testicule sont en feu! Alors arrête de te préoccupé de demain, pensant juste au présent. Non, ne pense même pas, dit il en remuant la tête. Vie seulement tout ce que j'ai à te donner, tout le plaisir que je peux nous offrir. Car il n'y a que ça qui compte et rien d'autre, ma chérie.
Lucy voulait le croire, elle aimerait tellement, mais le regard que Natsu Dragneel lui lançait l'en interdisait. Après tout, pourriez vous faire confiance à quelqu'un qui vous dit des mots d'amour, avec une main sur votre cou comme s'il voulait vous
Étranglé?


Quand Natsu aperçu le regard alarmé de Lucy, il comprit que son geste n'avait rien d'érotique ou de sensuel. Peut être est-ce le faite que Lucy est moins expérimenté. Il comptait bien lui apprendre plein de chose, et il allait prendre tout son temps. Une élève comme Lucy devrait être prise avec toute l'attention de monde. Il fallait la chouchouté, lui montrer qu'on ne lui veut pas du mal, la corriger quand elle fait une erreur(une fessée serait idéal comme correction pour elle). Il y a tant de chose qu'il aimerait essayer avec elle. Mais d'abord, il va falloir l'amadouer, l'initier, et lui donner goût au sexe avec lui.


Il posa ses yeux sur son corps, et son érection réagit aussi vite. Lucy avait un corps de rêve(de ses rêves). Natsu avait toujours eu un faible pour les femmes avec les formes. Et on peut dire que Lucy en a. Sa magnifique poitrine opulente lui donnait l'eau a la bouche, il s'imagine déjà baiser ses deux gros seins. Avide de plus d'acte il posa les lèvres sur son sein droit tandis qu'il caressait l'autre avec sa main gauche. Il fit le parcour de la fente entre ces seins avec sa langue, il sentit Lucy frémir. Il prit son téton d'un rose provocateur dans sa bouche et le suça. Il en gémis d'avance, elle avait le goût de fraise.


Lucy crut devenir folle, non, elle l'était déjà. Mais là c'est la mort qui l'attendai si Natsu continuait ainsi. Elle qui voulait s'en aller quand Natsu l'avait saisir par la gorgé ce qui l'avait effrayer. La voilà, toujours
Au même endroit le regard avide de plus de sensation. Elles saisit la tête de Natsu, et poussa un cri quand il mordit son téton déjà sensible.
- Hum...tu as un goût de fraise, et ton téton est si délicieux. Elle gémis encore plus en entendant ces mots sorti de la bouche de Natsu. Après tout depuis qu'elle le connaissait il ne fait que sortir des mots salaces de sa magnifique bouche qu'il lui donne tant de plaisir.
- Natsu s'il te plaît, fais moi l'amour maintenant, sursure t'elle le souffle coupé quand elle sentit les doigts de Natsu caressé son pubis.
Pour toute réponse, il introduit un doigt dans son sexe, Lucy ne savait même pas à quel point elle était mouillé, mais le grognement sourd de Natsu lui confirma qu'elle l'était beaucoup.
- Nom de Dieu Lucy, tu me désires à ce point?
Elle le lui confirma en ondulant des hanches:
- Oui, et je veux que tu me fasses l'amour Natsu. J'en peux plus d'attendre.
- Mais tu sais la patience peut être récompensé, alors continue d'être patiente et tu aura une meilleure récompense.
Comment ça une meilleur récompense? Elle, elle le voulait lui, nu en lui. Mais au lieu de ça il la souleva dans ses bras et l'emporta jusqu'à sa chambre où il la déposa sur le lit. Quand il revint sur elle, Lucy était persuadé que c'était pour lui faire l'amour.
Il parsema son corps de baiser de son cou jusqu'à ces hanches qu'il mordilla. Les gémissements de Lucy se faisait de plus en plus fort. Et le cri rauque qu'elle poussa fit comprendre à Natsu qu'elle était réceptive à ses carresses. Il lui écarta les jambes et s'immisca entre elles, le frôlement de la barbe de Natsu contre sa peau, la rendait ivre de plaisir. Il plongea la tête entre ses jambes, mais Lucy eu un mouvement de recule, mais il l'empêcha d'aller plus loin en immobilisant ses jambes avec ces coudes.
Quand il fut bien installé et à son aise, Natsu continua son exploration. Lucy était terriblement gêné, mais Natsu ne lui donnait aucun moment de répit, sentir sa barbe naissante contre sa peau la rendait folle, en plus elle se savait exciter, alors qu'elle ne voulait pas montrer l'effet que lui faisait Natsu.

- Natsu, je t'en prie ne fait pas ça....argh....non...non.

Elle ne savait pas si elle le suppliait ou lui demandait d'arrêter. Mais sentir la langue de Natsu sur son sexe la rendait folle. Il introduit un doigt dans sa fente et fit des mouvement de va et vient de plus en plus sec et rapide. De sa langue il traça des petits cercles autour de se son clitoris sans pour autant le toucher.

Il voulait faire monter le plaisir et c'était exactement ce qu'il faisait. La sensation d'être loin et proche à la fois la rendait complètement dingue, elle ne cessait d'émettre des petits sons rauques et graves que Natsu trouvait terriblement bandant. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'elle en eu marre et colla sa tête contre son sexe tout en se cambrant pour mieux sentir le doigt de Natsu en elle. Il lui mordit la cuisse pour qu'elle lâche prise sur sa tête. Avant de lever la tête et de voir une Lucy incroyablement sexe. Elle était magnifique avec ses cheveux éparpillé sur le lit, les cuisses ouvertes pour prendre du plaisir et le bras droit sur sa tête, et les doigts de son bras gauche dans sa bouche. C'est à ce moment là que Natsu regrettait de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser ce moment. Mais il pouvait faire quelque chose. Garder ce moment à jamais dans sa tête et donner du plaisir à la femme qu'il le lui rendrait au centuple(je sais pas si ça s'écrit comme ça).


Pourquoi c'était-il arrêté ? Se demanda t'es le jusqu'à ce qu'elle le sente. Oh non pas encore!
Natsu fit passer sa langue le long de son sexe et le lécha de haut en bas, il effectua des mouvements lents sur son clitoris. Elle poussa un cri et maintint sa tête contre son sexe, mais il ne s'interrompu pas comme précédemment.


Natsu la lécha avec intensité, tout en bougeant son doigt dans son sexe humide et dégoulinant. Elle avait arrêté de crié elle hurlait tant le plaisir la submergeait. Elle s'agrippa à ses cheveux et poussa un cri quand l'orgasme la traversa jusqu'à la pointe des pieds. Les yeux dans les vagues, elle venait de vivre le meilleur orgasme de toute sa vie. Et cela grâce à Natsu Dragneel.
Encore dans les vagues elle ne l'entendit pas revenir sur elle, jusqu'à ce qu'elle sente son érection contre l'entrée de son sexe, elle coupa sa respiration.


Ne devrait-elle pas lui dire qu'elle est vierge? Non elle gardera le secret et s'il trouvait quelque chose d'anormal, elle trouvera une excuse. Elle ne devait pas se sentir coupable, il ne lui avait jamais posé la question. Il était trop occupé à trouver un plan pour pourvoir la baiser.
- C'est le moment du non retour bébé!
Il avança lentement mais sûrement, Lucy ne pou ait s'empêcher de le trouver séduisant, il était si beau avec ses gouttes de sueurs sur son front, cette veine qui battait dans son cou, on aurait dit qu'elle voulait sortir. En plus il était si bien battit avec ses larges épaules, son torse lisse et sa crinière rose qui la rendait folle. Elle approcha ses lèvres de son cou et baisa la veine dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille:
- Vas-y Natsu baise moi comme jamais tu ne baisera personne, car je suis à toi et à toi seul. Et elle lui mordilla l'oreille au moment où un frisson d'excitation le traversa.
Il donna un coup de rein qui leur coupa le souffle à tout les deux. Natsu poussa un grognement d'éffroi et Lucy un cri de douleur.
- Nom de dieu comment à tu oser me faire ça.
Trop concentré à pleurer Lucy ne faisait pas attention a ce que Natsu racontait. Il lui prit le visage entre les mains (le sexe toujours en elle) et la regarda de ses magnifiques yeux onyx.
- Tu sais ce qui vient de se passer Lucy? Demande t'il le visage en rogne. Putain, je suis tellement en colère mais d'un autre côté avoir ma queue dans ta chatte si serré et humide ne me laisse aucun répit Lucy. Sans le vouloir il donna un coup de rein qui les fit gemir à l'unisson.


- Merde, je vais te baiser et après on en reparlera.


Il lui prit les mains et les posa de part de pas et d'autre de son visage et donna u autre coup de rein, cette fois ci Lucy poussa un cri car il venait de toucher son point G.


- Et si moi je veux en parler maintenant! rétorque t'elle les lèvres près de son oreille tout en avançant des hanches.


- Ouvre encore la bouche et je t'enfonce ma grosse bite dans ta gorge petit surnoise. Lucy ne savait pas si elle devait être effrayer ou exciter par cette menace. Mais elle ressentit les deux émotions. Elle n'avait jamais vu Natsu en colère mais là elle l'avait bien cherché. Ses coups de rein étaient de plus en plus brut mais elle ne ressentait aucune douleur bien au contraire le plaisir commençait à grimper surtout depuis que Natsu la stimulait avec son doigt sur son clitoris, les poussant tous les deux près du nirvana. La sensation était grisante elle se sentait rempli et les grognements de Natsu la rendait folle de joie. Car au moins elle lui donnait du plaisir. Et cela il ne pouvait pas le nier, il prit son téton droit dans la bouche et la regarda droit dans les yeux avant de lui lancer des mots cochons qui excita la jeune fille encore plus.


- T'aime ça ma puce. Quand je te baise comme ça. Brutalement, t'adore quand je gémis pour toi, que je dise que tu m'excite, que tu me donne du plaisir.


-Pitié ferme là Na. ..NATSU, il venait de toucher une nouvelle fois son point G et Lucy sentait l'orgasme venir. Encore, Natsu encore.

- Encore, je vais t'en donner. Il la saisit fermement par les hanches et lâcha ses mains. Il donna des coups de réinstaller de plus en plus rapide. Leurs gémissement et haletement remplissait la chambre, Natsu saisit sa bouche de la sienne et lui mordilla la lèvre. Ses coups de reins devenait de plus en plus brutale et Lucy ne put s'empêcher de le griffer avec ses ongles, elle se mit même à le mordre à la gorge.


-Argh oui comme ça, prend moi, prend moi fort. Ce fut les derniers mots qu'elle dit avant d'exploser dans un tourbillon de mille morceau. Elle se contracta contre lui, ce qui provoqua l'orgasme de Natsu qui joui en silence.


Il la déposa que le lit et roula à côté d'elle pour sortit du lit quand il revint il portait un bas de pyjama. Il se coucha près d'elle et constata qu'elle dormait. La bouche ouverte.




Mot de YnY: Pardonnez moi du retard, j'j'ai eu des moments chargé. En plus ma tablette avait eu un buzz. Et vu que je n'y connais rien en sexualité, mon inspiration à prit un moment avant de venir. Mais voilà il est là et il n'attends que vos commentaires. Pardonnez moi s'il vous plait. Sachez que je ne pourrais pas poster de chapitre avant le 21 Juin car j'ai un examen du 09 au 16 Juin. Je passe le BEC souhaitez moi bonne chance. Et pour les fautes prévenez moi à chaque ligne. Merci beaucoup après tout je ne suis rien sans vous.

Continue Reading

You'll Also Like

37.8K 3.5K 78
Eléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ains...
151K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
61.9K 1K 33
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
5.6M 402K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...