Os Larry

By Yureru

167K 5.5K 1.4K

Je vais vous présenter différent Os, se sont souvent des idées qui trottent depuis longtemps dans ma tête et... More

Pêche
Un amour sanglant
Agonie
Une merveilleuse surprise
La fée du nettoyage
Troue de mémoire
Boule à neige
Harry aux pays des fous
Une merveilleuse surprise •Bonus•
INFOS
Danger
La faucheuse
L'arracheur d'âme •Partie 1•
Bizutage
La vie en rose
L'arracheur d'âme •Partie 2•
Une merveilleuse suprise •Bonus 2•
Stalker
INFOS 2
Poisson
Beauté subjective
Loup de compagnie
Le beau et la bête
Infos 3
Nouvelle histoire: Les clans du zodiaque
Ennuie
Honte
Célébrité
Rantbook
Harcèlement
Un fantôme qui ship
Bus
AI
RP Amino
Miracle de Noël
Loup de compagnie Partie 2
Liste des mauvais garçons
Liste des mauvais garçons Partie 2
Liste des mauvais garçons Partie 3
Liste des mauvais garçons Partie 4
A blind fairy tale
Un ptit peu d'aide...?
Pas de deux

Des yeux qui parlent

8K 281 49
By Yureru

La sœur de Louis a perdue 80% de son ouïe après un accident et pour lui remonter le moral et lui tenir compagnie Louis décide de prendre des cours de langue des signes avec elle.

J'écrirais comme ça lorsqu'ils parleront en langue des signes.

Et comme ça lorsque c'est le langage des signes mais que la personne parle en même temps.
***

Je secoue vivement ma petite sœur pour qu'elle se réveille, après une petite dizaine de minutes à la secouer dans tout les sens elle finit par ouvrir les yeux. Elle se redresse sur son lit et me sourit.

-Il est quel heure?

-Je dirais 16h30, il faut quand y aille.

Elle acquiesce et sort de son lit, elle embrasse ma joue et se dirige vers la salle de bain, en chantonnant légèrement. Ma petite sœur Charlotte a perdu 80% de son ouïe après un cambriolage qui c'est passé dans la supérette du coin. Ils avaient posés une bombe et au moment de l'explosion elle passait devant la supérette, elle c'est retrouvée projeté plus loin et a perdu connaissance. À son réveil elle n'entendait rien, le médecin avait dit que se serai provisoire mais elle n'a réussi qu'à récupérer 20% de son audition après un an. Ma mère et moi avons finit par arrêterez d'espérer inutilement et ma sœur est rentrée en dépression. Elle ne bougeait plus de son lit et ne voulait plus rien faire. Après qu'on l'ai laissé végéter 2mois j'ai décidé de la secouer en l'emmenant de force à des cours de langage de signe. Au début elle y allait en traînant des pieds mais petits à petits elle y a pris goûts et moi aussi. Je trouve que c'est une langue vraiment magnifique et fascinante.

Apres que ma sœur soit sortit de la salle de bain je m'y rend pour prendre une douche rapide. Je vais ensuite dans la cuisine pour prendre un pomme et Charlotte me rejoint quelques instants plus tard. Nous nous dirigeons ensemble dans le garage pour entrer dans la voiture, une fois nos ceintures attachées je prends directement la route pour me rendre à notre cours.

Lorsque nous arrivons devant le petit bâtiment je trouve rapidement une place et me gare le plus proche possible de l'entrée principale. Je descends en premier et lorsque ma sœur arrive à mes côtés je verrouillé la voiture. Dans les couloirs nous tombons sur Zayn et Liam.

-Salut vous.

-Hey Zy. Vous êtes la depuis longtemps?

-Non on vient d'arriver, Zayn a encore prit un tas de temps dans la salle de bain.

-Tu croit qu'avoir ces cheveux ne demande pas un minimum de travail?

-Je ne dit pas ça mais si tu passait moins de temps dans la salle de bain tu serait plus souvent avec moi...

Zayn ne répond pas et gratte l'arrière de sa tête en baissant un peu les yeux, il finit par s'approcher de Liam et embrasser sa joue. Il pose son regard de chien battu sur lui et Liam ne fait pas long feu, il souffle et pose ses lèvres contre les siennes avant de lui dire que ce n'est pas si grave. Zayn sourit satisfait en sautillons un peu. Avec Charlotte en rit face à ce spectacle mais Liam a à peine le temps de nous jeter son fameux regard noir que le prof arrive.

-Bonjour à tous! Je vois quelques visages qui ne me sont pas familier aujourd'hui. Pouvez-vous vous lever pour vous présenter brièvement à la classe comme ça je pourrais voir votre niveau.

Je me tourne légèrement lorsqu'une jeune fille se lève, elle se présente difficilement avec beaucoup d'hésitation et des fautes mais ça reste à peu près compréhensible. Elle se rassoit un peu rouge et honteuse lorsque le professeur lui pointe ses erreurs puis une autre personne se lève.

Ce petit manège continue une dizaine de minutes avant que nous arrivions à la dernière personne, enfin d'après moi vu que c'était le dernier dont je ne connaissais pas le visage.

Il était plutôt grand, avec des cheveux bouclés et des yeux d'un vert intense. Il leva ses mains et commença à signer.

-Bonjour, je suis Harry et je viens d'emménager ici. Je suis ravi d'avoir rapidement trouvé une école pour continuer à me perfectionner en langages des signes.

Il se rassoit et le professeur le félicite pour sa facilité à signer aussi bien. Je lui jette un dernier regard mais il tourne ses yeux dans ma direction en même temps. Nos regard se rencontre pendant une minute et il finit par juste me sourire aimablement.

Je lui rends son sourire et me concentre sur le professeur.

Liam et Zayn sont lové l'un contre l'autre au premier rang et le professeur leur lance une boule de papier.

-Arrêtez de vous tripoter et suivez le cours! Liam tu fait toujours des erreurs bêtes! Alors concentre toi!

Il souffle et reprend son cours.

***

Je sors avec Charlotte et nous parlons tout en nous rendons vers le parking pour rejoindre la voiture. Nous croisons Harry qui est sur son téléphone et texte rapidement avec quelqu'un au bout de quelques secondes il finit par souffler en rangeant son téléphone dans sa poche. Je décide alors de m'approcher de lui.

-Un problème?

-Ma mère devait venir me chercher mais elle a un imprévu.

-Tu n'a pas d'argent pour le bus?

-Je suis arrivé hier je ne sais pas comment me rendre chez moi avec le bus...

Je gratte l'arrière de ma tête et me balance sur mes pieds pendant qu'il regarde un peu autour de lui. Ma sœur qui ressent sûrement ce grand malaise intervient.

-Si tu connaît ton adresse on peut te déposer.

-Vraiment?

-Oui je suis certaine que ça ne dérange pas Lou.

-Lou?

-Louis, mon frère.

Elle me pointe du doigt et je lui sourit. Il me demande directement si ça me dérange pas et je lui répond que ça me fait plaisir de lui rendre service. Il me sourit de toute ses dents en me remerciant puis nous nous dirigeons vers la sortie tous ensemble. Charlotte se place sur le siège qui est à ma droite et Harry à l'arrière, de mon côté. Tout le long du trajet Charlotte et Harry se parlaient, elle était constamment retourné si bien qu'au bout d'un moment je me suis arrêté pour qu'elle puisse se placer à l'arrière avec lui.

Une dizaine de minutes passe avant que je m'arrête devant une petite maisonnette vraiment très accueillante. Harry sort et me sourit.

-Merci, j'espère que vous n'avait pas fait un détour par ma faute...

-Ne t'inquiète pas en est à deux pâtés de maison à peine.

-D'accord, au revoir Louis. Bye Lottie!

Je démarre lorsqu'il le seuil de sa maison, Charlotte semble plutôt heureuse de s'être fait un nouvel ami. Après l'accident elle c'est beaucoup isolée et à perdu beaucoup d'amis, enfin amis est un grand mot pour ses personnes. J'avais peur qu'elle ne puisse plus s'ouvrir à personne après ça mais visiblement elle reste toujours autant sociable qu'avant.

Notre mère avait déjà commencé à préparer le repas lorsque nous sommes arrivés, elle a embrassé le front de Lottie avant qu'elle monte dans sa chambre pour se débarbouiller et faire ses devoirs. Je suis resté avec ma mère parce qu'elle commençait a préparer le dessert et je suis passionné par tout ce qui touche à la cuisine. Je l'ai aidé, au début dans le silence mais elle a vite commencé à poser des questions.

-Alors Charlotte se sont mieux?

-Oui, elle adore aller en cours ces temps-ci.

Ma mère me sourit complétement ravie puis verse le chocolat fondu dans le récipient pour le mélanger au reste.

-Et toi?

-Moi, quoi?

-Les cours? Les amours? ça se passe comment, pas de joli garçon?

-Maman! c'est gênant de parler de ça avec toi... Je me concentre sur les cours en ce moment je n'ai pas le temps de m'occuper d'un quelconque relation...

Elle acquiesce quelque peu déçue mais ne dit rien. Ma mère a été très indulgente lorsque je lui ai avoué être homosexuel, elle était plutôt surpris au début mais elle n'était en aucun cas déçue au dégoutée après mon annonce. J'ai plus l'impression qu'elle essaye de me caser avec tout ce qui bouge qu'autre chose.

***

Le lendemain je n'avais qu'un cours d'art appliqué, et comme c'était en pleine après-midi je ne me suis pas pressé pour partir de chez moi. En plus de cela le professeur m'adore donc je n'ai rien à craindre si je suis en retard. Je me gare dans le parking de l'université et traîne des pieds jusqu'à ma salle, je croise quelques amis que je salut rapidement puis rentre das la salle d'art.

Pendant que tout le monde est penché sur son travail quelqu'un toque à la porte. Nous regardons tous vers celle-ci comme un seul homme et je suis un peu étonné de voir le directeur entrer mais il ne semble pas seul. Je fronce un peu mes sourcils puisque ce visage me semble familier mais je suis assez loin. Mes yeux s'ouvrent d'étonnement lorsque je reconnais Harry, je n'aurais jamais imaginé le retrouver ici. Habituellement les sourds préfèrent aller dans des écoles spécialisé comme ma sœur d'ailleurs mais je trouve ça super qu'il soit dans mon université et encore plus dans ma classe d'art. Le directeur attire notre attention, même si il

l'avait déjà.

-Je vous présente Harry Styles, habituellement nous ne prenons pas la peine de présenter de nouveau élève mais c'est exceptionnelle cette fois-ci. Harry est muet mais souhaite suivre ce cours en particulier dans notre université car ça l'intéresse beaucoup, je vous démontrez de ne pas le différencier d'un autre élève mais si il à des difficultés pour quelque chose se serait bien de lui donner un coup de pouce. Voilà je vais vous laisser à présent.

Le directeur part et moi je regarde Harry, je ne pensais pas du tout qu'il était muet, je suis plutôt entouré de sourd ou de malentendant. Je suis un peu étonné, maintenant ça me rend curieux sur la tonalité de voix qu'il aurait pu avoir. Le professeur lui parle un moment et il acquiesce ou secoue sa tête de gauche à droite.

-Est-ce qu'un groupe veut bien intégrer Harry.

Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux et un silence gênant s'installe. Je roule des yeux, ils sont ridicules. Je lève la main et tout les regards se tourne vers moi.

-Il peut venir avec nous.

-Merci, Louis.

Harry me sourit et se dirige vers nous pendant que les gens de mon groupe me dévisage. Le garçon à ma droite se penche vers moi pour chuchoter à mon oreille.

-Comment on va faire pour parler avec lui? C'est un boulet...

Je ne le calcul pas et sourit à Harry.

-Alors on se retrouve, je ne savais pas que tu faisait de l'art.

-C'est une surprise pour moi aussi.

Les gens autour me dévisage mais j'en ai rien à faire et je continue de parler avec Harry

-Vous posez sur quoi?

-Le thème c'est un amour compliqué, on est un peu bloqué pour dire vrai.

-Je vois...

-Pourquoi vous ne faites pas quelque chose sur le mal et le bien?

-C'est-à-dire?

-Je ne sais pas un ange et un démon.

-Ça peut être une bonne idée...

Je me tourne vers le reste du groupe et propose l'idée de Harry et ils semblent d'accord pour un premier texte autour de cela.

-C'est une super idée Harry! On se répartit comment pour le travail?

-Je peux être avec Harry on habite pas très loin l'un de l'autre.

Tout le monde acquiesce puis nous commençons les premiers croquis et idées, c'est assez pratique que je sois là car il peuvent poser plus de question à Harry et pas seulement celle par lesquelles il peut répondre par oui ou par non. Ça facilite l'échange et le travail. A la fin de la journée j'ai décidé de raccompagner Harry jusque chez lui, lorsque je m'arrête devant le petit portail il se tourne vers moi puis me sourit légèrement.

-Merci pour aujourd'hui. J'avais peur d'être un boulet mais grâce à toi je me suis pas mal amusé.



-Je reconnais m'être aussi amusé avec toi.

On se regarde un petit moment sans parler mais je brise rapidement le silence.

-Tu sait Charlotte t'aime bien donc, si tu veux venir manger à la maison un de ces jours, se serait bien.

-J'adore aussi Charlotte, c'est quand tu veux.

Je sors mon portable de ma poche et lui tend pour qu'il mette son numéro puis après nous nous disons au revoir avant qu'il descende.

***

Plusieurs mois se sont écoulées depuis que j'ai rencontré Harry et nous nous sommes pas mal rapproché, aujourd'hui je l'ai invité au cinéma parce qu'il adore les Marvel et Logan vient de sortir. Le film était plutôt bien je ne suis pas vraiment fan de Marvel mais je reconnais avoir appréciés le film.

-Tu veux allé manger quelque chose?

-Oui.

Nous nous installons dans un petit café et Harry commence à parler du film, à quel point il a aimé et comment les scènes d'action étaient incroyable. Mais tout à coup il s'arrête et pose ses mains sur la table en baissant son regard, je fronce mes yeux ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je tape un peu son épaule pour qu'il me regarde mais rien à faire.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?

Il secoue sa tête de gauche à droite et joue avec la paille de son verre de thé glacé. Je suis plutôt étonné, il y a quelque seconde il était tout excité mais maintenant il semble vide... J'étais en pleine réflexions lorsque j'entends des ricanement derrière moi, je me retourne et je vois deux filles rire bêtement et l'une d'elle commence à faire des grands signes avec ses mains pendant que la seconde rit. Elle regarde Harry puis se remette à rire. Mon sang ne fais qu'un tour et je me sens bouillir de l'intérieur, ma sœur à eu le même problème et elle se sentait mal à l'aise et honteuse ne voulant plus signer en public. Ce genre de personne m'exaspère au plus haut point, j'attrape mon verre d'eau et me dirige vers ces jeunes filles. Elle me dévisage pendant que je me rapproche de celle qui se moquait ouvertement de Harry. Je place le verre au-dessus de sa tête puis le vide entièrement sur elle.

-Mais ça va pas?! T'es malade!

-Tu vient juste de dire que tu voulait quand te vide un verre d'eau sur la tête. Je voulais simplement aider.

-Aider mon cul!

Elle commence à s'offusquer mais personne ne réagi vraiment. Je me tourne pour déposer l'argent de ce qu'on a consommé puis attrape la main de Harry pour sortir du café.

-Il y a vraiment des gens attardés ici, on y va.

Je le dit assez fort pour que l'autre idiote entende puis nous sortons du café, je ne prête aucune attention aux insultes qu'elle crie à mon encontre et je nous dirige vers le parking.

-Je suis désolé, je m'emporte assez facilement des fois mais je ne peux pas supporter ce genre de comportement abruti.

Il fait un léger bruit avec sa bouge puis nous arrivons près de la voiture, je lâche sa main et me tourne vers lui avant d'entrer il à toujours le regard un peu baissait donc j'attrape son menton pour qu'il me regard. Je lui souris pour essayé de le rassurer et le lâche.

-Ces gens sont stupides, il ne faut pas que tu ai honte. En plus de cela je trouve que tu est vraiment beau lorsque tu signe.

-Tu l'est deux fois plus.

Je le regarde étonné pendant que ses joues prennent une colore plus rosé, il baisse son regard pour fixer ses doigts qu'il triture gêné. Je pose ma main sur les siennes pour qu'il me porte à nouveau attention et lorsque son regard rencontre le mien, je me rapproche de lui pour poser mes lèvres contre les siennes. Après une petite minute je me recule pour examiner son visage en appréhendant sa réaction mais il me regarde juste les yeux un peu rond. Son silence me m'était de plus en plus mal à l'aise, je tousse un peu pour me redonner de la prestance et m'apprête à dire quelque chose mais Harry me coupe dans mon élan. Il m'attrape par la nuque et m'embrasse avec une passion que je n'avais jamais connu avant, ça me perturbais légèrement car on ne m'avait jamais embrassé comme cela avant. Il finit par me lâcher le souffle court avec ses joues légèrement rouge, il se mord la lèvre inférieure et me fixe de son regard de jade. Je commence par bredouiller des choses incompréhensible mais son gloussement me remet les idées en place.

-Tu veux sortir avec moi?

Il me sourit et acquiesce vivement. Nous finissons par entrer dans la voiture non sans échanger un dernier baiser avant. Le trajet jusque chez lui était agréablement silencieux, je pense que nous étions tout les deux entrain de réfléchir à ce qui venait de se passer. Une fois devant sa petite maisonnette je m'arrête et me tourne vers lui.

-On se voit demain, on cours?

Il hoche sa tête puis je me penche vers lui pour poser mes lèvres contre les siennes. L'échange ne dure que quelques secondes mais il arrive à me retourner l'estomac. Il me sourit avant de sortir puis se rend chez lui.

***

-Alors pas de blague lourde, ni de questions gênante, compris?

-D'accord, d'accord. Je ne vais pas te mettre la honte devant ton petit-ami...

Aujourd'hui ma mère et Harry vont se rencontrer, j'ai finalement cédé à sa demande après qu'elle m'est tannée pendant deux semaines entière. Quelqu'un sonne à la porte et je sais qu'il s'agit de Harry, je vais lui ouvrir et lorsque je le vois je ne peux m'empêcher de sourire. Je l'embrasse brièvement puis l'invite à entrer.

-Alors maman je te présente Harry et Harry voici ma mère Johanna.

-Ravie de te rencontrer Harry, qui ta déposé?

-C'est ma mère. Elle voulait rester mais je préférais venir seul comme c'est la première fois. Elle vous invite à dîner d'ailleurs.

-Oh c'est très gentille de sa part. Je serais enchantée de venir dîner chez vous pour rencontrer tes parents.

Ma mère comprend très bien la langue des signe mais elle ne sait pas très bien signer, elle préfère parler ou encore écrire pour se faire comprendre. Nous passons rapidement au dîner et pendant tout le long de celui-ci ma mère n'a pas cessée de poser des questions à Harry, si bien qu'il n'arrêtait pas de reposer à chaque fois ces couverts pour lui répondre.

-Maman, arrête de l'embêter et laisse le manger.

-Ça ne me dérange pas vraiment.

-Mais tu a à peine touché à ton assiette...

-Louis à raison, je vais te laissé manger. On reparlera après.

Ma mère lui fait un clin d'œil et recommence à manger en discutant un peu avec Lottie.

A la fin du repas ma mère a prit Harry à part pour lui parler de je ne sais quoi et comme ils sont loin je ne peux pas entendre ma mère et elle a fait exprès de mettre Harry dos à moi pour que je ne puisse pas le voir signer. Ils ont tout de même l'air de bien s'entendre, je me pose sur le canapé avec Charlotte qui regarde un film avec les sous-titres. Harry nous rejoins un peu plus tard et je me cale dans ses bras l'ai renfrogné.

-Monsieur se décide enfin à rejoindre son petit-ami... vous discutiez de quoi pour que tu m'abandonne salement comme ça?

Je suis secoué par ses gloussements et il embrasse mon épaule puis tapote légèrement ma hanche pour que je me tourne vers lui.

-Ta mère est très gentille, je pense qu'elle m'apprécie. On ne discutait de rien en particulier, elle me posait des questions sur moi, ma famille et nous aussi.

-Nous?

-Oui, comment nous nous sommes rencontrés et d'autres questions qu'une mère pose au petit-ami de son enfant.

J'hoche de la tête et me blotti dans ses bras en posant ma tête contre son torse. Je soupire de bien être et ferme mes yeux.

***
Je sens quelqu'un taper mon épaule et je vois ma mère qui me sourit.

-Vous vous êtes endormis toi et Harry, je voulais vous réveiller lorsque sa mère est venue le chercher mais lorsqu'elle vous a vu elle a dit qu'il pouvait passer la soirée ici. Allez vous coucher, je lui ai préparer la chambre d'amis.

Je fronce mes sourcils et l'interroge du regard.

-Il est hors de question que vous dormiez ensemble... Je te connaît et ça peut mal finir. Bon, bonne nuit.

Elle part sûrement en direction de sa chambre et je roule des yeux puis secoue Harry pour le réveiller, il grogne légèrement avant d'ouvrir ses yeux. Lorsqu'il me voit il me sourit mais son regard atterrit sur l'horloge et il se redresse brusquement.

-Il est 00h00. Ma mère devait venir me chercher il y a longtemps!

-Elle a dit que tu pouvait passer la nuit ici, ma mère t'a préparé la chambre d'amis.

-La chambre d'amis?

-Je trouve aussi que c'est ridicule.

Je roule des yeux et il glousse avant de se lever. Je lui montre la chambre où il va passer la nuit pendant que je rejoins la mienne. Je le regarde une dernière fois et lui envoie un baiser avant d'entrer dans ma chambre. Sérieusement ça me fait chose de ne pas dormir avec lui, on est assez grand pour se contrôler, j'ai 21 ans et je pense pouvoir contrôler mes hormones!

Je sors furieusement de mon lit et me dirige hors de celle-ci, c'est ridicule! Je marche jusqu'à la pointe des pieds jusqu'à la chambre d'amis et ouvre doucement la porte avant de m'engouffrer à l'intérieur. Je me glisse doucement dans les draps et me blotti dans les bras de mon petit-ami, je sens son souffle régulier contre mes cheveux pendant qu'il passe son bras autour de ma taille pour le serrer contre lui. Je ferme mes yeux mes je le sens gigoter puis se redresser, il allume la lampe de chevet et je sens sa main me secouer, j'ouvre un œil et le fixe.

-Qu'est-ce que tu fait la?

-Je voulais dormir avec toi.

Il soupire mais un sourire prend vite place sur ses lèvres et il commence à m'embrasser puis se recule.

-Je n'arriverais pas à me rendormir avec toi contre moi, torse nu...

Il me lorgne du regard sans aucune pudeur et je saute littéralement sur lui.

***

Je descends dans la cuisine avec Harry et ma mère ricane.

-Si je vous ai mis dans des chambres différentes c'est que je savais que je n'allais pas pouvoir fermer l'œil de la nuit... Merci.

Elle prend une gorgée de son café tout en se dirigeant dans le salon sans nous lancer un regard. Harry était aussi rouge qu'une fraise mûre et je devais être pire que lui.

Ok, je ne sais pas contrôler mes hormones.

Continue Reading

You'll Also Like

49.7K 1.3K 75
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...
96.1K 1.9K 94
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
51.7K 185 4
Moi c'est Marwa c'est mon histoire qui commence à partir d'un mariage forcé !
71.8K 2.2K 71
جوليا واصيل ❤️