Os Larry

By Yureru

168K 5.5K 1.4K

Je vais vous présenter différent Os, se sont souvent des idées qui trottent depuis longtemps dans ma tête et... More

Pêche
Des yeux qui parlent
Agonie
Une merveilleuse surprise
La fée du nettoyage
Troue de mémoire
Boule à neige
Harry aux pays des fous
Une merveilleuse surprise •Bonus•
INFOS
Danger
La faucheuse
L'arracheur d'âme •Partie 1•
Bizutage
La vie en rose
L'arracheur d'âme •Partie 2•
Une merveilleuse suprise •Bonus 2•
Stalker
INFOS 2
Poisson
Beauté subjective
Loup de compagnie
Le beau et la bête
Infos 3
Nouvelle histoire: Les clans du zodiaque
Ennuie
Honte
Célébrité
Rantbook
Harcèlement
Un fantôme qui ship
Bus
AI
RP Amino
Miracle de Noël
Loup de compagnie Partie 2
Liste des mauvais garçons
Liste des mauvais garçons Partie 2
Liste des mauvais garçons Partie 3
Liste des mauvais garçons Partie 4
A blind fairy tale
Un ptit peu d'aide...?
Pas de deux

Un amour sanglant

8.5K 296 44
By Yureru

Harry est un tueur à gage et on l'a engagé pour tuer Louis mais cela sera plus compliqué que prévue.

***

-Qui est la cible?

-Louis William Tomlinson, je vous envoie immédiatement toutes les informations que vous devez savoir ainsi qu'une photo récente de lui.

Je raccroche et à peine une seconde plus tard je reçois toute les informations promise. Je jette un rapide coup d'œil à sa fiche, il n'a pas de femme,ni d'enfant, il vit seul mais reste la plupart du temps chez lui. Il n'est indiqué nul part qu'il a de la famille donc ça disparition soudaine sera d'autant plus discrète. Je regarde ensuite la photo et tombe sur un petit brun aux yeux bleu, il est plutôt mignon, dommage.

J'attrape mon sac et met tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur, armes, jumelle, gants, camera, ainsi de suite. Après avoir enfilé une tenue discrète uniquement constitué de noir je pars à la rencontre de ce fameux Louis.

Je passe une heure à installer parfaitement tout mon matériel, je suis très pointilleux à ce sujet là, il vie à l'écart un peu enfoncé dans la forêt, son assasinat sera encore plus discret, tout est propice à le tuer parfaitement. J'assemble le silencieux avec mon sniper, je me suis positionné en hauteur sur une colline, j'ai une vu parfaite sur les pièces principale de sa maison. Je pars à sa recherche à travers mon viseur et je finis par le trouver une dizaine de minutes plus tard dans ce qui me semble être sa chambre. Il est torse nu et porte uniquement une serviette autour de sa taille, quel gâchis de devoir le tuer. Je le lorgne un instant avant de bien ouvrir mes deux yeux pour le viser puis je bloque ma respiration et la seconde d'après je lui tire dans la tête. Il tombe lourdement au sol et je reprends une respiration normal, l'adrénaline pulse dans mes veines, je souris et m'apprête à ranger mon matériel mais des mouvements se font dans la chambre. Je regarde rapidement à travers mon viseur et je le vois se relever comme ci de rien était, il dirige sa main vers l'endroit où je l'ai visé et extirpe la balle. Il la regarde et la jette sans plus de cérémonie sur le sol, je vois son torse s'abaisser dans un soupir puis il tourne sa tête pile dans ma direction ce qui me fait sursauter. Il tend sa main dans ma direction et me fait un signe pour me dire de venir à sa rencontre. Je ne bouge pas d'un centimètre et continue de l'observer, je perçois un second soupir et il se baisse pour attraper quelque chose. Je vois ces mouvements de mains et après quelques instants il me montre une ardoise *Peut tu venir, je te prie?*. Je ne bouge toujours pas alors il écrit de nouveau sur son ardoise avant de me la montrer pour la seconde fois *Oui, je parle bien de toi, habillé en noir avec un bonnet et un sniper pointé sur ma tête* *Si tu ne vient pas je viendrais à toi*. Il avait écrit la seconde partit sur le dos de l'ardoise, je soupire et décide d'aller à sa rencontre, si il m'a repéré depuis longtemps il aurait déjà appelé les flics et puis avec un peu de chance il peut m'offrir le double pour sa vie. Je range rapidement mon matériel et me dirige vers le manoir.

Une fois devant la porte j'actionne trois coup sur celle-ci et elle ne tarde pas à s'ouvrir sur le petit brun, il me sourit et m'invite à entrer.

-Qui t'a engagé, Liam, Niall ou Zayn?

-Je ne suis pas en mesure de vous répondre.

-Je te donnerai le double.

-Niall.

-L'argent est apparement la seule façon d'avoir ta sympathie. Tu lui dira qu'il a perdu et que c'est au tour de Zayn et ne t'inquiète pas tu sera tout de même payé.

Je me sens tout de même froissé dans ma dignité, je suis Harry Styles le tueur à gage numéro un de toute l'Angleterre avec une réussite de 100% sur toute mes proies et aujourd'hui il ose me dire que je peux disposer et que malgré tout je serais payé? Hors de question. Je sors un couteau de ma poche arrière et me rue sur lui, je l'immobilise en lui faisant une clef de bras puis l'égorge. Le sang gicle hors de son cou, il agonise un long moment avant de tomber sur le sol. Maintenant je suis sur de ne pas avoir raté, je n'aime
Pas utiliser ce genre de méthode parce que je n'aime pas me salir mais je n'avais pas le choix. Je ramasse mon sac que j'avais laissé tombé en me jetant sur lui puis me dirige vers la porte d'entrée. Au moment où j'actionne là poignet j'entends quelqu'un tousser derrière moi.

-Je déteste les morts sanglantes, ce sont les plus douloureuse...

Je me fige complètement et attends un moment avant de lentement me retourner vers ma cible qui est de nouveau debout sur ces deux jambes, belle et bien vivant.

-C'est quoi ce bordel...?

-Tu ne peux pas me tuer, c'est inutile d'essayer. Tu peux partir.

Je commence à sérieusement m'énerver et perdre patience, je me lance la tête la première sur lui, je me place au-dessus de son corps sur ses hanches et enfonce à plusieurs reprises mon couteau dans son estomac et son cœur. Je m'arrête une minute plus tard en reprenant mon souffle, je me lève mais une main attrape mon poignet subitement.

-Arrête...

Je prends mon fusil et tire plusieurs fois sur tout son corps. Il tombe en avant. Je respire fort essoufflé. C'est quoi ce putin de bordel! Je m'approche de lui pour lui donner des petits coups de pieds, sa main attrape tout à coup ma cheville. Je pousse un crie pas très virile et saute plus loin de lui.

-Mais tu va crever merde! T'es quoi au juste?

Il prend appuie sur ses mains et se relève doucement, ses cheveux cachent ses yeux et sa tête et légèrement baissé vers le sol. Il hausse son visage et ses yeux son rouge, il a la mâchoire serré et je peux voir ses canines, je sursaute et fais un pas en arrière. Il avance vers moi mais je continue à reculer petit à petit plus il s'approche mais le mur derrière moi me bloque, il hausse sa main et je ferme fortement mes yeux. Au lieu de sentir un violent coup il tapote ma tête.

-Bien essayé, dit je peux t'engager?

Je tape sa main fortement et me recule en me dégageant de lui et du mur.

-C'est qui la cible?

-Moi.

Je fronce mes sourcils et le dévisage longuement.

-Pourquoi?

Il soupire et me sourit tristement.

-Je veux mourir, j'avais demandé à mes amis d'engager des gens mais chaque fois qu'ils échouaient ils partaient en courant... Tu est le premier à t'acharner autant, tu ne sait pas à quel point c'est horrible de voir son entourage mourir petit à petit...

J'hésite un long moment en le dévisageant de haut en bas.

-Ton prix sera le mien.

-100000000€

-C'est d'accord.

Je ramasse mes affaires et part.

***

Ça fait deux mois que j'essaye de tuer Louis, empoisonnement, tire par balle, arme blanche, étouffement, attaque furtive, vraiment j'ai tout essayé mais chaque fois il se relève, j'ai même essayé des balles en argent il a rigolé en disant qu'il n'était pas un loup-garou ensuite j'ai essayé le pieu dans le cœur, il l'a enlevé. Il y a tout de même quelque chose qui a changé, depuis que je l'attaque chaque jour il se régénère de moins en moins vite... c'est déjà un commencement.

Je suis en ce moment dans sa bibliothèque a cacher des pièges mais un livre tombe, il n'a pas de titre juste une couverture rouge. Je la touche du bout des doigts et me décide à l'ouvrir pour le feuilleter rapidement, c'est écrit à la main donc j'en déduit qu'il s'agit d'un journal.

"Alexander est venu me rendre visite aujourd'hui, je l'aime tellement"

"Alexander est distant ces temps-ci"

"Ça fait trois semaines qu'il n'est pas venu"

"Il m'a avoué que les gens du village l'ont envoyé pour me tuer"

"Je pleure depuis des jours et ne sors plus de chez moi"

"Aujourd'hui je vais lui avouer comment tuer un vampire, il faut que..."

-Tu fait quoi?

Je sursaute et referme le journal avant de le placer rapidement dans l'intérieur de ma veste, il se prend le piège à ours et je sors rapidement de la bibliothèque.

-Merde, Harry!

Je ris et part de sa maison rapidement.

-On se voit demain.

Je claque la porte d'entrée et me dirige chez moi d'un pas non chaland, je suis plutôt curieux je vais enfin découvrir comment le tuer et avoir mon argent.

J'ouvre la porte de ma maison et la referme d'un coup de pied après mon passage, j'enlève rapidement mes chaussures et me dirige directement vers ma chambre. Je saute sur le lit et feuillette le journal, jusqu'à trouver la page qui m'intéresse. Mes yeux s'ouvrent en grand lorsque je découvre comment le tuer, c'est particulier...

***

Je toque trois fois contre la porte de Louis et dés qu'il ouvre je lui embrasse la joue, il avait fermé les yeux fortement puisqu'il s'attendait à ce que je lui donne un coup de couteau ce que je fais à chaque fois. Je lui souris pendant qu'il me regarde étonné en touchant sa joue.

-Bonjour!

-Salut... tu te sent bien?

-Oui très bien et toi?

-Ça va... entre.

Je passe à côté de lui toujours en souriant.

-Tu faisait quoi?

-Je travaillais.

-Ah tu travail.. C'est quoi comme travail?

-Je développe des jeux vidéos.

J'hoche de la tête et marche un peu avant de m'installer sur le canapé, il hausse un sourcil pendant que je tape la place à côté de moi, il s'installe prudemment mais à une certaine distance de moi tout de même.

-Je fais une pause aujourd'hui, on pourrai un peu parler et apprendre à se connaître.

-Je ne sympathise pas avec les gens qui doivent me tuer...

-Allez fait une exception pour aujourd'hui.

Il accepte et nous commençons à parler timidement au début et avec un peu de mal aise mais plus le temps passe et plus un rythme s'installe entre nous et tout devient fluide ainsi que naturel. Je me suis étonné à plusieurs reprises en riant sincèrement à certaine de ses anecdotes, Louis est vraiment quelqu'un de cultivé et c'est agréable de lui parler. Il est plutôt doux lorsqu'il parle et te regarde droit dans les yeux avec un léger sourire lorsqu'on s'adresse à lui.

À la fin de la journée il me raccompagne pour la première fois à sa porte en un seul morceau.

-Comment t'a fait pour sortir du piège à ours?

Il grimace en détournant les yeux.

-Tu préfère ne pas le savoir...

J'hausse de la tête tout de même perplexe mais sans poser de question, je lui embrasse la joue comme à mon arrivée pour lui dire au revoir puis lui fait un signe de la main en lui souriant. Ces joues en pris une légère teinte rose mais cette fois-ci il me rend mon sourire.

Ce petit manège à duré trois semaines, j'ai pas complètement arrêté de le tuer mais c'était moins fréquent et de façon plus douce et rapide. Ce soir la lorsque je me suis approché de lui pour embrasser sa jouer il m'a maintenu par les joue pour poser ses lèvres contre les miennes. C'était délicat, lent et timide, je n'avais pas osé bouger les premières secondes mais je m'étais vite repris en approfondissant le baiser. Je m'étais accroché à ses hanches et l'avais rapproché le plus possible de moi, il avait finalement mis ses bras autour de mon cou et lorsque nous nous sommes séparés il m'a sourit le visage extrêmement rouge. Je n'ai pas trouvé d'autre mot que adorable pour le décrire à cet instant là. Après ça je ne l'ai plus attaqué.

Une semaine plus tard j'avais décidé de redéposer le journal à sa place avant que Louis remarque sa disparition, je l'avais à peine rentré dans la bibliothèque qu'une main était passé par dessus mon épaule pour le saisir.

-Je me demandais où il était passé, c'est donc toi qui l'avait.

-Oui... Je...

Il ne me prête pas attention et tourne rapidement les pages jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une en particulier.

-Pour tuer un vampire il faut que la personne dont il est amoureux lui plante un pieu en plein cœur.

Il finit par enfin me regarder les yeux larmoyant, il renifle et me sourit tristement.

-C'est pour ça que tu était si gentil...

-Non! Enfin si au début...

Il passe à côté de moi et dépose le journal.

-Pars.

-Attend Louis.

-Je t'ai dit de partir!

Il se tourne vers moi les yeux rouges avec des larmes quittant ces dernières et ces crocs complètement sortit.

-Dégage! Casse toi! Je ne veux plus te voir!

Je ferme mes poings et attrape rapidement mon fusil, il sourit narquoisement.

-Il faut un pieu.

Je vide la cartouche au sol, je jette par la suite toute mes armes blanches et explose contre le planché toute les fioles de poisons et pour finir je sors le pieu. Je vois dans les yeux de Louis une panique extrême et il commence à reculer, je m'avance vers lui et une fois qu'il est bloqué par la bibliothèque je me jette sur ses lèvres pour l'embrasser. Il ne répond pas à mon baiser et essaye de me repousser mais je le bloque contre moi et il finit par abandonner.

-Louis, je t'aime! C'est vrai au début je faisais tout ça uniquement dans le but de te tuer mais au fur et à mesure du temps j'ai développé de réel sentiment envers toi! Tu est drôle, gentil, sensible et compatissant. La personne la plus adorable que je connaisse et je t'aime.

-Je...

Je jette le pieu le plus loin possible de lui et plonge mon regard dans le sien.

-Louis ne soit plus ma cible et devient mon petit-ami.

Il me sourit de toute ses dents et j'essuie ses larmes, il pose rapidement ses lèvres contre les miennes et pose sa tête contre mon cou.

-Je t'aime aussi.

Continue Reading

You'll Also Like

65.8K 4K 32
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
248K 13.9K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.2M 115K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
18.6K 694 38
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...