Truly Two || Larry AU || boyx...

By Pachyyyyy

1.9K 125 7

Harry Styles aime rendre sa propre justice. Louis, Liam et Zayn sont accros à leur popularité. Louis tient à... More

Préface
Partie I - MASQUERADE
Prologue : The beginning of a new life
Chapitre 1 : Ready To Run
Chapitre 2 : Truth & Secrets
Chapitre 3 : Explanation
Chapitre 4 : Memories
Chapitre 5 : Let it go
Chapitre 6 : Let's Play
Chapitre 7 : Little White Lies
Chapitre 8 : Mysterious Call
Chapitre 9 : Goodbye Marcel
Chapitre 10 : Uncover
Partie II - UNCOVER
Prologue II : Bad Boys go to London
ANNOUNCEMENT/ANNONCE

Chapitre 11 : Come Back

53 2 0
By Pachyyyyy


Louis et Niall avait encore abusé sur l'alcool la veille au soir. Depuis que le bouclé avait recommencé ses activités, les deux nouveaux amis se bourraient la gueule régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. Louis n'était pas retourné chez Liam depuis deux mois et il n'avait pas revu Zayn non plus mais à cet instant, il n'en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait c'était Niall qui roulait sur le parquet ciré en poussant des cris proches de ceux d'une hyène, les shots de vodka et les meurtres d'Harry toujours plus violents et toujours plus fréquents.

C'était devenu une obsession pour le mécheux. Il ne pouvait s'empêcher de guetter les réseaux sociaux, les chaînes d'infos, les journaux : tout et n'importe quoi du moment qu'il était au courant de chaque faits et gestes du bouclé.

Les rôles dans la vie de Louis s'étaient inversés ; maintenant il n'était plus le roi du lycée adulé et convoité mais simple lycéen anonyme que tout le monde semblait avoir oublié, à l'exception de l'irlandais et du pakistanais. Liam lui avait pour ainsi dire volé la vedette. Il filait le parfait amour avec Sophia et semblait avoir totalement oublié son affaire avec Niall ce qui rendait le blondinet de plus en plus mal. Zayn ne se pointait plus trop au bahut et Louis l'avait relégué au second plan tandis que ses pensées étaient toutes tournées vers le bouclé et que ses notes étaient en chute libre.

Louis était assis sous un arbre dans la cour du lycée et Niall marchait vers lui sous le soleil de juin. Les deux garçons s'étaient beaucoup rapprochés depuis le départ d'Harry et ne s'étaient plus vraiment quittés. Niall était une sorte d'encrage dans la réalité pour Louis qui était redescendu (ou plutôt tombé) de son piédestal.

« Lou ! Lou ! Regarde sur Twitter vite ! En TT ! Hurla le blond en courant vers l'arbre où se trouvait son ami. »

Ce dernier enleva précipitamment ses écouteurs et interrogea Niall du regard. Le blond se répéta et Louis sortit son portable de sa poche arrière tellement vite qu'on eut cru que le smartphone était apparu dans sa main. Il farfouilla sur son écran pendant quelques secondes, les mains tremblantes, et finit par trouver l'application. L'oiseau apparut sur le fond bleu et Louis retint sa respiration alors que Niall s'asseyait à ses côtés à l'ombre du cerisier. Louis regarda directement la liste des TT monde et son cœur manqua un battement.

#MassiveAttackinMayfair

#BankAttack

#PrayforLondon

#LondonsDemonisBACK

« Il a recommencé...Soupira Niall alors que Louis, silencieux, verrouillait son Iphone.

-Je ne supporte déjà pas que tous ces faits divers soient de sa faute mais en plus quand il fait la une des médias pour un massacre ! Hurla Louis, inconsciemment.

-CHUT ! Mais t'es malade de crier comme ça ?! C'est pas le genre de choses qu'on peut crier sur tous les toits ! Gronda Niall. »

Louis resta silencieux et son regard se perdit dans le vide alors que la sonnerie du lycée retentissait en arrière-plan, rappelant aux deux jeunes que malgré toutes ces histoires morbides, le monde ne s'arrêtait pas de tourner. Ils devaient retourner en cours et oublier toutes ces choses horribles auquel leur ami se livrait dans la capitale. Oui ils avaient raison en un sens Harry Styles avait tuer 'Marcel' la bonne part de lui-même en devenant l'un des pires cauchemars que le monde n'est jamais vu.

« Il faut qu'on arrête de pleurnicher après lui...Murmura Niall alors que Louis était toujours à l'ouest. »

La sonnerie retentit une seconde fois et le blond sortit brusquement son ami de sa torpeur avant de l'emmener vers les portes vitrées du lycée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zayn ne disait trop rien, il traversait les jours sans même les voir passer. Il était seul et isolé depuis que Louis s'était éloigné pour se rapprocher de Marcel. Depuis le meurtre de ce dernier tout avait changé au lycée. Les groupes de jeunes s'étaient tous brisé et plus personnes ne se parlait. Les lycéens s'isolaient et ne faisaient plus confiance à personne mais ce changement d'ambiance était bien le cadet des soucis de Zayn. Il avait de bien plus gros problèmes chez lui, là où personne ne pouvait le voir mais où tout pouvait l'atteindre et surtout son père.

Le métis c'était retrouvé seul du jour au lendemain, sans le soutien de Louis qui faisait une dépression et c'était rapproché de Niall ou la présence de Liam qui couchait à droite à gauche et buvait comme un trou (le tout dans le dos de Sophia bien évidemment). Zayn avait rompu avec Perrie et arrêté le foot et maintenant il se retrouvait seul et bien emmerdé pour affronter les conneries et autres violences de son père et gérer la maison.

Il rentrait du lycée après une longue journée et n'était pas pressé de rentrer chez lui quand soudain, une voix familière l'interpella.

« Zayn j'ai une proposition à te faire. Lança la voix. »

Zayn se retourna et fixa la pénombre de la ruelle sur sa droite, essayant de distinguer la personne qui venait de parler, en vain. Il s'avança, curieux et anxieux de découvrir son interlocuteur.

« Qui est là ? Demanda-t-il, tentant de ne pas montrer la torpeur qui s'était emprise de lui.

-Quelqu'un qui a quelque chose à t'offrir...Joins toi à moi pour faire quelque chose de ta vie et défendre ceux qui sont trop oppressés pour se défendre eux-mêmes. J'ai besoin de quelqu'un comme toi à mes côtés à Londres ! Répondit la voix.

-Montrez-vous !

-Ce serai maladroit de ma part de te montrer mon visage quand tu ne m'as pas donné t'as parole de me rejoindre. Je ne voudrai pas avoir à te tuer après ! Reprit la voix. »

Cette fois-ci, Zayn tremblait vraiment et de peur, bien que l'air autour de lui semblait s'être refroidit à mesure qu'il avançait dans l'allée. Le métisse s'arrêta net en commençant à distinguer la silhouette de l'homme qui lui parlait. La voix lui semblait de plus en plus familière mais Zayn n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

« Et moi...j-je ne peux pas accepter quoique ce soit d'un inconnu ! Rétorqua le métis.

-Je vois que tes parents t'ont bien élevé Petit Chaperon Rouge ! Se moqua la voix. Dommage qu'ils ne soient pas là pour t'aider à faire ton choix ! Préfères-tu demander son avis à ton père ?

-Ne parle pas de ma famille connard ! Grogna Zayn.

-Tu le défendrai ? Questionna la voix en tournant autour de Zayn tel un prédateur encerclant sa proie. »

Le métis resta en place, pétrifier attendant que la voix reprenne. La nuit était tombée et la ruelle était encore bien plus sombre, de plus on ne voyait plus la rue de là où il se trouvait. Il tenta de reprendre un peu de contenance malgré le bruit feutré des pas qui l'encerclait.

« Tu ne sais rien de moi et de ma famille !

-J'en sais suffisamment pour savoir que ma proposition de fais déjà réfléchir Little Red ! Ricana la voix.

-Ta gueule ! Hurla Zayn en retour.

-Mais c'est qu'il mordrait ! Reprit la voix. Tu as vingt-quatre heures pour me donner ta réponse ici même, passé ce délai je serai malheureusement obligé de te supprimer car tu en sais beaucoup trop sur ma position ! »

Un rire que l'on pourrait facilement qualifier de malsain et de machiavélique résonna dans la ruelle puis un bruit sourd vers le haut et Zayn eut enfin la certitude qu'il était à nouveau seul.

Zayn rentra chez lui bien après le 'couvre-feu' ce soir-là et son père l'accueillit ivre mort sur le pas de la porte. Il attrapa le métis par le col de sa veste en cuir et le jeta à l'intérieur de la maison. Dans le salon sa mère pleurait à chaudes larmes en tentant de réconforter une petite fille au regard apeuré et Zayn vit rouge.

« Qu'est-ce que tu leur as fait papa pendant que j'étais pas là ? S'écria-t-il.

-Ta gueule morveux ! Tu sais qu'elle heure il est ? Tu aurai dû être là il y a une heure pour faire à bouffer alors maintenant tu fermes ta gueule et tu montes dans ton trou ! Personne ne mangera ce soir ! Hurla le père, une bouteille à la main. »

Il leva la main qui tenait sa bouteille de vodka et l'abattit sur la tête de son fils alors que celui-ci allait exploser de rage ; Zayn s'effondra au sol et le père hurla à sa femme et sa fille de monter alors que la mère se remettait à pleurer de plus belle.

« T'as que ce que tu mérites morveux. Fit le père en donnant un coup de pied dans le ventre de son fils évanouit. »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liam marchait dans les couloirs du lycée comme s'il en était le roi ; il avait pris la place de Louis depuis petit moment maintenant et il se déplaçait toujours entouré de filles et avec sa chérie au bras. Sophia essayait tant bien que mal de faire entendre raison à Liam qui s'était distancé de tout le monde et n'avait vraiment plus rien de l'élève studieux qu'il s'efforçait d'être pour sauver les apparences devant sa famille.

« Liam c'est bientôt l'anniversaire de Louis on devait lui organiser quelque chose ! Fit Sophia

-Ouais ouais on verra ! De toute façon je lui parle plus, il traîne avec l'autre tapette blonde ! Répondit le brun.

-Mais Liam arrête d'insulter la terre entière merde ! Lança sa copine.

-Quoi ya que la vérité qui blesse ! Se défendit Liam. »

Exaspérée, sa copine lui lâcha le bras et courut vers sa voiture, ignorant les cris de Liam dans son dos. Elle monta en voiture quitta le parking du lycée alors que le brun se retrouvait comme un con sans chauffeur puisqu'il avait prévu de rentrer avec elle.

« Bah alors elle t'a lâché ?! Ricana la voix de Louis sur sa droite.

-Lou non va pas chercher la merde ! Lança Niall qui arrivait à la hauteur des deux bruns.

-Qu'est-ce qu'elles ont les tapettes vous voulez un plan à trois ? Grogna Liam.

-Mais t'es vraiment con Liam putain fermes-là ! Je te reconnais plus putain tu fais de la merde depuis l'été dernier ! Arrête de t'en prendre à Niall bordel ! Hurla Louis.

-Laisse tomber Lou il en vaut pas la peine...Soupira le blond.

-NON NIALL JE VAIS PAS ME TAIRE ET SUPPORTER TA DEPRESSION PARCE QUE MONSIEUR EST PAS CAPABLE DE SE SORTIR LA TETE DU CUL POUR VOIR QU'IL EST GAY ET AMOUREUX DE TOI !

-Tu peux parler de dépression ! Répondit simplement Liam, ignorant totalement les insinuations de son ancien meilleur ami. »

Louis prit la mouche et fonça sur le brun pour lui mettre une droite monumentale et Liam se retrouva au sol en deux secondes avant de se relever pour mettre un point à Louis. Niall tenta de s'interposer mais il se prit un coup de genoux dans le ventre et recula aussi sec.

« ARRETEZ BORDEL ! Gueula finalement l'irlandais et les deux cons se séparèrent puis Louis attrapa le bras de Niall et l'emmena chez lui alors que Liam partait à l'opposé. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zayn se réveilla le lendemain aux alentours de 17h30 et paniqua. Il ne savait plus où il était et avait une légère perte de mémoire sur les évènements de la veille. Il s'avança vers le salon. Une image qu'il voudrai effacé s'imprima sur sa rétine alors qu'il contemplait la scène qu'il avait sous les yeux ; tu sang partout sur les murs, le canapé, les tapis et au centre de la pièce, un corps : celui de son père, méconnaissable. Zayn s'avança vers la table-basse où il découvrit une carte de jeu : un Roi de Carreau. Il retourna la carte et au dos trouva ces quelques mots :

Tic-tac l'heure tourne, fais ton choix : rejoins-moi.

Il courut vers la porte d'entrée et à travers le dédale de rues et ruelles pour enfin se retrouver dans l'impasse sombre et lugubre où traînait la veille. La même torpeur l'envahit quand il entendit la voix, sa voix.

« Montre-toi ! Hurla le métis.

-Tu as apprécié mon petit cadeau ? Se moqua l'homme.

-Où son ma mère et ma sœur ? Tonna Zayn.

-Calme toi Little Red, elles sont en sécurité dans leur nouvelle maison offerte par l'entreprise Styles Inc. Ricana la voix.

-T'es un grand malade !

-Probablement mais tu es assez fou pour venir à ce rendez-vous...maintenant choisis et choisis bien ! Renchérit l'ombre.

-Si j'accepte je devrais me salir les mains...Murmura Zayn.

-Oui Little Red mais tu pourras rendre la justice. Susurra la voix à son oreille. »

Zayn resta silencieux un long instant pour se remémorer tous les moments de sa vie et puis il le va les yeux pour fixer là où il devinait se trouver London's Demon.

« J'accepte. Fit-il finalement d'une voix forte. »

L'homme s'avança assez pour que Zayn distingue ses traits. Le métis serra la main d'Harry Styles dans la ruelle lugubre et le rire du Roi de Carreau résonna dans la nuit. Harry était revenu et il était revenu pour lui. Le pacte fut scellé et Zayn eut l'horrible impression de vendre son âme au Diable.

« Bienvenue Little Red. »



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AAAAAAAAAAAAAAAAH OMG je suis tellement désolée pour le retard que j'ai pris sur Truly Two voici enfin le chapitre 11 il est assez Dark et assez vulgaire mais il marque aussi le tournant que va prendre l'histoire à partir de maintenant.

Je tiens vraiment à m'excuser pour le délais mais avec la fac j'ai du mal à tout concilier j'espère qu'après mes partiels je pourrai écrire d'avantage pendant les vacances...

En attendant j'espère que ce chapitre vous a plût ! Bref je vous fais pas de promesse pour rapidité de publication mais je travaille dessus !

x Pachy

Continue Reading

You'll Also Like

8.1K 1.5K 31
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
67.8K 1.6K 68
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
43.2K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
162K 5.4K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...