𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧...

Od bobbydawson

127K 8.4K 4.6K

Je suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Fl... Více

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
19
20
21
22
23
24
25
réponses à la faq.
playlist.
note de fin.
26 (fin)
remerciements.
'KID IN LOVE'

18

3.9K 294 204
Od bobbydawson

18


Maho et Ethan enchaînent les figures sur leurs skates respectifs. Je suis actuellement ébahie devant la facilité dont ils arrivent à faire tout ça. Je les envie, parce que 1) je ne sais ni faire de roller, ni du vélo et de 2) un jour, j'ai essayé de faire du skate, résultat : deux points de suture et un mois de béquilles. On adore.

Cameron et Matthew font le jury, ils choisissent qui a fait la meilleure figure et tout le truc, je me suis mise à l'écart, pour ne pas qu'on vienne me parler, mais apparemment Shawn est déterminé à vouloir me voir. Les images de lui et moi dans mon rêve me reviennent et je rougis.

« Salut Lara » Il me dit en souriant, oh mon dieu que j'aime son sourire. Je souris également en rougissant.

« Salut »

« Ça va ? » Cette discussion est des plus ennuyantes.

« Hm hm, et toi ? » Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

« Non, pas vraiment » Je fronce les sourcils puis je le regarde.

« Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » Je bégaie un peu, il me regarde dans les yeux.

« Bah, tu sais, les poissons rouges après le mariage c'est pas top » Il hausse tristement les épaules.

« Mais les chiens c'est trop cliché » Je hausse également tristement les épaules.

« Oh je sais ! » Il a le visage illuminé. « Des chats ! »

« Y a un petit problème : je suis allergique aux chats » Je lui dis. Je me sens plus à l'aise avec lui à présent.

« C'est vrai ? » Il me regarde, choqué.

« Je suppose que oui ? » Je place une de mes mèches derrière mon oreille.

« Tu supposes seulement ? »

« Supposition, c'est mon deuxième prénom » Je lui fais un clin d'œil. Mon amour pour lui augmente de plus en plus. Je pensais que ce n'était pas possible, mais évidemment ça ne l'est pas. Quel foutu amour !


« T'as combien de prénoms ? » Je demande en le regardant. Ça doit faire dix minutes que l'on se pose des questions pour en savoir plus sur l'autre.

« Trois » Il me sourit. « Shawn Peter Raul Mendes » Je rougis un peu quand il me sourit encore une fois.

« Non, Mendes c'est ton nom de famille, pas ton prénom » Je lui fais un clin d'œil et il éclate alors de rire. J'aime (beaucoup trop) son rire.

« Tu parles combien de langues ? » Il s'assoit en tailleur face à moi, et je fais de même. Ethan et Maho discutent avec Cameron et Matthew.

« Je suis bilingue Peter » Je lui fais un autre clin d'œil.

« Sérieux ?! »

« Non, là c'était à moi de poser la question Raul » Je lui souris, et il rigole. « J'ai quelque chose sur le visage ? » Je fronce les sourcils, il a les joues un peu rouges.

« Non, t'es juste ... marrante » Il insiste sur le dernier mot, et je rougis. « Donc, c'était à toi de poser la question »

« Comment s'appelait ton doudou quand t'étais petit ? » Je regarde du coin de l'œil les autres et les vois en train de débattre sur un sujet qui paraît important (mais je parie qu'en fait ils se gueulent dessus parce qu'ils ne sont pas d'accord sur la pizza qui est la plus bonne) (quatre fromages évidemment, j'ai du sang normand vous pensiez sérieusement que j'allais ne pas aimer celle-là ?).

« Il n'avait pas vraiment de nom, et pas de forme non plus, c'était un torchon » Il se gratte l'arrière du crâne. J'éclate de rire. « C'est pas drôle » Il boude.

« Oh que si » J'éclate une nouvelle fois de rire. « Un torchon ! » J'articule entre deux rires.

« Je boude, c'est bon » Il croise les bras, et tourne la tête.

« Oh, pauvre Mendes » Je me redresse. « Aller, c'est ton tour ! » Il me sourit et se positionne comme moi. Nous sommes face à face.

« La première personne que tu as embrassé ? » Il me regarde dans les yeux.

« Je pense que c'était ma mère, à ma naissance, je m'en souviens plus très bien » J'ai un doigt posé sur le menton. Je pense que c'était ma mère.

« Aller, sérieux ! » Il me sourit.

« Bah je te l'ai dit non ? » Je fronce les sourcils.

« Bon, joker ! Je reformule ma question : qui était ton tout premier amoureux ? » Oula. Je tremble.

« Il s'appelait Personne » Je lui fais un clin d'œil.

« Sérieux ? »

« Une seule question à la fois Peter » Je lui fais un énième clin d'œil, il soupire. Je me lève.

« Tu vas où ? » Il me suit.

« A Narnia ! » Je me retourne vers lui, toute souriante. Puis je fronce les sourcils. « Ou à Poudlard, je ne sais pas encore » Je commence à marcher en direction de mon frère et de Maho.

« Flitz ! » Shawn m'interpelle, je me retourne. « Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ? » Bien vu Peter, je pense. Il me fait un clin d'œil.

« Bien joué Peter » Je rougis et m'assois à côté de Maho. Et Shawn (ou Peter, j'aime bien l'appeler comme ça) s'assoit à côté de Cameron.

« Phoenix c'est la meilleure équipe ! Dis pas le contraire ! » Ethan réprimande Cameron qui lève les yeux au ciel.

« Non, elle est nulle, vois les choses en face Ethan » Cameron souffle. « On devrait y aller, il est bientôt dix-neuf heures » Cameron se lève, et nous le suivons.

Nous sortons du skate parc, Maho et Ethan parlent encore tous les deux. Plus je les regarde, plus je me questionne sur la sexualité d'Ethan, il est vachement proche de Maho, quoique il est proche avec tout le monde lui. Je hausse les épaules. Matthew et Cameron parlent eux aussi devant moi, je suis seule. Aidez-moi ! Qu'un prince charmant vienne me sauver !

« Alors Lara, on est toute seule ? » Shawn marche à mes côtés. Je rougis puis baisse la tête.

« On dirait un psychopathe là Peter » Je lève la tête pour croiser son regard.

« Mon prénom c'est Shawn, S-H-A-W-N » Il me réprimande et je hausse un sourcil.

« C'est la même chose tu ne trouves pas ? P-E-T-E-R et S-H-A-W-N ? » Je lui souris malicieusement. Il lève les yeux au ciel.

« Je t'ai pas demandé, mais vendredi prochain tu viens à notre match ? » Je mets une mèche derrière mon oreille. A vrai dire je n'y avais pas songé depuis avant-hier quand j'étais avec Cameron au Burger King, trop préoccupée parce que 1) Shawn ou Peter a mon numéro, 2) il me parle comme s'il me connaissait depuis toujours, et enfin 3) BORDEL DE L'HERBE SHAWN ME PARLE !

« J'y ai pas réfléchi, peut-être que oui, peut-être que non » Je hausse les épaules.

« Aller ! Viens ! » Il marche à reculons, devant moi, je rougis.

« Bon, ok, c'est d'accord, mais si vous perdez, plus jamais on ne m'obligera à venir à un de vos match, si vous gagnez, bah, je sais pas, vous gagnez » Je hausse les épaules en faisant la moue.

« On ne perd jamais Lara, tu devrais le savoir » Il me fait un clin d'œil.

Oh bordel Shawn, mon cœur ne va pas tarder à arrêter de battre si tu continues à me faire ça.

---

en vrai les normands vous allez me niquer jpp (la normandie c'est une région en France pour ceux qui ne le savaient pas (:) eT OUI LA PLUPART DES FRANCAIS AIMENT LE FROMAGES (moi la première)

les normands font des hamburgers avec des pommes jpp c'est grv bon, si y'a des bretons (j'suis bretonne hihi) ou bien des normands, manifestez-vous

je pard demain matin en Pologne, à Cracovie/Varsovie, pour aller visiter Auschwitz-Birkenau, si qqn y est vous savez où me trouver pTDRRRRR

enfin, comme je pars demain et que j'y reste quatres jours, je ne sais pas si je pourrais poster mardi et jeudi, si je le peux, vous verrez vos chapitres, si non, vous n'en aurez pas :/

enfin, j'espère que ça vous a plu, et la phrase en italique que Shawn dit à Lara, est une phrase tirée du livre d'Harry Potter À L'école des Sorciers, phrase que Rogue a dit à Harry lors de son premier cours de potion, et dans un language codé la phrase signifie : je regrette fortement la mort de lily

ceux qui connaissent l'histoire, vous savez de quoi j'parle, sinon les autres : aLLEZ LIRE HARRY POTTER

enfin, j'espère que ce chap vous a plu (:

bobby qui stresse parce qu'elle ne sait dire que "vodka" en polonais, et qui n'est même pas sûre que ce mot soit d'origine polonaise (:

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

47.4K 2.1K 50
La fin de l'histoire est bientôt proche. Sophie le sent. Mais elle ne fait rien pour empêcher l'histoire de se terminer. Pourtant, il est temps de je...
229K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
24.8K 1.2K 34
Haziel Calderon vit un enfer, jusqu'au jour ou tout va trop loin et que Dylan O'Brien la sauve. Prise entre la peur et la douleur, elle doit faire...
395K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger