𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧...

By bobbydawson

128K 8.4K 4.6K

Je suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Fl... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
réponses à la faq.
playlist.
note de fin.
26 (fin)
remerciements.
'KID IN LOVE'

12

4.2K 297 154
By bobbydawson

12


« MAIS CAMERON T'ES STUPIDE OU QUOI ?! » Je hurle dans le fast-food après Cameron. Cet idiot de première a trouvé hilarant de me roter au visage. Il est actuellement mort de rire. Quelques personnes se retournent vers nous et je rougis en m'installant à côté de ce tas de stupidité.

Monsieur Dallas a voulu aller manger, alors comme un Burger King se trouvait pas loin, j'étais obligée de l'accompagner. Et il s'est (malheureusement ou heureusement, je ne sais pas encore) révélé que j'avais également une faim de loup, alors j'ai pris à manger avec lui. Cameron s'est également révélé être quelqu'un d'extrêmement drôle (n'exagérons rien non plus), et pas aussi idiot que je l'avais pensé. Il a quand même eu les félicitations l'année dernière, les trois trimestres d'affilé.

Je n'aurais jamais pensé ça, surtout pour lui. Mais enfin... il ne faut jamais se fier aux apparences hein ?

En tout cas, je suis actuellement remontée (extrêmement remontée) contre lui. Il a beau avoir eu les félicitations, il est un idiot fini. Un stupide crétin. Il est encore en train de rire, j'ai les joues rouges, et je souffle parce qu'il m'énerve au plus haut point. Je mange une frite, les yeux tournés vers la vitre. Je suis complètement énervée, non. Plus que ça, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis remontée contre lui.

Son rire enfantin cesse et je souffle en daignant lever les yeux vers lui. Il repart dans un fou rire incontrôlable en voyant ma tête blasée, je lève les yeux au ciel et je souffle une nouvelle fois. Il est débile.

« T'es débile Cam, vraiment » Je chuchote en le regardant se tordre de rire. Je ne vois même pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. C'est idiot.

« Cameron ! Mon pote ! » Une voix surgit derrière nous, et dans une synchronisation parfaite, Cameron et moi, nous nous retournons pour le voir. Voir celui qui fait battre mon cœur rapidement en un centième de seconde, voir celui qui me fait rougir rien qu'en le voyant rire avec l'équipe de Hockey, voir Shawn, mon crush. Je rougis et revient à ma position initiale tellement vite, que j'en ai le tournis.

« Hey Shawn ! » Cameron lui fait un high five pendant que moi je détourne les yeux, et que je prends mon téléphone. Il est quatorze heures vingt-et-un et j'ai l'envie de partir, Shawn m'intimide, mais j'ai envie de rester pour lui parler. Je suis très contradictoire. Cameron me lance des regards en biais.

« Salut Lara » J'ai envie de sauter de joie, parce que 1) il a dit mon prénom et 2) dans sa bouche, mon prénom est le plus beau sur Terre, enfin 3) SHAWN EST EN TRAIN DE ME PARLER (je sais que ce n'est pas du tout la première fois, mais j'ai toujours envie de sauter de joie quand il s'adresse à moi, surtout quand ce n'est qu'à moi. Stupide ? Je sais. Je n'aurais juste qu'à venir lui parler et commencer à sympathiser, mais vous savez, quand on s'appelle Lara Flitz, qu'on a seize ans, qu'on est timide, et pas DU TOUT sûre de soi, on a du mal). Je rougis.

« Ah, oh, je, salut » Je détourne le regard vers mes frites, et j'en attrape une que je glisse dans ma bouche. Shawn s'installe en face de moi, étant donné que Cameron est à ma gauche (ce crétin a ABSOLUMENT voulu s'assoir à mes côtés).

« C'est quand le match ? » Shawn demande à Cameron en lui piquant une frite.

« Vendredi prochain » Cameron répond, complètement las. Il pousse son plateau vers Shawn qui sourit de toutes ses dents en mangeant la nourriture présente. « Tu viendras nous voir Lara ? » Cameron s'adresse à moi. Je rougis en me tournant vers lui. Mes joues sont en feu.

« Oh, je, je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude d'aller voir vos matchs » Je hausse les épaules en coinçant une frite entre mes dents.

« Il y a une première fois à tout non ? » Shawn s'adresse de nouveau à moi. Je rougis, encore plus qu'avant.

« Sûrement » Je hausse les épaules en baissant la tête. J'avale une nouvelle frite.

« Bon les amoureux, je vais au toilette, faîtes pas de bébé durant mon absence » Il me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel, depuis qu'il est au courant que je crush (je déteste définitivement ce mot) sur Shawn, il me charrie. D'ailleurs je devrais faire la même, puisque lui l'est avec ma sœur. Shawn rigole, et rougit un petit peu. Oh, Mendes rougit ? Nouveauté dîtes-moi.

J'ai envie d'insulter Cameron, fortement. Mais je suis une fille sage, alors, évidemment, je ne vais pas le faire.

« Tu viendras à notre match alors ? » Shawn demande après quelques secondes de silence où j'insultais mentalement ce californien.

« Peut-être que oui, peut-être que non » Je hausse une nouvelle fois les épaules en le regardant, il porte un tee-shirt vert, et une veste en cuir par-dessus. Je ne peux (malheureusement, me diriez-vous) pas voir le bas, parce que ce magnifique spécimen est assis. Mais il est extrêmement sexy, peu importe la tenue qu'il porte, pour moi, Shawn Mendes est sexy en toutes circonstances.

« Tu n'es jamais venue à un match de ton frère ? » Il me demande, se penchant vers la table.

« Si, une fois, c'était dans ses débuts dans l'équipe » Je souris et je rougis en même temps en me rappelant comment Ethan était tombé sur la glace lors de son premier match, auquel j'avais assisté, bien évidemment.

« Et tu n'es jamais venue voir un de ses entraînements, ou un match ? » Il semble incrédule, pourquoi ? Bonne question...

« Non » Je me sens presque honteuse, comme si c'était une honte de ne jamais avoir été à un match ou à un entraînement de son frère. « J'ai jamais vraiment aimé le Hockey » Il me regarde avec de gros yeux, comme si j'avais blessé son égo. Excuse-nous Mendes.

« Tu m'insultes là, mon cœur s'arrête » Il pose une main sur sa poitrine et fait mine d'avoir une crise cardiaque et de mourir. Je ris silencieusement. Je regarde l'heure, il est quatorze heure trente-cinq. Il revient à la vie et me regarde en souriant. « Dallas il en met du temps pour revenir des toilettes » Il fronce les sourcils, il est adorable. Je me surprends à le regarder, puis je rougis en détournant la tête. Cameron nous observe de loin. J'ai envie de le frapper.

Le californien sort son téléphone, tapote quelque chose dessus et le porte à son oreille. Il doit sûrement appeler quelqu'un.

« T'es proche de Cameron ? » Shawn me demande, je le regarde, les sourcils froncés, les joues un peu rouges.

« A vrai dire, j'ai commencé à lui parler hier soir » Je rougis. Je n'ai plus faim, je repousse quelques peu mon plateau et Shawn le regarde comme si c'était la huitième merveille du monde. « Manges si tu veux » Je pousse mon plateau devant lui, il hoche la tête en commençant à manger. Je crois même l'entendre dire 'merci' entre deux bouchées de frites.

Je sors mon téléphone et regarde une nouvelle fois l'heure, quatorze heures quarante-et-une. Je regarde Shawn, en posant mon téléphone sur la table, il est adorable quand il mange. Donnez-moi, une seule chose que Shawn Mendes ne fait pas sans être adorable ? J'attends... Rien ? Je le savais !

Shawn n'est pas humain. Ce n'est pas possible qu'il ne fasse pas quelques choses sans être mignon. Ou peut-être que l'amour que je lui porte est si fort que je le vois différemment. Je n'en sais rien. En tout cas, Shawn est adorable quand il mange, même si il en met partout. Ça, c'est dégueulasse.

Je me lève, sous les beaux yeux (même s'ils n'ont pas une couleur spécifique) de Shawn et je pars à la rencontre de Cameron. Il est adossé contre un mur des toilettes et regarde son téléphone.

« Hm hm » J'imite Dolores Ombrage en croisant mes bras sous ma (pas très grosse) poitrine. Il sursaute et me regarde en souriant.

« Oh, Lara, quel bon vent t'amènes ? » Il me sourit faussement. J'ai envie de le frapper.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te frapper Dallas » Je le menace, et il rigole avant de s'approcher de moi, et de passer son bras autour de mes épaules. Je grogne, ce qui le fait rire. Et nous repartons vers notre table, ou Shawn regarde son téléphone.

Quand il nous aperçoit, il lève le regard et nous sourit pendant que Cameron et moi nous nous installons en face de lui. Ils commencent à parler de hockey, de filles, des rumeurs, comme des amis. Je vais sur mon téléphone et regarde mon compte Instagram.

Je n'ai pas tant d'abonnés que ça, à peine une cinquantaine. Mais je n'en ai pas besoin, je n'ai pas DU TOUT envie d'être connue sur les réseaux sociaux, à vrai dire je ne traîne que sur Instagram, parce que 1) Cara m'a forcée à m'y inscrire, 2) Ethan l'a soutenue, parce que 'ça pourrait me faire rencontrer des gens, et en gros me faire des amis virtuels', enfin 3) ça me permet de regarder les photos de Shawn pendant des heures, sans jamais en aimer une.

Donc, ouais, ça a ses avantages. Mais, pour l'instant personne n'est venu me parler. J'en conclu donc que je ne suis pas aussi intéressante de ça, mais enfin, ainsi est la vie : pas comme on voudrait qu'elle soit. (Dans ce contexte-là, c'était Ethan et Cara qui voulaient quelque chose de 'bien' pour moi, pas moi). Je regarde l'actualité. Il est quatorze heures cinquante-sept. Je rentre à seize heures, et je m'ennuie, mais genre, vraiment. Horrible.

Shawn et Cameron rigolent sur une blague dite par le californien. Je les regarde en souriant, j'aurais fortement (plus que tout au monde en fait) voulu avoir une amitié comme la leur, mais ma façon d'être en a fait autrement.

« Venez, on sort » Cameron nous propose et nous hochons (Shawn et moi) la tête. Cameron part payer (parce que je lui fais encore la gueule de m'avoir laissé seule avec Shawn) et nous sortons du Burger King avec Shawn, Cameron nous rejoint quelques secondes plus tard et les deux amis commencent à marcher devant moi, alors comme je m'ennuie et que je n'ai pas envie d'être seule pour l'heure qui suit, j'avance derrière eux, un écouteur enfoncé dans mon oreille.

---

ce chapitre devait faire 10 pages ptdrrrrr jpp ducoup j'l'ai coupé en deux et le chap treize c'est la suite de celui-ci lol

shawn le s?

cameron le bg?

lara la chanceuse?

jsuis sure vous l'insultez lol

j'espère ça vs plait tj lol

bobby (:

Continue Reading

You'll Also Like

146K 8.5K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
161K 20.1K 78
Chad aime la vie. Il apprécie aussi les moments qu'il passe avec Kris, son meilleur ami. Ils sont peu nombreux, ne durent qu'une flopée de minutes et...
52.5K 1.5K 46
❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jin-ha, Soeur de Kim Namjoon et Kim Taehyung, a un don pour le dessin ✍️. Le problème est qu'elle ce cache toujours et reste da...