WILSON (TERMINÉ) TOME 1

By cindyfernandes1

331K 13K 1K

- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret. More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Hey
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Hello
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
INFO !
34.
35.
36.
37.
38.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
Bonjour !!
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BONUS
BONUS 2
TOME 2 !!!!!

39.

3.6K 146 4
By cindyfernandes1


Deux semaines que je suis ici, ça fait deux semaines que je n'ai presque pas vue le jour, deux semaines que je ne reçois de visites car je les ai faite interdite.

Le seul qui arrive à me contacter c'est mon avocat, ils avancent bien, ils on réussi à trouver qui est cette femme. Cet après midi, un juge va entendre ma défense, mon avocat a tout préparé depuis plusieurs jours.

Lorenzo lui, est toujours seul, ça me fait mal de le voir ainsi, mais je sais que s'il n'est avec personne c'est car il l'a choisit. Il est un peut comme moi, quelqu'un de réservé et rempli de mystère. Hier matin il est venue me voir et nous avons discuter de mon procès. Je sais que lorsque je serais sortie, je ne le verrais pas, du moins pas tout les jours et je peut vous assurer qu'il va me manquer.

Je suis dans le réfectoire et un garde viens me chercher, sûrement l'heure de partir au tribunal.

- Smith on y va ! Cri t'il
- Pas besoin de gueuler je suis devant toi du con !

Il ne dit rien puis je le suis, Lorenzo qui est à l'autre bout me fait un clin d'œil que je rend. Le garde me tend un sac que j'ouvre et vois des vêtements. Un jeans noir avec un haut blanc et des baskets blanches. Je me maquille légèrement et me coiffe d'une queue de cheval.

Une fois au tribunal, toute ma famille est la, même Felipe ce qui me fait sourire. Je peut remarquer que mon père, frère et ma grand mère s'en veulent mais il aurai fallu réfléchir avant !

Le juge entre et commence à faire son discours, mon avocat m'appelle à la barre et je le rejoins, je fais le serment de dire la vérité même si ce n'est pas le cas.

- Mademoiselle Smith, qui était Giorgio pour vous ? Demande Maître Costa
- C'était l'un de mes meilleurs amis, puis on a commencé à sortir ensemble.
- Comment était votre relation ?
- Étant donnée que nous étions très proche, pour nous c'était évident que nous ressentions plus que de l'amitié. On était très amoureux et même si parfois il y avais des disputes mais quels couples n'en a pas. Dis je en souriant tout comme le reste des jurés
- Saviez vous pour la drogue ?
- Je l'ai découvert peut de temps après nos 5 mois de relation,
- Comment ?
- Je l ai suivis, il était distant, bizarre, alors j'ai cru qu'il me trompais mais j'étais à côté de la plaque. Je l'ai vue vendre de la drogue et même en consommer.
- Comment avez vous réagis ?
- Au début j'ai cru que c'était une phase, qu'il voulais juste essayer, mais plus le temps passais plus il consommais alors je lui ai demandé de choisir entre moi ou la drogue et il a choisi la drogue. Depuis ce jour là je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ai pensés qu'il était parti, car c'était ce qu'il voulais depuis toujours, fuir.
- Je n'ai pas d'autre question. Dit mon avocat qui s'assoit et laisse place à l'avocat de la famille de Giorgio.
- Mademoiselle Smith, piurquoi n'avais vous pas dénoncé Giorgio ?
- Car j'étais amoureuse de lui, j'ai cru qu'en lui posant un ultimatum qu'il allais faire le bon choix mais non.
- Vous n'avez pas pensé en Parler avec ses parents ?

Je me met à rire ce qui étonne tout le monde.

- C'est assez drôle comme situation, car si je me souviens bien, Giorgio restais seul la plus part du temps. Son père voyageais beaucoup à cause de son travail tandis que sa mère allais dans des bars pour baisser avec n'importe qui.

Tout le monde à l'air choquée par ce que je viens de dire, des cris se font entendre, surtout celui de la mère de Giorgio et pourtant je dis la vérité.

- Tu mens ! Crie sa mère
- Vous le savez aussi bien que moi, je vous ai vu un jour et vous m'avez fait promettre de ne rien dire à votre fils !
- Assez ! Crie le juge.

Tout le monde se calme et il me fait sortir de la salle, d'après mon avocat c'était bien jouée mais de ce fait je vais devoir rester une journée de plus en prison.

Lorsque je me retrouve dans le réfectoire habiller avec cette combinaison horrible, je me dirige vers les filles qui sont assez étonnées de me voir ici.

- Tu devais pas sortir aujourd'hui ? Demande Angie
- Il y a eu une complication...
- Stéph ! Crie quelqu'un que je connais trop bien

Lorsque je me retourne tout le Monde a arrête de parler, tout le monde regarde dans la même direction que moi. Je me lève sans dire un mot et rejoins l'auteur de ce crie qui en glacerais plus d'un.

- Qu'est ce que tu fou ici ? Tu n'étais pas sensé être sortie ?
- Tu peut arrêter de crier comme un malade et me parler normalement ? Demandai je.
- Répond à ma question ! Crie t'il en serrant les poings

Faut vraiment qu'il sorte d'ici celui la, pour respirer un bon coup.

- Il y a eu une complication, le juge a remis le procès a demain.
- Qu'est ce que tu a encore foutus ?
- J'ai dit la vérité à cette conne ! Elle veux me voir ici pour toujours et il en est hors de question ! Dis je en partant

Le lendemain

Me revoilà au tribunal, me revoilà assise à la même place que celle de la veille. J'ai l'impression d'être une habituée, chaque regard expriment leurs sentiments envers moi, les jurés sont encore diviser mais comme il n'y a aucun corps je pense m'en sortir. La mère de Giorgio veux me voir sous les barreau, surtout après hier.

Le juge entre dans la pièce ainsi que les jurés, c'est le moment, ce moment où mon futur va être déterminé.
Le juge demande au juré de lui faire part de leur décision. Mon stress est au plus haut point, j'ai l'impression de suffoquer alors que je ne porte q'un simple t shirt bleu foncée.
Mais je vous jure j'ai l'impression d'être dans un sauna en plein après midi d'août avec 45 degrés au compteur. Mes mains sont moites, ma respiration est de plus en plus difficile. Mais j'essaye de me contenir pour ne pas me faire remarquer.

À ma plus grande surprise une main se pose sur la mienne, lorsque je tourne la tête je vois Felipe. Qu'est ce qu'il fait ici ? Il ne devrais pas se retrouver près de moi mais assis à l'arrière.

- On a pensés que tu aurai besoin de quelqu'un, techniquement je suis un stagiaire. Dit t'il en fessant un clin d'œil.

Je le remercie car j'ai vraiment besoin que quelqu'un soit la pour moi, avec moi, surtout pour affronter la décision des jurés.

- Dans l'affaire Giorgio Cavani ou Melle Stéphanie Rosalinda Wilson Smith est accusé de meurtre nous la déclarons non coupable.

Oh mon dieu ! Non coupable ! Oh mon dieu ! Je suis libre !!!!

Felipe me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Mon dieu j'en reviens pas !

- Tu a gagné ! Me dit Felipe en m'embrassant le front

Je suis toujours sous le choc car je n'arrive pas à dire un mot. Lucie saute dans mes bras et se met à pleurer, cette fille est là meilleure même si elle n'est jamais venue me voir elle a toujours été derrière moi. La prison c'est pas un endroit pour elle, heureusement qu'elle n'est pas venue.

Malgré que je soit fâche avec ma famille ils me prennent dans mes bras et je les serre. Maître Costa m'annonce que des ce soir je peut rentrer à la maison, bien évidement je vais appeler Lorenzo pour le prévenir.

Mon frère me jète des clefs et je me rend compte que ma moto est garée devant le tribunal. Dieu merci !  À moi la vitesse, à moi la liberté, à moi la vie ! Je me met à courir et me jète sur ma moto, ça fait tellement de bien, me retrouver en plein air.

Mon téléphone sonne, Je me rend compte que j'ai disparu pendant pas mal de temps.

- Allo?
- Tu est où ?
- Pas très loin pourquoi ?
- Ton père s'inquiète, ainsi que ta famille.
- Felipe, rend moi un service s'il te plaît. Dit leur que je ne rentre pas ce soir.
- Et tu compte aller ou ?
- Chez toi.

Je raccroche avant même qu'il ne disse quoi que se soit. Oui je viens carrément de m'inviter chez mon copain mais je n'ai pas la force de me retrouver face à ma famille qui est constitué de menteurs.
Me voici devant chez Felipe, j'attend qu'il rentre.

Quelques minutes plus tard une voiture s'arrête près de moi, lorsque la personne sort elle se dirige vers moi et me serre fort dans ses bras, ça fait tellement du bien de me sentir en sécurité.

- Tu m'a fait peur !
- Je sais. Dis je

Il me fait signe de rentrer, Je m'installe sur le canapé tandis que Felipe me lance un sac de sport. Je le regarde sans vraiment comprendre.

- Te connaissant, Je t'ai pris des affaires.
- Tu à fouiller dans mes affaires ? Dis je amusée
- Ouais, mais si tu veux savoir, la partie que j'ai préférer c'est lorsque j'ai fouillé dans tes sous vêtements. Dit t'il en riant

Ça m'avais manqué de l'entendre rire, de l'entendre parler tout simplement. Il s'avance vers moi et s'assoit près de moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien. Tu m'a manqué c'est tout.

Il se penche vers moi et m'embrasse, ça aussi ça m'avais manqué.

- Toi aussi princesse.

Le reste de la soirée c'est très bien passé, j'ai appeler Lorenzo pour le prévenir que j'ai été blanchie , il était heureux pour moi. Mais moi non, Je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon frère est enfermé dans cette prison de Merde.

Le lendemain.

Comme vous vous en doutez, la nuit a été plutôt agitée entre Felipe et moi. Je dois dire que chaque parti de son corps a été revisité et j'étais plus que comblée.

Lorsque je tourne la tête, Felipe est coucher sur ma poitrine, ses cheveux sont ébouriffé ce qui le rend très sexy. Je décide alors de le réveiller calmement, je commence par lui caresser les cheveux, puis le dos. Un petit grognement ce fait entendre ce qui me fait rire.

- Pourquoi tu ris ? Me demande t' il à moitié endormi, toujours la tête sur ma poitrine
- Car c'était très mignon.
- Ah oui ? Dit t il en me pincent la hanche ce qui me fait crier.

Felipe se redresse et me regarde droit dans les yeux.

- Tu est tellement belle dans tu souris.

Bizarrement je me sens gênée par ce qu'il viens de me dire, ce n'est pas dans mes habitudes et il le remarque car il m'embrasse passionnément.

- Je t'aime Stéphanie Rosalinda Wilson Smith
- Je t'aime aussi.

Je me lève pour prendre une douche sous les protestations de Felipe qui ne voulais pas que je me lève. J'enfile des sous vêtements, un jeans noir et un haut Bordeaux. Lorsque je sors de la salle de bain, Felipe est assis, téléphone en main. Je me racle la gorge et remarque qu'il est tendu.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Il souffle puis me jète le téléphone que je rattrape de justesse.

"Tu m'a trahi, sache que je vais la tuer en premier. Kiss the Boss"

Je ne sais pas piurquoi mais je me met à rire comme une détraquée ce qui porte confusion chez Felipe, il me regarde comme si je venais d'une autre planète.

- Cette femme est complètement folle. Dit t il
- Heureusement que je le suis encore plus.

Je lui rend son téléphone et me dirige vers la cuisine sous les appels de mon copain.

- Stéph ! Promet moi que tu ne va rien faire de stupide ?
- Depuis quand je fais des trucks stupide moi ?
- Depuis toujours. Écoute moi mon coeur, Je t'ai perdu il y a un an car j'ai été con, lorsque je t'ai retrouvée tu m'a été enlevée à cause de cette folle et maintenant que je t'ai retrouvée je ne veux pas te perdre à nouveau.

Je suis touchée par ce qu'il viens de me dire, ce n'est pas le genre de Felipe de s'ouvrir.

- Écoute, dis je en tenant son visage de mes deux mains. Si on ne trouve pas cette femme on aura jamais la paix.
- Alors on commence par ou ?
- Tu veux m'aider ? Demandai je choquée
- Carrément ouais ! Puis je l'ai déjà vue ça sera utile.

Il marque un point.

- Très bien' mais avant on doit aller en taule.
- Quoi ? Pour quoi faire ? Demande t'il

Je me retourne vers lui et lui souris.

- On doit faire sortir mon frère Lorenzo.
- Et tu compte t'y prendre comment au juste miss justicière ?
- Bah le faire sortir par la porte principale.

Je me met à rire tandis que Felipe ne comprend pas vraiment.

- Je vais lui demander des infos, Je vais mettre Costa sur le coup.

Felipe ne répond pas puis il sort pour prendre une douche. Si je veux coincer cette conne qui me pourris la vie je vais avoir besoin d'aide et quoi de mieux que mon frère. En temps normal j'aurai demande l'aide d'Aaron mais je ne préfère pas, je ne veux pas le mettre en danger par ma faute même si je lui en veux terriblement. Mais j'aime mon frère.

Quelques minutes plus tard, Felipe me rejoins dans le salon, Je lui tend ses clefs qu'il me prend et nous voila en route pour la prison. Si ça ne tenais qu'à moi, Je n'aurai jamais remis les pieds ici mais je dois absolument aider mon frère à sortir de cet enfer. Vous devez me prendre pour une folle, mais sachez que j'ai perdu beaucoup trop de temps, trop d'année. Maintenant que j'ai retrouvé mon frère je veux qu'il ai une place dans ma vie et si il doit avoir cette place il est hors de question qu'il soit en taule pendant que moi je suis libre. Je sais ce que ça fait de se retrouver enfermé, de ne voir que le soleil une heure par jour et encore si vous êtes sage. Même si mon frère est le plus respecté, celui qui a les gardes dans sa poche je sais qu'il vit un calvaire et personne autre que moi peut le comprendre. Car j'ai vécu ce calvaire, peu de temps certes mais assez pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Felipe s'arrête et je remarque alors que nous sommes devant le bâtiment que j'ai côtoyé. Je prend une forte inspiration et sort de la voiture suivis de très près par mon copain.

Une fois dans la salle des visites je suis assez stresser, pourquoi ? Aucune idée.

Lorsque je vois mon frère entrée je me précipite vers lui et lui saute dessus, il est assez choquée par mon geste car il a failli tomber mais il me rattrape et me serre fort contre lui. C'est assez bizarre, car je n'ai appris la vérité il y a peu mais c'est comme si au fond de moi je sentais que J'aimais cet homme plus que tout. Et si y ai bien compris lorsque nous étions jeunes nous étions tout le temps ensemble.

- Mais qu'est ce que tu fou la ? Ça te manque tant que ça la taule ? Dit til en riant.

Je m'écarte de lui et part m'installer près de Felipe, Lorenzo s'assoit en face de moi.

- Très drôle, dis je en riant. Lorenzo je te présente Felipe mon copain.

Lorenzo ferme les poings ce qui me fait rire tandis que Felipe déglutis difficilement.

- Si tu lui fait du mal je te tue. Dit Lorenzo
- Ok , on se calme ! Dis je en essayant de détendre l'atmosphère.
- Pourquoi tu est ici Stéph ? Demande Lorenzo en me fixant
- Car j'ai besoin de toi. Dis je en fessant les yeux de chiens battus.
Lorenzo souffle.
- Quand tu dit cette phrase avec cette tête c'est mauvais signe !
- Quoi ? Comment ça ? Demandai Je faussement choquée
- Surtout si tu pose cette question totalement débile ! Tu me fessais la même tête lorsque tu allais te mettre dans la Merde.
- C'est le cas. Dit Felipe ce qui lui vaux un coup de coude de ma part.
- Accouche ! Dit Lorenzo
- Très bien, Tu à gagné. J'ai besoin que tu me disse qui ta foutu ici !
- Pourquoi ?
- Car je veux te faire sortir d'ici.

Sans vraiment comprendre Lorenzo se met à rire comme un débile.

- Tu crois vraiment que tu va réussir à me faire sortir ? Après ce que j'ai fait ?
- Et qu'est ce que tu a fait au juste ?

Son regard est noir mais il ne me fait pas peur.

- Ce n'est pas important. Dit til sèchement
- Assez pour te retrouver ici.
- Pourquoi tu veux absolument me faire sortir ?
- Car tu est mon frère.
- Et on pense que cette femme est celle qui ta enlevé et foutus ici. Dit Felipe
- Comment ça ? Demande Lorenzo intrigué.

Felipe m'avais expliquer ce que ma famille et Maître Costa avaient découvert.

- On pense que cette femme en a après votre famille depuis très longtemps. Lorsque ta sœur à raconté ton histoire Maître Costa a fait une découverte assez bizarre. Selon lui, les hommes qui t'ont kidnappé ta sœur et toi étaient sous les ordres d'une femme.
- Comment vous savez ça ?
- Car papa et le reste on arrêter ces encules et ont parler d'une femme qu'on appelais The boss.
- Et vous croyez que cette femme est derrière tout ça?
- Exactement.
- Et vous voulez que je vous disse où je suis passé avant de me retrouver en taule ?
- Exactement.
- Et puis je savoir pourquoi ma sœur voudrais savoir ?
- Euh, ça ne va pas te plaire mais je peut toujours essayer. Car je veux avoir des réponses, savoir pourquoi cette femme m'en veux, qui est t'elle mais surtout te sortir de la. Alors tu va ouvrir ta bouche et me dire ou tu était.
- Pourquoi ?
- Mais t'es con ou quoi ? Je viens te le dire.
- Pourquoi tu veux tellement y aller ?
- Car cette pute à ruiner ma vie, elle a mis ma tête aux enchères et elle a demandé à mon propre frère de me tuer piur 50 mil dollars alors je crois que j'ai assez d'argument pour lui faire une petite visite.
- D'accord, mais avant tu dois me promettre que tu appellera ce numéro avant d'y aller.

Lorenzo me tend un bout de papier pliés en quatre. Je ne comprend pas très bien.

- Avant de me retrouver dans une situation délicate, j'ai passé un accord avec le FBI, c'est l'agent Dias. Il t'aidera à comprendre à trouver qui tu cherche.

Je suis sur le cul, mon frère a passé un accord avec le FBI, bien ça va pouvoir m'aider.

- D'accord.

Pendant plus d'une heure nous parlons sur ce qui lui ai arrivé, je n'arrive pas à croire que mon frère ai subis toute cette Merde, je comprend pourquoi il est aussi froid et mystérieux. Si jamais j'aurai été à sa place j'aurai sûrement peter les plombs bien avant.

Je me retrouve avec Felipe dans son appartement, Je fais les cents pats. Pendant le chemin personne n'a parlé, sûrement à cause des informations que mon frère nous a fournis.

- On fais quoi maintenant ? Demande Felipe
- On va appeler Dias !

Je prend mon téléphone et compose le numéro, faite qu'il réponde.
Au bout de quatre sonnerie quelqu'un Répond.

- Allo ?
- Dias ? Demandai je
- Ouais, et vous ?
- Smith, je suis la sœur de Lorenzo.
- Stéphanie ?

Wouha ! Ce mec me connais alors que moi pas du tout. Je regarde Felipe qui a l'air tout aussi choqué que moi.

- Ouais, on se connais ?
- Non, mais je sens que ça va changer. Dit t il en riant
- En effet, on pourrais se voir ?
- Je suis à Boston, rejoins moi ici demain à 22heures. Je t'envoie l'adresse.

Avant même que je puisse répondre il raccroche ! Je le déteste déjà.

- Tu va y aller ? Me demande Felipe
- À ton avis ?
- Très bien, je prépare les valises.

Je ne dit rien et le laisse partir, Je vais devoir trouver une excuse pour ma famille.

Je m'assois sur le canapé et réfléchi à ce que je vais bien pouvoir faire, mais hors de question de revenir en arrière, de changer d'avis.

Je veux absolument retirer mon frère de cet enfer. Pour cela je vais devoir mettre au courant Costa mais pas pour le moment, il aurai dit à mon père ou je me trouve et il aurai fait foiré toute l'affaire. J'ai l'impression de me retrouver dans une mission secrète.
Felipe reviens, je prend l'ordinateur et prend des billets pour demain.

- On va rendre une petite visite à ma famille. Dis je en me levant
- Pourquoi ?
- On va partir en vacances ils doivent être au courant.

Felipe souris puis on quitte l'appartement. Cette fois c'est moi qui ai conduit, Felipe à un peu râle mais rien de grave. Je n'étais pas venue à mon appartement depuis pas mal de temps. Je sonne et c'est Lucie qui m'ouvre.

- Oh mon dieu Stéph ! Dit elle en me serrant dans ses bras.

Tout le monde à du l'entendre car ils sont tous derrière elle, lorsque je dit tous c'est tous sans exception, même Steven est au rendez vous.

- Oh ma chérie. Dit ma grand mère qui s'avance vers moi.

Je l'arrête d'un signe de la main et l'évite, je fait la bise à Steven car lui non plus n'était pas au courant.

- Je suis juste venue vous dire qu'avec Felipe on part en vacances.
- Où ça ? Demande Aaron
- Un peu partout, j'en ai besoin après tout ce qu'il c'est passé.

Mon frère baisse la tête, ça me fait du mal de le voir comme ça, mais lui aussi m'a fait beaucoup de mal en me cachant la vérité.

- On te joint comment ? Demande mon père.

Je m'approche de Steven et lui tend un papier, mon nouveau numéro y est inscrit.

- Si il y a un problème tu m'appelle sur ce numéro, j'en ferais de même.

Steven prend le papier et regarde ma famille puis il sort de la pièce tout comme Lucie. Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils sortent mais je ne fais pas attention. Lorsque j'étais prête à sortir, mon frère me retiens par le poignet. Le baisse la tête jusqu'à sa main et le regarde.

- Quoi ? Demandai je
- On doit parler. Dit t'il
- J'ai rien a dire.
- Ça tombe bien, tu ne fera qu'écouter, dit mon père.
- Je vais rejoindre les autres. Dit Felipe qui s'enfuit comme un lâche en me laissant ici.

Je soupire et suis ma famille dans le salon, je ne m'assois pas tandis que tout le monde s'assoit.

- Stéph tu devrais t'assoir. Dit mon père
- Pas envie.
- Bien, je voulais te demande pardon pour t'avoir caché l'existence de ton frère Lorenzo. Dit papa
- On ne voulais pas te le cacher mais tu était si désorientée lorsqu'il est partie. Dit ma grand mère
- Parti ? Parti ? Il n'est pas parti ! Il c'est fait enlever par des encules !! Criai je
- Stéph ! Tu parle autrement à ta grand mère. Crie mon père
- Oh toi et ta morale à deux balles ça va deux secondes ! Tu a abandonné ton propres fils et tu ose venir me parler ? Mais comment on peut faire ça ? Si j'aurai été à la place de Lorenzo tu l'aurai aussi abandonné ? Ou alors si j'étais avec lui tu nous aurai cherches ?
- Stéph, s'il te plaît. Dit mon frère
- Et toi ! Mon jumeau, ma moitié tu m'a menti pendant des années, en me regardant droit dans les yeux. Lorsque je te demandais si tu te souvenais de quelque chose tu me disais que tu était dans la même situation que moi. Alors que tu savais qui était Lorenzo. Vous m'aurez menti encore combien de temps ? Hein ? Criai je hors de moi.
- On voulais te le dire. Dit ma grand mère
- Quand ?

Silence

- C'est ce que je pensais, vous ne me l'aurez jamais dit. Heureusement que Hernandez était la, heureusement qu'il a appelé Lorenzo pour me protéger car à cause de vos conneries à deux balles je serais en ce moment même six pieds sous terre avec une balle dans la tête et cerise sur le gâteaux celui qui aurai appuyé sur la gâchette aurai été ton fils papa !

Je sors de la maison en claquant la porte très fort pour qu'ils se rendent compte à quels point ils ont foiré sur ce coup.

Quelques minutes plus tard, Felipe me rejoins et prend le volant. Je suis enragé, j'ai la haine contre ma famille mais surtout mon frère. Moi qui croyais que nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre je me suis bien trompée. Pendant des années et des années il me mentais et je n'ai rien vue venir.

Felipe s'arrête devant un immeuble qui n'est pas le sien.

- On est où la ?
- Tu a besoin de te défouler alors descend ce gros cul et on y va.

Malgré que je sois en colère, Je ris et sort de la voiture. Nous sommes dans une salle de sport qui est vide, personne n'est là sauf un homme qui je pense est le patron. Il s'approche de nous et serre la main de Felipe. Ils se connaissent.

- Je ne t'attendais pas Felipe.
- Je sais ce n'est pas pour moi, mais pour elle.

L'homem qui parlais avec Felipe me regarde de la tête aux pieds j'ai l'impression d'être un bout de viande qu'il veux dévorer.

- Roger ! C'est ici que ça se passe. Dit Felipe qui remarque que ce fameux Roger me mate.

Tiens tiens, Felipe est donc jaloux, c'est bon à savoir.

Roger reporte son attention sur Felipe, ce dernier lui demande de me prêter des gants. Bien évidement, Roger veux se battre contre moi, mais le pauvre il ne sais pas ce qu'il l'attend. Nous sommes tout les deux sur le ring et on se regarde.

- Je vais y aller doucement c'est promis ma jolie.

Qu'est ce qu'il peut être con! À croire qu'une fille ne peut pas être meilleure qu'un mec dans un domaine destiné à des mecs. En plus que j'étais folle de rage alors maintenant je vais bien pouvoir me défouler. Je regarde Felipe et le remercie ce qu'il me rend avec un sourire à en faire tomber plus d'une. Roger qui n'a pas vraiment compris pourquoi je l'avais remercie hoche les épaules et se met à sautiller comme un con.

Il essaye de me mettre un coup mais je l'esquive et il me félicite, il crois qu'il a devant lui une débutante. J'attend qu'il se fatigue, j'évite ses coups un maximum et je décide de lui mettre un crochet droit qui le fait valser. J'entends des cris, lorsque je tourne légèrement la tête je remarque que plusieurs personnes s'y trouvent. Je reporte mon attention sur Roger qui se lève doucement, Je lui met un uppercut gauche, suivis d'une droite, Je continue jusqu'à à ce qu'il tape trois fois sur le ring pour abandonner.

- Mais t'est qui ? Demande Roger en se relevant et en soufflant comme un buffle.
- Stéphanie Smith ! Dis je en riant.

Il a l'air choquée mais ne dit rien, JE rejoins Felipe et l'embrasse à pleine bouche.

- Comment va ma princesse ?
- Beaucoup mieux!
- Parfait, aller on rentre car tu pue. Dit til en riant

Je lui donne un petit coup puis on rentre. Malgré que je sois en froid avec ma famille j'ai tout de même demande à Steven de dire à mon frère de faire attention à lui.

J'ai hâte d'être demain soir, hâte de savoir qui est ce Dias et ce qu'il as a m'apporter pour faire sortir mon frère de taule mais aussi pour trouver cette salope qui veux ma peau. Savoir qui elle est, ce qu'elle me veux et surtout pouvoir la mettre derrière les barreaux pour le restent de ses jours...

Continue Reading

You'll Also Like

3.6M 64.8K 29
Arrêtée à cause de plusieurs vols à l'étalage, Diana, 16 ans, va se retrouver en maison de correction pour jeunes. Malheureusement, n'ayant plus de p...
1M 78.9K 71
Après une tentative de suicide et plusieurs rendez-vous chez le psychologue, Danaé se voit forcée d'aller dans une colonie de vacances pour l'aider :...
3.2M 90.8K 98
C l'histoire de imene 19 ans qui va se faire kidnapper par youness chef de gang la cause de se kidnapping :ses freres il va lui faire vivre l'enfer E...