𝐬𝐡𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧...

By bobbydawson

127K 8.4K 4.6K

Je suis la timide Lara Flitz, connue (malheureusement) pour être la petite sœur de Cara Flitz, et de Ethan Fl... More

1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
réponses à la faq.
playlist.
note de fin.
26 (fin)
remerciements.
'KID IN LOVE'

6

4.8K 312 229
By bobbydawson

6

       

La rentrée. Le moment tant attendu par les centaines d'élèves étudiant de Leaside High School. Et surtout par moi, qui est surexcitée de pouvoir faire autre chose que de regarder le plafond à longueur de journée. J'ai préparé ma tenue la veille, et je l'enfile le jour même après avoir pris une bonne douche. J'attache mes cheveux roux et bouclés en un chignon, où quelques mèches ressortent. Et je descends les escaliers pour déjeuner avec toute ma famille.

Ethan et Cara ne sont pas du tout excité à l'idée de reprendre les cours, ils aimaient bien ne rien foutre durant les vacances et je ris intérieurement, me foutant d'eux. Mes parents partent vite ce jour-là, une urgence apparemment, et après avoir fini notre petit-déjeuner et nous être brossés les dents, nous partons tous les trois jusqu'au lycée.

Cara semble bien s'être remise de sa rupture avec Jason, mais je sais qu'elle fait semblant, quand elle le verra au lycée, elle sera à la limite de la crise de larmes, et je préfère rester avec elle (aussi parce que me sentir seule le jour de la rentrée n'est pas fameux) pour ne pas la laisser tomber et qu'elle sache une fois de plus que je serais toujours là pour elle.

J'entre en première cette année, Cara et Ethan sont en terminale. Quand nous arrivons devant la grande bâtisse, Ethan nous embrasse avant de rejoindre son groupe et Cara s'excuse pour rejoindre le sien. Qu'est-ce que c'est chiant de ne pas avoir d'ami. J'ai Steve, mon Roméo, mais il a quarante-cinq ans. Franchement, pourquoi ne l'avais-je pas rencontré quand il avait mon âge ? C'est stupide.

Je regarde les listes, et remarque que mon prof principal cette année est Monsieur Lofegood (allez savoir pourquoi ce mec a presque le même nom de famille que Xenophilius dans Harry Potter). A cette pensée je souris en secouant la tête puis je rentre pour rejoindre la classe. Quand j'entre dans la salle, personne n'y est à part le prof qui me sourit. Je rougis en lui rendant son sourire et m'installe devant, près de la fenêtre et du radiateur.

Je regarde le ciel à travers les vitres et remarque à peine que toute ma classe est entrée, et que la place à mes côtés est occupée. Je tourne la tête pour voir une fille, les cheveux roux (oh), qui sont bouclés (double oh), un peu bronzé (pas oh), et un serre-tête en oreilles de chat (oh oh oh). Elle me sourit, mes joues prennent un teint rosé et je lui souris en retour.

« Salut, je suis Mahogany, et toi ? » Sa voix enjouée parvient jusque dans mes oreilles que j'ai dû mal à comprendre ce qu'elle dit avant de finalement prendre mon courage à deux mains (ou à deux doigts, en fonction de ma peur et de mon manque de confiance en moi).

« Euh, je. Lara » Je lui souris timidement, en remontant mes lunettes et en m'intéressant à ce que raconte notre professeur principal.

A la fin de la matinée (quatre heures dans cette foutue salle, s'il vous plaît), je range mes affaires. Mahogany ne m'avait pas reparlé, et moi non plus. Quand je sors de la salle de classe, je la vois, attendant quelqu'un. Je lui souris avant de partir.

« Attends Lara ! » Elle me rattrape, je rougis (quand je vous disais que c'était hyper gênant). Je me retourne.

« Oui ? » Je murmure tel un chaton et elle rigole.

« On rentre ensemble ? Je viens d'emménager à Toronto, j'y connais pas vraiment grand-chose » Elle me dit et je hoche la tête.

« On y va ? » Je lui souris en rougissant un peu. Je suis peut-être timide mais pas asociale, c'est juste que les gens ne viennent pas trop me voir, et donc à cause de cela on me prend pour une fille sans amis. (Ce qui n'est pas totalement faux).

On sort du lycée, et je rigole bien avec cette Mahogany. Elle est vraiment cool, et originale. J'envoie un message à ma mère en lui disant que je vais boire un chocolat chaud et manger un muffin. Elle ne me répond pas et nous (moi et Maho) partons faire un tour. Cara est sûrement avec ses copines, et Ethan doit être avec l'équipe.

Nous arrivons dans un café et nous nous asseyons au chaud, parce que ouais au Canada il ne fait pas super chaud. Nous commandons un chocolat chaud chacune et je demande un muffin. Alors que la serveuse part pour nous préparer notre commande, j'en apprends plus sur cette rousse.

« Mes parents sont divorcés » Elle m'avoue et sur l'instant je ressens un peu de pitié pour elle. « Mais je le vis bien, je devais m'en douter, ils ne s'entendaient plus » Elle lève les yeux vers moi et je lui souris, d'un sourire (essayant d'être) compatissant, elle me sourit également. « Donc, ils ont divorcés, mon père a quitté les Etats-Unis pour venir habiter ici, mais je n'y étais jamais venu, parce que ma mère ne voulait pas » Je hoche la tête. « Sauf qu'à un moment, mon père me manquait trop, alors j'ai forcé ma mère à faire signer des charges pour que mon père ait la garde, ce qui l'enchantait. Je vois ma mère et mon frère pendant les vacances et un week-end sur deux, et toi alors ta vie à Toronto c'est comment ? »

La serveuse arrive et nous donne notre commande, je lui souris timidement avant d'attraper mon muffin. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi aux gens, mais autant essayer de changer ça.

« Euh. Mes parents sont encore ensemble, et sont chirurgiens, donc à certains moments je les vois très peu, ma grande-sœur, Cara, et mon grand-frère, Ethan, sont jumeaux, et sont, je crois, les plus populaires au lycée » Je rougis, en buvant un gorgée de mon chocolat chaud, et en prenant un bouchée de mon muffin adoré. « Ethan fait partie de l'équipe de Hockey, et en est le capitaine, il est aussi délégué principal du lycée, donc il peut prendre des décisions du genre peindre telle salle, la réaménager, c'est un poste très important, Cara elle est capitaine des Cheerleaders » Je prends une autre bouchée de mon muffin au chocolat. « C'est tout je crois » Je lui souris, me sentant plus à l'aise avec elle.

« Et toi ? »

« Hein ? Moi ? »

« Oui, parle-moi de toi. Tu parles plus de ta famille qu'autre choses. Des amis proches ? » Outch, la question qui ne fallait absolument pas poser. Je rougis instantanément, en baissant le regard ; je me sens honteuse, comme si ne pas avoir d'amis, à proprement parlé, est une honte en soit, non ça ne l'est pas. On s'y habitue à force.

« Pas vraiment » Je réponds, mal à l'aise.

« Wow, euh, ok. Un copain ? » Elle sent que son interrogatoire me rend mal à l'aise, mais elle continue. Elle veut vraiment en savoir plus sur moi.

« Non plus » Je hausse les épaules.

« Sérieusement ? » Elle fronce les sourcils. Je ne comprends pas.

« De quoi ? » Je fronce également les sourcils ; qu'est-ce qu'il ne va pas ?

« Tu n'as pas d'amis » Outch, ça fait mal. « Pas de copain, et d'après ce que j'ai compris tu vis presque au dépend de ton frère et de ta sœur » Elle se frotte le menton. « C'est pas glorieux tout ça »

Ouais je sais. Je pense silencieusement.

« C'est ma vie » Je lui souris. « Bon faudrait que j'y aille » Je me lève, elle fait de même. Je paie nos chocolats chaud et mon muffin et je sors sans lui adresser la parole.

Je ne m'étais pas rendue compte de cela ; il est vrai que je n'ai pas d'amis (je vous jure que ça me fait mal de dire ça), pas de copain, et je vis ça (presque) à cause de Cara et Ethan. Pas glorieux tout ça, je soupire puis continue à marcher dans les rues, voulant définitivement rentrer chez moi pour regarder un film. Oh, pourquoi pas Harry Potter et l'Ordre du Phénix ? Je souris à cette pensée et accélère ma marche pour plus vite rentrer chez moi, et plus vite commencer le film dont j'ai lu le livre au moins une dizaine de fois.

Oh épouse-moi Harry, ton monde a l'air d'être meilleur que le mien.

Durant mon trajet, je m'imagine à Poudlard en Angleterre, une robe de sorcier m'allant à la perfection que j'aurais acheté sur le chemin de traverse, je serais partie chez Mr Ollivander, pour qu'il me dise que c'est la baguette qui choisit son sorcier, j'imagine Harry devenir ami avec moi, et qu'au final il ne se marie pas avec Ginny mais avec moi. Je craque définitivement sur Daniel Radcliff, et autant vous dire que j'ai plus de chance de le rencontrer lui que Shawn m'invite à sortir. Quand je vous dis que c'est une peine perdue.

--

hé l'eau

lolololololol

donc j'ai finis d'écrire Shy Girl, la fiction est de 24 chap (je crois mais ça se rapproche), j'ai aps voulu faire dans le niai pcq c'est chiant sa mère la pute (dsl dsl), mais voilà

j'espère que vs aimez tj sg (loolol les abrev on adore) pcq j'vous aime aussi

ptete à la fin dla fic on f'ra une faq pour les persos lol

jpp

trau draul

brf

slt slt

bobby (:

Continue Reading

You'll Also Like

13.8K 817 13
Coucou Tout le monde ! Je vous propose des générateurs, peut être des quizz, des phrases bref pleins de trucs.
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
177K 7.6K 110
Keefe, déterminé malgré une seconde victoire Sophitz à gagner le coeur de la jeune télépathe, décide de tout faire pour qu'elle l'aime... même à sort...
109K 6K 45
Quelques potes, une belle villa, la mer et le soleil... Ça promet de super vacances, non ? Cather Brenny x Old Magcon TOME 1 /série en 2 tomes/ Tome...