Virus Transylvania

Bởi Galywi

5.3K 551 980

Au XIXème siècle, un virus s'était propagé un peu partout dans le monde, créant de véritables créatures dont... Xem Thêm

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 3

374 47 73
Bởi Galywi


Me voilà déjà de retour (pour l'instant je vais vite quand même, il ne faudra pas s'y habituer! xD)

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai vraiment pris plaisir à le réécrire. Voilà, voilà!


°~°~°~°



Ça faisait des jours, des semaines... voire des mois qu'il était maintenant enfermé dans cette chambre d'hôpital. Il n'y avait pas si longtemps que ça, une semaine tout au plus, un médecin vachement stressé -et stressant- était venu lui poser une perfusion d'une couleur bizarre, une sorte de rouge ou rose très clair. Et depuis, il passait ses journées seul dans sa chambre, une aide-soignante venant tout au plus deux ou trois fois par jours pour changer la perfusion. Ça lui avait causé quelques réactions comme des vertiges, des bouffées de chaleur ou au contraire de soudaines sueurs froides, mais le personnel médical –si on pouvait le qualifier ainsi- ne semblaient pas s'en soucier. Ce qui confirmait son statut de simple cobaye. « Tout pour la science, le reste on s'en fiche » cela aurait pu être leur slogan. Taehyung passait son temps à dormir, et perdait peu à peu la notion du temps. Était-ce le jour ou la nuit ? Quel jour était-il ? Un lundi ou un jeudi ? Il se posait sens cesse des tonnes de questions toutes plus inutiles les unes que les autres, quand il ne broyait pas du noir, juste histoire de faire la conversation comme personne ne venait à lui.

Lui, le garçon ayant d'habitude une joie de vivre communicative, avait laissé place à un autre lui en total opposé. Quand on sait ce qu'il a vécu, il n'y a pas à se demander pourquoi. Qui pourrait penser un jour que la personne qu'il aime puisse mourir devant ses yeux en un battement de cils ? Personne. Et pourtant, c'était ce qui était arrivé à Taehyung et en plus de cela, c'était de sa propre faute, à lui et personne d'autre, que sa petite-amie avait quitté ce monde. Pas un jour ne passait sans que ses pensées ne soient, ne serait-ce qu'une seule petite seconde, accaparées par Nahyun. Il priait chaque jour qu'elle soit dans un endroit bien meilleur que sur cette maudite planète Terre, un endroit où il ferrait bon vivre et où elle vivrait en paix. Il aimait à se l'imaginer dans un paradis blanc, commençant une nouvelle vie, sans lui, pleine de joie, d'amour et d'amitié, pouvant faire ce qu'il lui plaisait à souhait, et oubliant totalement son tueur de petit-copain. Il se disait que si elle, elle oubliait, alors lui le pouvait également. Parce que cet « accident » le torturait plus qu'autre chose et qu'il aurait donné cher pour pouvoir entendre un simple « Je te pardonne » de la bouche de l'élue de son cœur et enfin pouvoir être libéré de ce poids. Mais il fallait se faire à l'idée, ce genre de chose ne pouvait pas arriver, alors il allait devoir porter ce poids sur ses épaules toute sa vie et « faire avec » comme on dit. Il se voyait mal rester une loque vide de sentiments tout sa vie, mais une chose était sûre c'était qu'il allait y penser encore longtemps. Sans compter sur le fait qu'il était coincé dans cette chambre, ce qui retournait déjà ses pensées plus qu'il ne devrait le faire.

Taehyung était en pleine réflexion avec lui-même, quand il entendu du bruit au-dessus de sa tête. Qu'est-ce que ça pouvait être encore ? Il ne pouvait quand même pas y avoir de souris dans les tuyaux d'aération... Si ? A moins que ce ne soit rien d'autre que la mise en place d'une nouvelle expérience. Couper l'air de leur cobaye ne serait pas une si mauvaise idée que ça pour voir jusqu'où pouvaient aller ses limites.

Le brun essayait de faire abstraction du bruit et se concentrer à nouveau sur lui-même, mais ce bruit étant le seul, mis à part peut-être celui de sa respiration. C'était donc chose difficile de ne pas y penser. Cela commençait même clairement à l'énerver. Si ça continuait comme ça il n'allait sûrement pas se gêner pour clamer haut et fort son insatisfaction... Même s'il n'avait pas d'auditeur pour entendre sa plainte. S'il avait pu, le jeune homme aurait volontiers quitté son lit et frappé dans cette fichue bouche d'aération pour faire taire le bruit –bien que cette technique ne devait pas être l'une des meilleures-. D'un coup, un bruit plus fort que les autres se fit entendre, puis plus rien. Taehyung fronça les sourcils, encore plus intrigué par tout ce tintamarre. L'hôpital ne pouvait quand même pas tomber en ruine... N'est-ce pas ?

Puis, alors que le regard du garçon était fixé sur le conduit métallique au-dessus de lui, la grille d'aération disparue d'un coup et laissa apparaître à la place des pieds, rapidement suivies de leurs jambes et dévoilant finalement un jeune homme. Oui, un garçon venait de rentrer dans sa chambre, tel James Bond dans une mission secrète. Notre jeune « patient » n'en croyait pas ses yeux, ceux-ci étant ouvert à leur maximum et refusaient de cligner sous le choc. Oui, ce garçon en face de lui à la chevelure noire était bien réel.

« Euh... Oui ?... C'est pourquoi ? Je crois que vous ne devriez pas être ici... monsieur. » Hésita-t-il.

Le nouvel arrivant resta muet et s'avança vers le brun, un troussant de clés à la main. Taehyung prit peur et tenta de s'éloigner de lui, mais tout ce qu'il pouvait faire c'était tirer sur les menottes qui l'entravaient encore. Qu'allait faire ce garçon ? Allait-il le kidnapper ?! Que lui voulait-il ? Allait-il lui aussi lui faire du mal ? Et si ce garçon à la gueule d'ange était un sérial killer hautement recherché ?... Non quand même pas. Mais c'était tout de même très curieux. Pourquoi était-on venu le chercher lui, Kim Taehyung, alors que ce devait être l'être le plus insignifiant au monde ? Il le détacha et enleva la perfusion qui était toujours en train de couler dans ses veines, toujours sans émettre le moindre son.

Taehyung le regarda d'un air hébété, ne comprenant plus rien. Alors que le garçon aux cheveux de jais, lui, semblait attendre quelque chose de sa part, mettant ses mains sur ses hanches et l'attaquant de ses yeux revolvers.

« Bon, qu'est-ce que t'attends bordel ! Qu'il pleuve des cordes ? Je n'ai pas tout mon temps, et eux non plus.

-Mais de quoi vous parlez ? Et qu'est-ce que je dois faire ?... Et puis... Pourquoi me détachez-vous ? » Demanda Taehyung en se massant les poignets.

Son interlocuteur soupira fortement, portant son pouce et son index à l'arrête de son nez.

« Mais putain sur quel imbécile je suis tombé ? Sembla-t-il se dire d'abord à lui-même. T'es con ou quoi ? Si je t'ai détaché, c'est pas pour jouer au Scrabble ! Je suis venu te sortir de ce merdier !

-Quoi ?! Mais... Non ! Vous ne pouvez pas !... Je ne peux pas. Je suis trop dangereux pour le monde extérieur. Je sais pas si vous comp-

-Dangereux mon cul, l'interrompu-t-il. Je suis sûr que tu ne ferais pas de mal à une mouche. Et puis, crois-moi, ce n'est pas parce que t'es enfermé ici que tu ne feras plus de mal à personne. »

Ce n'était pas faux. Taehyung semblait être maîtrisé ici mais ce n'était peut-être sûrement pas le cas. Peut-être était-ce d'ailleurs pour ça qu'il était isolé ainsi. Ce garçon qui venait de rentrer par effraction était vraiment louche mais finalement semblait vouloir son bien... Taehyung ne savait plus quoi faire. Une opportunité s'offrait à lui, mais le doute montait en lui malgré tout.

Les paroles du garçon tournaient dans la tête du brun quand il fut attrapé par le poignet et traîné derrière l'homme mystérieux. C'était un peu brutal, mais c'était peut-être ce qu'il lui fallait pour le conforter dans sa décision. Il allait le suivre. Il n'avait plus rien à perdre. Etre ici ou ailleurs qu'est-ce que ça pouvait changer ? Au moins il ne serait plus seul. Et puis, rien ne pouvait être pire que cet hôpital... Normalement.

Bien sûr tout ne pouvait pas se passer simplement. Le mystérieux homme ne ménageait pas le malade, ne prenant assurément pas en compte sa condition physique. Taehyung ne manqua pas l'occasion de se rétamer comme une merde au sol, ses jambes n'ayant plus du tout l'habitude d'être fonctionnelles, se retrouvant ainsi les fesses à l'air –ce que c'était glamour les blouses médicales-. Son « sauveur » soupira à nouveau, mais n'hésita pas une seconde et se baissa pour lui présenter son dos. Taehyung se redressa rapidement et enroula ses bras autour de son cou. Il se releva et se dépêcha de l'amener à l'entrée de la canalisation.

« Dépêche-toi, entre la dedans. »

Il lâcha son cou pour tendre les bras et réunir toutes les forces en lui pour se hisser là-dedans. Le noiraud l'aida en soulevant ses cuisses. Il n'y avait pas à dire, ce garçon était vraiment très fort. Une fois que Taehyung fut dans le conduit, l'inconnu sauta et s'agrippa au bord de l'ouverture pour ensuite user de la force de ses bras pour le rejoindre –un surhomme-. Taehyung se décala un peu pour lui laisser de la place et il remit la grille à sa place. Notre jeune protagoniste soupira de soulagement, il était enfin en « sécurité », ou presque. Ce petit voyage avait duré une poignée de minutes mais ça avait suffi pour le faire stresser. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal mais en même temps il savait au fond de lui que c'était mieux de sortir de cet hôpital de fou furieux.

« Au fait, comment tu t'ap- »

Taehyung voulu commencer la conversation, mais le garçon posa une de ses mains sur sa bouche et de l'autre lui fit signe de se taire en mettant son index sur sa propre bouche. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit avec fracas.

« Bordel de merde ! Je savais que c'était louche tout ça. On l'a perdu ! »

Le jeune médecin qui avait eu l'air sympa à la base, malgré ce qu'il avait fait subir au brun, venait d'apparaître dans la chambre, on pouvait tout voir depuis la bouche d'aération. Bien qu'il ne soit pas venu au secours de Taehyung pendant son test sur le tapis de course, ce dernier le gardait quand même en sympathie, pour lui ils devaient avoir le même âge et auraient pu être amis. Mais Taehyung était juste incroyablement naïf et le médecin cachait plutôt bien son jeu face à lui. A ce moment-là, il se montra finalement sous sa vraie forme et était exactement pareil que les autres. Il se retourna vers la porte et hurla auprès des vigiles, ceux qui auront finalement étaient les plus sympas dans l'histoire, il pourrait presque en arriver à les regretter.

Comme il n'y avait plus personne dans la salle en dessous d'eux, le jeune homme dont on ne savait toujours pas le nom, fit signe au brun de le suivre en rompant à travers les tuyaux, tel un militaire dans un camp d'entrainement.


~~~


Ils finirent par sortir peu de temps après. Ils arrivèrent directement à l'extérieur, dans le fond d'une petite impasse derrière le bâtiment. Il faisait nuit et le cul de sac n'était éclairé que par un faible lampadaire au-devant de la bâtisse. L'inconnu posa au sol le sac qu'il traînait jusque-là avec lui et s'accroupit pour l'ouvrir.

« Enlève la blouse.

-Je... Quoi ?! Mais je vais être à poil, ça va pas la tête ? Je ne veux pas être nu comme un vers dans la rue ! Lui cria-t-il presque, tout bas.

-Imbécile, j'ai des vêtements pour toi ! Alors maintenant arrête de faire l'enfant et enlève cette blouse. »

D'où se permettait-il de lui parler comme ça ? Ils ne se connaissaient même pas et il semblait plus jeune que lui ! Taehyung aurait bien voulu lui foutre son poing dans sa gueule, histoire de lui remettre les idées en place, mais il se devait de rester sage et calme pour l'instant... Et puis, ce garçon l'aidait tout de même à sortir de cette prison. Il se résigna à enlever sa blouse, tournant tout de même le dos à ce garçon. Il défit les nœuds se trouvant dans sa nuque et le bas de son dos et laissa ainsi tomber son seul vêtement –si on pouvait encore qualifier une blouse de vêtement-. Il tendit le bras en arrière pour recevoir les vêtements que lui avait apportés le garçon. Monsieur lui tendit alors, un à un, ses vêtements. Un boxer, qu'il s'empressa de mettre, un pantalon de jogging, un t-shirt noir et un gilet ample à capuche, bien trop grand pour lui d'ailleurs. Une fois chose faite, le mystérieux garçon alla jeter la blouse dans une benne à ordure qui se trouvait non loin de là dans l'impasse. Il revint vers Taehyung et s'approcha. Peut-être un peu trop près. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, ce qui permit à Taehyung de mieux apercevoir ses traits -et il ne se priva pas de le regarder attentivement-. Il avait de jolis yeux en amandes, sa lèvre inférieure était marquée d'une légère fente en son centre –sans doute qu'il était habitué aux gerçures- et il pouvait distinguer une très légère cicatrice sur sa pommette gauche. En termes de taille, Taehyung était à peine plus grand que lui. Le garçon passa ses bras au-dessus des épaules de l'évadé et remonta la capuche sur sa tête.

« C'est plus pratique pour rester discret.

-J'aurais pu la mettre tout seul...

-On ne sait jamais, vu comment t'as l'air à la masse. »

Il n'avait pas tort sur ce dernier point. Taehyung ne le remarquait peut-être pas, mais tout ce qu'il faisait était un peu ralenti et il était souvent perdu dans ses pensées, tellement qu'il pouvait oublier tout ce qu'il y avait autour de lui dont ce garçon qui l'avait sauvé.

« Bon, maintenant suis-moi. Sans faire de bruit, ni te vautrer parterre. »

Taehyung serra les dents, se rendant bien compte qu'il faisait référence par-là, à sa fabuleuse chute dans la chambre d'hôpital. Il était sûr qu'elle allait rester dans les annales. Il se maudissait sur l'instant d'avoir été aussi maladroit juste devant ce garçon.

Ils remontèrent la petite impasse en longeant le mur. Arrivés au bout, le meneur se stoppa –et Taehyung failli lui rentrer dedans, encore dans la Lune-. Il se retourna et donna ses instructions, tâchant d'être clair au possible.

« Bon. Alors à partir de là, c'est le moment le plus périlleux de l'escapade. Si tu regardes bien, à gauche au bout de cette rue il y a un croisement. On va aller à ce croisement et on va tourner à droite... Ça a l'air simple comme ça, mais je pense qu'ils sont déjà en train de te rechercher, alors on doit faire vite et dans la discrétion. Il faut que tu restes naturel, fait pas de marche à pied ou de démarche de mannequin. Juste normal, compris ? Tu peux faire ça, non ? »

Taehyung le regarda d'un air blasé. Décidément, il avait les mots justes pour l'irriter.

« Non mais c'est bon, je ne suis pas un enfant de maternelle non plus. Je comprends ce que tu dis, pas besoin d'en rajouter une couche. »

Le garçon esquissa seulement un sourire moqueur. Ce n'était pas encore gagné.

« Bref. Si je te dis « Cours ! », tu réagis au quart de tour et tu fonces le plus vite possible en me suivant. »

Taehyung hocha la tête de haut en bas comme seule réponse.

Son sauveur mit ensuite ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux en lui adressant un petit sourire.

« Je sais que tu peux le faire. »

Taehyung hocha encore la tête en fermant les yeux et soufflant un bon coup. Il voulait peut-être faire le dur devant le jeune homme mais au fond de lui il était terrorisé. Ce garçon l'avait sûrement senti. Il ne pouvait s'imaginer retourner dans cet hôpital encore une fois. S'il se faisait prendre ça allait être encore pire, il le sentait. Un frisson le parcouru rien qu'en repensant à tous ces médecins qui l'avait traité comme du vulgaire bétail. Il n'aurait jamais pu penser, avant cela, qu'un tel comportement pouvait être possible. Pourtant l'Homme a un caractère imprévisible et peut se montrer comme le plus cruel de tous pour satisfaire ses désirs et réaliser ses objectifs.

Taehyung rouvrit les yeux et croisa ceux de ce garçon. Ils n'eurent qu'à se regarder pour se comprendre. C'était le moment de partir.

Le jeune garçon sortit discrètement de l'impasse où ils se trouvaient et fit signe à Taehyung de le suivre. Il soupira encore, puis sortit à son tour de leur cachette, mettant ses mains dans les poches de son gilet. Monsieur l'inconnu était juste quelques pas devant lui, il pouvait apercevoir le fameux croisement dont il avait parlé, il n'était plus très loin, peut-être à vingt mètres.

« Hé ! Vous deux ! Les deux jeunes hommes ! Venez par-là deux minutes ! » Cria une voix grave derrière eux.

La respiration de Taehyung se coupa et il se raidit. Un frisson parcouru son corps. Non... Pas ça... Ses dents vinrent capturer sa lèvre inférieure sous l'effet du stress. Il sentit qu'il pouvait fléchir à tout moment. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. La panique prenait peu à peu le pas mais il continuait à marcher. Il regarda son sauveur faire de même, mais il put remarquer qu'il serrait les poings.

« Oh ! Je vous parle ! Venez ici ou je viendrais à vous ! »

Là, son acolyte tourna la tête vers l'arrière, puis son regard se tourna vers lui.

« Cours ! »

Taehyung fut un peu pris de court alors qu'il s'y attendait pourtant. Il ne perdit cependant pas une seconde pour courir et accéléra plus qu'il ne l'avait jamais fait de sa vie. Il avait l'impression de courir un marathon, avec la particularité qu'il jouait sa vie et que la piste derrière eux se détruisait petit à petit, comme dans un jeu... sauf que là c'était bel et bien la réalité. Ils passèrent à droite au fameux croisement, foncèrent en ligne droite, tournèrent à gauche, à droite, ils empruntèrent des ruelles, des escaliers... Taehyung dépendait à ce moment-là totalement de lui. Il ne savait pas du tout où ils se trouvaient. S'il perdait le contact, il était fichu.

Ils s'arrêtèrent finalement devant un grand immeuble. Le brun se pencha en avant, respirant comme un asthmatique en manque d'air et toussa. Alors que l'autre jeune était en pleine forme, comme si ça avait été une pure promenade de santé.

« On devrait vite rentrer, viens... Et si tu marches tu retrouveras plus facilement ton souffle. »

Il lui tendit sa main qu'il accepta sans protester et l'emmena à l'intérieur du hall. L'ascenseur ne tarda pas à venir et ils montèrent au sixième étage, sans se dire un mot. Pourtant, les questions ce n'était pas ce qui manquait à Taehyung. Il aurait pu lui en poser des tonnes. Elles emplissaient complètement sa tête au fur et à mesure que le temps passait et que les actions s'enchaînaient, sa nature curieuse n'aidant pas. Déjà, comment s'appelait-il ? Et puis quel âge avait-il? Comment avait-il fait pour le sauver ? Et pourquoi d'ailleurs ? Personne ne portait vraiment attention à lui en général, il était de type discret malgré une personnalité rayonnante. Alors pourquoi ? Est-ce qu'il savait ce qu'il avait subi à l'hôpital ? Allait-il se servir de lui ? Était-il bon ou mauvais au juste ? Il avait l'air sympa au premier abord malgré son caractère, mais peut-être ne faisait-il que manipulait Taehyung ? Et qu'était-il au juste ? Un espion ? Un détective ? C'était beaucoup trop de questions pour lui.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

122K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
304K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
43.3K 1.3K 54
Entre un pilote surchargé et une jeune femme sans grandes intentions d'être en couple, ce sera difficile de tenir plus d'une journée mais malheureuse...
41K 752 35
En accompagnant ton grand frère Michou a Webedia tu vas faire la rencontre de sa team et son meilleure ami avec qui tu n'aurais jamais pensé tombée a...