WILSON (TERMINÉ) TOME 1

By cindyfernandes1

330K 13K 1K

- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret. More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Hey
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Hello
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
INFO !
34.
35.
36.
37.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
Bonjour !!
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BONUS
BONUS 2
TOME 2 !!!!!

38.

3.4K 143 18
By cindyfernandes1


Ma matinée ne pouvais pas être pire, lorsque je me suis réveillée enfin lorsque le garde m'a réveillé.

J'ai reçu un coup de fil venant de mon avocat, mon procès de cet après midi est repoussé, soit disant le juge est malade. Jusque là tout va bien, c'est même une bonne nouvelle car grâce à cela mon avocat a plus de temps pour me faire une bonne défense.

Mais ce qui est mauvais c'est que mon audience est repoussé à dans deux semaines ! Deux semaines ! Vous vous en rendez compte? Non bien sûr que non! Vous n'êtes pas enfermée dans une prison, vous ne faites pas coloc avec 3 filles même si je les aimes bien, vous n'avez pas votre tête aux enchères. Je peux vous affirmer que je vais passer les pires semaines de toute ma vie.

Je suis au réfectoire, c'est presque vide. En même temps il n'est que 7:00. Du côté des hommes c'est la même chose, seulement cinq hommes sont présent dont El Diabo. Je déteste ce surnom, j'ai l'impression de lui donner un nom de chien.

J'essaye de lui faire signe mais il ne me voit pas. Il quitte même la salle sans me jeter un regard, sans doute qu'il ne pense pas que je soit ici à cette heure la. J'aurai préférer dormir encore mais malheureusement ce putain de garde n'est pas du même avis que moi, je me demande ce que j'ai bien pu lui faire.

Les filles entrent dans Le réfectoire, prennent leur plateaux et viennent me rejoindre.

- Alors belle goss déjà debout ? Demande Tina
- J'ai pas eu le choix on est venu me réveiller
- Pourquoi ? Demande Angie en buvant son lait
- Mon audience est reportée à dans deux semaines.
- Oh bien venue au club ! Dit Vik en me tapant dans la main.

Il est 10h lorsque le gardien viens me chercher, d'après lui j'ai une visite. Hors mon avocat m'a dit que personne ne viendrais car ils sont tous à la recherche de cette femme.

Lorsque je rentre, je suis assez surprise mais souris car je suis contente qu'il soit venue me voir. Il se lève puis m'enlace en me serrant fort, très fort.

- J'arrive plus à respirer. Dis je faiblement
- Oh désolé. Dit t'il en riant,

Je m'installe et il s'assoit en face de moi, il prend mes mains qui sont toujours menottes.

- Qu'est ce que tu fais ici? Demandai je
- Ton père m'a appelé lorsque tu a été enfermé ici, je n'ai pas pu venir plus tôt et j'en suis désolé.
- Calme toi d'accord? Je ne t'en veux pas, d'ailleurs je ne t'attendais pas.
- Je sais, j'aime les surprises.

Je ris puis je me souviens d'un petit événement

- Dit moi, qui est El diablo ?

Sa couleur change, il deviens tout blanc, il est gêné par ma question et se frotte le menton.

- Pourquoi? Dit t il en se raclant la gorge.
- Pourquoi ? Tu te fou de moi, je sais que tu l'a appeler, il m'a sauver le cul lorsque des femmes voulaient me tuer car ma tête valais 10 mil dollars. Alors Hernandez, qui est cet homme ? Puis c'est quoi sont vrai prénom !?
- La seule chose que je peut te dire c'est que tu connais cet homme depuis plusieurs années.
- Je crois que je m'en souviendrai tu ne pense pas?
- Pas vraiment non, la dernière fois que tu l'a vue tu devais avoir 11 ans, vous étiez proches à l'époque. Je te jure Stéph, je ne peut rien te dire d'autre.
- Pourquoi ?
- Bordel, tu pose beaucoup trop de question, mais sache que tu l'aimais beaucoup.

J'allais lui répondre qu'il était complètement fou, que si je connaissais cet homme je le saurai mais le garde qui me fais chier jusqu'au bout à décidé de pointer son nez et de nous annoncer qu'on doit se quitter.

Je le prend dans mes bras, du moins ce fais ce que je peux puis rejoins le garde qui me conduit à ma cellule.

Pendant presque toute la matinée j'ai dormis, il est maintenant plus de midi et on attend que le gardien nous ouvre la porte pour pouvoir aller déjeuner. J'ai tellement envie qu'il soit la, j'ai tellement de choses à lui demander. Si ce que à dit mon oncle est vrai je connais cet homme depuis très longtemps mais alors pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi je n'arrive pas à mettre la main sur mes souvenirs?

Il est vrai que j'ai peu de souvenir de cet âge la, depuis que maman est décédée j'ai l'impression que le reste de mes souvenirs se sont évaporé, comme si mon cerveau avait décidé de ne retenir que le mauvais. J'ai déjà demande plusieurs fois à Aaron s'il avais des souvenirs mais il est dans la même situation que moi. D'après les médecins c'est dû au traumatisme d'avoir perdu notre maman aussi tôt.

Enfin bref, il est la, il me regarde. Je m'approche de la grille et lui fait signe de venir. À mon plus grand étonnement il arrive, aucun garde n'est la pour nous empêcher.

- Écoute moi bien, je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu me veux mais tu va me le dire avant que je ne m'énerve. Dis je en pointant mon doigt vers lui.

Il a l'air énervé, il n'aime pas mon ton, ça tombe bien car je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

- Je ne te doit rien. Dit til en fermant les poings
- D'après mon oncle je te connais depuis pas mal de temps mais tu vois je n'arrive pas à m'en souvenir.
- Tu a parler à Hernandez ? Dit t'il étonné
- Ouais
- Il ta dit quoi ?
- En quoi ça te concerne?
- Il ta dit quoi ? Dit til en tenant les barreaux très près de ma tête.

Je vous jure que si les barreaux ne seraient pas la j'aurai sûrement été collée au mur.

- Qui est tu? Demandai je sans le lâcher des yeux
- Il ta dit quoi ? Dit til tout en me fixant

Je vois, il est têtu mais je peut l'être encore plus, surtout lorsque je veux quelque chose, rien ne peut m'arrêter.
Je me retourne et je vois plusieurs têtes, beaucoup trop curieuse, j'ai un sourire en coin très sadique.

- Je te laisse une dernière chance, qui est tu ?

Il ne répond pas, son regard est rempli de colère, ses poings sont tellement fermés que les jointures deviennent très blanche. Je lui souris puis m'avance vers les femmes.

-Mesdemoiselles, mesdames, écoutez moi bien car la chance ne se représentera pas une seconde fois. Il y a deux jours, j'ai appris que ma,tête valais 10mil euros. Mais je vais augmenter l'offre. Je me retourne vers El Diablo qui a l'air choquée par ce que je suis entrain de dire. Je donne 30mil dollars à celle qui me tue. Oh et surtout ne tenez pas en compte ce que dit El Diablo. Dis je en riant toujours en me regardant.

Aucune femme ne bouge, bien décidément tout le monde à peur de lui. Je m'avance vers mes amies qui ne comprennent absolument rien.

- Quoi ? Personne veux ma tête pour 30 mil dollars ? Vous êtes sérieuse ? Vous avez peur d'un homme qui n'est même pas capable de dire qui il est. Dis je en riant
- Tu fais quoi ? Chuchote fortement Angie qui me regarde terrifiée.

Le côté des femmes comme celui des hommes est silencieux, personne n'ose parler. Beaucoup trop curieux ou alors par peur de cet homme.

- Tina, ma chère, tu est sur que tu ne veux pas me tuer peur 30 mil dollars ?
- Tu est complètement folle. Jamais. Dit t'elle

Bon et bien je dois changer de tactique.

- Bien, vue qu'aucune de vous n'a assez de couilles pour me tuer, j'offre 35mil dollars à celle qui réussi à me mettre un coup. Dis je en souriant

Ah la, certaines femmes se mettent debout. El Diablo n'est pas content car il secoue fermement les barreaux. La rouquine d'hier s'avance vers moi.

- Hey la rouquine ça va ?

Elle n'est pas contente, elle se lance vers moi, les hommes et les femmes se mettent à crier. Je me dévie à la dernière minute et elle tombe à terre, je lui met un poings en pleine figure, elle va dormir quelques temps mais rien de bien grave.

- Pourquoi tu fais ça ? Demande El Diablo.
- Qui est tu ? Criai je

Il secoue fermement la tête lorsqu'une autre femme tente de me donner un coup de pied aux cottes, mon dieu, si j'aurai su j'aurai augmenter vers les 50mil. La femme en question se retrouve elle aussi à terre avec sûrement une dent cassée.

- Stéphanie arrête !

Bon c'est déjà ça, il connais mon prénom !

- Pas avant de savoir qui est tu ! Criai je

Une autre femme se dirige vers moi et me frôle la joue, j'ai eu chaud, je lui met un coup de pied au cul et un autre au nez puis elle tombe. El Diablo appelle les gardes qui se dirigent vers lui.

J'allais me retourner pour frapper une autre femme qui allais me frapper lorsque deux gros Bras me prennent par la taille et me fais sortir du réfectoire. Je n'arrive pas à voir qui est cette brute car je suis dos collé à son torse. J'essaye de me dégager mais il resserre d'avantage. Un garde ouvre une porte, celle ou j'ai l'habitude de venir lorsque ma famille et mon avocat viennent avant mon procès. Il me pose à terre et lorsque je me retourne vers la personne, je me retrouve nez à nez avec El Diablo. Comment il a fait ça ? Ah oui, il paye les gardes, donc il peut faire ce qu'il veux.

Je suis en colère contre lui, contre ses femmes, contre les gardiens, contre cette petasse qui me pourris la vie. Je gifle El Diablo, sa tête tourne légèrement vers la gauche. Son regard est pesant,  pas de colère, je dirais même qu'il se sent coupable. Ses yeux me rappellent les miens et ceux d'Aaron.

- Qu'est ce qu'il ta pris tout à l'heure ? 35mil dollars ? Sérieusement ? Dit t'il avec une voix très grave
- Qu'est ce que ça peut te foutre hein ? Tu ne me doit rien alors maintenant laisse moi tranquille je sais me défendre toute seule ! Dis je en criant et en colère.

Je m'apprête à sortir de la salle lorsque j'entends ce que je voulais entendre depuis pas mal de temps.

- Lorenzo. Dis t'il en chuchotant
- De quoi ? Demandai je comme si je n'avais pas compris.
- Je m'appelle Lorenzo.

Je me retourne vers lui et souris comme une gamine de trois ans.

- C'était si compliqué que ça ?
- Maintenant que tu sais mon prénom que voulais Hernandez ?
- Je pose les questions ! Dis je en pointant son torse du doigt
- T'es vraiment manipulatrice. S'exclame til
- Ouais, c'est mon deuxième prénom. Dis je en souriant
- Ok, une question chacun. Dit til en tendant la main

Je serre sa mains puis m'assieds et il fais de même, juste face à moi.

- Je commence. M'exclamais je ce qui le fais rire. On se connais ?
- Oui. Il ta dit quoi ?
- Qu'on se connaissait. Il souffle à ma réponse. Quand?
- J'avais 4 ans quand on c'est rencontré. Que ta t'il dit d'autre ?
- Qu'il ne pouvais pas en dire plus. Comment ?

Il me regarde dans les yeux, il se met à toucher sa nuque ce qui est signe qu'il est nerveux.

- Grâce à ta mère. Il ne ta rien dit d'autre ?
- Si, que la dernière fois que je t'ai vue j'avais onze ans. Comment tu connaissait ma mère ?
- C'est terminé. Dit t'il en se levant.

Il se fou vraiment de ma gueule ce con ! C'est pas possible ! Je lui cours après et le rattrape avant qu'il m'arrive à ouvrir la porte. Je le tient par e poignet et serre mais j'ai l'impression qu'il ne ressent rien.

- Écoute moi bien Lorenzo, tu va répondre à mes questions. J'ai le droit de savoir pourquoi, comment et autres. Tu m'entend ! J'ai le droit de savoir alors tu va répondre.
- Non ! Tu ne me dit pas ce que je dois faire morveuse ! Crie til
- Morveuse ? Tu est sérieux là ? Ta pas trouvé mieux connard ! Écoute moi bien, car je ne te le redirais pas. J'ai le droit de savoir comment je te connais, pourquoi je t'ai oublié, j'ai le droit de savoir pourquoi j'ai tout oublier mais j'ai gardé qu'un seul souvenir ! Celui ou ma mère est morte, alors tu va assoir ton gros cul sur cette putain de chaise et tu va tout me raconter ! Je te jure que si tu me ment je te tue ! Criai je
- Tu crois que j'ai peur de toi ? N'oublie pas qui je suis petite, je peut te tuer en deux secondes ! Crie t'il en se rapprochant de moi.
- Ah ouais ? Alors qu'est ce que tu attend hein !? Pourquoi avoir sauver mon cul ! Ah j'ai compris!  Cette petasse ta offert 50 mil dollars pour que tu me tue, tu m'a fais croire que tu ne voulais pas, tu voulais m'amadouer avec ta protection a deux balles et me tuer pour recevoir ta tune ! Alors fait le ! Tu moi maintenant ! Dis je en criant encore plus fort.

Quand à lui il l'air complètement anéantie, choqué et peiné par ce que je viens de dire.

- Je ne peut pas faire ça. Dit til doucement
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne peut pas ? Criai je
- Car je suis ton frère ! Crie t'il encore plus fort.

Pardon ? Mon quoi ? J'ai du mal entendre, on rembobine s'il vous plaît. Ce mec, celui qui surnomme El Diablo est mon frère ? Et puis quoi encore !!!

- Pardon ?

Lorenzo s'avance vers moi, mais je me recule comme s'il venais de me brûler.

- Je ne devais pas te le dire, crois moi Stéphanie je suis ton frère.
- Tu ment ! Dis je
- Non ! Je suis le fils de Justin Smith et de Rosalinda Wilson Smith
- Impossible... dis je les larmes qui menacent de couler.

Je me laisse aller contre le mur et prend ma tête entre mes mains. Comment est ce possible !? Lorenzo est mon frère ? Pourquoi je ne me souviens pas de lui ? Pourquoi je n'arrive pas à comprendre ? Papa ne nous a rien dit ? Pourquoi ?

- Comment ? Demandai je en pleurant.

Il se met à côté de moi.

- Lorsque Aaron et toi vous êtes née j'avais 4 ans et j'étais tellement heureux d'avoir dès frères. Malgré que vous soyez des jumeaux, j'étais toujours avec vous, je me sentais tellement fort, tellement puissant à vos côtés. J'avais pour mission de vous protéger tout les deux et j'essayais d'être à la hauteur. Je vous aimais comme un malade, j'aurai tout fais pour vous surtout pour toi. Tu étais ma princesse, la femme de ma vie. Je t'aimais plus que ma propre vie. Puis maman est partie, j'avais 10ans, j'étais triste mais je devais être fort pour vous. Surtout pour toi, tu n'arrêtais pas de pleurer, tu en voulais à tout le monde. Tu a même arrêté de parler pendant une ou deux semaines et je me sentais impuissant, détruit car je ne pouvais rien faire pour t'aider. Papa était de plus en plus absent, il partais pendant trop longtemps, il voulais oublier maman. Mais un jour Aaron et toi vous êtes tombés très malade, grand mère à appelé papa qui est arrivé. C'est à ce moment là qu'il a compris qu'il devais surmonter cette peine pour nous. Plus tu grandissais plus tu avais de caractère, tu t'engluais souvent avec ton frère et tu venais toujours me voir pour que je te réconforte. Je te prenais dans mes bras et je te chantais une chanson, à chaque fois que tu fessais un cauchemar je venais te voir et je dormais avec toi. J'ai toujours veillé sur ton frère et toi.
- Que c'est t' il passé? Demandai je en reniflant ce qui n'est pas sexy du tout.
- C'était un lundi, je devais aller te chercher à la natation, papa était parti chercher Aaron au foot. Il devais nous rejoindre au coin de la rue, mais un van nous a kidnappé je leur est supplier de te laisser en paix et de m'emmener. Ils ont alors arrêter le van et ton laisser sortir, aujourd'hui encore je te revois, petite, avec deux tresses les joues rougis par le froid. Un sac à dos Mickey sur le dos. Tu pleurais tellement, tu a commencé à crier ce qui à attirer l'attention donc ils t'on jeter sur la route, ils ont démarrer. Ils ne m'ont pas laisser le temps de te dire au revoir de te dire à quel point je t'aimais.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il viens de me dire, pourquoi je ne me souviens pas de lui ? Pourquoi papa ne nous a jamais parler de Lorenzo ? Qui étaient ces hommes ? Que voulaient t' ils ? J'ai beaucoup trop de questions.

- Je ne comprend rien. Dis je en pleurant.

Lorenzo me prend dans ses bras et je me sens en sécurité, je me sens bien comme si j'avais toujours été dans ses bras. Lorenzo m'embrasse les cheveux et me caresse Le Bras.

- Je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette façon.dit t'il
- Pourquoi personne ne ta recherches ? Pourquoi papa ne parle pas de toi ? Que c'est t' il passé? Dis je en le regardant.

Lorenzo essuie mes larmes grâce à son pouce.

- Car ses encules avaient tout planifier, ils ont fait en sorte que papa pense que je suis parti. Tu sais, papa et moi on s'entendait pas vraiment, puis la veille on a eu une grande dispute.
- Pourquoi ?

Il soupire et tourne la tête.

- Car je lui reprochais de nous mettre de côté à cause de ses matchs à la con, je n'ai jamais aimé que papa s'en aille sans nous. Comme si nous n'avions aucune importance pour lui. J'avais l'impression qu'on était un fardeau pour lui. Il n'a pas aimer ce que je lui ai dit et ça c'est vraiment mal fini. Heureusement que ni toi ni Aaron étaient à la maison. Il n'a jamais essayer de me contacter, ni de me rechercher. C'est comme si j'étais mort pour lui.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le besoin de le réconforter, de le prendre dans mes bras. Il me serre fort mais je ne m'en plaint pas. Pourquoi papa ne l'a pas recherché, pourquoi il a laissé tomber ? Je vais avoir une grande discussion avec mon père car je le trouve lâche. Comment on peut arrêter de rechercher un fils ?

- Ne lui en veux pas. Dit Lorenzo comme si il lisais dans mes pensées.
- Comment ne pas lui en vouloir ? Il ne ta pas cherché, il ne nous a plus parler de toi, je suis tellement désolé de ne pas me souvenir de toi. C'est horrible.
- Chut. Ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.
- Comment tu a su que c'était moi ? Comment tu m'a reconnue? La dernière fois que je t'ai vue j'avais 11 ans.
- Ce n'était pas compliquée. Dit til en souriant. Nous avons les mêmes yeux. Puis l'amour que je ressent pour toi est si grand qu'il m'a conduit à toi.

Je m'en veux tellement de ne pas me souvenir de lui. C'est horrible. J'ai tellement de question à lui poser.

- J'ai tellement de chose à te demander.
- Je sais, mais on ne peut pas rester ici. Dans quelques minutes on devra se quitter.
- Quoi ? Non ! Criai je. Je ne peut pas, je veux dire, j'ai envie de rester avec toi pour te connaître, pour que tu m'explique tout mais aussi pour me sentir protéger.

Il se met à rire et je ne comprend pas vraiment pourquoi il ris. Je le regarde bizarrement.

- Moi qui croyais que tu savais te protéger seule. D'ailleurs t'es coups étaient parfait.

Je me met moi aussi à rire à ce qu'il viens de dire. C'est vrai que plus tôt je lui avait affirmer que je savais me défendre seule et maintenant je lui dit que j'ai besoin de lui.

- Un garde viendra tout les jours t'apporter quelque chose et tu pourra lui donner ta réponse. Il me fait un bisous puis se lève.

Je fait de même et il me prend dans ses bras une dernière fois puis rejoins un  garde qui l'emmène dans sa cellule je suppose. Lorsque je me retrouve seule dans ma cellule je me met à réfléchir.

Je dois absolument le dire à Aaron.
Je prend alors le téléphone de Vik et composé le numéro de mon frère. Il répond assez rapidement.

- Allo ?

Entendre sa voix me fait tellement de bien.

- C'est moi.
- Comment tu va ? Il se passe quelque chose ? Demande t'il affolé ce qui me fait rire.
- À part que j'en ai encore pour deux semaines je vais bien.
- Tu me manque tellement c'est affreux.

Une larme s'échappe de mon œil et décide de l'essuyer rapidement.

- Toi aussi tu sais. C'est une horreur sans toi. Mais si je t'ai appelé c'est pour autre chose.
- Dit moi.

Je prend une grande respiration.

- L'homme qui me protège connais Hernandez.
- Je sais, tu l'a déjà dit.
- Il est venue me voir Hernandez aujourd'hui.
- Ah bon ?
- Oui, enfin bref. Je sais qui est cet homme.
- Qui ?
- Il se nomme Lorenzo et c'est notre frère.

Silence.

Mon frère ne répond rien, j'ai même peur qu'il soit tomber dans les pommes après ma révélation.

Il se racle la gorge ce qui me dit qu'il est en vie.

- Ah

Apres ce que je viens de lui dire, la seule chose qu'il a dire c'est Ah? Il se fou de moi ? Je viens quand même de lui dire qu'on a un frère et c'est la seule réaction de sa part ? Je m'attendais à mieux,sauf si... je vais le tuer!

- Tu était au courant ? Criai je
- Euh...
- Comment ? On a perdu nos souvenirs suite à la mort de maman ! Comment tu est au courant ?
- Calme toi ! Je viens te voir demain matin.
- Ta intérêt !

Je raccroche et range le portable. Comment il est au courant pour Lorenzo ? Je vais le tuer ! Je vous le jure ! Je suis sa sœur ! Jumelle en plus, il aurai du me le dire depuis qu'il est au courant. D'ailleurs depuis quand il est au courant ? Je vais devoir attendre demain pour connaître la réponse.

Le reste de la journée c'est très bien passé, lors du dîner je n'ai pas vue Lorenzo ce qui est bizarre. Lorsque je retourne dans ma cellule une feuille y est plier en deux. Je me dépêche de l'ouvrir et ce que je vois me fait pleurer. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer en l'espace de cinq heures.

Une photo se trouve au milieu d'une lettre. Je prend la photo et remarque qu'il y a cinq personne. Mon père, ma mère, Aaron, moi et Lorenzo. Alors comme ça c'est la vérité ! Lorenzo est bien mon frère, il est vrai que la ressemblance entre lui et mama est frappante.

Malheureusement je n'ai pas la chance de ressembler à ma mère, la seule chose que mon frère et moi avons hérité d'elle se sont ses cheveux.

Je prend la feuille et commence à lire :

Cette photo date du 24 décembre 2001 tu devais avoir 4-5 ans, nous avions pris cette photo car maman n'arrêtais pas de dire que sur aucune photos nous étions beaux. C'est vrai qu'on avais l'habitude de faire les cons sur les photos. C'est la seule photos qui est réussi et maman en était fière beaucoup trop. C'est aussi la seule chose que j'ai réussi à garder qui me permet de ne pas vous oublier. Bien évidement grand mère avait essayer d'en prendre plusieurs mais tu était têtu car tu trouvais ton pull affreux. Papa a du te le retirer pour avoir sa belle photo. Voilà pourquoi tu a un grand et merveilleux sourire sur cette photo car tu avais réussi à avoir ce que tu voulais. Comme plus tôt ce matin à la cafétéria. Je t'en supplie ne me refait jamais un coup pareil. Répond sur une nouvelle feuille et donne la au garde.
Je t'aime petite sœur ne l'oublie jamais.
Lorenzo.

Je pose la feuille et nettoie les larmes, je cherche une feuille et un stylo. Comme je n'ai rien je décide d'aller prendre dans mes affaires d'Angie, elle ne diras rien.

Je me met à écrire ma lettre.

Je suis désolé de ne pas avoir de souvenir de toi, de mon enfance, je n'arrive même pas à me souvenir de maman et c'est horrible. Je pensais que c'était du à sa mort que je m'en souvenais pas, je pensais que Aaron aussi ressentais cela mais d'après ce que je viens d'apprendre il est au courant de ton existence. Alors pourquoi suis je la seule à ne pas m'en souvenir ? J'ai tellement de questions, mais je ne sais par où commencer. Pourquoi personne ne parle jamais de toi ? Je veux dire papa, grand mère ou même mon frère ? Pourquoi quelqu'un nous voulais du mal ? Pourquoi tu ne m'a pas laisser partir avec toi ? Pourquoi papa en a tellement apres toi au point de t'oublier ? De te rayer de sa vie mais aussi de la notre ? Pourquoi ça tombe sur nous hein ? Pourquoi je ne peut pas avoir une vie comme toi le reste ? Pourquoi je dois toujours avoir quelqu'un  qui me veux du mal ? Qui me pourchasse ? Si tu a les réponses à ses questions je veux connaître la vérité ! Ne me protège plus, tout le monde passe son temps à vouloir me protéger mais au final la seule personne qui souffre c'est moi. Alors je t'en supplie raconte moi tout.
Stéphanie.

Je plie la feuille et frappe à la porte, lorsque le gardien ouvre la porte je lui tend la feuille e ne dit rien. À quoi bon ? Il sais très bien qui est le destinataire de cette lettre. Je me couche lorsque les filles entrent, c'est bizarre aucune ne m'a parler de l'accident de ce matin. Je me tourne et m'endors.

Comme tout les matins je me lève, je fais ma toilette au regards de tous ce qui est assez dérangeant. Je me retrouve avec les filles entrain de manger je ne sais quoi.

Je recherche Lorenzo et l'aperçoit assis seul comme à son habitude, j'ai tellement envie d'aller lui parler mais ces putain de barrières me coupent le passage.

Lorenzo me fait un clin d'œil et je me retrouve à sourire comme une conne.

- Pourquoi tu souris ? Demande Vik
- Pour rien. Tu disais ?

Je ne veux pas qu'elles soient au courant.

- Que El Diablo n'arrête pas de regarder! Que c'est t'il passé hier ? Tu est devenue complètement malade ou quoi ?
- Je voulais des réponses, j'ai fait ce que je sais faire de mieux !
- Ah oui ? Être suicidaire c'est clair ! Dit Tina en levant les mains en l'air
- Non, manipulatrice.
- Tu a réussi à avoir des réponses ? Dit Angie en ouvrant la bouche grande ouverte.
- Ouais, mais ferme la tu pourrais avaler des mouches.
- Et donc ? S'impatiente Vik
- Et donc j'en sais trop rien, c'est chelou mais je vais réussi à tout avoir. Je fais un clin d'œil aux filles et me lève en prenant mon plateau. Je passe près d'une table lorsque je sens un picotement sur ma jambe, je baisse les yeux et y vois du sang.

- Laquelle  de vous à essayer de me planter ? Demandai je assez fort pour attirer l'attention d'un peu près tout le monde.

Personne ne parle. Je retire alors le bout de métal et du sang s'échappe, certaines poussent des cris d'horreur. Je sens une main sur mon épaule, c'est Tina qui ouvre grand ses yeux.

- Et MERDE. Crie t'elle. Gardien !!!!!!!!

Je me tourne vers la table ou une fille souris, c'est une des chiennes de la rouquine. Cependant je prend appuie sur Tina qui me tiens fortement en attendant que des gardiens arrivent.

Je me met à rire comme une psychopathe ce qui attire encore plus l'attention. La fille qui riais, ne rie plus, je dirais même qu'elle est inquiète.

- Écoute moi bien petite conne, au cas où tu ne serais pas au courant pour me tuer il faut planter plus haut ! Je serais toi je ferais attention à mon cul.

Des gardes arrivent et me portent jusqu'à l'infirmière. Nick est la, toujours avec un sourire plaqué sur le visage. J'ai l'impression qu'il est heureux de se retrouver ici à soigner des détenus.

- Comment on se retrouve la belle? Dit t'il en riant
- Je ne trouve pas ça drôle. Dit je en pointant ma jambe.
- En effet. Allons voir.

Il commence par me déchirer mon pantalon, bravo maintenant je vais devoir me trimbaler limite à poil. Il désinfecte la plaie ce qui ne me fais pas grimacer ni rien ce qui surprend le docteur Nick.

Enfin bref, après ce petit incident je me dirige avec le garde à la salle de visite, mon frère jumeau doit venir me voir. Lorsque je rentre, Aaron n'est pas seul. Il est avec papa, j'ai envie de meurtre, je les regarde d'un regards noir.

- Elle est très énervée, chuchote mon frère à mon père.

Oh que oui je suis très énervé, car maintenant j'ai la certitude que mon frère est au courant depuis pas mal de temps. Tandis que j'étais la seule conne à ne rien savoir. Je m'assied, ils font de même.

- Vous avez intérêt à tout me dire ou j'annule toute les visites ! Compris ?

Mon père hoche la tête ainsi que mon frère.

- Mais avant on attend quelqu'un me dit Aaron
- Qui encore ? Demandai je agacée

Mon frère n'a pas le temps de répondre que la porte s'ouvre sur Lorenzo. Lorsqu'il pose les yeux sur mon père, son regard s'assombrit' ses poings se serrent et sa respiration se coupe.

- Qu'est ce que tu a fait Stéph ? Demande Lorenzo méchamment

Comment ça ? J'ai rien fait moi ! J'allais lui répondre mais mon père me devance.

- Elle n'était même pas au courant. C'est moi qui t'ai fait venir ici.
- Pourquoi ? Demande Lorenzo.

Mon père ne Répond pas et attend que Lorenzo s'assoit près de moi.

- Ça va ta jambe ? Demande en chuchotant Lorenzo.

J'hoche la tête et il m'embrasse les cheveux. Mon père et Aaron ont l'air choquée mais pas autant que je l'espérais.

- Comment tu va Aaron ? Demande Lorenzo
- Ça va merci et toi ?
- Depuis la dernière fois ça va.
- Comment ça la dernière fois ? Demandai je subitement

Le silence règne et je déteste ça. Je vais commencer à vraiment m'énerver.

- Je vous jure que si aucun de vous ne parle je vous tue sur le champs ! Vous ne serez pas les premiers !

Mon père souffle tandis que mon frère jumeau s'enfonce dans son siège.

- J'ai toujours su qui était Lorenzo frangine.

Je regarde Aaron comme si il venais d'un autre monde, mais c'est un peu l'impression que j'ai.

- tu est entrain de me dire que je suis la seule à ne pas me souvenir de lui ? Pourquoi ? Dis je en criant
- Calme toi Rose !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Criai je sur mon père. Vous êtes tous les mêmes. Vous m'avez menti,cacher l'existence de Lorenzo ! Bordel de MERDE ! C'est un être humain pas un jouet, j'avais le droit de savoir que j'avais un frère.
- Tu a raison. Dit mon père

Je le sais ça ! Pas besoin de me le dire. 

- Je veux tout savoir ! Maintenant !

Mon père regarde Aaron qui lui hoche la tête.

- Comme tu le sais Lorenzo est ton frère. Tout ce passais très bien, après la mort de votre mère j'ai peter les plombs, je venais de perdre la femme de ma vie. Je suis parti pendant un mois pour des tournois, mais vous êtes tomber tout les deux malades, gravement malade. J'ai eu peur de vous perdre et j'ai compris que je voulais vous avoir près de moi, tout les trois. Alors j'ai annulée mes tournées. Je suis resté, un ans plus tard j'ai repris. Je partais souvent mais pas pour longtemps. Mais ton frère Lorenzo ne le supportais pas, un soir on s'est vraiment engueule. J'ai dis  des choses que je n'aurai pas du. Je tourne ma tête vers Lorenzo qui regarde ses mains. Puis il ta oublié, il était sensée aller te chercher à la natation mais il ta laisser la. Tu ne parlais pas, rien du tout. La seule chose que tu fessais c'était de pleurer. Car tu avais été abandonnée par ton frère, celui que tu aimais, celui qui devais te protéger. Et le pire c'est qu'il a eu le culot de m'envoyer un message pour me dire : je me casse tu n'entendra plus jamais parler de moi. J'étais dans une colère noir car il...
- arrête ! Criais je

Je n'arrive pas à l'écouter, comment il peut être aussi con et borne.

- Mais tu a tout faut ! C'est dingue ! Comment on peut être aussi con !

Mon père a l'air choquée par ce que je viens de dire,

- Stéph, non... dit Lorenzo en me regardant en me suppliant de ne rien dire,

- Non Lorenzo je ne peut pas le laisser croire que tu m'a abandonné sur ce trottoir à à con alors que tu t'est sacrifier pour moi. Alors papa Écoute moi bien, Lorenzo ne m'a pas abandonné il n'est pas parti, il ne ta pas envoyer un putain de message !  Ce n'étais pas lui !
- Comment ça ? Dit mon frère et mon père,
- Il est venue me chercher, on t'attendais mais un putain de van nous à enlever. Je criais tellement fort, je n'arrêtais pas de pleurer Lorenzo n'en pouvais plus de me voir dans cet état et il a supplier les kidnappeurs de me laisser la vie sauve et qu'il partirais avec eux. C'est ce qu'ils ont fait. C'est pour ça que tu m'a retrouver en pleure ce soir la.
- Qui me dit qu'il ne te ment pas ? Demande mon père.

Lorenzo ferme ses poings pour au moins la troisième fois depuis qu'on est ici. Je me tourne vers Lorenzo.

- Car avant même que cet enculer ne ferme la porte Lorenzo m'a dit :  je t'aime jusqu'au étoiles et ça a jamais.

Lorenzo laissé échapper quelques larmes.

- Tu t'en souviens ? Demande Lorenzo.

J'hoche la tête et je me met aussi à pleurer. Malgré que nous avons les mains attachés je pose ma tête sur son épaule.

- C'était votre mère qui vous disais cela avant d'aller dormir. Tu ne l'avais jamais dit avant car tu n'en avait pas le souvenir. Chuchote mon père.
- je suis tellement désolé de t'avoir menti. Me dit Aaron qui pose sa main sur la mienne.

Lorsque je sens son contact je retire ma main et me lève en me dirigeant vers la porte et tape dessus.

- Que fait tu ? Demande mon père en se levant
- Garde !! Criai je

La porte s'ouvre sur le garde qui m'a ramener ici. Avant de partir je tourne la tête vers ma famille une dernière fois.

- Je vais interdir les visites pour tout le monde ! Même pour Costa il n'aura qu'à m'appeler.

Je sors de la salle avant même de leur laisser le temps de dire quoi que se soit.

Je ne pourrais jamais pardonner ma famille pour ce qu'ils ont fait! Ils m'ont cacher la vérité, s'ils pensaient que jamais je n'aurais découvert la vérité je dois dire que le destin fait bien les choses. C'est vrai quoi, qu'elle était la probabilité de me retrouver dans la même prison que celle de mon grand frère? J'ai vraiment besoin de dormir, après avoir tout découvert je mériterais bien un massage mais n'oublions pas que je suis en taule donc aucune chance pour que cela arrive. J'entre dans ma cellule et les filles y sont en même temps elles sont coincées ici sans rien faire tout comme moi.

- Ça va ? Me demande Tina
- Ouais j'ai juste besoin de dormir.
- Très bien, je te réveillerais quand il sera l'heure du dîner.

Je la remercie et part me coucher, je me force à dormir car sinon ma tête va exploser. Pourquoi je me retrouve toujours dans des sales situations ? Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Pourquoi je ne peut pas avoir une vie complètement normale comme toute les jeunes de mon âge? Je vous jure que je deviens folle c'est pas possible autrement. Je souffle puis je me couvre à l'aide de ma couverture et m'endors.

Continue Reading

You'll Also Like

54.6K 2.5K 66
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
29K 1.5K 25
C'est étrange. Vraiment étrange. À quel point tout pouvait changer en 11 mois. À quel point le monde du lycée était loins. À quel point les Devils...
3.4M 80.4K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
257K 12.8K 26
Destiny, elle avait choisit de vivre en collocation avec ses meilleurs amis, elle voulait depuis longtemps pour ses études. Mais ce qu'elle n'avait p...