WILSON (TERMINÉ) TOME 1

By cindyfernandes1

330K 13K 1K

- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret. More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Hey
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Hello
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
INFO !
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
Bonjour !!
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BONUS
BONUS 2
TOME 2 !!!!!

34.

3.9K 155 18
By cindyfernandes1



Ce matin je ne suis pas de très bonne humeur. Je n'ai pas arrêter de réfléchir à ce que Lucie m'a dit hier soir. Devrai je aller parler à Felipe ? J'ai besoin de réponses, je dois savoir pourquoi il est parti sans rien dire, pourquoi il n'a pas donné de nouvelles pendant un n'as même pas à sa famille? J'avais beaucoup trop de question en tête et j'ai passé une horrible nuit tout comme Aaron je suppose, je m'en veux de lui faire vivre ce calvaire.

Je saute hors du lit et prend une bonne douche, jeans noir et haut Bordeaux avec des bottines. Je me boucle les cheveux et laisse mon visage au naturel. Lucie et Aaron sont dans la cuisine, je leur fait un bisous chacun.

- J'ai quelques chose à vous dire. Dit je
- Je le sens pas. Dit Lucie
- C'est hors de question ! Dit Aaron comme si il lissais dans mes pensées.
- Mais tu sais pas de quoi je parle ! Protestais je
- Bien sûr que je sais, je te connais par cœur frangine!
- Je comprend pas la. Dit Lucie qui nous regarde tour à tour.
- Elle veux aller voir Felipe, elle veux aller lui parler. Dit mon frère en me fixant.
- Quoi ? Mais tu est complètement malade ! Crie Lucie
- Ok ! Stop ! Arrête de crier déjà. Puis, je fais ce que je veux ! Je veux des explications, je veux savoir pourquoi il a fait ça ! Dis je en m'emportant !
- Non ! Crie mon jumeau qui fait sursauter Lucie. Il est très énervé. Je te l'interdit ! Puis qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'il va te dire ? Rien du tout. Il va te faire son numéro de charme à deux balles tu va retomber dans ses bras puis il va partir. Et après ? Je te signale que c'est moi qui t'est supporter, c'est moi qui suis rester réveiller des nuits et des nuits car madame n'arrivais pas à dormir. Alors que je n'est rien demander. Alors tu sais quoi ? Si tu veux y aller vas y mais ne reviens pas en chialant !

Aie ! Ça fait mal, juste la, au cœur. Mon frère venais de me lancer ça à la figure sans avoir respirer. Il viens de se rendre compte de ce qu'il viens de dire puisqu'il s'avance vers moi en s'excusant.

Je me recule d'avantage pour qu'il arrête d'avancer.

- Tu sais quoi Aaron Miguel Wilson Smith ? Va te faire foutre ! Criai je en le poussant.

Je quitte la pièce et prend soin de prendre mes clefs et ma veste puis je frappe la porte d'entrée très fort pour qu'il se rende compte à quel point ses mots m'ont blessé.

Éclipse du trajet.

Je me retrouve ici, devant cet immense immeuble, des gens sortent, d'autres entrent. Je suis toujours dans ma voiture, je prend une forte inspiration puis décide de prendre mon courage à deux mains puis sort de la voiture.

Après ma dispute avec Aaron j'ai décidé d'appeler Megan pour lui demander où habitait Demon alias Felipe. Il avais l'air surpris mais ne posa aucune question et me refile l'adresse quelques minutes plus tard. J'ai appeler Megan et pas Jason car je savais que Jason allais essayer de me dissuader d'y aller et il allais me poser trop de question. Tandis que Megan est assez discret et ne demande aucune satisfaction.

Je pousse la porte de l'immeuble puis je me dirige vers l'hôtesse. Elle me regarde de haut en bas puis me fait un sourire aussi faux que sa poitrine.

- En quoi puis je vous aider ?
- Je voudrais savoir la chambre de Demon ?

Elle hausse les sourcils puis cherche sur son ordinateur.

- Appartement 308, voulez vous que je le préviennent de votre arrivé?
- Pas la peine il est déjà au courant. Merci. Dis je en me dirigeant vers l'ascenseur.

Quelle idée de foutre une hôtesse d'accueil dans un immeuble. Encore un hôtel j'aurai compris mais la c'est un peu bizarre.
Je ne fais pas attention puis j'entre avec une autre dame dans l'ascenseur.

- À quel étage ? Me demande t'elle bizarrement
- 3 dis je froidement.

Elle appuie sur le 3 puis le 5 sûrement son étage à elle. Le silence est pesant, elle n'arrête pas de me fixer comme si je venais d'une autre planète. Je ne fais pas attention puis sors lorsqu'il est arriver à mon étage.

Je parcours des yeux les numéros puis je tombe sur la 308!  Je prend une forte inspiration puis sonne. J'attend quelques seconde lorsque la porte s'ouvre sur Felipe, un jogging et torse nue.
Mon dieu il est toujours aussi sexy ! Je me reprend puis je le regarde lui, il a l'air choquée de me voir face à lui.

- Stéph ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Je dois te parler.
- Bien, entre. Il se pousse pour me laisser entrée. Son appartement ressemble beaucoup à celui qu'il avait à Miami.

Il me dit de m'assoir sur le canapé puis reviens avec un coca et une bouteille d'eau et il a mis à t shirt. Le silence est étrange, il y a une sorte de tension.

- Pourquoi ? Dis je simplement vu qu'il ne dit rien
- De quoi ? Demande t'il en s'appuyant sur ses genoux.
- Pourquoi tu est parti sans rien dire, pourquoi tu n'a donner aucune nouvelle à personne !

Il pris une forte inspiration puis son regard croisa le mien. Ses yeux sont si hypnotisant, si beau. Je me secoue mentalement puis je me concentre.

- Quand j'ai vue ce que je t'avais fait j'ai tout de suite su que je n'étais pas fait pour toi, que j'étais un monstre. Alors ton père m'a inscrit dans un centre de désintoxication, j'y suis aller, j'ai réussi. Mais durant ma cure je ne pouvais avoir aucun contact avec l'extérieur, sûrement par peur qu'on retombe dedans en voyant nos proches. D'un côté je me suis senti soulagé, je n'avais pas à devoir te regarder et voir de la déception dans tes yeux comme le soir ou j'ai complètement peter les plombs. Mais tu me manquais, je sentais qu'il me manquais quelque chose, je voulais te voir pouvoir te sentir et te toucher mais je n'y avais pas le droit. Alors lorsque je suis sorti, la première chose que j'ai fait c'est de me rendre chez toi. C'est à ce moment là que je t'ai vue avec ton frère, Steven et Elena. Tu riais, tu était heureuse, c'est à ce moment là que j'ai compris que tu arriverais à être heureuse sans moi. Que tu était mieux sans moi. Je suis rester des heures dans ma voiture, je pesais le pour et le contre puis j'ai décidé de ne pas y aller et je suis reparti. J'avais besoin de m'éloigner le plus possible alors j'ai quitter Miami et un ami à moi m'a héberger ici. J'ai repris la boxe, car je sentais que c'était la seule chose qui me rapprochais de toi. J'ai voulus t'appeler des centaines de fois mais je n'ai jamais eu le courage Stéph !

Je n'arrive pas à croire ce qu'il viens de me dire. Je prend quelques minutes pour assimiler tout ce qu'il viens de me dire.

- Tu mens ! Est la seule chose qui l'est venue à l'esprit !
- Quoi ? Demande t'il choqué ce que je viens de dire.
- Tu mens lorsque tu dit que je suis heureuse sans toi, que j'étais mieux sans toi. Ce n'est pas vrai ! Lorsque tu est parti une partie de mon monde est tombé. Les nuits suivantes je dormais pas, trop occuper à pleurer ou à aller m'entraîner car c'était la seule chose que je savais faire. Les journées je ne parlais pas, ma famille ne savais plus quoi faire, mon frère essayais de me faire rire mais ça ne marchais pas, mon père essayais de me faire sortir de la maison et lorsque je sortais je foutais rien. Grand mère elle cuisinais tout le temps car elle ne savais pas quoi faire pour me rendre heureuse, elle me fessais mes plats préférés mais je mangeais très peu. J'étais en dépression Felipe. Puis un jour Juan est venue à la maison, lorsque je l'ai vue j'ai commencer à pleurer sans savoir pourquoi. Mais c'est en le voyant que j'ai su que je n'étais pas seule, que lui aussi vivais ce que je vivais car son frère était parti en désintoxication certes mais il était parti. Alors j'ai commencé à reprendre ma vie, j'allais en cours, je sortais avec Lucie et Elena au shopping ! Je rendais visite tous les jours à Nando et Connor. Puis je me suis habituer à vivre avec un trou dans mon cœur, un vide. Et ce vide c'était ton absence. Alors avec Aaron on a décidé d'aller faire nos études en dehors de Miami. Ma grand mère ne voulais pas puis a ceder lorsqu'on lui a dit que c'était à une heure de vol. Je pensais vivre une nouvelle vie mais je me suis trompée car tu est la devant moi. Et Felipe, je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer.

Je dis ses derniers mots en pleurant, je baisse la tête car je suis gêner qu'il me vois de cette manière.

Je sens qu'il s'approche de moi, il me relève le menton à l'aide se ses doigts. Il est tout près de moi, je sens son parfum.

- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Stéphanie Rosalinda Wilson Smith.

Je souris puis il pose ses lèvres sur les miennes. Son baiser et doux et remplis d'amour mais aussi de regret, de souffrance. Il m'avais tellement manqué, ses baisers, son odeur, son regard, son sourire mais aussi ses sourcils froncés lorsqu'il était en colère.

On se décolle à contre cœur par le manque de souffle. Il a les yeux fermés, je pose ma main sur sa joue ou la barbe est au rendez vous.

Je lui fais quelques caresse, lorsque sa main viens prendre la mienne et la retire brusquement.  Je suis assez choquée par ce qu'il viens de faire il est dos tournée à moi, il respire fortement. Je n'ose pas m'approcher de lui par peur de ce qu'il va me dire.

- On aurai pas du...
- pardon ? Demandai je beaucoup trop choquée.

Felipe se tourne vers moi, son regard est meurtris, perdu, il souffre et je le vois. Jamais j'avais vue ce que je vois maintenant.

- Il se passe quoi Felipe ? Dis je en me levant et me retrouvant face à lui.
- Je ne peut pas.... je suis désolé.

Je lui prend Le Bras lorsqu'il allais partir puis je le force à me regarder dans les yeux.

- M'aimes tu ?

Il me regarde surpris par ma question comme si je venais d'une autre planète.

- Plus que tout au monde. Répond T' il
- T'est tu pardonné?

Il sais de quoi je fais allusion, il y a un an, lorsqu'il est parti il s'en voulais de m'avoir frapper. Ce soir la, je ne reconnaissait pas l'homme qui était en face moi.

Il baisse la tête puis prend une forte inspiration.

- Non, jamais.
- Et bien moi je t'ai pardonné, le soir même, car je savais que le Felipe que j'aimais ne m'aurait jamais fait du mal.

Il tombe à genou devant moi puis pleure, je suis mal à l'aise, j'ai mal pour lui. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n'est pas normal. Je me met à son niveau puis je lui prend le menton, les larmes coulent sur son visage. Vous devez trouver cela mignon voir un homme pleurer mais je vous assure que cela me brise le cœur. Je me sens tellement impuissante.

- Parle moi je t'en supplie. Dis je en chuchotant

Il me serre tellement fort que j'ai l'impression de suffoquer, la manière dont il me serre, je suis comme une bouée de sauvetage. C'est un signe, Felipe a besoin de mon aide et je l'aiderai quoi qu'il en coûte.

J'attend qu'il se calme, je dois savoir pourquoi il est dans cet état.
Quelques minutes plus tard, nous sommes toujours au sol, dans les bras l'un de l'autre. Il as arrêté de pleurer, il reprend lentement sa respiration puis ce décolle de moi.

- Désolé. Dit t'il gène par la situation.
- Raconte moi ce qu'il ne va pas.
- Je ne peut pas, je ne peut pas te mêler à cela.
- Felipe. Dis je en lui prenant la main. Je veux t'aider alors dit moi.
- Stéph, je ne te le dirais pas. C'est pour te protéger. Tu devrais rentrer chez toi.

Quoi ? J'ai bien entendu !? Il me fou à la porte !! Mais pour qui il se prend.

- Non ! Criai je. Je ne partirais pas, je resterais ici jusqu'à savoir ce qu'il se passe.
- Très bien dit t'il en se levant.

Il prend sa veste puis quitte l'appartement. Mais il viens de ce passer quoi !? Il m'a laisse ici toute seule.
Très bien, tu veux jouer à ça. Prépare toi Felipe, je vais découvrir ce que tu me cache.

Je me lève et commence à fouiller les tiroirs qui sont dans le salon, je sais qu'il a pour habitude de tout garder, j'ai quand même gérer une salle de sport avec lui qui d'ailleurs mon père s'occupe de nos deux partie. Ce qui me laisse le temps de respirer. Mais peut importe je ne suis pas là pour parler de notre salle de boxe.

Je regarde dans les meubles de la cuisine, rien du tout. Je commence à me sentir frustrés, je ne connais pas l'appartement mais je me doute qu'il y est une chambre et une salle de bain.

Je remarque le couloir puis trois porte, j'entre dans la première c'est une chambre. Je fouille et ne trouve rien, je part dans la salle de bain qui est en face et rien non plus, juste un pull qui contient du sang, sûrement à cause de son combat d'hier.

Je me dirige vers la pièce qu'il reste, en ouvrant la porte j'y trouve une sorte de bureau avec des feuilles collées un peu partout sur les murs.
C'est quoi ce bordel. Je retirer les feuilles et remarque avec un grand choc, des photos de Jason, Megan, Hugo, Jasmine, moi, Lucie et Aaron. Certaines dates de l'année dernière, d'autre de cette année. Il a mon appartement en photo ainsi que ma voiture. Des photos de mes anciens amis de New York, Steven, Elena, papa, grand mère et même Gaspar.

Je commence à fermer les poings puis je décide d'aller vers ce fichu bureau et cherche quelques chose qui pourrais m'aider. J'essaye de faire vite car il pourrais rentrer à n'importe quel moment. Je trouve un dossier avec mon nom de famille ce qui attire pas mal mon attention. Je l'ouvre et je prend des photos grâce à mon téléphone, je me dépêche le plus vite possible puis je remet tout à sa place.
Je prend aussi le temps de prendre des photos au mur ou se trouvent nos photos puis je sort de l'appartement en claquant la porte.

Lorsque je roule vers chez moi, mon cœur se resserre, ma dispute avec Aaron ne va pas arranger les choses. Je n'arrête pas de repenser à ses mots, mais aussi ceux de Felipe, puis que voulais dire toutes ses choses sur moi, ma famille.

Malheureusement je n'ai pas pu prendre le dossier car il s'en serais rendu compte mais heureusement que j'avais mon téléphone. Je gare la voiture à l'entrée de l'appartement et monte jusqu'à mon étage.
Lorsque j'ouvre la porte, je peut entendre Lucie qui s'engueule avec mon frère.

- Je l'ai dit sans vraiment réfléchir ok !? Crie mon frère
- Mais tu lui a fait du mal ! Tu dois t'excuser. Répond Lucie sur le même ton que mon frère.

Je ne l'avais jamais vue dans cet état. Lorsque je franchi la porte du salon, les deux têtes se tournent vers moi. Je comprend alors qu'ils se disputent par ma faute, ou plus tôt par rapport à notre embrouille ce matin.

Aaron s'avance vers moi, le regard triste.

- Stéph...

je ne le laisse pas finir et le dépasse pour m'assoir sur le canapé ou se trouve ma meilleure amie.

Le silence est pesant, mon frère fait les cents pats devant nous ce qui a le don de m'énerver.

- Arrête et pose ton cul sur ce canapé ! Dis je méchamment.

Mon frère s'arrête puis s'assoit. Je prend l'ordinateur qui est face à moi et fait quelques recherches.

- Pourquoi tu fais des recherches sur Felipe ? Demande Lucie.

Mon frère se tourne vers moi. Je me met à souffler, je n'ai pas le choix que de leur dire ce que j'ai trouver chez lui. Je pose mon téléphone et le branche à mon ordinateur sans prendre le temps de répondre à Lucie. Elle verra bien assez tôt pourquoi je fais des recherches sur lui. Les photos se mettent à défiler sur l'écran de mon ordinateur.

- C'est quoi ça ? Ou à tu trouver ça ? Demande Aaron qui a les sourcils froncés.
- Figure toi que j'ai rendu une petite visite à Felipe. Tout se passait très bien on c'est même embrasser jusqu'à ce qu'il devienne bizarre.
- Tu l'a embrasser ? Dit mon frère
- Comment ça bizarre ? Demande Lucie

Au moins une qui pose des questions intelligentes.

- Je ne sais pas, il a commencé à dire qu'il ne pouvais pas, qu'il devais me protéger. Comme vous me connaissez bien j'ai peter un câble et j'ai essayer de me faire dire ce qu'il j'allais pas.
- Mais il ne t'a rien dit. Répond mon frère en me coupant.
- Exact. On c'est un peu énerver puis il est sorti. Je savais qu'il me cachais quelque chose alors j'ai fouiller. Je sais que je n'aurai pas du mais tu sais comment je suis. Dis je en me tournant vers mon jumeau.
- Et ta trouvé ça ? Demande mon frère en soupirant.
- Pas que. Il y a des dossiers sur plusieurs gens, j'ai vue celui de Hernandez et celui de Jackson. Mais j'étais beaucoup trop presser alors j'ai fait des photos que sur le notre.
- Il y a quoi dedans.
- Je vais le découvrir en même temps que vous. Dis je à mon frère et Lucie qui est assez choquée par ce qu'elle viens de voir.

Je fais défiler les photos qui se trouvaient sur le mur de la pièce, Lucie est assez gêner car il y a des photos où on l'a vois en maillot de bain ou lorsqu'elle embrasse mon frère. Ce qui est mignon car elle reste très pudique.
Puis mon frère fronce légèrement les sourcils, il n'aime pas ce qu'il voit et moi non plus.

Je me stop lorsque je vois une photo, personne n'était censé savoir. Sauf mon frère et moi, on se regarde et on a compris que Felipe jouais double jeux depuis le début.

- C'est qui ? Demande Lucie en nous regardant tour à tour.

Mon frère me regarde attentivement puis j'hoche la tête pour qu'il commence à parler.

- Il s'appelais Giorgio Cavani, un de nos voisin à New York.
- C'était un ami à nous, il était avec nous en cours et on trainais toujours ensemble.
- Jusqu'à ce que Giorgio tombe d'amour pour ma chère sœur.
- Arrête. Dis je en lui donnant un coup..
- Et après ? Demande Lucie
- Il est mort. Dis je froidement
- Comment ça ?
- Je l'ai tué. Dis je tout aussi froidement que possible

Lucie pousse un petit cris effrayé, elle place sa main devant sa bouche puis me regarde sérieusement pour s'assurer que je ne mentais pas.

- Tu dois m'expliquer là parce que aux dernières nouvelles ma meilleure amie n'était pas une tueuse ! Dit t'elle en mettant ses poings sur ses hanches.
- Très bien mais tu l'auras voulus. Dit mon jumeau

Je prend une forte inspiration, je sais que après cet épisode, Lucie ne me vera plus de la même manière. Mais elle veux absolument connaître la vérité alors je me doit de la lui donner.

- On était au lycée, on était très proche, on vivais à côté. C'était l'un de nos meilleurs amis. Puis on a commencer à se rapprocher et on a décidé de sortir ensemble pour voir si ça marchais. Il a été ma première fois, on était amoureux. On était ensemble depuis plusieurs mois quand il a commencer à agir bizarrement. J'ai alors penser qu'il me trompais, je doutais tout le temps de lui. Alors un jour j'ai décider de le suivre. Aaron n'était pas à la maison ce jour là, alors j'ai laissé un petit mot pour le prévenir que j'étais avec Giorgio même si ce n'étais pas tout à fait vrai. Je l'ai suivis puis il est entrée dans un hangars, c'était louche, beaucoup trop pour lui. Il n'avais pas l'habitude de traîner dans des endroits dangereux, il était plutôt du genre à faire attention. C'est ce que j'aimais chez lui. Mais j'ai eu un pressentiment, il se tramais quelques chose. Alors j'ai décidé d'avancer et pouvoir en voir plus. Et heureusement que je l'avais fait.
- Elle m'a sauver la vie, littéralement. J'étais sorti comme chaque après midi pour me rendre à la salle où mon père exerçais. Mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai été enlevé, ils m'ont tabassé.
- Pourquoi ? Demande doucement Lucie en coupant la parole à mon frère.
- Un gars vendais de la drogue à certains de nos mecs. Mon père n'a jamais voulus de cette merde chez lui. Alors des qu'il a su que quelqu'un fournissais de la coke chez nous mon père a virer tout le monde. Tu dois te douter que le dealeur n'étais pas content. Alors c'était une sorte de petite vengeance.
- Le dealeur en question c'était Giorgio, mon copain mais aussi le meilleur ami de mon frère. J'étais choquée lorsque j'ai aperçu Giorgio avec les dealeurs, au début j'ai cru qu'ils avaient quelques chose contre lui puis j'ai compris. J'ai compris que c'était lui le dealeur en question. J'étais folle de rage, j'avais envie de rentrée et le tuer de mes mains mais je ne pouvais pas. Il avait des armes et pas moi. Alors j'ai observé, je suis rester cacher pour voir ce qu'il se passait. C'est à ce moment là que un groupe est rentrée, ils suspendaient quelqu'un. Je n'ai pas tout de suite reconnu mon frère, en même temps il avait la tête baisser. Ils l'ont installer sur une chaise et j'ai compris que c'était lui. Ils le tabassaient, je ressentais ses coups. J'avais envie de crier car c'était horrible mais je ne pouvais pas par peur que quelqu'un me voit. Puis je me suis souvenue que j'avais une arme dans ma voiture, c'était celle de mon père. Je suis aller la chercher et je suis rentrée lorsque mon frère n'étais qu'avec Giorgio et un autre mec. J'aurai été folle si je serais rentrée avec dix mecs armés jusqu'aux dents. J'ai alors tirer sur l'homme, puis je me suis retourner vers Giorgio, il été choquée de me voir, il ne s'y attendais pas. J'ai tirer deux fois. J'ai ramener mon frère et personne n'a suspecter que c'était moi.
- Elle m'a sauver la vie, je pensais que j'allais mourir.

Lucie ne parle pas, elle pleure, je le savais. Elle va prendre ses jambes à son coup et elle va partir. Mais comment lui en vouloir.

Sans m'en rendre compte Lucie saute dans mes bras et me serre d'avantage.

- Je sais que c'est illégal et que normalement tu devrais être en taule mais tu l'a fait pour sauver ton frère alors je ne t'en veux pas de ne pas me l'avoir dit plus tôt. Dit Lucie en me donnant un coup sur l'épaule. Puis elle se met à rire.

Je suis assez étonnée de sa réaction, mais Lucie m'épatera tout le temps. Elle est imprévisible et c'est ce que j'aime chez elle.

On continue à fouiller le dossier sur l'ordinateur, ça n'a aucun sens. Il y'a nos dates de naissances, ou nous sommes née, la mort de maman, nos écoles, tout. Toutes notre vies est dans ce dossier. Je commence à avoir mal à la tête avec toutes ses informations. Je ne sais pas ce que trame Felipe mais je suis déterminée à comprendre mais ce n'est pas facile.

- Il connais toute notre vie ! S'exclame Aaron qui se lève et se frotte les cheveux.
- Et si ils vous connaissait avant même de cous rencontrer ? Demande Lucie
- Comment ça ? Dis je en même temps que mon jumeau.
- Imaginez qu'il ai tout fait pour croiser votre chemin ? Comment tu l'a connue Stéph ?
- Un ami à moi m'a suggéré sa salle de sport. Dis je
- Et si cet ami en question était de mèche avec Felipe ? Si il l'avais fait exprès ? Il était déjà aller à Miami ? Demande Lucie

Je réfléchis à ce qu'elle viens de dire.

- Oh bordel ! Je vais le tuer ! Criai je en me levant
- Qui ta suggéré cette salle ? Me demande mon frère
- C'est Anthony !

Mon frère fronce les sourcils et serre les poings.

Anthony et Aaron ne s'aiment pas. Mon frère q toujours trouver ce mec louche mais avec moi il était impeccable ! Il était toujours au petit soin pour moi. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi!

- C'est moi qui vais le tuer ! Dit Aaron en se jetant sur le canapé.
- Personne ne va tuer ce mec ! Dit Lucie en fronçant les sourcils. Je crois qu'on a déjà pas mal de problème on va pas en rajouter. Mais nous devons savoir si ce fameux Anthony connais Felipe.
- Comment ? Demandai je
- Eh bien, nous allons à New-York ! Crie Lucie toute contente alors que je ne vois pas où est la bonne nouvelle.

Mon frère et moi regardons Lucie qui tape sur l'ordinateur.

- Bien, on part demain à 20heures et nous revenons lundi.
- Et les cours ? Demandai je
- Seigneur, rendez moi ma meilleure amie. Dit t'elle en riant

Mon frère ris aussi puis Lucie quitte le salon pour aller préparer ses affaires d'après ce qu'elle a dit.
Je suis donc assise sur le canapé à regarder le dossier de Felipe. Mon frère n'est pas parti, il est prêt de moi et ne dit rien mais je sens qu'il veux me dire quelque chose.

- Déballe. Dis je sans quitter des yeux l'ordinateur.

Il souffle puis se retourne vers moi, je sens son regard sur moi.

- Je suis désolé pour ce matin. Je n'aurai pas du te dire ça, mais je ne le pensais pas tu le sais.
- Je ne sais pas, le pensais tu vraiment ? Demandai je froidement en me retournant vers lui
- Non bien sûr que non ! Tu est ma sœur, la femme de ma vie. Jamais je ne te ferais du mal.
- Mais tu l'a fait Aaron. Tu sais, ça ne me plait pas tout les jours de ressentir ce que tu ressent. Mais j'étais la lorsque tu avait besoin de moi à cause de Jessica ! Je t'ai soutenue sans me plaindre, car tu est une moitié de moi. Alors excuse moi d'être un fardeau pour toi. Dis je
- Stéphanie, tu n'a jamais été un fardeau et tu ne le sera jamais même si en ce moment on a que des merdes. Mais tu sais que tu je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer. Je t'en supplie pardonne moi car ça me tue.

Sans plus attendre je me jète sur lui et le prend dans mes bras.
Il me serre fort et j'entends des larmes couler, ce ne sont pas les miennes et je doute que ce soit mon frère. Je lève les yeux et me sépare de mon jumeau puis je vois Lucie qui pleure.

- C'était beaucoup trop émouvant. Désolé. Dit elle en s'essuyant les yeux puis se met à rire.

Le reste de la journée c'est très bien passée, ce soit nous avons une soirée chez Jason et nous avons promis d'y être.

Je monte dans ma chambre prend une bonne douche, je me maquille léger, c'est à dire mascara et rouge à lèvre Bordeaux mate. Je me sèche les cheveux puis je décide de porter une robe noir simple mais sexy en même temps sans trop en faire. Je met mes talons Bordeaux puis je sors en même temps que Lucie.

Elle porte une petite robe blanche avec des fleurs avec des chaussures assorti, ses cheveux sont légèrement boucles comme son maquillage.

- Wouah sexy ma meilleure amie. Dit t'elle en riant
- Pas mal non plus.

Nous descendons et mon frère est en bas, il porte un jean noir et un haut Bordeaux ainsi que des Nike de la même couleur que son haut.

- Je baisse les bras. Dit Lucie en nous regardant

Je me met à rire comme mon frère, nous quittons l'appartement. Sur la route, un silence assez apaisant prend place jusqu'à à ce que mon frère s'arrête devant une belle maison.

Plusieurs voitures y sont garde. La musique bat son plein, les gens sont déjà bourrés alors qu'il n'est que 22:00. Je suis mon frère qui lui suis Lucie et on se faufile à tracer les gens. On retrouve sans difficulté le groupe qui est assis sur les canapé.

- Oh les Smith  sont dans la place ! Crie Jason et plusieurs personnes crient en même temps.

Ils sont tous bourrer, je prend place près de Megan qui me fait un clin d'œil.

- Tu est sublime dit Jasmine qui me fait un bisous sur la joue.

Je la remercie puis discute avec Jason et Megan. Jason est complètement à l'ouest, il ne sais plus ce qu'il dit ce qui est assez drôle.

- Eh, j'ai un jeux ! Crie Jasmine qui arrive avec une bouteille de vodka.

Je n'avais même pas remarqué qu'elle était partie. Tout le monde se remet correctement puis elle nous explique en quoi consiste Le jeux.

- Ça fait lycée mais après tout on est encore des ados ! Alors Le jeux c'est : action vérité ! Dit elle en tapant des mains ce qui nous fait rire.

La table est au centre, je suis assise près de Megan qui est assis près de Jason puis viens Hugo, Lucie, Aaron, un autre mec que je ne connais pas puis Jasmine qui est à ma droite.

Je connais très bien ce jeux et à vrai dire je n'y avais pas joué depuis tellement longtemps.

- Bien le premier est pour Jason ! Crie Jasmine
- Yeahhhhhh ! Crie Jason complètement bourré ce qui fait rire tout le monde
- Tu dois embrasse une fille de ton choix dit Jason.

Il y a comme un silence, Jason se lève du moins il essaye puis Hugo l'aide. Il se dirige vers moi qui m'embrasse. Ne vous alarmez pas c'est un tout petit bisous qui ne veux rien dire. Tout le monde se met à rire puis à crier. C'est au tour de Jason.

- Megan ! Action ou vérité?
- Te connaissant je préfère vérité !
- Mauvais joueur ! Bref, qui a été la dernière fille avec qui tu as coucher ?

Megan se met à réfléchir puis dit tout heureux.

- Madame Polvins !
- Quoi ? Crions nous en même temps.
- Tu a baiser la prof de bio ? Crie Jasmine
- Bah ouais ! Répond Megan comme si c'était normal
On se met tous à rire.
- Dit moi  Aaron  serais tu du genre défis ou vérité ? Dit Aaron
- Défis. Dis t'il en souriant
- Parfait ! Tu va embrasser une autre fille que ta copine.

Lucie lui lance un regard noir, Aaron se met à rire puis se lève. Il se baisse près de Lucie et lui chuchote quelque chose à l'oreille et elle se met à sourire.

Il s'approche dangereusement de Jasmine, je ne sais pas si mon frère est au courant mais elle est lesbienne. Lorsqu'il allais se baissée pour l'embrasser mon frère se tourne vers moi et m'embrasse le front.

Megan à l'air déçus mais se met à rire puis tape dans la main de mon jumeau.

- Bien joué tu m'a bien eu ! Dis Megan en riant comme un phoque.

Aaron se met à rire puis c'est à lui de lancer un défi ou une vérité.

- Lucie ma princesse. Une vérité ou un défi ? Lui demande t'il en riant

Elle me regarde puis me regarde moi, je lui fait signe de la tête que non. Je sais ce que mon frère veux faire et elle ne le fera jamais.

- Vérité dit t'elle.

Mon frère se décompose, il s'attendait à ce qu'elle disse défis.

- D'accord. À tu déjà fantasmer sur ma sœur ?

Mais il lui arrive quoi ? Lucie le regarde choquée tout comme moi puis elle se met à rire comme une folle.

- Mais t'est sérieux ? C'est ma meilleure amie donc non jamais.
- Moi oui ! Dit Jasmine ce qui me choque encore plus puis tout le monde se met à rire.
- À moi, comme je suis de bonne humeur, Stéphanie défis ou vérité ?
- Tu me connais, défis !

Elle souris et regarde dans la salle, je ne le sens pas du tout.

- Tu vois le mec la bas habiller tout en noir, de dos.

Je lui fait signe de la tête que oui.

- Bien, car tu va l'embrasser.
- Quoi ?
- Allez !

Je regarde tout le monde, je dois y aller car c'est le jeu. Je me lève et remet en place ma robe.

- Si jamais il ne veux pas t'embrasser, appelle moi. Dis Jasmine avec un regard assez chaud.

Je lance un dernier regard à mes amis qui ne perdent pas une miette du spectacle. Je m'avance vers le mec en question, il est habiller tout en noir, de dos il me plait bien.
Je prend un verre au Bar avant de m'avancer vers cet inconnu. Je me racle la gorge puis je bois d'une traite le contenu du verre.

Je tape sur l'épaule de l'inconnu en question puis je me stop, il est la devant moi.

- Stéphanie ?
- Felipe ?

Continue Reading

You'll Also Like

16K 642 53
Et si vous étiez liée à un contrat avec votre ennemi ? Et si votre famille vous avait lâchement cédé ? Il a un accord. Elle fait partie du...
357K 14.7K 39
Tessa est une fille de terminal qui a du déménager en milieu d'année à cause de quelques problèmes, elle a donc déménager dans le Sud de la France la...
17.4K 1.5K 19
Tome 2 de ma fiction Death is everywhere, lire le premier tome avant tout où vous serez perdu. Du Chanbaek et du Hunhan dans un monde apocalyptique...
7.1K 401 16
Aya et Tyler ont grandi, ils se sont mariés, et ont même fait une magnifique petite fille. Mais ça n'empêchera pas les vieux démons du passé de refai...