APRÈS 12 ANS ( TERMINÉ )

By Laurencelevy

1.2M 46.3K 1.9K

Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montr... More

Partie 1 Il y a 12 ans
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Épilogue

Partie 17

32K 1.5K 32
By Laurencelevy

En rentrant dans le loft, Je dépose avec Max les sacs Victoria Secret dans la chambre. Je commence à préparer une salade grecque, un brie et un pain croûté que je tranche finement. Max sort une bouteille de rosé qu'elle verse dans deux coupes froides.

Alors ton plan de match avec Zack?

- Aucune idée encore, je vais probablement lui envoyer un message après notre bouteille.

Sur un ton solennel, Max rajouta :

- Toujours finir la bouteille avant toute action risquée!

- Vous avez absolument raison Sergente Maxim. Réplique-je en remplissant nos verres.


Zack

Mercredi 20h04

- Pourquoi?

- Soit plus clair!

- J'ai des millions de «pourquoi»

- Commence par le premier et on verra.

- La plus simple : Pourquoi tous ces sacs de lingerie?

- Simple due! Pour avoir déchirée la tienne..... que je garde précieusement dans mon bureau !

- Bonne réponse, premier point! Pourquoi la bagnole?

- Pour que tu sois en sécurité quand tu te déplace le soir.

- Je vais y penser, j'aime pas me faire materner. pas de point encore pour celle-là! Pourquoi veilles-tu à ma sécurité?

- Je suis un gentleman!

« Je suis un gentleman! » mais c'est n'importe quoi! Pourquoi me cache-t-il des trucs sans arrête. Sois on ce fou d'une fille sois non. Mais pas les deux à la fois!

- Mauvaise réponse. Vous perdez un point. Pourquoi avoir ignoré mon message cette semaine?

- Je n'était pas prêt!

- ...

- Tu pousses ta chance Lotus!

- Va-il falloir que je te menace?

- Humm, sa pourrait être intéressant.

- Si tu ne me réponds pas, je vais aller dans un club miteux. En micro-jupe à pied et seule !

- Ne joue pas avec le feu Gamy, je te préviens!

C'est fou comme il peut être autoritaire. Je n'ai pas l'habitude de me faire mener et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

- Alors crache le morceau Zack ! .... J'enfile ma jupe!

Il doit bouillir par l'intérieur. J'ai probablement été trop loin. Pourquoi il ne répond pas. Je commence soudainement à me demander s'il n'est pas en train de rappliquer ici. Sauvez par la sonnerie.

- Comment as-tu trouvé ta fin de semaine?

- L'une des plus belles à vie!

- Alors tu as ta réponse Lotus.

Alors, c'est réciproque, au moins je ne suis pas folle de penser que c'était magique. J'hésite vraiment à ce que je devrais répondre à sa. Je ne sais pas comment réagir. Je veux lui crier d'arrêter son mystère et de venir me voir mais d'un autre coté je ne veux pas lui faire peur. Une larme coule lentement sur ma joue. Je pleure pour Zack. Moi qui croyais ne plus jamais pleurer pour lui. Que tout cela n'était que du passé. Une crise de gamine. Trop chamboulé pour lui répondre, je m'étends dans mon lit et me laisse aller à ses pleurs trop longtemps retenu. J'ai probablement fait une erreur de revenir ici. J'aurais dû rester chez moi au Mexique, loin de toute cette tension.

Après une nuit courte et mouvementé, je saute dans la douche. Me prépare et enfile un short en jeans et une camisole corail. Max n'est pas là ce matin, elle doit déjà être au café. En sortant dehors, je remarque que la Lotus est toujours présente et cela m'enlève automatiquement le moral. En pensant à ma fin de soirée de la veille. Je réfléchie et décide de laisser les clés de la voiture au fond de mon sac. De l'air frais me fera le plus grand bien.

En rentrant au café, j'embarque rapidement sur le service pour aider Amy qui est débordé. L'odeur du café et la gentillesse des clients me redonne vite le sourire. Je continue ma besogne, sans oublier le grand latté derrière le comptoir qui me soutient après cette nuit contrariante.

Même pas besoin de le voir pour savoir qu'il est rentré dans le café. Son aura m'appel. Il fait absolument tout pour me faire perdre mes moyens. De jour en jour, il est de plus en plus craquant. Aujourd'hui avec son complet gris acier et comme seule couleur d'accent, une cravate violette. Assis, à une table près du bruleur à café. Il vient de refuser le café servi par Amy et discute avec elle. Allez, active Amy. Qu'est-ce que tu fais à lui jaser.

- Il y a un client qui demande à te voir! Fier de son coup, en revenant vers moi.

- Je ne peux pas, je suis occupé. Tente-je.

- Comme tu veux mais, il veut être servi que par toi. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs! Profitant de la situation pour me narguer.

Quand je me dirige vers lui, le trac me prend dans les jambes. Comment ce peut-il qu'après la fin de semaine que nous avons passé, j'ai encore de la misère à l'approcher sans passer proche de m'effondrer.

- Un grand café noir pour monsieur!

- Merci Mademoiselle James. Mais je désire autre chose.

- Croissant, muffin, brioche?

Feignant de comprendre ses allusions.

- Pourquoi ne m'a tu pas répondu hier? Demande-il le plus sérieusement du monde.

- Pour aller dans le même sens que toi. Je me suis dit que tu aimais peut-être ce petit jeu-là.

- Non, il ne me plait pas du tout ! Ce que j'aimerais c'est que tu sois prête à vingt heures. Je veux absolument que tu m'accompagne ce soir. Il y a un souper bénéfice et je serais incapable d'y aller avec l'une des blondasses trouvé par Vince pour me faire paraître conforme à la norme!

Il vient de taper directement sur un point sensible . C'est évidant que je serais agacé si je le voyais au bras d'une bimbo. Moi qui voulais faire mon indépendante après le coup d'en fin de semaine .

- Si, c'est simplement pour te donne l'impression que tu es sain d'esprit; j'accepte! Mais c'est seulement comme accompagnatrice et pour la bonne cause.

Me rappelant que je n'ai aucune fringue pour aller dans ce genre de souper.

- J'ai un problème Zack.

- Oui et ta solution est sur ton lit! Et j'espère qu'elle te plaira.

- Heeee! Comment as-tu rentré premièrement et tu es vraiment présomptueux de croire que j'allais accepter!

- J'étais sûr que l'histoire de la blonde, quoi que véridique, me garantirais ta présence. Pour le reste, tu apprendras à te laisser guider par moi et à me faire confiance.

- Tu le sais très bien Zack, que je ne suis pas ce genre de fille.

- Et c'est exactement ce qui m'attire chez toi Lotus. Si je voudrais une fille facile. Je ne serais pas assis ici ce matin à boire un café du Zimbabwe !

Cette réplique me fait automatiquement sourire.

- C'est Jamaïque aujourd'hui, monsieur Wellington !

- Pardonnez-moi! Vas pour vingt heures?

- Vas pour vingt heures!

Il se lève d'un bon, provocant le rapprochement de nos deux corps. Approche son visage près de mon oreille. Créant une tension charnelle. Ses mains retenant les miennes dans mon dos pour éviter que je recule et par le fait même briser ce lien. Il chuchote :

- Interdiction de mettre quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a sur ton lit.

Laissant un simple baiser sur ma tempe. Il me libère les mains et quitte le café.

Le reste de la journée est pénible et longue. Je reste au resto sachant très bien que le temps sera encore plus long si j'attends à la maison l'heure où je reverrai enfin Zack. Je me demande ce qu'il y a exactement sur mon lit. Connaissant Zack, je sais très bien qu'il s'agit d'une robe de très bon gout qui me fera probablement à merveille. Seule sa dernière phrase me hante.

«Interdiction de mettre quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a sur ton lit. »

J'ai bien peur que cette phrase ne soit pas sans conséquence. Je rebute également le moment où je devrai affronter tous les invités de cette soirée. Qu'en plus, je ne connais aucunement la raison de cette soirée bénéfice. N'y qui sera présent. Une foule de journaliste sera probablement assidu afin de prendre des tonnes de photos de Zack et je serai pris dans toute cette tourmente. Je commence amèrement à regretter l'idée que j'ai eu d'accepter cette invitation. Il va s'en dire qu'il a misé juste pour l'histoire de la blonde d'accompagnement. J'ai plongé direct dans le piège.

- Max, je vais partir vers cinq heures, j'accompagne Zack à une soirée ce soir.

- Et bien dit donc, on va ce suivre alors.

- Pourquoi ?

- J'assiste à la même soirée que toi. Vince m'a envoyé un message tantôt et j'ai accepté. Il m'a fait un coup bas et je n'ai pas pu refuser.

- La blondasse?

- Il te la fait toi aussi ?

- Oui madame! On a des hommes persuasifs. On sait fait avoir comme deux sottes!

- Pour deux filles qui détestent les hommes du lendemain, on est minables sur ce coup-là! argumente Max en riant.

Il me reste juste deux tables à desservir et je suis prête à suivre Max vers le loft. Impatiente à ce soir, elle est déjà dans le cadrage du café à sauter sur place pour me faire comprendre son urgence. Je fini les tables, embrasse Amy et je suis prête.

- Grouille Gamy, je veux avoir le temps de me préparer.

- C'est sûr que trois heures, c'est limites pour se préparer parfaitement. Ironise-je en sortant.

- Rie de ma gueule le canon! Moi je ne suis pas une beauté au naturel comme toi! Ca s'entretient cette face-là !

- N'importe quoi ! Allez Go!





Laurence : Ca va ? Vous aimez toujours. Moi j'adore le caractère de Max. Je peux lui faire dire n'importe quoi, elle sera toujours parfaite!

Continue Reading

You'll Also Like

43.9K 1.8K 40
Lénaelle ,25ans. Ma mère décédée plus tôt que prévu j'ai du stoppé mes études quand à mon père n'a été présents que jusqu'à mes 11ans puis il disparu...
7.4K 283 7
Naruto Uzumaki, 28 ans, Directeur d'une célèbre entreprise au Japon, se retrouve contraint d'épouser Hinata Hyuga une jeune hôtesse de club de 22 ans...
35.7K 1.5K 72
Deux jeunes adultes que à première vue tout oppose si ce n'est qu'ils sont l'un comme l'autre connu. Lui, 29 presque 30 ans est chanteur. Elle, 23 an...
1.8K 448 31
Quelques mots qui s'étirent sur le papier blanc pour saisir l'éphémère beauté de la poésie qui arpente ce monde à la nuit tombée. Recueil en vers li...