APRÈS 12 ANS ( TERMINÉ )

By Laurencelevy

1.2M 46.3K 1.9K

Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montr... More

Partie 1 Il y a 12 ans
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Épilogue

Partie 16

32.2K 1.5K 44
By Laurencelevy

Cela fait deux jours que je n'ai pas été en contact avec Zack. Aucune présence de lui ou de Vince au café. Je dois avouer que la sensation en est plus que souffrante. Je lui ai envoyé un message qui demandait des nouvelles, mais je n'ai pas reçu aucune réponse. La fin de semaine passée au lac ma complètement bouleversé. Jamais je n'aurais espéré une plus belle journée que celle-ci dans ma vie. La douceur de sa peau, la façon qu'il a eu de s'ouvrir à moi avec son corps parfait. L'image de moi nu sur lui, avec les seins pointés près de son visage. J'ai soudainement une idée brillante. C'est le tout pour le tout.

- Max, tu as une enveloppe?

- Oui dans mon bureau pourquoi?

- Je vais provoquer Zack, j'en peux plus de son silence.

- Des plans machiavéliques! Compte sur moi pour t'aider, c'est quoi ton plan.

- En fin de semaine, il m'a déchiré une petite culotte. Je vais lui envoyer!

- T'es sérieuse! C'est trop cool. Tu as son adresse?

- Juste au bureau.

Max, prit d'un rire diablesse.

- C'est encore mieux! Tu vas allez la porter?

- Oui demain matin, je vais attendre vers 10 heures pour être certaine qu'il est déjà au bureau et je vais y aller.

- Gamy, tu es officiellement mon héroïne.

Je glisse la culotte dans l'enveloppe et m'étend pour la nuit. Elle est longue et j'en fini très peu reposé. Je suis tellement énervé par mon plan, que je n'en ai presque pas dormi. Il est six heures et je regarde le plafond depuis trop longtemps. Je vais allez ouvrir le café avec Amy, ça me changera les idées. Je m'habille, fait ma toilette et dépose l'enveloppe dans mon sac à main. Dehors, c'est frais mais le ciel est complètement dégagé. Ça va être une bonne journée! Enfin j'espère. Il ne faut juste pas que je me fasse prendre dans mon jeu. C'est encore calme au café et je sers les quelques tables qui rentrent. Amy est encore découragée d'elle-même à cause de sa cuite de lundi avec la téquila. Jamais je n'avais vue Amy aussi ivre que ce soir-là.

Il est dix heures et comme prévue je quitte le Blueberry pour traverser de l'autre côté de la rue. L'immeuble, comportant une vingtaine d'étage est ultra moderne. En rentrant à l'intérieur, une grande blonde derrière un comptoir en verre m'accueil avec un air décontenancé.

- Bonjour, comment puis-je vous aider? Me demande-elle.

Je ne dois pas avoir le physique de l'emploi pour rentrer dans cette tour. Je regrette soudainement le choix de mon short blanc, mon chandail voilé marine et mes tongs. Un look un peu plus professionnel m'aurait évité tous ces regards.

- Je cherche les bureaux de Zack Enterprise.

- Prenez les ascenseurs à votre gauche et c'est au 26eme étage.

- Merci! Bonne journée (Bonne journée la blonde à grosse boule en tailleur trop petit qui m'énerve sans raison.)

En appuyant sur le bouton du 26eme étage. Je remarque qu'il est au dernier étage du building. L'ascension dure l'instant de quelques secondes mais assez longtemps pour regretter mon idée. Je suis beaucoup trop gaffeuse dans la vie pour qu'il ne m'arrive aucune péripétie. Je me vois déjà raconter à Max que je suis tombé face à face avec Zack qui sortait de son bureau la chemise défait avec une secrétaire jumelle à celle de l'accueil. Encore pire, que la secrétaire ouvre le colis de Zack à sa place! Les portes ouvrent juste à temps pour me sauver d'une crise d'angoisse et m'empêcher de reculer. Cette fois si, C'est deux réceptionnistes qui m'accueil. La première dans la quarantaine donne une allure d'expérience et très sympathique. La seconde est très jeune, probablement dix-neuf ou vingt ans et dois probablement être une stagiaire.

- Bonjour mademoiselle, Bienvenue chez Zack Enterprise.

Mon attention est retenue par l'identification de l'entreprise sur le mur de la salle d'attente. Je réalise que Zack ne m'a pas tout dit à propos de l'entreprise. Il possède plusieurs filiales, à ce que j'en comprends la hiérarchie indiqué au mur. Donc des usines de fabrication en Italie, une compagnie d'import-export, des restaurants, des bars (dont celui qu'on a été dansé samedi) et d'autre filiales que je crois être en finance et gestion du risque.

- Tout va bien mademoiselle?

Sorti de ma bulle.

- Désolé madame! J'ai un colis personnel pour Zack Wellington.

- Parfait vous pouvez me le remettre et je lui rendrai en main propre. Puis-je laisser un nom sur le colis.

- Lotus! Vous pouvez marquer Lotus! Surpris par la question. Merci et bonne journée.

De retour dans l'ascenseur, je recommence enfin à respirer. J'ai juste hâte de quitter cette tour et regagné le blueberry. Les portes ouvrent enfin et je me dirige directement vers les portes sans regarder miss grosse boule. De retour dans le café, je peux continuer ma journée.

Certaine de provoquer un retour d'ascenseur, je garde mon téléphone sur moi, en mode vibration. Plus les heures avancent et plus mon sourire diabolique se transforme en une mince ligne de déception. Je garde le sourire pour les derniers clients d'après-midi, mais il est complètement faussé. Il est passé seize heures et j'attrape mon sac à main et salut les filles afin de regagner le loft.

- Moi aussi je me tire, attends-moi. Me dit Max en me rattrapant.

- Tu crois que ton truc de la petite culotte a fonctionné?

- Je ne sais pas, je n'ai pas eu de message cette après-midi. Répondis-je à Maxim, déçu de voir que mon plan machiavélique a probablement tombé à l'eau.

- Je ne connais aucun homme qui résisterait à genre de coup. Honnêtement, il t'attend dans le détour selon moi!

- J'y crois plus vraiment. Il doit être plutôt réellement furieux contre moi!

En tournant le coin de la rue, je vois une magnifique bagnole stationné devant le bloc que je ne reconnais que trop bien et les circonstances sont trop fortes pour n'être que le fruit du hasard. Mais ce n'est pas Zack qui est près de la voiture, mais plutôt un homme mi quarantaine avec un complet noir. Mademoiselle James? Demanda l'homme en arrivant près de lui.

- Oui, c'est moi! Surprise qu'il connaisse mon nom.

- Bonjour, je me prénomme Jonathan. Je suis le superviseur de la cours automobiles de Monsieur Wellington.

Quoi? Il a une cour automobile. Bordel de merde!

- J'ai comme mandat de vous livrer cette voiture pour le temps de votre séjour à Montréal et de vous en présenter les caractéristiques.

- Quoi??? Il en est hors de question Jonathan.

Prise complètement au dépourvue.

- As-tu vue le bolide! S'exclama Max en faisant le tour. Si tu ne le prends pas, je m'en occupe.

- Elle ne sera à aucune de nous deux Max. Fâché de la situation. Svp Jonathan, retourner là à M. Wellington et dit lui d'aller ce faire foutre!

- S'il vous plait Mademoiselle, j'ai des ordres très claire et elle est déjà plaqué à votre nom. Donc elle vous appartient déjà. Si vous la refusé, je risque d'en perdre mon boulot, vous savez ?

- Je vous déteste déjà Jonathan.

Voyant que je n'ai pas d'autre choix.

- Merci mademoiselle James! Commença-il heureux que sa remarque ai fonctionné. Alors comme vous le remarqué, vous avez devant vous une magnifique Lotus V6 DOHC atteignant le 0-100 en 4 seconde. Un bijou de l'industrie automobile, si vous voulez mon avis Mademoiselle James.

Je laisse Jonathan m'expliquer les caractéristiques, Définitivement plus passionné que moi sur cette voiture durant quelques minutes.

- Et pour conclure, vous avez également un présent dans la valise. Bonne journée à vous deux mesdames! Voyant les yeux doux qu'il lance à Maxim.

- Un cadeau dans la valise! S'écrie Max encore plus énervé! Allez ouvres la !

Une dizaine de sac Victoria Secret rempli la voiture, tous débordant de soutien-gorge, culotte, déshabillé et porte jarretelle.

- Et c'est toi qui pensais que ton message n'avait pas passé?

- Disons que je ne m'attendais pas à ça! Je n'ai pas besoin de tout ça Max.

- Commence par lui parler, tu verras bien et je tiens parole comme pour la voiture. Si tu en veux pas, je les prends tous!

- Tu n'es pas possible Max et de toute façon tes seins ne rentreraient probablement même pas dedans!

- Bien quoi! Ils vont juste plus ressortir!

- Tu es ridicule!

- Tu as une note ici.

L'arrachant des mains de Max.


Pardonne-moi!

Z


- Quoi? C'est tout ! surpris que la note comporte ses simples mots.

- C'est mignon non!

- Extrême surtout comme cadeau d'excuse!

- Et la Lotus? C'est quoi le lien? Je comprends pour les sous-vêtements mais le char ?

- Il m'a appelé lotus toute la fin de semaine. Soudainement timide.

- Ok! On a affaire à un incroyable romantique.

- Je n'en sais rien. Il est romantique un jour et le lendemain il est froid, distant et m'ignore. Et il y a des limites au romantisme , quand on te passe une voiture qui vaut je ne sais combien!

- Et l'hypothèse de la petite copine?

- Éliminé! Il me la confirmé et je le crois.

- Oui et Vince m'a également confirmé son célibat!

- Quoi tu as fait ton enquête?

- Un peu! Mais il m'a aussitôt arrêté et m'a indiqué que tout ce qui concerne Zack est confidentiel. Ordre de Zack lui-même!

- N'importe quoi!

- Viens on va se faire une bouffe.

Continue Reading

You'll Also Like

132K 4.7K 33
Lorsque Jamie et Dakota se rencontrent, le courant passe aussitôt. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre sans pour autant se...
43.9K 1.8K 40
Lénaelle ,25ans. Ma mère décédée plus tôt que prévu j'ai du stoppé mes études quand à mon père n'a été présents que jusqu'à mes 11ans puis il disparu...
1.2M 46.3K 25
Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montréal il y a 12 ans, encore une gamine , e...
35.7K 1.5K 72
Deux jeunes adultes que à première vue tout oppose si ce n'est qu'ils sont l'un comme l'autre connu. Lui, 29 presque 30 ans est chanteur. Elle, 23 an...