APRÈS 12 ANS ( TERMINÉ )

By Laurencelevy

1.2M 46.3K 1.9K

Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montr... More

Partie 1 Il y a 12 ans
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Épilogue

Partie 12

43.8K 1.9K 130
By Laurencelevy




Il me tira dans un sous-bois et avec ses fortes mains me prit dans ses bras et me déposa délicatement au sol avec un regard avide sur moi. Sa main glisse de mes cheveux jusqu'au début de ma clavicule et descend doucement entre mes deux seins pour atteindre le coté de mon ventre qu'il presse doucement entre ses doigts sans jamais me fuir du regard. Pour une seconde fois en moins de 24 heures, ses douces lèvres s'appose sur les miennes, mais cette fois si, elle reste assez longtemps pour que je puisse goûter à leur saveur et en apprécier le goût. L'odeur qui se dégage de sa personne ne semble pas provenir d'un parfum mais plus d'un savon pour homme haut de gamme. il est à la fois enivrant et voluptueux. Il fait parcourir sa main jusqu'à sous ma robe pour en agripper ma cuisse sans jamais toute fois tenter de poser des gestes plus direct. Quoi qu'au point où j'en suis rendu, il pourrait très bien me faire l'amour dans ce boisé devant tous les regards curieux sans que je n'en sente aucune gêne.

- Vois-tu ce que tu as pue manquer? Me souffle-il, le cœur battant à toute allure !

- Tu te trompes Zack, J'y ai pensé sans arrêt!

Offusqué qu'il croit que je l'avais oublié.

Il tente de se relever, mais plus rapide je l'agrippe par le bras pour le retenir près de moi.

- Pourquoi te sauves-tu de moi?

- Je ne me sauve pas, je nous protège! Rétorque-il sévèrement.

- Mais de quoi bordel. Tu as une femme c'est ça ? Tu es gai ? Tu brasse des trucs pas réglo? C'est quoi ton foutu problème Zack.

Mon ton a considérablement levé, le secouant littéralement.

- Les choses ont changé Gamy en 12 ans. Je ne ferai plus la même gaffe deux fois.

- Alors je suis une gaffe si je comprends bien?

- Non, j'irais avec un lotus!

Estomaqué.

- Un lotus?

- Oui, tu vague sur l'eau aussi magnifique que dieu ce peut mais inatteignable sans passer proche de se noyer!

Soudainement rouge comme une tomate, je me contente de le regarder sans un mot!

Alors mon lotus, je te ramène chez toi? Ou tu veux encore braver le danger avec moi quelques heures?

- Allons-y avec le danger Monsieur Bauer!

- Parfait, alors je te kidnappe pour 24 heures.

- Et où m'amènes-tu ?

- Tu verras bien assez vite Lotus.

Je dois avouer que j'aime ce surnom ringard.

En décollant dans l'Aston, Zack m'amena vers la rive-sud et emprunte la 10. Cette bagnole roule tellement vite qu'on pourrait faire Montréal- New York en moins de deux! Rapidement nous avons rejoint les montagnes magnifiques de l'Estrie. J'en profite pendant ce temps pour observer le paysage. Et là, je ne parle pas de la verdure mais bien de l'homme près de moi. Zack emprunte une petite route qui nous monte entre les montagnes pour finalement déboucher dans une clairière près d'un lac majestueux. Au bord de la rive se trouve une jolie maison que je ne pourrai expliquer le genre.

- C'est à toi cette maison?

- Oui, je l'ai acquis il y a 6 ans et depuis je l'ai complètement fait rénové. Elle était à la base avec un look canadienne et maintenant elle est complètement écologique. Et comme tu le remarque pratiquement tous les murs ont été changés par des nouveaux murs vitrés afin de contempler le lac.

- Elle est magnifique tu sais!

- Merci, elle m'offre beaucoup de bien, je l'utilise pour m'éclipser au besoin.

- Alors tu séduis les femmes comme cela, en les apportant dans ce lieu féérique?

- Est-ce que Vince est une femme!

- Non! Dis-je en éclatant de rire!

- Alors tu es la première personne de la gente féminine qui rentre dans ce lieu. Viens, je vais te faire visiter.

En sortant de la voiture, Zack me prend par la main pour m'amener dans la maison. Je suis sans mot quand nous rentrons dans cette maison somptueuse. L'intérieur est complètement en bois brute et en verre. Les fenêtres dominent l'espace en partant du sol jusqu'au plafond. Peu importe où nous nous trouvons dans cette maison, la vue sur le lac ou la forêt est incroyable. Inspiré des designs les plus innovateurs, la demeure est très moderne et pure. Je peux facilement comprendre comment cette maison peu l'éclipser de son train-train quotidien.

- Richard ! vous êtes là ?

Mais à qui parle-il?

- Bonjour M. Wellington, content de vous voir. Cela faisait un moment que vous n'étiez pas venu à la maison!

Un grand homme aux cheveux grisonnant probablement dans la soixantaine apparait dans la salle principale. Me rappelant Pablo, cet homme dénommé Richard a l'apparence d'un paternel que tout enfant rêve d'avoir.

- Content de vous voir Richard! Dit Zack en donnant une accolade au sexagénaire. Je vous présente Gamy, une amie à moi.

- Bienvenue dans la villa de M. Wellington très cher, elle vous plaira très certainement!

- Merci ! dis-je terriblement gêné.

- Vous aviez bien reçu mon message Richard?

- Oui mon garçon, tout est prêt, je vous laisse la maison et je reviendrai seulement demain en fin de journée! Bonne journée à vous deux !

Et il nous quitte silencieusement.

- Richard est un être incroyable, il prend soin de la maison en mon absence et supervise tous les travaux. M'indique-il après le départ de Richard.

- Il s'emble t'apprécier énormément ! t'entais-je subtilement.

- Oui ! allez viens!

Zack me fit grimper au deuxième étage où je peux observer la vue incroyable sur le lac, une grande galerie prolonge la maison vers l'étendu d'eau donnant l'impression d'en être au-dessus.

- C'est magnifique tu ne trouves pas!

Tout en se collant dans mon dos. Un grand frémissement me monte dans tout le corps. Adossé à son torse, je savoure ce moment. Ma tête étendu sur son épaule me soutien et je m'imagine, les yeux fermés, que rien n'a changé. Ses mains, qui se promènent sur mes bras. Me pressant la peau doucement avec les pouces. Il y a entre nous une tension impossible à décrire qui m'affecte énormément. Ses bras sont rassurant et terrifiant à la fois. J'aimerais y rester mais j'ai peur d'en devenir prisonnière.

- Tu le sens toi aussi Gamy?

- Oui! Fini-je par avouer.

- Suis-moi!

Tout près sur la galerie, Zack me guide vers un sectionnel extérieur avec ce que je crois être un bar et également un foyer extérieur.

Continuant ses habitudes de séducteur. Il m'attrape par les cotes pour me déposer sur les coussins dispersés. Et s'étend de tout son corps sur le mien. Commençant par faire glisser ses lèvres sur le contour de mon cou, il remonte doucement vers ma bouche afin d'en mordre ma lèvre inférieur. La sensualité que dégage sa respiration est enivrante au point de me rendre complètement ouverte à lui. Je tente de l'embrasser et d'assouvir toute cette tension, mais il m'en empêche aussitôt. Lentement sa bouche se dirige vers le sud pour atteindre ma poitrine réceptive. D'une main il malaxe lentement mais fermement mon sein gauche pendant qu'il fait aller sa langue sur la pointe de mon autre sein. Le mordillant au passage, pour l'extirper encore plus loin qu'il en est possible. Tout le poids de son corps m'écrase et se frotte contre le mien, sentant bien son érection contre ma cuisse. J'ai l'impression que mon corps va fendre en mille morceau tellement j'ai besoin de son corps en moi. Mon dos se cambre naturellement à chaque spasme qui m'emporte encore plus proche d'une jouissance démesuré. Passant sa main dans mon dos pour en défaire le noeud qui soutenait ma robe à mon cou ce qui a pour effet de m'exposer à lui, complètement nu à l'exemption de ma culotte tanga noire.

- Hum, de la dentelle! Murmure-il en observant ma petite culotte.

Sans avertir il la déchire d'un simple petit coup et la remplace par sa langue.

- Mais tu verras que ceci est beaucoup plus délicat. Rajoute-il en continuant ses tours avec sa langue sur mon sexe.

C'est tellement doux, tellement bon. Je n'arrive plus à penser quoi que ce soit de rationnel. D'automatisme, mes cuisses ont tendance à vouloir se refermer contre lui tellement la sensation est incroyable mais Zack me retiens fermement à lui, chaque main contre mes cuisses pour me contrôler et me donner toute la puissance qu'il possède.

- T'en veux plus ma belle? Me dit-il dans un sifflement convulsé.

Je n'attendrai pas plus longtemps. Je crois bien que si je patiente encore, même un plongeon dans le lac glacé ne sera pas assez pour me calmer. Je le plaque de mes mains et le repousse contre le dossier du sofa. Maintenant à genou devant lui, j'attrape sa ceinture en cuir et la détache dans un mouvement si fluide, que j'en reste surpris moi-même. Au tour du pantalon et puis voilà. Son membre, exposé au travers d'un boxer noir. Il n'y a rien de plus attirant qu'un homme en boxer noir. On croirait une boite à mystère. J'ai envie de lui rendre l'appareil et de m'attaquer à cette verge de façon la plus gourmande possible. J'abaisse enfin le reste des morceaux pour savourer cet homme que je désir tant mais Zack m'en empêche immédiatement.

- Non, non, non ma belle! Je veux te voir jouir pour moi.

Ne me laissant aucunement prendre le contrôle, il me remonte lentement sur lui et m'enfourche aussitôt. Me guidant sur lui dans un vas et viens tellement fluide que j'en perds mes moyens et me laisse complètement aller par ses directives. Ses mains, agrippé à mes fesses me force à le recevoir encore plus profondément.

- C'est tellement bon en toi Gamy. Tu t'ouvres tellement pour moi.

Tranquillement la pression monte de plus en plus jusqu'à le sentir sur le bord de l'explosion. Chaque coup me fait mal tellement j'arrive près de la finale. Son visage, en plein effort. Nos deux corps trempé de désir. Voyant son regard attendre mon consentement, je lui fis comprendre qu'il n'y a aucun problème en lui enfonçant mes doigts dans le dos et en embrassant sa bouche de la façon la plus langoureuse que je puisse donner à un homme. L'effet fut immédiat et je le senti venir en moi de façon torrentiel ce qui me propulsa également dans cette volupté inégalée.


Laurence : Vous en pensez quoi à date ? Je veux vos opinions et vos partages si vous avez aimées. C'est mon premier livre et je vous caches pas mon stress intérieur :)

Continue Reading

You'll Also Like

491 152 12
𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔) Suivez les pas de Sahar, dont la foi est mise à rude épreuve, dans un monde où les précepte...
30.6K 2.7K 36
Il y a elle, complètement perdue et noyée dans son chagrin : "Je me fiche de ce qui m'arrive. Je me réveille en pleine nuit. Jamais...
5.2K 340 28
Style : Neo-romantisme. Il y a des silences qui en disent long, et des paroles qui ne disent rien. Courtiser le silence, c'est mettre des mots, sur u...
437K 20.9K 23
Éva, dix-huit ans, tente de se défaire de l'emprise de son père, un homme alcoolique qui violente sa mère et elle. Derek, futur Alpha suprême, décide...