APRÈS 12 ANS ( TERMINÉ )

By Laurencelevy

1.2M 46.1K 1.8K

Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montr... More

Partie 1 Il y a 12 ans
Partie 2
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Épilogue

Partie 3

75.3K 2.1K 65
By Laurencelevy

Amy me raconte qu'elle est toujours en couple avec son amoureux d'école, Simon. Ils se sont connus au HEC pendant leur cours et le clic a été immédiat. Ils vivent dans l'ouest de l'ile, dans une superbe maison blanche de style coloniale. Elle partage son temps entre le café et la famille depuis l'arrivée de Malika, qui est rendu à 1 an, dont j'avais vu les photos que m'avait envoyé Amy par courriel. Je dois avouer que j'envi sa stabilité, moi qui suis rendu à 28 ans, sans copain, sans enfant et sans être encore certaine de savoir ce que je veux faire. J'ai l'impression d'avoir été dans un tourbillon qui m'a brouillé durant tous ses années au Mexique et de réalisé depuis peu que je dois faire ma propre vie avec mes propres désirs. J'ai voulu toute c'est année combler le rêve de ma mère et je crois m'être un peu perdu. Quand nous sommes partis, j'étais en dernière année de mon secondaire et tout s'est fait tellement trop vite après le divorce de mes parents. Ma mémoire d'ado insouciante ce résumait à comprendre que mon père qui était une personne profondément violente et humiliante avait frappé ma mère au visage lors d'une dispute à la maison et peu de temps après, ils se sont séparé et la maison fut vendu en un mois. Avec l'argent récolté de cette vente et des économies personnelles, ma mère décida d'acheter un lot de 3 petits condos à Playa Del Carmen dans l'est du Mexique sur le bord de la mer des caraïbes.

J'ai eu deux jours après l'annonce du départ pour dire au revoir à mes amis et à mon petit amoureux de l'époque que j'avais connu au secondaire. Le choc fut atroce, J'arrive toujours pas à croire qu'une amourette de jeunesse avait été si dure à oublier, a vrai dire, avec notre piètre 1 an de fréquentation, Zack Wellington fut quand même ma plus longue relation avec un homme à ce jour. Nous nous étions rencontré en cours de chimie et le déclic avait été immédiat. Un vrai bum avec le coat de cuir. On passait nos journées, dans le parc à rester en silence pour écouter du vieux alternatif. Moi pour oublier les fresques de mon père et lui pour ne pas être encore une fois seul chez lui. Ce que j'aimais de Zack était sa joie de vivre. Impossible de s'ennuyer avec lui. Toujours un anecdote, toujours une plaisanterie, toujours des moments tendres.

Dans la vie, Consciemment ou inconsciemment, il y aura des personnes qui vont vous changer. Ils vont vous créer, modeler, modifier, inspirer et de cela, vous formerez la personne que vous êtes.

Et moi c'était Zack. Les hommes dans le sud sont beaux, doux et drôle mais aucun d'entre eux ne pouvait me changer. Ils vous font passer le temps mais ne modifie pas votre futur.

Disons que depuis mon arrivé au soleil, j'ai eu énormément de difficulté à m'adapter au changement, j'ai aussitôt repris l'école alternative qui me permettais d'avoir un professeur bilingue et quand je n'étais pas en cours, j'aidais ma mère à entretenir les condos.

Je me suis moi-même exclus au personne de mon âge qui avec plusieurs tentative raté tentais de m'inviter à des sortis ou des veillé sur la plage. En finissant l'école , je devenu partenaire à part égale avec ma mère et nous étions rendu à 14 condos dispersé un peu partout dans la Riviera Maya sans aucun employé pour nous aider à l'exception d'un vieux mexicain nommé Pablo , homme à tout faire qui nous aidais lors des rénovations. C'est honnêtement grâce à lui que j'ai commencé à sortir de ma cachette, seule preuve paternel depuis longtemps, Pablo me disait toujours la même chose « Une Chica devient une vrai Señorita seulement en affrontant la vie et ses hommes, regarde ta mama»

Je commençai à me tenir avec Maria, la fille de Pablo qui me fit sortir graduellement et me permit enfin de découvrir les beautés de la région. Combien de nuit avons-nous passé à faire la fiesta avec les touristes, venant de partout au tour du globe. Et de voir venir et partir constamment des mecs en manque de chair humaine convaincu de pouvoir tirer un coup durant une semaine avec le plus de nana possible.

Moi et Maria, avions un vilain plaisir à créer de fausse illusion à ses pauvres mâles trop hormonés et de les abandonner inassouvi à la fin de leur semaine devenu chaste. Il faut avouer que Maria n'était pas très clichée du coin, grande et affilée, avec de longs cheveux noirs et ondulé, il y avait probablement seulement son teint et sa forte poitrine qui était typique et ceci aidait grandement à son charme incroyable.

MARIA - Annabelle Acosta

Le jour où ce promoteur est venu nous offrir ce prix dérisoire pour nos condominiums , moi et ma mère avons vraiment été pris au dépourvu, ma mère vieillissante en vue une bonne opportunité de retraite bien mérité et moi qui avait toujours fait ceci uniquement pour le bonheur de ma mère afin de compenser pour toute ses années où elle avait été méprisé avec mon père, j'ai cru que je pourrais enfin prendre un tournant et choisir ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

Moi et Maria avions prévu partir un club sur la plage avec une thématique dégustation de produit locaux mais tout était sur la glace temps et aussi longtemps que Maria n'était pas revenu de son périple européen. D'où mon idée de revenir en lieu natal quelque temps.

Maxim était devenu une belle grande femme, qui me fessait beaucoup penser à Maria. Si Amy, elle avait le look trop parfait, Maxim quant à elle était disons plutôt exposé. Du haut de ses 6 pieds compensé par ses talons Mickael Kors de 6 pouces. Avec sa chevelure rouge et ses yeux verts, elle crée facilement une vision porno dans toutes les têtes des hommes qu'elle croise. Totalement consciente de son pouvoir de séduction, elle l'exploite complètement sans jamais pourtant avoir l'air déplacé. Comme moi, elle n'a jamais eu de relation sérieuse, préférant de loin l'utilité du gars ramassé dans un club huppé qui probablement marié, disparaitra rapidement le lendemain comme si rien ne s'était jamais passé.

MAXIM - Alissa capannela

- Avouons que tu en abuse un peu trop depuis qu'ils ont ouvert le nouveau bar dans le quartier ! dit Amy complètement choqué de notre style de vie bohème.

Et s'en suivi d'un fou rire complètement ridicule qui prouve le lien encore toujours aussi présent entre nous trois. Amy m'explique que le les recettes du café ont été plus dure au début, mais que depuis un an, il est totalement prolifique et qu'elles ont trouvé il y a 6 mois un local au centre-ville de Montréal, directement sur Cressent pour ouvrir le 2eme Blueberry café. Le local est plus grand et comporte une terrasse qui tombe sur l'une des avenues les plus chic et festive de Montréal.

- Dit, avec ton talent et ton bronzage qui fait chier, tu pourrais nous filler un coup de main avec le nouveau café, me nargua Maxim. On ouvre la semaine prochaine!

- MAXIM!!! grogna Amy toute insulté.

- HAHAHAHA, dit comme ça, je t'avoue que je ne peux pas refuser. Ricanais-je. Et en plus, si vous ouvrer ce nouveau café, je crois bien que le seul moyen de passer du temps avec mes copines, va être de bosser avec vous deux !

- On va tellement faire les folles ensembles ! s'excita Maxim comme une gamine. Tu t'en viens chez moi, j'ai acheté un loft à deux pâté de maison du nouveau café et il est assez grand pour nous deux et tous les mecs qu'on va rapporter en sortant sur l'avenue le soir !

- Maxim !!!

- Quoi Amy, avoue que tu es jalouse du fait que moi, je me tape pas la même queue depuis 10 ans !

- Vous êtes pathétique les filles, rien n'a changé! Dis-je avec une impression d'avoir manqué trop de merveilleux moment avec elles. Mais ses d'accord, j'accepte Max, disons que je n'ai pas trop planifié mon arrivé et que sinon je serai obligé de me trouver un appartement louche prit à la hâte.

Continue Reading

You'll Also Like

44.1K 1.5K 41
Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhyna Blake Mais si juste avec ça vous n'ê...
1.3M 50.5K 40
Et si le bad boy rencontrait une bad girl ? *** Louna Bower n'est pas une fille comme les autres. Avec son caractère bien trempé, elle ne se laisse p...
1.5K 420 10
⚜️en réécriture⚜️ Un coup, du sang et de la douleur. La peur est le pire des venins, une toxine létale qui empoisonne petit à petit le corps et l'esp...
651 107 12
Car une histoire écrite est une vie vécue.