WILSON (TERMINÉ) TOME 1

By cindyfernandes1

330K 13K 1K

- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret. More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Hey
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Hello
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
INFO !
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
Bonjour !!
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BONUS
BONUS 2
TOME 2 !!!!!

26.

5.6K 188 9
By cindyfernandes1


Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances, je fais tout le nécessaire ce matin, Felipe dors toujours, je n'ai pas la force de le réveiller.

Comme chaque matin je dis bonjour à tout le monde et je pars au lycée avec Elena, en effet depuis qu'elle est à la maison elle traine toujours derrière moi.

- Elena ?
- Oui ? Dit elle en se tournant vers moi
- Pourquoi tu monte toujours avec moi et pas avec mon frère ou tu prend ta propre voiture ?

Elle paraît surprise par ma question.

- Euh... elle souffle puis me regarde de nouveau. Ca te dit d'aller au café du centre ?
- La maintenant ?
- Ouais
- Et les cours ?
- Depuis quand tu te preocupe des cours ?

Elle marque un point, je prend mon téléphone et lui demande de prévenir mon frère pour qu'il évite de s'inquiéter. Je fais demi tour puis je me dirige vers le café du centre, A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté mais Ca m'évite de me taper deux heures de maths d'affilée.

Je gare la voiture et je suit Elena A l'intérieur, elle se pose à une table assez isolée, elle veux sûrement un peu d'intimité. Le serveur viens nous servir, pour ma part Ca sera un café bien corsée et bien long et pour Elena c'est un the glacé.

Une fois que le serveur nous apporte notre commande, j'attend patiemment qu' Elena décide enfin de me dire ce qu'il se passe. Je l'ai bien remarquer elle est un peu bizarre.

- Ta pas répondu à ma question dans la voiture ? Vue qu'elle n'allais rien dire j'ai décidé de briser le silence qui est assez pesant
- C'est pas facile à dire, j'en ai parlé à personne. Dit t'elle en prenant une gorge de son thé
- Je ne vais pas te juger, je peut paraître assez mauvaise mais je n'ai jamais jugé quelqu'un par la simple couverture. Alors accouche.
- Très bien mais tu dois me promettre d'en parler vraiment a personne.
- C'est promis !
- J'ai eu un grand frère, on peut dire que c'était le diable en personne, il me frappais sans arrêt. Nous n'avions que deux ans de différence, lorsque j'ai eu quatorze ans il en avait 16, il a décidé de faire une petite expérience avec moi. Il ne voulais pas que j'ai la première fois avec un autre, il voulais absolument plaire aux filles alors il pensais qu'en n'étant plus puceau il aurai plus de chance. Un soir mes parents sont partis, en soirée, en amoureux. Mon frère en a profité, il m'a dit de monte dans ma chambre et de me coucher sur le lit qu'on allais voir un film, naïve je l'ai écouté. Lorsqu'il est entrée dans ma chambre, j'ai vue son regard et j'ai compris que nous n'allions pas regarde un film. Il a commencer par retirer son haut, il c'est mis à califourchon sur moi, il a retirer mon haut. J'ai alors commencé à pleurer, mais il me disais de me taire sinon il allais me tuer. Il m'a retirer délicatement mon short puis ma culotte et d'un coup il m'a pénétré. J'ai pleurer encore et encore tandis que lui il prenais du plaisir. Je ne me suis jamais senti aussi sale de toute ma vie. Quand il a fini ce qu'il avait à faire, il est parti. J'ai voulus en parler à mes parents mais je savais que personne n'allais me croire, puis mon frère est parti de la maison, je ne l'ai plus jamais revue.

Pendant tout son récit elle avait imagine un point invisible et elle ne l'a pas lâché, quelques larmes étaient couler mais elle les a vite nettoyer. Ce qu'elle a vécu c'est horrible, elle en garde encore des blessures.

- C'est pour cela que je suis devenue une vrai garce au lycée, je me disais que si je devenais méchante, méprisante, tout le monde allais avoir peur de moi et que si j'étais comme ça plus jeune j'aurai pu tenir tête à mon frère.
- Elena, ce que ton frère a fait c'est horrible, c'est inhumain, tu n'a rien fait de mal tu ne peut pas te le reprocher. Tu est la victime dans cette histoire, Ton frère devrais être en taule à cette heure la. Tu aurai du en parler mais je ne te blâme pas. Tu est une fille forte ne l'oublie pas.

Elle se jète sur moi et me prend dans ses bras, je suis assez choquée par son geste mais je décide de lui rendre, après tout elle en a vraiment besoin.
Elle pleure, j'essaye du mieux que je peut de la calmer. Le serveur nous lance un petit regard désolé mais je ne fais pas attention. Elena se révèle et me regarde dans les yeux en essayant ses larmes.

- Désolé pour le câlin
- Ce n'est rien.
- Merci pour ce que tu fais pour moi.
- T'inquiète pas
- Non, laisse moi finir. Tu est la plus belle personne que j'ai jamais rencontrer. Des le début je t'en ai voulus car tu est magnifique et quand j'ai vue que tout le monde te regardais, fessais attention à toi j'étais folle de rage. Tu sais je suis habitué a toujours avoir l'attention, tout le monde fait attention à mes faits et gestes et te voir arriver du jour au lendemain en voyant que tout le monde fessais attention à toi Ca m'a mis en rage. Puis après tu a tenue tête à Calvin ce qui est remarquable, personne n'a osez le faire. Dit t'elle en riant ce qui me fait rire à mon tour. Puis tu a défendu toute les personnes à qui je m'en prenais surtout Lucie, tu n'avais peur de rien. J'ai alors su que jamais j'allais pouvoir rivaliser avec toi puis tu est sorti avec Calvin, Ca m'a fait mal mais je le voyais heureux et au fond de moi j'étais heureuse pour lui. Même si tu pense que tu est une rate, que tu n'est pas aussi forte que tu le pense tu te trompe. Je sais que ce que t'a dit ta grand mère Ca ta fait du mal, mais je tiens à te dire que tu n'est pas une fille égoïste. Tu fait de Ton mieux pour protéger tout le monde, tu est la fille la plus forte que je connaisse, A ta place je serais déjà six pieds sous terre. Donc, je voulais te remercier pour tout ce que tu fait pour moi, on se déteste mais tu n'a pas hésité une seconde à m'héberger et me protéger alors je veux te rentre l'appareil en t'aidant à coincé Jackson.

Je suis sans mots, je ne sais pas quoi dire, Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise tout Ca. Je pense qu'elle viens de se libérer d'un poids.

- Tu sais au fond de moi j'ai toujours pensé que tu était quelqu'un de bien puis tu viens de me le montrer et je vois que tu veux vraiment changé alors j'accepte ton aide si tu me promet de faire de Ton mieux pour ne pas être aussi garce .

Elle se met à rire et moi aussi, elle me promet de changer. Vue l'heure on dois se rendre au lycée.

On monte dans la voiture et que tout le trajet on discute, je me rend compte que c'est une fille bien, elle a juste du mal à trouver son chemin. Donc elle essaye plusieurs manière de trouver sa voie qui n'est pas forcément la meilleure. Je pense que si ma famille et moi l'aidons on arrivera à la rendre un peu moins garce.

Je coupe le moteur car nous sommes arrivée, je me tourne vers elle avant de sortir de la voiture elle me regarde en souriant.

- Quoi ? Dis je
- Je pense qu'on peut sortir toute les deux de la voiture et aller ensemble en cours. Dit t'elle en riant.
- Tu veux qu'on nous aperçoive ensemble ? Dis je faussement choquée. Ce qui l'a fait encore plus rire
- C'est Ca tu A tout compris. Et si quelqu'un viens nous poser des questions on avisera.

Je souris et lui fait signe de la tête de sortir, en effet il y a beaucoup d'élèves dehors, c'est la pause. Tout le monde nous regarde puis Elena s'approche de moi et commence à me parler tout à fait normalement, ce qui en choc plus d'un.

Une de ses amies que je ne supporte pas s'avance vers elle et me regarde de haut en bas, ce qui me fait lever les yeux en l'air. Exaspérant

- Elena tu fais quoi avec Ca ?

Ok sympas elle viens de me traiter de "Ca", j'allais répliquer mais Elena me devance.

- Ca comme tu dit c'est une amie, plus que toi, tu ne pense qu'à Ton cul et a ce qui y rentre. Alors maintenant tu dégage avant que je t'en mette une.

Je suis comment dire... choquée, amusée par le comportement d'elena. Elle se tourne vers moi une fois que son "amie" soit parti en roulant du cul

- Si je veux changer je dois aussi changer d'amis.
- Pour une fois que nous sommes d'accord. Mais la prochaine fois laisse moi me défendre toute seule.
- Très bien.

Nous continuons notre chemins, on rejoins mon frère et Lucie qui eux aussi sont assez choquée par le fait que nous sommes entrée en classe ensemble.

Lucie fait la bise à Elena, j'ai peu comprendre qu'elles avaient longuement discuté et quelles avaient règles leurs différents ce qui me ravie, c'est quand même un problème en moins dans ma liste.

Nous sommes en histoire et je suis à côté d'un certain Nicolas, du genre geek, lunettes ronde, le genre qui se fait habiller par sa maman. Il est cool car il ne parle pas, au lieu de Ca il prend des tonnes de notes. C'est drôle, il est assez spécial, j'aime bien, mais je ne dit rien pour ne pas le perturber dans ses notes.

Le reste de la journée c'est super bien passé, je suis en route avec Elena à la maison. Rien que de pensée que je dois rencontrer le père de Felipe ça me fou une baise de morale. J'ai déjà rencontrer son père et à vrai dire Ca c'est très mal passer n'oublions pas qu'il m'a traiter de pute.

Je m affalé sur le canapé lorsque Elena se place devant moi les poings sur les hanches, le visage dur.

- Quoi ?
- Tu fais quoi la ?
- Bah Ca se voit non ? Je suis affalé sur le canapé
- J'avais compris ! Tu n'a pas un rendez vous ce soir ?
- Si mais c'est dans trois heures
- Et alors ? Lève Ton cul et va prendre une douche je m'occupe de tout.
- Quoi ? Dis je choquée
- Tu a très bien entendu !

Sans me laisser le temps de répondre elle est monte dans sa chambre, je souffle puis je décide d'aller prendre ma douche, j'ai le temps donc je vais en profiter.
Je me dirige vers ma salle de bains, enclenche l'eau chaude puis je met plein de savons. Je met de la bonne musique, lorsque j'allais entrée dans l'eau mon téléphone vibre, je me précipite et vois que c'est Felipe.

- Allo ?
- Salut ma princesse tu va bien ?
- Oui et toi ?
- Très bien, tu m'a pas oublier qu'on doit aller chez mon père.
- Comment l'oublie j'allais justement prendre un bain
- Déjà ?
- Elena se prend pour Cristina Cordula.
- Vous êtes amies maintenant ?
- Laisse tomber je t'explique plus tard.
- Très bien alors je passe te prendre à 20:00
- D'accord A toute bisous
- Bisous

Je raccroche et je plonge dans l'eau, c'est tellement chaud que je suis aux anges. Mais mon repos est de courte durée, Elena tambourine à ma porte.

- Quoi encore ?
- Plus que 10 minutes et tu sors.

Je jure dans ma barbe et me dépêche de me laver les cheveux, elle est Marrante celle la. Dix minutes seulement pour me laver les cheveux, rien que le masque prend 5 minutes à faire effets donc elle devra attendre et si elle est pas contente rien à foutre.

Une fois sorti, j'enroule une serviette autour de mon corps et l'autre sur les cheveux. Je sors et je vois Elena qui sort de mon dressing avec plusieurs tenue.

- Désolé pour la fouille
- Fait comme chez toi. Dis je ironiquement

Elle balance les affaires sur mon lit puis me jète des sous vêtements noir en dentelle, sans dire un mot je prend un jogging et un haut puis je retourne dans la salle de bain me changer.

- Tiens, tu va m'enfiler cette robe. Dit t'elle en me tendant une robe bleu foncé
- Hors de question !
- Pourquoi ?
- Car je ne veux pas mettre de robe, puis ma première rencontre avec le père de Felipe c'est très mal passée.

Elle range les robes sans discuter et me donne des pantalons à essayer avec des tonnes de hauts et des talons, je commence vraiment à perdre patience à tout essayer.

En moins de une heure j'ai fait la moitié de ma garde robe et quand j'ai besoin d'un sauveur personne n'est la. En effet Lucie et mon jumeau sont parti au cinéma en amoureux, Steven est à la Salle de sport et ma grand mère est je ne sais où dans la maison, mais la connaissant elle aurai aider Elena A m'habiller.

Finalement elle me balance un jeans noir  avec un haut assez chic pas trop sexy blanc A bretelle qui resserre légèrement la taille et une veste en cuire kaki. Pour le coup j'aime beaucoup, Ca me ressemble c'est mon style donc je valide.

Elle me dit, non elle m'ordonne de m'assoir puis elle commence par me maquiller bien évidement j'ai demandé quelque chose de léger, elle marque bien mes yeux et très peu les lèvres, encore heureux. Elle coiffe mes cheveux et les attaches en une haute queue de cheval.

Elle me balance des talons de Louboutins kaki pour aller avec ma veste et me balance une pochette noir.

- Voilà tu est prête ma belle. Dit t'elle en se tapant les mains

Surprise par son surnom je me regarde dans le miroir et je suis assez présentable, pas trop sexy mais pas trop stricte non plus. Je la remercie et décide de descendre dans le salon ou je vois tout le monde même Felipe.

- Eh bien tu est pas mal comme ça. Me dit Steven en riant ainsi que le reste. Fidèle à moi même je lui fait un doigt.

Felipe me rejoins et m'embrasse la joue puis il me tend la main que je prend. Je souhaite une bonne soirée à ma famille car moi je sais pas si ma soirée sera tout aussi bonne que devant un film avec une pizza.

Je suis légèrement nerveuse (ironie), je suis tellement nerveuse que je joue avec mes doigts dans la voiture. Le trajet est assez silencieux et extrêmement pesant, presque étouffant. Felipe s'arrête devant une belle maison, typique de Miami, le gazon est níquel, tout à l'air pour le mieux. Une Mercedes est garée devant la porte du garage ou Felipe à gare sa belle Audi juste derrière. Il sort de la voiture et je fais de même, je sais qu'il est encore plus nerveux que moi, alors je lui prend la main et lui souris, il me rend son sourire et m'embrasse de ses douce lèvres.

Il coupe le contact et frappe à la porte, c'est Juan qui viens nous ouvrir, il est assez classe, jeans noir et chemise blanche.
Il serre dans ses bras Felipe puis viens mon tour.

- Tu est magnifique, et merci me chuchote t'il.

Felipe me prend la main et m'emmène dans le salon, simple et chic tout ce que j'aime.

Assis sur le canapé de dos un homme s'y trouve, en nous entendant il se lève puis se tourne vers nous.
C'est bien le père de Felipe, il est en costard, chemise bleu clair et cravate bleu foncé, c'est un bel homme avec ses cheveux gris. Malheureusement je connais son caractère et il en perd toute sa beauté lorsqu'il ouvre la bouche.

- Felipe ! Dit t'il durement en se rapprochant de son fils.

Son père lui tend la main, et Felipe hésité puis fini par la lui serrer

- Tu ne me présente pas ? Demande son père en me regardant.

Felipe me regarde, ses yeux transmettent de la peine et du pardon,je comprend ce que ressent Felipe, il a peur que son père me traite de la même manière lors de notre première rencontre.

- Si, alors voilà, c'est ma copine Stéphanie, Stéphanie voici Robert mon père ! Dit t'il en contractant sa mâchoire.

Robert alias le père de Felipe me tend sa main que je prend, il fait un bisous sur le dos de ma main et me dit tout en me regardant dans les yeux

- Vous êtes charmante Stéphanie
- Merci.

Juan nous rejoins puis nous discutons, je vois bien que Felipe à du mal à regarder son père et à lui parler. Mais je lui en suis reconnaissante tout comme son frère car malgré ce qu'il c'est passé entre eux deux il a fait l'effort de venir pour son frère.
Je suis fière de mon copain.

Nous passons à table, je suis en face de Robert et à côté de Felipe qui lui est en face de son frère.

- Alors Stéphanie j'ai crus comprendre que vous n'êtes pas de Miami? Dit alors Robert pour entamer la conversation
- Non, je viens de New York.
- C'est un gros changement. Pourquoi ?

Felipe me regarde et je lui souris pour lui dire que tout va bien

- Mon père, il a été mutée
- Ah et dans quoi travaille votre père ?

J'hallucine, alors il ne se souviens vraiment pas de moi? D'accord, mon style n'est pas vraiment le même mais quand même.

- Vous ne vous souvenez pas de moi ?
- Non, nous sommes nous déjà rencontrés?
- Papa, arrête tu sais très bien que oui. Dit Juan
- Je t'assure que je ne m'en souviens pas.

Felipe pose fortement son couteaux sur son assiette ce qui a fait beaucoup de bruit. Sous la table je pose ma main sur sa cuisse pour qu'il se calme.

- En effet, nous nous sommes déjà rencontrés et pas dans les meilleures circonstances.
- T'est pas obliger... me dit Felipe en me serrant la main qui est sur sa cuisse.
- T'inquiète pas. Je me tourne vers son père qui lui ne comprend pas vraiment. Vous êtes venue un jour à la salle de boxe, j'y était et vous m'avez pris pour la pute de votre fils.

Robert, me regarde les yeux grand ouverts et assez choques par ce que je viens de dire, j'ai l'impression que cet homme a deux personnalités.

- Oh mon dieu, je suis vraiment désolé. Ce jour là je n'étais pas moi même. Je vous pris de m'excuser mademoiselle Smith.

Et bien il n'a pas oublié mon nom de famille au moins.

- Ce n'est rien. Dis je tout bas

Le reste du repas a été difficile, Felipe ne parlais pas à son père seulement à son frère tandis que Juan fessais son possible pour que Felipe parle à son père.

En plein milieu du repas Felipe se lève.

- Désolé je n'y arrive pas. Impossible.

Il se lève puis part,j'allais le suivre lorsque Juan me dit de rester qu'il allais lui parler. Donc me voilà seule à seule avec mon beau père, le malaise.
Robert à la tête baissée, il a l'air mal à l'aise.

- Vous allez bien ? Demandai je par pure politesse
- Je... oui.. enfin, c'est assez dure de devoir affronter son passé, ses erreurs surtout avec Felipe. Je ne me suis jamais pardonné pour ce que je lui ai fait.
- Je suis au courant dis je pour lui enlever le poids de tout me raconter.
- Il est très amoureux de vous, Ca se voit. Il me fait pensée à moi lorsque j'ai rencontrer Sa mère, il vous regarde comme je la regardais. C'était une femme magnifique, comme vous.

Je souris face à son compliment mais ne lui répond pas, en même temps je ne sais pas quoi lui répondre. Robert boit son verre d'eau, j'ai remarquer que depuis le début de la soirée il n'a pas bu une goutte d'alcool, ce qui est très bon signe.

- J'ai vraiment envie de me racheter au près de mon fils mais je ne sais pas comment m'y prendre.
- Si je peut me permettre, cela va prendre un certains temps. Mais ce que vous êtes entrain de me dire c'est à lui qu'il faut le dire.
- Comment ? Il ne veux même pas me parler, regardez sa réaction.
- Apres ce qu'il a vécu à cause de vous c'est tout à fait normal qu'il vous en veuille. Mais vous ne devez pas laisser tomber si vous aimer votre fils vous devez lui parler, lui dire ce que vous ressentez et peut être qu'il pourra vous pardonner.
- Vous êtes quelqu'un de bien Stéphanie.

Ouais, va dire Ca A qui fait déjà foutus des coups et on en reparlera.
La porte d'entrée s'ouvre sur Juan et Felipe, il s'avance vers moi et d'un Ton dur il me dit qu'on s'en vas.
Sans plus de question ou quoi que se soit je me lève et dit au revoir à Robert puis rejoints Felipe et Juan. Ce dernier me remercie d'avoir fait en sorte qu'ils se voient même si c'était un échec.

Dans la voiture le climat est assez tendu, je n'ose pas lui dire quelques chose par peur que Sa me retombe dessus car je n'ai vraiment pas envie qu'on s'engueule.

- Il ta dit quoi ? Dit t'il durement

Je me retourne vers lui et comprend alors qu'il fait allusion lorsque je suis resté en tête à tête avec son père.

- Qu'il s'en veux et qu'il t'aime, mais surtout qu'il veux se faire pardonné.

Felipe commence à rire non pas de joie mais d'ironie, ce qui est assez flippant on dirais un clown dans les films d'horreur, ce rire jaune qu'ils font avant de vous découper la tête ! C'est exactement ce rire, si ce n'était pas mon copain je l'aurai pris pour un vrai psychopathe !

- Arrête. C'est sûrement pas le père de l'année mais il s'en veux vraiment.
- Tu ne connais pas mon père ! Il dit Ca car il sait très bien que tu arrivera à me convaincre de quoi que se soit.
- Rien à voir ! Tu devrais l'écoute et voir ce qu'il a à dire.
- Jamais ! Dit t'il en tapant contre le volant sans arrêt

Ok, la il me fait peur...

- Felipe, calme toi.

Il continue puis il me regarde, tout en continuant de rouler, bordel de merde s'il continue on va se prendre une voiture et on va crever tout les deux. Je jète des petits regards sur la route puis vers lui.

- Felipe tu me fait peur la...

Mes mots on été le déclic, il se retourne vers la route puis se gare. J'ai la tête baisse car j'ai vraiment flippé et je n'ose pas le regarder.

- Stéph regarde moi.

Il prend mon visage entre ses mains ce qui m'oblige à le regarder. Sans plus attendre ma main s'abat sur sa joue.

- La prochaine fois que tu veux te tuer tu le fait tout seul ! Criais je
- Je suis désolé d'accord, je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- Je vais te le dire, tu est un malade ! Tu était près à nous tuer pour ne pas entendre la vérité. Putain de merde Felipe, arrête d'être aussi borné par rapport à Ton père. Parle lui, laisse lui te parler, ça arrangera les choses petit à petit mais au moins tu comprendra le comment du pourquoi il a agis comme ça.
- Je ne peut pas.. dit t'il tout bas. C'est à mon tour de prendre son visage entre mes mains
- Si même moi j'y suis arrivé tu y arrivera.

Je dépose mes lèvres doucement sur les siennes, il me rend mon baiser puis on se sépare et il reprend la route. Je me rend compte qu'on ne va pas chez moi.

- On va ou ?
- Chez moi, t'inquiète j'ai prévenue ta famille avant de sortir.

Je lui souris puis on va chez lui. Son appartement est assez chic, le salon est moderne avec un canapé en cuir et une cheminée juste en face. Le salon donne sur la cuisine, c'est très élégant, j'adore. Il me fait visite car je ne suis jamais aller chez lui, Sa chambre est tout aussi élégante que le reste de la maison. On retourne au salon et on commence à discute, Felipe se lève pour aller faire du café.

- Ta prévue quoi pour les vacances ?
- Traquer Jackson. Dis instantanément, c'est sorti tout seul

Felipe me lancé un regard noir, si le regard pouvais tuer je vous assure que je serais morte à cet instant même.

- Je veux dire, que nous allons tous traquer Jackson pour le mettre derrière les barreaux.
- Tu pourrais passer des nuits ici, comme Ca personne ne pourras nous déranger' si tu vois ce que je veux dire...

Je vois très bien où il veux en venir mais je fais semblant d'être idiote.

- Bah non je ne vois pas.

Felipe s'approche dangereusement de moi, il me prend le Visage entre ses mains puis commence à l'embrasser délicatement, son baiser est doux, plein d'attention. Plus on avance plus le baiser deviens fougueux, sauvage. Il me retire mon haut et j'en fait de même pour lui, ses mains se baladent sur mon corps, sans plus attendre il me déboutonne mon jeans et le retire. Je suis face à lui simplement vêtu de mes sous-vêtements noirs. Heureusement que Elena m'a passer l'ensemble, je la remercie intérieurement. Nous savons tous comment c'est terminé cette soirée mouvementée.

Mon téléphone sonne, bordel celui ou celle qui m'appelle je jure que je le découpe en morceau. Je ne regarde même pas l'heure ni même celle ou celui qui m'appelle je décroche

- Allo ! Dis à moitié endormis
- Princesse !

D'un bond je me lève et sans le faire exprès je réveille Felipe qui me regarde les yeux grand ouvert.

- Tu veux quoi ?
- Je t'ai connue plus aimable.
- Dit moi ce que tu veux Jackson !?

A son prénom Felipe se lève, et me regarde froidement je décide alors de mettre le haut parleur et de lui faire signe de ne pas parler.

- Ah ma petite princesse, je dois t'avoue que j'ai été très surpris de ton joli numéro au lycée.
- Je te remercie. Dis ironiquement ce qui m'a valut un autre regard noir de la part de mon copain
- Je vois que tu t'amuse. Dit t'il durement
- Ecoute Jack j'ai pas que Ca à faire alors dit moi ce que tu veux qu'on en finisse. Dis je saouler de son discours à deux balles
- Je vois, bref. Je sais que cette petite pute est chez toi, mais je ne t'appelle pas pour elle. On doit se voir !
- Pour qu'elle raison ?
- Comme tu l'a dit plus tôt on doit en finir.

Je souffle et je serre les poings

- Tu peut être plus précis, je suis pas d'humeur le matin à jouer aux devinettes. Jackson se met à rire, je décide alors de l'énerver un peu.
- Très bien ! Au revoir. Dis je en raccrochant.

Felipe me regarde comme si je venais de commettre un meurtre, je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 7:00 du matin, que fou Jackson debout à cette heure la un samedi ! Je souffle puis je me dépêche de m'habiller.

- Tu fais quoi la ? Me demande Felipe
- Grouille toi, on doit rentrée.

Je lui jète un pull qu'il rattrape et commence par s'habiller. Bien évidement je n'ai pas de vêtements donc je suis obliger de mettre ceux de la veille.

Une fois prête on saute dans sa voiture, Jackson n'a pas arrêter une seule seconde de m'appeler, je n'ai pas répondu car j'ai promis À ma famille qu'on le fera ensemble.

Une fois à la maison je monte les escaliers et commence à crier : DEBOUT ! Tout le monde à la tête dans le cul même ma grand mère. Ils se dirigent tous dans le salon et me regardent comme si je venais d'une autre planète.

- Il est 7:30 putain ! dit Steven mécontent
- Crois moi, j'aurai préféré dormis.

Mon téléphone se remet à sonner et montre l'écran à tout le monde, d'un coup ils sont tous très attentifs.

- Il m'a appeler ce matin.
- Elle lui a raccrocher au nez et depuis il n'arrête pas de l'appeler il a l'air en colère. Dit Felipe en s'asseyant devant moi.
- Je vais répondre et personne ne parle.

Tout le monde hoche la tête même Elena.  Je décroche et met le haut parleur

- Tu te fou de moi ? Comment ose tu me raccrocher au nez !
- Oh ça va calme toi. T'est pas miss monde !
- Tu va le regretter
- Ecoute, dit moi ce que tu veux. J'ai pas que Ca à faire
- Quoi tu va te taper ton copain c'est Ca ?

Je décide alors de m'amuser un peu, je sais qu'ils ne seront pas d'accord mais tant pis

- Figure toi qu'on était en plein acte.

Je le sens souffler, signe qu'il s'énerve tandis que ma famille me regarde noir, je vous l'avez dit qu'ils seraient pas du même avis que moi... vive l'ambiance...

- Je vais te tuer !
- Oula, tu savais que la police pouvais écouter les conversations téléphoniques ? A ta place je ferais attention à ce que tu dit conard
- Oui bah pour l'instant tu n'est pas encore morte alors ferme la et Ecoute.
- J'attend que Ca depuis ce matin.
- Rendez vous à 15:00 à la salle de Ton copain.

Puis il raccroche. Putain il a pris une demi heure pour me dire Ca ? Il se fou de ma gueule. Je souffle puis je jète mon téléphone sur le canapé plus précisément sur Steven qui se plaint comme toujours.

- Bravo tu l'a énervé ! Me dit Aaron
- Oh ça va ! Déjà qu'il me saoul A m'appeler a 7:00 du matin j'allais pas non plus être aimable avec ce con ! Dis'je énerver
- Tu y est aller un peu fort quand même. Dit grand mère
- Vous vous foutez de moi c'est pas possible ? Depuis le début vous n'arrêtez pas de me traiter d'égoïste car je ne vous disais rien et la quand je vous met au courant vous me sautez dessus. La prochaine fois je dit rien.
- Elle a raison ! Dit Steven et Elena  en même temps ce qui est assez bizarre.
- Il vous arrive quoi ? Demande Felipe qui est assez choquée par rapport aux propos de mon frère et ma grand mère
- Je t'avoue que je suis en pipi. Dit ma grand mère
- Je m'en tape ! Je vous rappelle que j'ai rendez vous avec ce malade à 15:00 alors il faudrais un plan. Dis je encore énervée

Tout le monde semble réfléchir.

- Bref je vais prendre ma douche je reviens.

Je quitte le salon et laisse les autres réfléchir à ma place, j'en ai vraiment marre de toute cette histoire. J'ai qu'une envie c'est de me trouver à la plage, bronzer, boire un petit cocktail et rien d'autre. C'est pas trop demander si ?

Je prend plus de temps que d'habitude sous la douche, en même temps je l'ai bien mérité.

J'enfile un jogging et un pull de je ne sais qui, je regroupe mes cheveux en chignon puis je descend rejoindre tout le monde.
Je remarque que tout le monde c'est change. Je prend la tasse de café de Steven et en boit un me gorgée

- Ehhh ! C'est à moi. Dit t'il en tentant de me la reprendre
- Plus maintenant ! Dis je en m'éloignant de lui.

Il souffle puis repart se servir un autre café.

- On a réfléchis ! Dit Felipe
- Oh mon dieu ! Dis je faussement étonnée. Je vous Ecoute
- Très bien, Felipe, connor et Nando serons déjà sur place. Il ne dois pas se douter que nous sommes tous au courant. Dit Lucie
- Puis avec Lucie on a décidé de les rejoindre faire semblant d'avoir des cours. Dit Elena
- Vous deux ? Des cours de boxe ? Dis je en riant
- Quoi ? Demandent les deux en même temps
- Sans vouloir vous vexer vous n'avez pas le profil.

Tout le monde se mis à rire.

- C'est pas le plus important, il ne nous verra pas. Dit Lucie
- La suite ? Dis je
- Tu va me rejoindre en avance, on sera dans le bureau. Lorsqu'il viendra il nous verra, et il va nous rejoindre. On verra ce qu'il veux !
- C'est tout ? Genre c'est Ca le plan ? Demandai je assez choquée
- Bha oui.

Je me tape le front avec ma main, putain mais pourquoi ils sont aussi cons !

- Je vous avais dit qu'elle ne marcherai pas. Dit grand mère
- C'est complètement con ! Je vous jure des fois je me demande comment vous pouvez me côtoyer ! Écoutez, je connais Jackson et je sais qu'il ne viendra pas seul. Votre plan est nul.
- Pourquoi ? Demande Lucie
- Ok, je vous explique. Imaginons que nous suivons votre plan. Je me retrouve avec Felipe et Jackson dans la même pièce, Jackson armer et nous deux non. Il tire sur Felipe car il veux me voir souffrir tandis qu'il me tire dessus apres, il tue tout le monde dans la pièce et voilà plus personne sauf Steven, Aaron et grand mère seront présent pour nos funérailles !

Un silence s'installe, j'ai du hausser la voix pour qu'ils comprennent bien à quel point leur plans est complément nul.

- J'avoue que c'est nul. Dit Elena en regardant tout le monde.
- Qui a une meilleure idée ? Intervint grand mère
- Moi. Dis je ce qui me vaux plusieurs regards. Je suis celle qui connais au mieux Jackson.
- On t'écoute ! Dit Gaspar en sortant de je ne sais où.

Je secoue la tête et reviens à moi.

- Connor et Nando seront déjà présent dans la salle, même si Ca ne m'enchante pas de les faire rentrée dans le plan.
- Ils sont d'accord me dit Felipe
- Très bien, alors ils seront déjà présent tout comme Aaron et Steven . Vous êtes entraîneurs donc aucun soucis.
- Un ami peut nous aider, enfin il c'est porté volontaire pour fouiller Jackson et ses gars au cas où. Me dit Aaron
Je suis septique, je ne sais pas qui est cet ami.
- C'est qui ? Demandai je
- Tu verra. Me dit t il simplement.
- Enfin bref, vous devrez faire comme si rien ne se passais, bien évidement Felipe sera déjà la et moi aussi. Lucie tu jouera la femme de ménage et Elena tu devra resté à la maison avec grand mère et Gaspar.
- Pourquoi ? Cria t'elle
- Il sais qui tu est, il sais que je t'héberge et j'ai vraiment pas envie de faire la baby-sitter entre toi et lui.

Elle souffle mais ne dit plus rien.

- Puis après on improvise ! Dis fière de moi
- Quoi ?? Crièrent tous !
- Bah quoi ?
- C'est tout ? On fait quoi si il attaque ? Demande Steven
- Il ne va pas attaquer du moins pas tout de suite, tu crois vraiment qu'il oserais attaquer en plein milieu de la journée ? Dans une rue assez fréquente ? Avec des entraîneurs et des boxeurs ?
- Non.
- Voilà merci ! On verra bien Ce qu'il veux !

Personne ne répond puis je part dans le jardin. Cet après midi je vais devoir encore affronter Jackson, c'est vraiment épuisant à la fin. Parfois je me demande que serais ma vie si mon père ne l'avais pas raté ? Sûrement j'aurai pas toutes ses merdes mais mon père serais en taule jusqu'à à la fin de sa vie.

Franchement je ne sais pas ce qu'il me veux, si il aurai voulus me tuer il l'aurai fait dans un endroit plus cacher, plus en retrait et pas au milieu d'une rue remplis de gens. Je mentirais si je vous dit que j'ai pas peur, en même temps avec Jackson on ne peut être sûre de rien, il est tellement imprévisible que ça fait flipper.

Je retourne à l'intérieur après avoir fini de fumer la clope. J'ai vraiment besoin de décompresser, de me retirer du monde mais c'est vraiment pas le moment. Surtout avec Jackson dans les parages.

Felipe en média

Continue Reading

You'll Also Like

50.3K 1.5K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
124K 3.1K 46
Judy Williams à 17 ans, elle vie avec son père. Elle a un père qui la bat. Son frère est partit de la maison depuis bien longtemps maintenant. Son pè...
56.8K 2.6K 68
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
42.5K 1.1K 47
T/p T/N et son amie Melinda se rendent à un concert ce soir, mais T/p fait une rencontre qui ne la laissera pas sur sa faim...