Il n'y a qu'un pas

بواسطة JadeMalefoy

57.3K 3.6K 2.5K

Dans un monde en guerre, la bande de Harry Potter accueille un nouveau membre plutôt inattendu. Un Drago tra... المزيد

Chapitre 1:
Chapitre 2:
Rien à voir
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5
Chapitre 6:
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12:
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 16

Chapitre 8:

2.9K 258 121
بواسطة JadeMalefoy

Désolée! J'avais commencé un chapitre lemon, mais j'ai arrêté en pensant que mes parents lisent ma fic... J'en ferais sûrement un, mais vers la fin! ❤️😘

Les personnages et l'histoire originale appartiennent à la déesse J.K Rowling.

N'oubliez pas: je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

-HARRY!!

Je me réveille en sursaut. Drago est allongé sur son lit, en sueur, et se débat contre les démons de ses rêves. Il a du réveiller tout le monde... je cours jusqu'à son lit où je le réveille et le prend dans mes bras.

- tout va bien, je suis là.

- Ils voulaient... ils... ils...

Je met ma main sur sa bouche, délicatement.

- Chhht... je suis là ne t'inquiète pas.

Dix minutes plus tard, il commence enfin à se rendormir, le pauvre. Le voir en sueur comme ça, pleurant et hurlant contre des monstres invisibles et des horreurs sans nom me fait mal, plus que ce que je ne le pensais... comment ai-je pus m'attacher à ce point à Malefoy, et en aussi peu de temps? Après tout, nous avons toujours été proches avec Drago. Mais pas de la même façon. Et je dois avouer que tous les étés, il me manquait beaucoup. Nos joutes orales, sa répartie, même son visage de petite fouine me manquait.

- J'ai une impression de déjà vu, pas toi?

Dean et Seamus sont assis sur leur lit. Seamus se gratte la nuque, faussement pensif.

- Ah si, tu as raison Dean... pas toi Harry?

- Très drôle Seam' en attendant, je n'aimerais vraiment pas que cela se reproduise, que ce soit avec Dean, ou aucun d'entre nous!

Ils reprennent tous deux un air grave.

- oui tu as raison. Au fait Harry tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant mon... mon mois "d'absence"? Seamus refuse de me dire quoi que ce soit. Ni même pourquoi il a autant maigri!

- Je n'ai pas tant maigri que ça...

- Bien sur que si! Tu as dû perdre au moins une quinzaine de kilos! J'aimerais savoir pourquoi, et comment!

Pdv Dean:

J'ai ma petite idée là-dessus, et elle ne me plait pas du tout!

- dis-moi, au moins, est-ce qu'il a tenté de faire une bêtise?

La réponse ne va pas me plaire, je le sens... au moins il n'a pas réussi, c'est déjà ça. Et puis c'est une preuve d'amour, même si elle est plutôt... dramatique.
Je remarque le regard de Harry. Il regarde Seamus, puis moi, reporte son attention sur Seamus, puis a un air gêné et reporte son attention sur ses chaussures. J'ai compris...

- Hum bon... combien de fois?
-tr.. chuchota Harry.

- TROIS?! Mais Seamus mais t'es malade?!

Il pause sa main sur mon bras. Apaisant.

- Non mon cœur, pas trois, trente. Un par jour.

J'en peux plus... un par jour... j'explose.

- Et tu imagines si ça avait marché?! Et les autres, et ta famille, tu y a pensé? Et puis comment je ferais sans toi moi?
Et puis comment l'univers il ferait sans toi? ÇA pourra jamais fonctionner. C'est impossible.
Tu es fort Seamus,
Alors faut pas pleurer! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller je te le promets, ça va aller.
Parce qu'on est de ceux qui guérissent, De ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
Pas de ceux qui disent que lorsque les tables bougent disent que c'est parce qu'on les pousse du pied!
Mais un jour tout ça on y pensera même plus. On aura tout oublié, comme si ça avait pas existé.
Je t'aime moi, et même si j'étais mort, je t'entendais quand même. C'est toi qui m'as redonné la mémoire et la force de revenir! Je ne dois pas être ta raison de vivre! Ça doit être toi, ta propre raison! NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA, MÊME SI JE MEURS!

Sur ce, je l'embrasse comme je ne l'ai jamais embrassé. Un baiser exquis, au goût de miel, qui se teinte de sang lorsque j'ouvre la lèvre de Seamus, lui arrachant un gémissement. Du coin de l'œil, je vit Harry sourire et se rallonger dans son lit.

- Tu veux jouer à ça? Très bien..

Sur ce, Seamus se détache de ma bouche, et vient poser ses lèvres sur mon cou, suçant et mordillant la peau, y laissant des marques d'un rouge violacé. Alors qu'il passe sa langue sur le lobe de mon oreille, je n'en peux plus, je gémis, puis me venge en frottant sensuellement ma cuisse contre l'entrejambe de mon amant, lui arrachant un autre gémissement, plus fort que le premier. Je réagit, attrape la baguette et jette un sort de silence autour de nous deux, ainsi qu'un autre, empêchant nos colocataires de nous voir et inversement. Il se met à califourchon sur moi et commence à enlever mon haut de pyjama, tout en m'embrassant sur le visage, les épaules et le cou. Une fois mon haut enlevé, il m'enlève le bas, puis M'embrasse, caressant ma poitrine tout en glissant sa jambe entre les miennes. Je tire sa chemise qu'il porte en guise de pyjama et lui arrache. Il colle son torse au mien, tout en m'embrassant langoureusement. D'un coup de rein, j'échange les rôles. Me retrouvant ainsi sur lui, j'admire son torse fin et musclé. Il a quand même beaucoup maigri.. j'étouffe cette pensée en embrassant les lèvres brûlantes de mon homme, puis... oula, ça ne va pas moi... j'éternue, je vois des éclairs bleutés sortir de ma peau, puis plus rien.

J'ouvre les yeux, c'est le matin. Seamus est à côté de moi et à l'air en pleine forme.

- Dis moi... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir?


~~ enfin, mis a part le fait qu'on ai falli... bon sang qu'il est chaud!~~


- Merci, toi aussi tu es pas mal...


-Euh... mais je n'ai rien dit moi Seamus!


~~ Il n'aurait quand même pas entendu ce que j'ai pensé...~~~


- Si si Dean... On t'entend tous d'ailleurs, s'exclamèrent Harry et Drago d'une seule voix.


PDV Omniscient:

(légende
: _texte_= pensées de Drago

     ~~texte~~ = pensées de Dean

                 **texte**= pensées de Harry

                  §texte§ = pensées de Neville

                   --texte-- = Seamus

                   ,,texte,, = Hermione

                    ::texte:: = Ginny

                    ;texte; = Lavanda,

je mettrais les noms au début mais pas à chaque fois, j'espère que ce ne sera pas trop dur à comprendre)

Drago: _Thomas a décidé de nous faire part de ces pensée aujourd'hui? il s'en rend compte au moins qu'il pense à voix haute???_


- Tu t'en rend compte que toi aussi tu le fais Drago?? s'exclama Neville.

Neville: §Ils sont débiles où quoi aujourd'hui?§


Ginny fait irruption dans le dortoir des garçons.


- C'est pas très gentil ce que tu pense là Neville!

Ginny : ::Dean à des troubles de l'Essence magique lié à son retour parmi les vivants, ce qui fait que au moment où je pense, vous m'entendez tous, et les filles à côté aussi. Pas vrai Hermione??D'ailleurs, vous devez aussi tous sentir que je suis très en colère contre vous tous, sauf Neville: je l'aime, car vous ne m'avez pas prévenue! ::


Neville: § sauf moi tu  m'aimes??§


Ginny: :: Et merde... OUI! euh je veux dire oui! Non! c'est pire qu'un sérum de Vérité cette chose... Dean je te hais.::


Neville: §Mais moi aussi je t'aime Ginny! Euh.. je veux dire Si! Oh mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte moi...§


Pour toute réponse, Ginny attrape Neville par le cou et l'embrasse en plein sur la bouche. Ce dernier referme ses bras sur la rousse et  ils se lancent dans le baiser le plus passionné de l'histoire de Poudlard.


Drago: _Je suis sur que j'embrasse mieux que la belette. il faudra que je demande à Harry.._ , pensa Drago, oubliant momentanément que tout le monde pouvait entendre ses pensées.

- Que tu demande à Harry si tu embrasse bien?!
Hermione venait d'arriver dans la chambre, totalement choquée.,
Vous êtes en couple??

- Mais... Oui! Hurlèrent les concernés d'une même voix., Dean, ça fait sérum de vérité ton truc??

- Mais je ne sais pas moi! J'ai pas contrôlé je vous signale!, Si on s'habillait plutôt et qu'on allait voir Mme Pomfresh? Même si certains d'entre vous je préférerais vous voir nu..., Rajouta Dean avec un regard appuyé sur le postérieur de Seamus.

- Maintenant on commence à dire tout ce que l'on pense! Je veux pas que tout le monde entende les pensées érotiques que je peux avoir sur Harry!

- Parce que tu as des pensées... déplacées en pensant à moi? Je ne suis pas le seul Dray?

- Stop! Ça part trop loin là. On va tous voir Mme Pomresh! Dit Lavanda Brown en entrant dans le dortoir des garçons, et les tirant de force, avec l'aide d'Hermione et de Ginny, jusqu'à l'infirmerie.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Bon, je viens de remarquer qu'on a ici le chapitre avec le plus de votes! Impressionnant quand on pense que le chapitre d'avant m'a pris beeeeaaauuuucoup plus de temps à écrire! Mais les autres n'étaient peut-être pas assez drôle... Donc amour+humour ça fait un bon cocktail? ❤️❤️
Du loooove surtout!

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

17.7K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
7.9K 231 5
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
6.9K 133 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
14.4K 581 46
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...