FAR AWAY - HS

Por datstyles

78.2K 4.9K 796

© datstyles, Tous Droits Réservés. Más

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Pray For Paris!
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Informations
Chapitre 23
Chapitre 24: Dernière lettre
Epilogue
Remerciements.
L'aventure continue

Chapitre 22

2.1K 142 13
Por datstyles

(À lire avec : Night - Ludovico Einaudi, dans le média.)

La maison paraissait bien calme vue de l'extérieur. Elle devait sûrement l'être depuis mon départ. Je ne savais même pas si ma mère était rentrée à Londres. Mon père a du lui apprendre la nouvelle toute suite après qu'il est vu ma chambre.

Et je me tenais là, devant cette maison. La maison où j'ai grandi, ou j'y ai subi la douleur. Ça me rendait triste de me dire que c'était la dernière fois que je la voyais. Mais j'étais heureuse. Heureuse de partir loin d'eux. Je terminais le premier tome de ma vie et je comptais bien commencer le deuxième avec Harry.

Les parents de Harry étaient partis chez sa tante comme prévu. Nous étions seuls à la maison et cela arrangeait grandement Harry. Il n'arrêtait pas de me demander ce que je voulais comme genre d'appartement. Je ne réalisais pas vraiment qu'on allait partir, qu'on allait avoir notre propre appartement. Je ne réalisais pas tout ça.

Une fois rentré chez Harry, je prépara le dîner de ce soir. Harry était dans sa chambre en Skype avec Louis. Il voulait l'annoncer à Louis et lui expliquer la situation. Je savais que Louis se réjouirait pour son ami et qu'il serai heureux pour lui dans chacun de ses choix. J'entendis des pas et le rire de Harry résonner dans l'escalier.

« Ouais, attend, elle est dans la cuisine. » Entendis-je.

Harry entra dans la cuisine et posa l'ordinateur sur l'îlot central. Je releva la tête pour voir que Louis était toujours en connexion avec nous. Il souriait comme un enfant de cinq ans, comme s'il avait découvert quelque chose.

« Salut, Louis. » Dis-je avec un petit signe de tête.

« Salut belle demoiselle. » Rit-il. « Comment vas-tu ? »

« Je vais bien. » Dis-je avec un demi sourire.

« Je débarque demain alors prépare toi à voir la tornade Tommo! » Cri-t-il et j'éclate de rire.

« Pas de soucis. » Répondis-je, heureuse.

« Bon alors, comme ça tu me piques mon meilleur ami pour aller à l'autre de bout de l'atlantique ? » Souffle Louis toujours souriant.

Je regarda Harry qui lui me souriait comme un enfant. Je ne savais pas quoi répondre à Louis. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille pour ça. Je ne veux pas lui enlever son meilleur ami.

« Je.. Tu.. »

« Ne t'en fais pas, princesse. Je sais que tu le rendras heureux mon mouton. » Sourit Louis à travers l'écran.

« Je te le promets. »

Harry me prit dans ses bras et Louis rigola avant de souffler "que c'est mignon". Après avoir parler pendant une vingtaine de minutes avec Louis, il raccrocha pour aller aider sa mère en cuisine. Harry posa son ordinateur dans le salon et revient m'aider en cuisine.

« Que prépares-tu, chaton ? »

« Je fais une omelette pour ce soir, ça te va ? » Demandais-je.

Harry prit les œufs, il brisa la coque de chaque œuf et il les mit un par un dans le saladier. Je le regardais sourire, il préparait quelque chose, ça se voyait. Je m'éloigna un peu de lui mais il était trop tard.

Harry venait de m'écraser un œuf sur la tête. Je lâcha un petit cri avant de me tourner vers lui pour le regarder, choquée. Il souriait, fier de lui. Je pouvais sentir l'œuf couler dans mes cheveux blonds.

« Il paraît que c'est très bien pour les cheveux abîmés. » Dit-il en se retenant d'éclater de rire.

« Tu insinues que mes cheveux sont abîmés ? » Demandais-je en le fusillant du regard.

« Peut-être. » Répond Harry avant d'éclater de rire.

Pendant qu'il rigolait, je pris un œuf et je lui éclata sur la tête en me mettant sur la pointe des pieds. Ce fut à mon tour de rire. Harry avait la bouche grande ouverte, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Sa tête était juste magnifiquement drôle.

« Mes pauvres cheveux. » Se plaint-il.

« Désolée, je trouvais qu'ils étaient abîmés. » Dis-je fière de moi avant de lui tirer la langue.

« Regarde nous. » Rit-il. « De vrais idiots. »

« Surtout toi. » Ajoutais-je.

« Ah ouais ? » Il hausse les sourcils.

« Ouais. » Confirmais-je, souriante.

Harry se précipita vers moi et me prit dans ses bras avant d'embrasser ma joue et de sourire comme un idiot.

« Mais tu l'aimes cet idiot, pas vrai ? » Demande-t-il avec une moue d'enfant.

« Hum... » Réfléchissais-je. « Non. »

Harry ria avant d'approcher son visage près du miens. Son sourire était radieux et il me faisait craquer. Je ne pouvais plus le nier. Harry me rendait heureuse. Il me faisait sentir bien, et surtout je me sentais aimée à ses côtés. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Elles étaient toujours aussi douces avec ce petit goût sucré. Je ne pouvais plus me passer de ses lèvres. Elles étaient ma drogue, maintenant. Le baiser était doux et à la fois passionné. Mes mains restaient dans sa nuque mais ça me démangeait de les laisser se balader dans ses cheveux mais à cause de l'œuf qui trônait sur le haut de sa tête, je me retenais.

Harry me poussa contre le plan travail. Il me souleva et mes fesses se posèrent sur le plan travail froid. Ses mains passèrent sous mon t-shirt caressant la peau de mon dos. Les frissons qui parcouraient mon corps me rendaient folle et instable. Il me faisait tellement d'effet. J'éloigna mon visage du siens pour reprendre mon souffle. J'essayais de calmer mon corps que Harry avait mît en éveille.

« Toujours non ? » Murmure-t-il en posant sa tête sur mon épaule.

« Toujours, non. » Soufflais-je avec humour.

« Dommage. » Harry sort son portable de la poche arrière de son jean. « Parce qu'il se trouve que j'aime une certaine idiote. »

Je sentis mes joues virer au rouge. Il avait toujours le don de me mettre mal à l'aise. Mais j'aimais ça. J'aimais me sentir comme ça. Je lui embrassa la joue avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Harry mît son portable devant nous. Il se plaça entre mes jambes, moi toujours assise sur le plan de travail de la cuisine. Il fit un magnifique sourire et je fis de même avant qu'il prenne la photo.

« Nous sommes très beaux, tu ne trouves pas ? » Demande-t-il en regardant la photo.

« Nous avons surtout besoin d'une douche. » Dis-je en descendant du plan de travail.

« Et l'omelette ? » Harry range son portable dans la poche de son jean noir.

« Elle attendra, j'ai vraiment besoin d'une douche à cause de toi. » Je lui embrasse la joue avant de monter en haut pour aller nettoyer les bêtises du bouclé.

À chaque fois que j'étais avec Harry, plus rien ne comptait, plus rien n'existait. Il n'y avait que lui. Il arrivait à me faire oublier tout ce qui nous entourait. Je ne savais pas comment le remercier pour ça. Il faisait beaucoup pour moi sans vraiment s'en rendre compte. Quand j'étais près de lui, la douleur, la tristesse et le dégoût n'était plus là. Je ne ressentais plus toutes ces émotions négatives. Il me rendait meilleure, il me faisait du bien. Je me sentais bien près de lui.

J'enfila un gilet avant de descendre rejoindre Harry. Il avait mît la table et il avait fini de préparer l'omelette. Il était assit dans le canapé, changeant de chaîne de télévision.

« Ah, je commençais à m'impatienter! » Dit-il en se levant.

« Arrête, je n'ai pas été si longue que ça. » Je lui tire la langue et je m'installe à table. « Tu ne vas pas rester toute la soirée avec cet œuf dans les cheveux ? »

« Pourquoi pas ? » Il hausse les épaules et remplit mon assiette d'une part d'omelette.

« Idiot. » Rigolais-je, désespérée.

Pendant le repas Harry n'a pas arrêter de me faire rire en me disant toutes sortes de conneries. Il m'a raconté pleins d'anecdotes avec Louis. Ils étaient une sacré paire ces deux là. L'omelette était très bonne, malgré nos bêtises avec les œufs. Après avoir terminé le repas, Harry alla de doucher pendant que je faisais la vaisselle. Le sourire aux lèvres, je rangeais avec soins les assiettes dans le placard.

Moi même je ne me rendais pas compte à quel point Harry m'avait changé. Avant lui, j'étais une âme perdue, je ne savais pas ou j'allais, je sombrais de plus en plus au fond de l'océan. Mon âme était si triste et désemparée, et au bout d'un moment je ne ressentais plus rien, plus aucune émotion. Elle était partie, elle s'en va.
votre âme vous quitte quand ça devient trop dur à supporter. Puis il est arrivé. Lui et ses sourires, lui et ses blagues, lui et ses surnoms, lui et ses mots doux, lui et sa gentillesse, lui et sa générosité. Lui. Tout simplement lui. Mon âme était revenu, ma joie, le goût de vivre. Tout était revenu grâce à Harry.

Sur chaque photos avant que je le rencontre, je ne souriais pas, mes yeux étaient vides, aucunes émotions s'y reflétaient. Et depuis Harry, sur chaque photos qu'on faisait ensemble, je souriais, je me trouvais même belle sur certaines, alors qu'avant ce n'était pas le cas.

J'étais une autre personne, grâce à lui.

Grâce à Harry.

« Chaton ? »

« Mmh ? » Fredonnais-je en sortant de mes pensées.

« Regarde moi cette merveille. » Harry me tend son portable alors qu'il est seulement vêtu d'une serviette autour de la taille.

« On ne voit pas très bien sur le téléphone, H. » Soufflais-je. « C'est un appartement ? »

Harry prit l'ordinateur et tapa quelque chose sur le clavier avant de le faire pivoter pour que je puisse voir de quoi il s'agissait. Des photos d'un bel appartement se dressaient devant moi. Le salon était spacieux et les couleurs étaient chaudes. Comme un ancien appartement retapé. J'aimais beaucoup le style de cet appartement. Harry fit défiler les autres photos de l'appartement devant mes yeux. Je le trouvais absolument magnifique, la vue qu'on avait était à couper  le souffle.

« Il te plait ? » Demande-t-il avec un sourire.

« Woh. Il est sublime! » Dis-je en relevant la tête pour regarder Harry.

« Alors on le prend ? » Harry passe la main dans ses cheveux mouillés.

« Mais et le prix ? » Soufflais-je. « Je ne veux pas que tu- »

« Je t'ai dit déjà que le prix n'était pas un problème. » Grogne-t-il.

« Harry le prix- »

« Je t'ai fait une promesse, fin de la discussion. » Me coupe-t-il avant de poser un chaste baiser sur mes lèvres.

Je ne broncha pas une nouvelle fois au sujet de cette conversation. Il était clair que pour lui la discussion était close. Mais je n'allais pas en rester là. Je comptais bien l'aider à payer. Je me plierai en quatre pour l'aider.

Harry monta s'habiller me laissant seule dans le salon. Je m'installa dans le canapé avec mon livre. J'essayais de me mettre dans l'histoire mais je n'y arrivais pas. Il y avait toujours cette seule et même question qui se jouait en boucle dans ma tête, comme un disque.

Formions-nous un couple ?

Cette question trottait dans ma tête tout le temps, elle jouait en boucle dans ma petit tête, comme un disque qui jour en boucle la même musique.

Après que Harry s'était mît en pyjama on avait lancé un film mais je n'ai même pas pu voir la fin que je me suis endormie dans les bras de Harry juste avant le meilleur moment du film. Harry m'avait porté comme une princesse jusqu'à sa chambre et la soirée c'était terminé comme ça, moi dans ses bras, lui caressant mes cheveux jusqu'à qu'il s'endorme à son tour.

Le lendemain matin, on s'était réveillé assez tôt car Louis arrivait aujourd'hui. Je portais un gros pull d Harry car ce matin il faisait assez froid et Harry m'avait donner un de ses pulls pour que je n'ai pas froid en sortant de la maison.

On attendait tranquillement l'arrivé de Louis en prenant un café dans un Starbuck de la gare.

« May' ? » Souffle Harry avant de prendre une gorgée de son café.

« Oui ? » Je voyais que Harry était un peu nerveux.

« Si Louis viens ce week-end c'est parce qu'il vient nous dire au revoir. » Explique Harry en jouant avec ses doigts.

« Quoi ? »

« Nous partons mardi, chaton. »

Je regardais Harry essayant d'assimiler tout ce qu'il venait de me dire. Je partais mardi. On partait mardi. Je n'en revenais pas. J'étais à deux doigts de mon rêve, grâce à lui.

« C'est vrai ? » Soufflais-je doucement.

« J'ai prit les billets d'avion depuis que tu m'as dit que tu adorais l'appartement. J'avais juste besoin de ta confirmation. » Harry sourit et me prend la main.

« Oh mon dieu, Harry.. » Dis-je en réalisant. « Je pars à New-York. On part à New-York! »

Harry se mît à rire et je le regardais. Il était définitivement la plus belle chose qui me soit arrivé. Il m'emmenait à New-York. Il m'emmenait loin de toute cette souffrance. Il me faisait vivre à nouveau.

« Je t'aime. » Soufflais-je en espérant qu'il ne m'est pas entendu.

« Qu-quoi ? » Dit-il en arrêtant de rire.

Je devais avouer que ce n'était pas très romantique de lui dire les mots les plus forts et les plus importants dans un petit café de la gare mais je trouvais le moment parfait, c'était seulon moi le moment parfait pour lui. On s'en fiche de l'endroit où de comment on est habillé, la seule chose qui compte c'est c'est pourquoi je le dis maintenant. Pourquoi c'est important de le dire maintenant.

« Je t'aime, Harry. » Soufflais-je une seconde fois. « Je t'aime tellement. Je pourrai jamais assez te remercier de faire tout ce que tu fais pour moi. T'es la personne la plus belle qui soit sur cette terre et il fallait que je tombe sur toi. J'en ai de la chance. Tellement. Alors, je te l'accorde c'est pas très romantique de dire ça mais je m'en fiche. »

Harry souriait. Il souriait à s'en décoller la mâchoire. Il ouvrit la bouche pour me répondre mais la voix qui annonça le train de Louis le coupa dans son élan. J'étais déçue que ce moment soit gâché mais j'essayais de relativiser en me disant qu'on en discuterai à nouveau plus tard.

On se leva pour quitter le petit cage et rejoindre le quai pour accueillir Louis. Harry prit ma main et entrelaça nos doigts ensemble. Le train entra en gare. Les gens qui étaient dans le train se précipitaient pour sortir de l'engin à grande vitesse. J'essayais de voir si je repérais Louis mais il y avait beaucoup trop de monde et j'étais beaucoup trop petite.

« Je t'aime, May'. »

Je me figea sur place en entendant sa douce voix souffler ces mots près de mon oreille. Je pouvais sentir son sourire contre mon oreille ce qui provoquait des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.

« Eh oh! » Entendis-je ce qui cassa ma petite bulle avec Harry.

« Louis! » Harry me prit à nouveau la main et s'avança vers Louis, avec le sourire aux lèvres.

Louis lâcha sa petite valise pour enlacer son meilleur ami. Je les regardais, attendrie de voir une scène si adorable. Louis tapait doucement le dos de Harry et lui parlait. Mais je n'entendais pas ce qu'ils se disaient à cause du bruit dans la gare. Louis lâcha Harry pour venir me prendre dans ses bras. Cette fois je ne recula pas devant l'élan de cet affection de la part de Louis. Je le serrais en retour et il me chuchota près de mon oreille qu'il me remerciait de rendre heureux  Harry et de prendre soin de lui.

Peut-être que je me trompais. Peut-être que c'était une erreur de partir avec Harry mais je ne ressentais pas ce sentiment de doute. J'étais sûre que ma vie allait être meilleure, loin, avec Harry.

C'est sûr que notre premier je t'aime échanger ne s'est pas dit dans un endroit romantique mais ce qui compte c'est que les mots soient sincères et dit au meilleur moment. Et c'était le moment de nous le dire.

« C'est partit pour un week-end de folie! » Rigola Louis en me sortant de mes pensées.

BONSOIR!

Et voilà un autre chapitre! Je m'excuse du retard mais c'est comme ça je n'ai pas pu le mettre avant.

• Que pensez-vous de ce chapitre ?

All the love. P

Seguir leyendo

También te gustarán

59.2K 1.9K 20
Elena Corden une lycéenne en dernière année au lycée Hamilton qui eu un nouveau professeur de math. Celui ci beau et charmeur ne cache pas du tout s...
353K 15.4K 38
Pourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super...
407K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
62.6K 2.6K 91
Harry Styles est un chanteur britannique connu de tous. Avant chaque concert, il enchaîne les verres se laissant aller. Il semble insensible. Mais p...