Epilogue

1.9K 162 28
                                    

Noël 2017.

J'essayais de ne pas rater le gâteau au chocolat que j'essayais de faire. Gemma s'occupait de la dinde tandis que Anne s'occupait des légumes. Harry ainsi que Shawn sont partis chercher la bûche de Noël alors que Robin est rester dans le salon pour s'occuper de la table.

Je souris en pensant à l'année que je venais de passer au côté de Harry. Il me rendait tellement heureuse. Et me retrouver ici, à Los Angeles, avec sa famille n'était que du bonheur. Maintenant, j'avais l'impression d'avoir une famille et ça me remplissait de bonheur. J'étais tellement heureuse que j'étais devenue encore plus émotive qu'avant.

J'entendis la porte d'entrée claquer, signe que Harry et Shawn était rentré. Ils arrivèrent dans la cuisine et Shawn se dirigea vers Gemma pour l'embrasser. Harry embrassa le haut de la tête de sa mère avant de venir vers moi. Il entoura ma taille avec ses bras et posa sa tête sur mon épaule pour voir ce que j'étais en train de préparer.

« Ne le rate pas cette fois. » Souffle-t-il dans mon oreille pour me rappeler la dernière fois que j'ai fait un gâteau, je l'ai loupé.

« Va voir ailleurs si j'y suis, Harrynounet. » Grognais-je en lui mettant du chocolat sur le nez.

Gemma rigola en nous voyant faire. Je souris à mon tour avant de reprendre mon travail. Harry enleva le chocolat qui était sur son nez avant d'aller dans le salon rejoindre Robin. Gemma arriva près de moi pour venir m'aider.

« Vous êtes si mignon. » Dit-elle avec un sourire.

« Merci. » Soufflais-je, gênée.

« Je suis heureuse que mon frère est trouvé quelqu'un de bien. » Elle verse le chocolat dans le moule. « J'avais un peu peur qu'il trouve une fille qui aurait jouer avec lui. »

Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, elle avait disparu dans le salon pour aller aider Robin à finir de mettre la table pour ce soir. Je nettoya mon plan de travail avant d'aller dans le salon. Harry était assit sur le canapé avec son ordinateur.

« Viens là, Louis va appeler dans quelques minutes pour faire un skype. » Lâche Harry se plaçant correctement pour ne pas être gêné.

Je m'installais sur le canapé à ses côtés. Louis avait eu son diplôme avec mention bien et maintenant il était avocat. Louis en costume, ce n'est pas imaginable mais c'est vrai. La tête de Louis apparu sur l'écran avec son éternel sourire.

« Salut les amoureux! » S'écrit-il en riant.

« Salut petit nain! » Répond Harry en souriant.

« Oh mais Harry, qu'est ce que fait cette petite créature sur tes  genoux ? » Demande Louis en point du doigt.

« Oh et bien, je te présente Zoé, notre fille. » Dit Harry en me regardant.

Mes yeux s'écarquillèrent. Je tapa doucement l'épaule de Harry avant de le traiter d'idiot. Il rigola et m'embrassa la joue avant de tourner sa tête vers l'écran pour voir Louis. Il tenait fermement le petit bébé contre son torse. Je souris, attendrit par cette scène.

« Je rigole. » Harry regarde la petite. « C'est la fille de Gemma. »

« Genre ? T'es tonton et tu m'as rien dit ? » S'écrit Louis en croisant les bras sur son torse.

« Oops. » Souffle Harry en jouant avec les petits doigts de Zoé. « J'ai du- »

« Si tu me dis que tu as oublier, je prends le premier avion pour Los Angeles pour venir te tuer. » Grogne Louis avant de lui tirer la langue.

FAR AWAY - HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant