Chapitre 12

2.4K 167 30
                                    

( Lire avec: Je m'en vais, Frères des ours, dans le média. )

" C'est le bordel dans ma tête. Je suis complètement perdue. J'ai l'impression d'être au milieu de l'océan et de ne pas trouver la bonne direction pour retrouver la terre ferme.

Il me rend dingue. Si tu savais. À chaque fois que je suis avec lui je ressens quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. Je n'arrive pas à mettre un mot sur ce que je ressens. C'est frustrant.

Noël approche à grand pas et je ne sais pas quoi offrir à Harry. Je tiens absolument à lui offrir quelque chose.

Tu sais,  j'y ai longuement réfléchi. Je partirai avec Harry à la fin de l'année. Il est devenu tellement important. Il ne veut pas que je parte avec lui mais il ne veut pas non plus que je termine le FAC sans qu'il soit là. J'ai rencontré sa mère. Elle est adorable. Harry lui ressemble beaucoup. Tu sais comment elle l'appelle ?  Harrybo. J'adore ce surnom. C'est vraiment mignon.

Peut-être que c'est une mauvaise idée de partir avec lui, peut-être que je vais foutre en l'air ma vie. Mais je m'en fiche. La vie ne se vit pas sans prendre de risque. Je. veux prendre ce risque. Je veux essayer de vivre. Je t'ai promit que je partirai, et je le ferai.

Je tiendrai cette promesse.

Je t'aime. "

Je glissa la lettre dans mon sac avant de finir mon café. Je me leva et quitta le petit café. Mon père ne m'avait pas touché depuis que je suis allée à l'hôpital mais ce matin il était d'une humeur insupportable et je crois que mon corps va être de nouveau abîmé.

Je devais retrouver Harry à onze heures et il était seulement dix heures. J'avais un peu de temps devant moi pour magasiner et trouver quelques cadeaux de Noël. Pour ma mère j'avais choisi un collier. Il était simple et le pendentif était un noeud papillon car elle adore ça. Pour mon père je ne savais pas quoi lui prendre appart des places de concert pour son groupe préféré. Donc je pris deux places pour qu'il puisse aller avec qui y veut.

Pour Harry je ne savais vraiment pas. J'avais pleins d'idées qui me traversaient l'esprit mais je ne savais pas si ça lui plairait, si ce serait trop ou pas assez. Je décida d'abandonner et de reprendre mes recherches plus tard.

J'avais encore un peu mal au dos du à ma chute dans les escaliers mais je me sentais bien. Cela faisait deux semaines que j'avais quitté l'hôpital et je n'avais pas mît ma mère au courant de cet incident.

Je retrouva Harry devant le Starbucks au bout de la rue. Il portait une chemise bleu clair avec une veste de costume noire. Il était très élégant. Je m'avança vers lui et je posa mes lèvres sur sa joue ce qui le surprit. Il releva la tête et lâcha un magnifique sourire avant de me prendre dans ses bras.

« Achats de Noël ? » Demande-t-il en regardant le sac qui venait de la bijouterie.

« Oui, c'est un collier pour ma mère. » Répondis-je.

« Pour ma mère j'ai prit une paire de boucle d'oreilles. Elle adore ça. » Harry sourit avant de se décoller du mur pour avancer.

« Et pour ta sœur ? »

« Je n'ai pas encore trouvé... » Avoue-t-il en haussant les épaules. « Mais je vais trouver une solution... »

« Harry, de quoi tu parles ? » Je savais qu'il ne parlait pas du cadeau de sa sœur.

« Du cadeau de ma sœur. » Lâcha-t-il avant d'entrer dans le magasin Apple.

« Bien sûr... » Murmurais-je en entrant à mon tour.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now