Chapitre 20

2.2K 153 32
                                    

(A lire avec The Sciensist - Coldplay, dans le média. Je vous conseille vraiment de lire le chapitre avec la musique.)

Nous étions maintenant février et il faisait toujours aussi froid à Londres. Mais j'aimais ce temps. J'ai toujours préféré avoir froid et me réchauffer comme il le faut que d'avoir chaud et de ne pas réussir à se rafraîchir.

« Arrête de bouger, Harry! » Grognais-je en lui tapant sur la tête.

« Mais je veux voir! » Dit-il en gesticulant dans tout les sens.

« J'ai bientôt fini, alors arrête de bouger. »

Harry m'avait demandé de lui couper les cheveux. Bien sûr, au début j'avais catégoriquement refusé. Je ne sais pas couper les cheveux mais il avait longuement insisté alors j'ai dû accepter. J'essayais de m'appliquer, je ne voulais pas louper sa coupe de cheveux. Ça me rendait un peu triste de lui couper les cheveux car j'aimais beaucoup ses cheveux longs mais après tout c'était son choix.

Cette nuit la, nous l'avons passé sa câliner et à s'embrasser jusqu'à ce que nous ayons plus de souffle. C'était ma plus belle nuit. Je ne sais pas ce qu'on est exactement, nous n'avions pas encore abordé le sujet. On profitait du moment et on ne se posait aucune question. J'avoue que cela me rongeait de l'intérieur. Je ne savais même plus que ce nous étions l'un pour l'autre. Des amis ? Un couple ? Ou c'était juste une passade ? Je n'osais pas poser la question même si ça me démangeais les lèvres.

« Voilà! » Je positionne Harry devant le miroir. « Tu peux ouvrir les yeux. »

Harry ouvrit les yeux et se regarda dans le miroir. Il resta quelques minutes silencieux ce qui m'inquiétait. J'avais peur que ça ne lui plaise pas. Moi, j'aimais beaucoup. Je trouvais que ça dégageait son visage, on voyait mieux ses traits si parfaits. Je le trouvais très beau, comme d'habitude.

« Merci, chaton. » Souffle-t-il en se retournant vers moi.

« Tu aimes ? » Demandais-je en relevant la tête vers lui.

« Oui, tu te débrouilles très bien. » Il dépose ses lèvres sur le bout de mon nez et rigole.

« Merci. » Soufflais-je.

Je dormais souvent chez Harry depuis qu'il était rentré. J'attendais que mon père s'endorme pour sortir par la fenêtre de ma chambre. Harry m'attendait toujours au bout de la rue pour qu'on aille chez lui.

« Tu dors à la maison ce soir ? » Demande-t-il avec son magnifique sourire.

Malheureusement ce soir je n'allais pas pouvoir. Tout simplement parce que mon père m'avait surprit il y a deux nuits quittant la maison pour rejoindre Harry. Et rentrant le lendemain j'ai eu le droit à mon quart d'heure d'enfer. Harry n'avait rien remarqué mais j'étais marquée au bras et aux jambes. J'avais honte de mon corps et j'étais heureuse d'avoir des vêtements qui couvraient mes marques. Serte, Harry était au courant de beaucoup de choses mais il ne savait pas tout. Je ne lui disais pas tout. Je ne voulais pas l'inquiéter encore plus.

« May' ? » Il agite sa main devant mon visage. « Tu m'écoutes ? »

« Oh, oui, excuse moi. » Je lui souris. « Mais je ne vais pas pouvoir ce soir. »

FAR AWAY - HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant