Bad ? Et alors !

By zoelamirand

70.8K 5.2K 912

Alison est une jeune fille de 16 ans qui part un an chez son père a Miami. Elle mène une vie paisible accompa... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Bonus <3
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Evan
Evan

Chapitre 15

2.5K 187 29
By zoelamirand

Je sors de l'immeuble en courant et en cherchant mon téléphone dans mon sac. J'appelle Morgane en ravalant les larmes qui me brûle comme de l'acide. Ce mec est juste immonde. J'en ai rien a foutre de son passé, se n'est pas une raison pour se comporter comme la pire des pourritures. Mais je lui ai menti, je ne serais pas capable de le faire souffrir, en tout cas pas autant qu'il m'a détruit. Je voulais juste qu'il croit que ça ne m'atteint pas alors qu'en réalité il a jeter mon coeur dans un feu ardant pour le regarder se faire dévorer par les braises incandescentes aussi cruel que lui. Il me consume, me libère, me brûle, m'attire, et me donne envie de changer d'horizon pour partir très loin dans le creux de ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais savoir qu'il pourrait avoir encore plus mal me donne envie de vomir et de pleurer. Mais de l'autre côté j'ai envie qu'il comprenne la blessure qu'il m'a causé. J'ai crue qu'il avait un coeur et qu'il avait peu être des sentiments ou une sorte d'affection envers moi mais j'avais tord...

Je rie toute seule comme une dingue, d'un rire hystérique parfaitement incontrôlable en me demandant comment j'ai pue être aussi conne. Comment j'ai pu croire qu'il pourrait peut être m'aimer, me respecter, me protéger, me désirer et me considérer comme une femme ou une jeune fille et non comme une enfant ou une gamine pathétique selon ses mots? J'ai imaginer qu'il pourrait venir me chercher a la sortie du travail, qu'on aillent au restaurant et qu'on débattent sur nos groupes et nos films préférés. Que ensuite il me prenne dans ses bras puissants pour m'embrasser et qu'on jouent en s'envoyant des regards insolent et qu'il me fasse des remarques salaces quand je porterais des vêtements osé. Pfff ma vie n'est pas un putain de film romantique a l'eau de rose ou tout finit bien!!! Non la vérité c'est que toutes les choses qui construise ma vie sont un bordel total. Mon coeur saigne. Je m'interdit désormais d'avoir de la pitié. Plus de gentillesse gratuite quitte a devenir une connasse sans coeur, au moins ça fais moins mal. Et tous ça parce que je suis tombé désespérement amoureuse d'un homme, non plutôt d'un gamin brisé et fracassé, l'âme a vif qui ne souhaite même pas être réparé n'y même aidé et qui préfère faire du mal a ceux qui veulent l'aider et même l'aimer. Même si j'en avais envie comment peut on aider quelqu'un qui ne souhaite pas guérir et retrouver le droit chemin? J'ai essayé d'être courageuse et bienveillante comme me l'a toujours dit ma mère. D'être là pour lui, de l'écouter, de le regarder et de le comprendre et surtout de l'aimer.

BORDEL!!! Je m'en rend vraiment compte en répétant ces mots a voix haute. Je l'aime!!! mais ce qu'il m'a fait ne se pardonnera pas comme ça. Sentiment ou pas. Je me le suis avoué mais lui ne partage pas mes émotions, mes regards, mon attirance dévastatrice, alors pourquoi j'y est crue? Il ne m'aime pas et c'est moqué de moi juste pour avoir ma virginité. Il voulait décoincé la petite fille fragile? Ou juste parce qu'il c'est lassé de sa copine et que j'ai été la première fille facile? Je rapproche mon portable de mon oreille. Je n'arrive pas a contrôler ma main qui tremble malgré moi alors je la maintient en place de l'autre en poussant un juron. J'entend la sonnerie. Morgane décroche et me parle sens que j'écoute vraiment. J'entend ses paroles mais mon cerveau refuse de vraiment les enregistrer. Mon esprits et comme déconnecté et est partie bien loin. Trop pour que je puisse le rattraper. Je sèche mes larmes et m'oblige a sourire en lui coupant la parole.

- Hey Clark tu peux venir me chercher s'il te plait?

- Ca va pas?

- Si ça va parfaitement!

-J'ai juste besoin d'un chauffeur!

Je me force a rire pour combler l'énorme trou béant en plein milieu de ma poitrine qui hurle de désespoir. Une petite voix dans ma tête me crie de ne pas lui en vouloir, de mettre ma fierté en poche et de remonter les marches quatre a quatre pour lui sauter dans les bras.

Ferme là!!! C'est hors de question. Comme ça il saura que quoi qu'il fasse même les pires salopries, je reviendrais toujours vers lui au galop? Non! Je n'est pas beaucoup d'amour propre n'y d'estime mais pas au point de passé pour la fille désespéré qui n'ai pas capable d'avancer toute seule sans avoir un mec dans sa vie. J'ai un minimum de respect pour la personne qui reste au fond de moi...

- D'accord j'arrive. * * *

Une fois dans sa voiture je lui raconte tous dans les moindre détails. J'ai besoin d'une pause de temps en temps pour ravaler mes larmes. Morgane acquiesce par un soupire ou une mine dégoûté. Et pourtant c'est un de ses meilleurs amis. Je passe bien sur le faite de lui dire que je l'aime, et que je ne me suis jamais sentie aussi importante et heureuse dans ses bras quand son souffle chatouillait ma peau. Je ne sais pas pourquoi mais ces mots reste coincé au fond de ma gorge sans réussir a les extirper. Comme pour me tourmenter, et me hantée sans que je puisse m'échapper.

- Tu ne dois plus le voir en tous cas pour un certain temps... Tu dois lui montrer que tu n'est pas son joujou personnel, que tu est remplie d'émotion, qu'il n'a pas le droit de te manqué de respect et de jouer au connard comme il l'a fait. Tu dois te faire désirer, ignorer ses appelles et ses nouvelles si il t'en donne. Le remballer si il essaye de te voir. Si il insiste c'est qu'il reconnait avoir fait une erreur. Si il te parle a coeur ouvert, sans aucune barrières c'est qu'il tient plus a toi que tu pourrait le croire tu peux me faire confiance là dessus...

Un petit sourire triste dessine le contour de mes lèvres en imaginant cette possibilité plus que improbable. Morgane ne voit pas ma mine déconfite et continue :

- Et si il ne te dit rien et qu'il fait comme si de rien n'était et bien je sais que ça peux être dur mais fais une croix sur lui. Je le connais bien c'est mon meilleur pote et si je te dis ça c'est parce que je tiens a toi chérie : Il a l'air changé depuis qu'il t'a rencontré. Il ne se bat plus, il arrive a mieux gérer ses sentiments, et je ne l'ai jamais vue sourire autant en si peut de temps. Je veux dire un vrai sourire, pas comme ceux de d'habitude, les méprisants et méchants... Mais franchement laisse tomber. Personne n'a jamais réussie a le changer complètement. Il restera tel qu'il ai, et toi tu vas y laisser tes plumes,tu va sombrer et couler petit a petit. Il est trop imprévisible, il a un côté méchant mais genre vraiment cruel que tu ne connais pas...

Ses mots résonne en moi.

Comment arrive t-elle a avoir d'aussi bon conseil alors que je suis plus paumé que jamais? Mais facile a dire! Peu on vraiment ignorer Evan Turner? Je ne crois pas.

*

* *

En rentrant a la maison, nous passons la journée Morgane et moi a traîner en pyjama immonde mais tellement confortable à regarder des films a l'eau de roses qui finissent toujours bien. Au dernier moment tout semble perdu, leurs amour impossible, mais le prince charmant arrive avec un énorme bouquet de roses rouges en main plus décidé que jamais a chérir sa bien aimé. Pfff tu parles il ira coucher a droite a gauche dans trois ans maximum et pour combler le doute qui s'installe en toi il t'offrira des bijoux en disant a quelle point tu es magnifique et tu passeras le reste de ta vie malheureuse en te disant pourquoi tu l'a épousé en t'occupant de trois mioches plus insupportable les uns que les autres en te mettant au puzzle ou a la peinture en pensant que tu as un talent caché qui occupera tes journées bien trop vide quand ces chère bambins seront a l'école! En conseil d'amis que je pense appliquer au plus tôt vue mes relations plus catastrophique et destructive les une que les autres : fuie le plus vite possible, trouve toi un bon livre et des chats, des tonnes de chats!!!Couche de temps en temps quand tu veux et avec qui tu veux quand tu en a envie et basta! Rien d'autre! Pas de sentiments car dans tous les cas ça finis toujours mal...Quand le générique de fin commence je pousse un énorme soupire.

Ma vie est vraiment pitoyable... Au même moment je sursaute en entendant mon téléphone sonner. La dernière personne a qui je m'attendais. Je rapproche l'écran presque sous mon nez pour voir la photo du contact qui s'affiche pour être sur que je ne rêve pas. Antoine.

J'ai un mouvement de recule comme si l'objet m'avait brûlé et qu'il pouvait sortir a tous moments de l'appareil maléfique. Je lâche mon portable en me levant d'un coup et en poussant un bruit improbable sortant du plus profond de ma gorge tout en me pinçant les arrêtes du nez en fermant les yeux aussi fort que possible en espérant me réveiller de ce cauchemar qui semble bien trop réel et qui prend possession de moi.Clark me regarde en arquant un sourcil pour trouver une réponse dans mon regard. Malheureusement je suis incapable de lui donner et de faire sortir le moindre son de ma gorge bien trop sèche. Je fait un mouvement de bras pour lui donner mon accord pour qu'elle regarde l'écran. Je tourne vivement la tête par la fenêtre en arrachant les petites peaux autour de mes ongles en signe de diversion. Franchement je ne sais pas si je dois répondre pour l'insulter de tous les noms et lui ordonner de me fournir une explication quand il m'appelle pour la seconde fois. Je m'approche du lit pour attraper mon téléphone mais Clark et plus rapide que moi et me le subtilise en le tournant dans tous les sens pour l'examiner de ses grand yeux verts.

- Il est absolument hors de question de tu réponde Alison, il n'y a pas marqué pigeon sur ton front.

Je souffle bruyamment sans trop d'élégance. Je réfléchit au pour et au contre de la situation sans trouver de points positifs quand mon affreuse sonnerie me martèle a nouveau les tympans. Je retourne a toute vitesse vers le lit pour prendre mon téléphone des mains de mon amie qui essaye simplement de m'aider.

- Non Alison ne répond pas...

Je la coupe en levant mon doigts devant elle. Je n'ai pas du tous cette intention. Je regarde mon vieux portable a mon tour quand un nouveau appelle entre. Et d'un coup sans pouvoir me contrôler je le jette contre le mur avec toute la force dont je dispose puisque quasiment tous mes muscles sont tétanisés. Un bruit sourd retentit quand l'écran et le mur blanc rentre en collision ce qui étrangement me plait.

Morgane me regarde pendant que je fulmine. Elle me sourie d'un coup avec un air plus que compréhensif en tapotant le lit et en m'ouvrant grand les bras. Cette fille commence a être un vrai traitement pour moi. Elle est toujours là quand j'en ai besoin comme la soeur que je n'ai jamais eu. Je viens d'exploser mon portable et elle semble limite contente. J'ai l'impression qu'elle comprend encore mieux que moi mes propres sentiments. C'est vrai que ce geste plutôt violent qui ne me ressemble tellement pas m'à fait beaucoup de bien.

Je me jette dans ses bras et commence à pleurer au chaude larmes contre son tee-shirt blanc. Elle resserre son étreinte avant de démarrer un autres films.

- Ma belle je crois que tu a besoin d'un verre...

Je rie en redressant ma tête pour la regarder.

- Clark je crois que c'est la meilleure idée que tu n'a jamais eu.

- Pas de garçon, pas d'emmerde, juste deux copines qui veulent s'amuser et se lâcher.Je tape dans sa main pour valider avant de me redresser pendant que Doby s'attaque a la chaussettes de Morgane. * * *

Après mettre pour la millième fois préparé pour sortir nous sommes prêtes. Je dois avouer que j'ai un peu forcer sur le maquillage : beaucoup d'eye liner, et de rouge a lèvre mais je suis plutôt contente du résultat final pour lequel j'ai travaillé au moins vingts bonne minutes ce qui est un exploit puisque en temps normale je me prépare un cinq minute chrono. Je récupère mon téléphone par terre qui a la vitre brisé mais qui fonctionne encore et commence a partir en fou rire et en larme en même temps quand je lie le message.

Antoine : Bébé tu me manques et je commence a m'inquiéter. Rappelle moi vite, je veux entendre ta voix... Je t'aime <3

Mais comment ose t-il? me dire qu'il m'aime c'est le comble de l'ironie. Je fais la grimace en me dégoûtant d'être resté aussi longtemps avec le pire des enfoirés qui n'a pas ne serait-ce qu'un minimum de respect pour moi en me laissant partir et me ficher la paix une bonne fois pour toute. Mais après tout il ne sait pas que je suis au courant de sa tromperie. Morgane me prend le téléphone des main en soupirant avec un air de déception en se disant que mon élan de joie et d'excitation et retombé bien a plat. Elle me regarde droit dans les yeux en se demandant si je n'ai pas envie de casser encore une fois quelque chose ou de cracher tous mon venin jusqu'à pleurer toute les larmes de mon corps. Mais non je sourie en reprenant mon portable dans la poche. Je vais parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Je suis bien décider a me saouler et a m'amuser. Mais au même moment on m'appelle une nouvelle fois. Je suis presque sûre que c'est encore Antoine mais je vérifie quand même en levant les yeux au ciel. Logan.

Mais qu'est ce qu'il peut bien me vouloir a moi? C'est la première fois qu'il m'appelle moi personnellement. Mais si c'est pour me parler de Evan il peut toujours aller se faire voir. Je tourne mon portable pour le monter a Morgane en haussant les épaules en signe d'incompréhension total. Pendant que je réfléchis trop une fois de plus, je manque de peu de louper l'appelle et décroche vite. Je toussote pour me donner une contenance et bonne voix pour ne pas laisser paraître le trouble qui c'est emparé de moi.

- Hey Logan!

- Alison? Euh j'ai un petit problème...

Clark se penche vers moi pour mieux entendre et en même temps m'offre une bonne touche de cheveux a manger. On se regarde sans trop comprendre. Comment ça un petit problème? et comment moi, Alison Green je peut l'aider alors que je ne le connais pas plus que ça? Je ne répond pas quand je sent qu'il pousse un soupire.

- Alison c'est a propos de Evan...

Je ne sais pas pourquoi mais au plus profond de moi je le sentais. Sinon pourquoi m'aurait-il appelé? Je serre les dents en imaginant le pire quand j'entend le trouble dans sa voix qui est basse et bien plus grave que la normale. Mais en même temps j'entend de la musique derrière lui. J'ai envie a la fois de lui hurler dessus pour savoir ce qui se passe et en même temps j'ai envie de l'envoyer bouler. Evan n'est plus mon affaire et il a bien assez de sa chère et tendre copine qui veux le faire souffrir... Je souffle bruyamment en remettant une mèche qui c'est échappé de mon chignon laqué qui a pris bien trop de temps a faire a mon goût. Je prend la deuxième option en donnant un sourire pincée a Morgane qui me regarde en s'attaquant a la peau autour de ses ongles comme moi.

- Logan... J'en ai rien a faire tu peux t'en occuper tous seul...

Je tape sur la main de ma copine pour l'empêcher d'adopter une de mes pire manie après bien entendue s'exploser les genoux contre des meubles.Le surfer soupire en réfléchissant en d'un coup il me donne le déclic que j'attendais...

- Alison écoute moi s'il te plait, je sais que c'est mal ce qu'il a fait. C'est même dégeulasse mais ne lui en veut pas. Il a besoin de toi là. Il est en train de tous péter dans ma chambre et il te réclame alors j'ai dût l'enfermer a clé dans la pièce.

Je suis tenté de rire en m'imaginant Evan pris au piège comme un rat en train de perdre le peu de sang froid qu'il possède. Mais j'en suis incapable, j'ai bien trop peur pour lui a cette instant et je me voie sauter dans ses bras pour le calmer et passer ma main dans ses cheveux pour lui dire que je l'aime. Je suis sur le point de craquer quand je secours la tête brusquement pour m'empêcher d'avoir de la pitié. Il a eu ce qu'il méritait. L'arroseur arrosé...

- J'en ai rien a foutre, tu peux le gérer tous seul c'est ton pote a toi, pas le mien.

Je suis sur le point de raccrocher tant je suis en colère et a la fois inquiète quand j'entend Logan crier a moitié mon nom.Je ne sais pas pourquoi mais je m'énerve contre lui.

- Quoi putain???

- Il a bu...

J'ai une sorte de sursaut quand j'entend ses paroles. Evan ne boit jamais enfin c'est se qu'il m'a dit et tous dans son attitude jusque là me prouvait qu'il ne mentait pas.. Je serre mon point en entendant la déchirure de mon coeur fracasser mes tympans. J'imagine Turner complètement bourré se qui me fais serrer la mâchoire. Ma décision et prise, j'ai dis que je ne voulais plus le voir mais là je ne peux faire autrement... Je perd toute volonté comme toujours quand il s'agit de lui.

- J'arrive!!! Envoie moi l'adresse!

Avant qu'il n'est finit sa phrase je raccroche et fourre mon téléphone au fond de ma poche. Je regarde Morgane anéantie qui a l'air sous le choc elle aussi. Nous dévalons l'escaliers ensemble et courrons a la voiture pendant que Kriss est Noé fond de la pâte a modeler, je ne leur lance même pas un regard pendant que Clark envoie un bisous a mon demi-frère . Elle me passe les clés pour que je conduise.

Morgane m'hurle a moitié dessus quand je dépasse les limitations de vitesse ou que je passe a un feu rouge. Je fulmine et réapprend a respirer normalement. Mon humeur massacrante resurgit de nul par et s'attaque a Clark

.- Si tu n'es pas contente il ne fallait pas me laisser le volant!

Je sais que je suis mauvaise a la limite de la méchanceté pure mais je m'en contre fiche : je veux voir Evan et le rassurer. Au lieu de me fusiller du regard ou de m'engueuler pour mon humeur tous sauf agréable, Morgane pose sa main sur la mienne qui est sur le levier de vitesse. Quand je sens cette chaleur amicale qui m'a rarement été donné de voir je serre la mâchoire jusqu'à en avoir mal au dents en retenant les larmes qui se logent au coin de mes yeux détruit par l'inquiétude.

- Tu veux que je prenne le volant chérie?

Je m'arrête pour la première fois a un feu rouge depuis que je suis monter dans cette voiture en plaçant ma main sur les lèvres en ravalant le sanglot qui s'échappe doucement de moi. Je secoue la tête pour dire non avant de me reposer sur le volant en fermant les yeux et en laissant couler les perles salées qui roule sans jamais faiblir sur mes joues tous en agrippant fermement le volant qui tremble sous mes mains tétanisé jusqu'à m'en faire mal. Je ne sais pas pourquoi je pleure mais il faut que ça sorte. Que j'évacue toute cette pression qui pèse bien trop sur mes épaules. Mon esprits divague encore et toujours vers Evan. J'ai besoin de lui, de tous ce qui fais partie de son être, même le mauvais. J'ai besoin de son regard émeraude, de son esprits vif, de sa chaleur, de ses bras qui m'entour : le seul endroit au monde ou je peux lâcher prise et être moi sans me cacher.

- Et si il me repoussait a nouveau...

Je ne reconnais pas ma voix bien trop grave, sans émotions, n'y ma joie de vivre habituel en tous cas celle que je montre quand je remet mon masque.

- Alison tu as bien entendue Logan, il ne veux voir personne ; seulement toi et crois moi que je n'ai jamais vue ça... Il ne faut pas douter, tu es une sorte de pansements pour lui et la, il a une putain de blessure qu'il faut apaiser...

Je redresse la tête en la regardant. Elle me gratifie d'un sourire franc que je lui rend avant d'appuyer sur l'accélérateur et de foncer jusqu'à l'adresse indiqué sur mon portable. *

* *Arriver devant la maison je constate que se n'est pas vraiment chez Logan mais bien chez ses parents qui doivent être absent vue le nombre de personnes complètement bourré étalé sur la pelouse en train de dormir, ou les jeunes filles en train de vomir la tête a moitié posé dedans. Jamais je ne pourrais me mettre dans un état aussi lamentable. Quand un groupe de filles passe devant nous, une trébuche et viens se vautrer dans mes bras. Je la remet vite fait sur ses pieds en la fusillant du regard quand elle s'attarde un peut trop longtemps sur mon visage et ma robe blanche évasé a fleurs qu'elle doit surement trouver ridiculement a l'opposé de ses goût vue le pauvre bout de tissus qui lui sert de vêtement. Je suis tellement sur les nerfs que si elle ne détourne pas les yeux et très vite je serais capable de lui sauter dessus sans une seconde d'hésitation. Mais je n'est pas le temps de penser a ce genre d'enfantillage. Je suis là pour Evan et rien d'autre.

Je me rut a l'intérieur en tournant la tête dans tous les sens pour vite trouver Logan du regard. Je l'aperçois assez rapidement avec ses cheveux blond et ses grands yeux bleu. Il est en train de parler a deux garçons. J'oublie totalement mes bonnes manières en courant jusqu'à lui pour le prendre par le bras en souriant poliment au deux garçons qui me lancent un regard étrange en se léchant les lèvres et en me souriant. Je dois avoir l'air d'une folle, les joues rougie et rongé par l'inquiétude.

- Ou est t-il?!

Dans un soupire il me passe la clé que je prend en main en la serrant de toute mes forces comme si elle aller m'échapper.

- Alison fais attention il est...

Je ne le laisse pas finir et cours jusqu' au escaliers que je monte quatre a quatre.

- Je viens avec toi, crie Morgane en essayant de me rattraper.

Logan l'attrape par le bras et l'empêche de me suivre. Je m'arrête dans le couloir en entendant quelque chose en verre exploser contre le mur se qui me fait sursauter. Je dois avouer qu'à cette instant j'ai un peu peur. Evan a beaucoup bue, il ne sera peux être pas lui même. Je laisse cette idée totalement impossible a imaginer dans un coin de ma tête avant d'insérer tous doucement la clé dans la porte. Mon coeur et ma respiration se bloque quand j'entend le verrou de la porte s'ouvrir. Je pose ma main tremblante sur la poignée et l'abaisse le plus doucement possible.

Je sursaute sans aucun bruit en constatant le désordre que la fureur de l'homme en face de moi a provoqué. Des vases éclatées jonchent le sol, des coussins étalés au quatre coin de la pièce. Et la marque du point d'Evan est incrusté dans le mur blancs crème. Evan est de dos face a la lune les deux bras replié et appuyé contre son front. Son tee-shirt dévoile sa musculature plus que développé. De tous évidente il ne m'a pas entendue entrer ou alors il ne souhaite pas me voir et faire comme si je n'existait pas. Je respire longuement en refermant la porte a clé derrière moi pour être sûr que personne ne nous dérange et met vite la clé a l'abri dans mon soutien gorge. Je suis terrifié de savoir que je vais rester seule dans une pièce enfermer avec Evan mais ma décision et prise. Je ferme les yeux et les rouvrent rapidement en m'appuyant contre la porte. Je n'ai aucune putain d'idée de ce que je compte dire, et encore moins comment il va réagir. J'hésite a m'avancer doucement pour poser ma tête contre son épaule en lui serrant la taille. Mais je préfère dire son nom doucement pour ne pas le surprendre.

- Evan...

Il se retourne d'un coup, son regard est remplie de haine pure et dur. Il fulmine en avalant sa salive rapidement.Je m'avance lentement vers lui en restant sur mes gardes. Son regard me clou surplace et je me recule automatiquement d'un pas vue la lueur de ses iris. J'agrippe d'une main les hanses de mon sac à main en soufflant. Je ne suis plus qu'a quelque mètres de lui. Je reprend le dessus en prenant une grande bouffer d'oxygène. Il a la tête baissé, mais la redresse très vite ce qui me permet de sentir l'odeur immonde de la vodka et de voir ses yeux injecté de sang. Sa poitrine monte et descend au rythme bien trop rapide de son cœur. Je plisse les yeux en voyant sa douleur. Mon regard descend vers le sol : de petite gouttes de sang provenant de ses poings tombe sur le sol se qui me fais mal pour lui. Il n'a pas bue parce que je les envoyer bouler quand même? Mais j'ai très vite la réponse qui me déchire le cœur. J'approche ma main pour le toucher mais il stoppe net d'un mouvement presque brutal. Il sert mon poignet bien trop fort et enfonce ses doigts dans ma chaire mais je ne dis rien en le regardant droit dans les yeux cette fois.

- Casse toi Alison putain...

Il se retourne pour s'accouder de nouveau contre la balustrade sans me lancer un regard mais je m'en fiche. Mon esprit rame a la recherche d'une solution qui ne viens pas. Alors sans trop réfléchir je glisse les mains dans mes poches en lui répondant le seul mots que j'ai envie de prononcer et que mon cœur réclame pour le moment.

- Non.

Je sursaute quand il hurle encore plus fort :

- Dégage putain! Tu ai la dernière personne sur terre que j'ai envie de voir!!!

Ses mots me font mal. Mais je ne lui laisse pas la satisfaction de lui montrer que ça m'atteint parce que là, c'est exactement ce qu'il veut : me faire mal.

- Non Evan!!! Je ne bougerais pas! Tu peux essayer de me faire mal autant que tu veut je ne t'abandonnerais pas putain!!! Parce que c'est exactement ce que tu veut faire mal au gens qui t'aime pour rester seul et méchant!!!

Mon sang bout pendant que des larmes de rage roule le long de mon visage.

- Putain Green!!! Tu ne sais rien de ma vie, alors arrête de me faire la morale bordel!!!

Il se retourne de nouveau en s'avançant vers moi mais il ne s'arrête pas et me bouscule au passage. Je suis incapable de répondre a ça alors je baisse la tête en serrant les points.

- Je ne partirais pas dis-je d'une petite voix.

- Dans ce cas c'est moi qui part.

Quand il passe son parfum toujours aussi attirant s'accroche a mes narines.Il essaye d'ouvrir la porte violemment et perd patience en passant une main dans ses cheveux emmêlés.

- Putain!!! je ne suis pas un putain de rat de laboratoire ouvre cette porte!

Je croise les bras sur ma poitrine en espérant protéger le trésor cacher dans mon décolleté que je ne lui donnerait pas même pour tous l'or du monde.

- Non Evan j'ai besoin de te parler...

- Non putain je n'ai rien a te dire!!!

Sans crier gare et en quelques enjambés il me rejoint et me plaque d'une force qui m'effraye contre le mur. Un minuscule couinement de peur sort de la commissure de mes lèvres quand ma tête cogne contre le mur. Il se rapproche de moi en me collant mais je ne crois même pas que c'est une question de séduction. Ses mains encerclent peut a peut mon cou. Il n'y a que du méprit dans le ton de sa voix et dans son regard. Les larmes me pique les yeux mais je me retient pour ne pas lui montrer en face. Son regard me fige et je m'oblige pendant un court instants a fermer les yeux.

Quand il se rapproche encore plus, je protège mon visage par réflexe car j'ai crue qu'il allait m'envoyer une gifle en pleine figure. Il se desserre de moi en me regardant abasourdit par mon geste. Serait t-il capable de me frapper ? Non je suis sûre que non. Mais alors pourquoi j'ai eu ce réflexe de me protéger?

- Qu'est ce que tu a essayé de faire ???

Je bégaie ouvre la bouche et la referme. Il a l'air choqué et a la fois déçue de se réflexe qui m'ai venue d'un coup sens prévenir. Sans me laisser le temps de présenter une réponse correct il enchaîne :

- Tu crois vraiment que je serrais capable de lever la main sur toi?

Je frotte mon visage de mes deux main pour essayer d'aligner deux phrases compréhensive pendant qu'il me regarde en l'attente d'une réponse.

- Non!

- Tu as peur de moi?

Sans m'en rendre compte il c'est de nouveau collé contre moi.

- Non enfin si, mais pas physiquement, je sais que tu finiras toujours par me faire mal mentalement et que tu me détruiras tôt ou tard comme tu le fais toujours sans aucun scrupule...

Je m'embrouille toute seule quand il passe son pouce sur ma lèvre inférieur en me regardant droit dans les yeux sans jamais vaciller.

- Je ne serais jamais capable de te faire mal Alison entend moi bien...

Ma conscience hurle de rire devant l'ironie de la situation. Il ne me fera jamais de mal ? alors que ce matin même il m'a briser en petits morceaux.

Sans réussir a me contrôler je colle mon corps contre le siens sans lui demander la permission avant de lui poser une question :

- Pourquoi, pourquoi tu veux m'épargner moi alors que tu fais du mal a tous ceux autour de toi?

- Tu crois vraiment que je suis méchant?

Sans me laisser le temps de réfléchir je répond d'un tont tranchant qui je l'espère ne laissera pas de place a l'hésitation.

- Oui...

- Alison, je t'en supplie ne me dit pas ça...

Mon coeur se brise encore plus quand j'entend le ton de sa voix totalement désespéré mais je redresse la tête en essayant de reprendre confiance.

- Répond a ma question.

Je m'imagine un tas de scénario différent mais la réponse qui suis me laisse sans voix :

- Parce que je t'aime...

Avant que je n'ai le temps de réagir il c'est assis sur le lit les deux mains jointes comme si il regrettait instantanément ses paroles pendant que je le dévisage :

- Tu ne le pense pas Evan, tu es bourré et demain tu redeviendras comme d'habitude blessant, méchant et tu continueras a me faire mal. Je dois rester loin de toi. On se fait du mal inutilement, aussi bien toi que moi.

J'attend sa réaction et a ma grande surprise un petit sourire en coin retrousse le coin de ses lèvres.

- Je ne suis pas bourré princesse j'ai seulement un peu bue... . . .

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 10.7K 6
Vous vous dites que c'est sûrement pas une histoire pour vous. Mais j'en suis sûr que si. Mon histoire est réelle et je suis sûr à 100% que vous alle...
5.7M 291K 51
Brook décide de reprendre sa vie en main et rencontre alors Hugo sans se douter qu'il est en réalité son nouveau patron. *** Brook, est une jeune fem...
780K 2.5K 7
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez Ne signalez pas svp .