Bad ? Et alors !

By zoelamirand

70.7K 5.2K 912

Alison est une jeune fille de 16 ans qui part un an chez son père a Miami. Elle mène une vie paisible accompa... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Bonus <3
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Evan
Evan

Chapitre 14

2.4K 191 36
By zoelamirand

Evan se passe la main dans les cheveux en fuyant mon regard et en s'éloignant de moi le plus possible.

Je me rapproche de lui doucement en passant ma main sur sa joue rugueuse. J'aimerais tellement qu'il puisse se confier a moi sans aucune peur n'y aucune honte. Mais je ne me fais pas d'illusions, même avec toute la bonne volonté et la patience du monde il n'arrivera jamais a me parler de ses démons qui le ronge à petit feu...

Il glisse sur le sol comme un enfant qui pleure après s'être fais gronder par ses parents. Les genoux rabattue sur la poitrine.

Cette image me fend le coeur et je me retiens de toute mes forces pour ne pas me jeter dans ses bras pour le consoler car de toute façon s'il voit que j'ai pitié de lui, il me repoussera. Alors je me contente de m'asseoir en tailleur en face de lui en lui prenant une nouvelle fois la main.

Il finit pas redresser la tête et regarder le paysage. Ce qui me choque dans son expression, c'est son regard: Aucune émotions ne le traverse, vide comme si ses yeux n'étais pas humain. Comme si il ne ressentait absolument rien à l'intérieur appart une souffrance sans nom.
Avant d'ouvrir les lèvres pour commencer a parler, une sorte de grognement provenant du plus profond de son âme viens heurter mes oreilles ce qui arrache une nouvelle brique au mur qui encercle mon coeur. Il baisse la tête avant de déglutir difficilement.

- Il y a trois ans j'ai eu un accident de voiture avec mon père alors qu'il était bourré...

Mon coeur se brise quand j'entend sa voix. Et quelque chose me reviens en tête d'un coup.
Evan m'a dis qu'il a toujours vécue ici lors de la première soirée ou je l'ai rencontré et Kriss m'a dit qu'il était passé par dessus un pont lors d'un accident de la route avec son père. Toutes les idées que je n'arrivais pas a rassembler dans mon esprits s'assemble d'un coup.

Putain!!! C'est pour ça qu'il a réagit aussi violemment tout a l'heure! Il ne voulais pas passer par ce pont car c'est là qu'il a perdu son père et qu'il a faillit se noyer...

J'ai envie de me taper la tête contre les mur tellement je me trouve débile. Pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt? Comme je m'en veux d'avoir insisté tout à l'heure. Je me déteste.

-Nous sommes passés par dessus un pont et la voiture c'est mise a couler...

Ses yeux pleins de larmes me déchire.

J'ai la preuve sous mes yeux que cette homme est en réalité un petit garçon terrorisé. Sous ses allures de gros dur il a du mal à cicatriser comme tous le monde.
Quand son regard rencontre le mien je m'efforce de changer au plus vite d'émotion pour qu'il puisse continuer.
Je ressert un peu plus fort ma pression sur sa main en me retenant de ne pas pleurer,je doit être forte pour lui.

- La voiture a commencé a se remplir d'eau peu a peu... J'ai réussie a briser la vitre pour sortir mais mon père n'a pas eu cette chance.

Un sourire mauvais qui me fais froid dans le dos se dessine sur ses lèvres. Comme si il était content de se qui a pue arriver a son père...
Mais je me retiens de poser n'importe quelle question. J'ai déjà fais assez de conneries comme ça! Evan lève doucement son tee-shirt pour toucher la cicatrice très a gauche de son bassin.
Mon cerveau perd les commandes sans que je ne puisse rien faire. Mes doigts se rapproche de son torse pour finalement effleurer sa blessure. J'imagine un jeune adolescent lutter pour remonter a la surface et sauver ce qui peux encore l'être.
Un jeune garçon au cheveux en bataille, et au yeux de serpent se débattre dans l'eau avant de retrouver enfin une délivrance: de l'air.Sa peau est brûlante. Son regard me transperce quand je le supplie de continuer.

- J'ai réussi à sortir... et je me suis coupé avec un bout de verre qui dépassait de la portière pendant que mon père été en train de perdre connaissance...

Une larme roule sur ma joue sans que je la sente venir. Son récit est tellement horrible. Mais étrangement je sens qu'il ne me dit pas tous. Je me déteste encore plus quand je vois ses yeux gorgés de larmes. Je me déteste de l'avoir obligé a parler.
Je me déteste d'avoir l'impression que je ne l'aide pas, bien au contraire. Et je déteste encore plus la détresse que je n'arrive pas a combler dans son regard!

Ses lèvres s'entrouvrent pour continuer. Je peine a penser que je ne suis pas un monstre a ce point donc je fais glisser mon doigt sur sa bouche pour le stopper.
Ses mains de nouveau posé a plat contre le sol se resserrent quand sa mâchoire se crispe. Il sert tellement fort que ses jointures deviennent blanches. Il fais fasse a ses émotions. Il ferme les yeux pour combattre ses démons sans moi. Non!!! Je veux l'aider, il ne serra plus jamais tout seul a présent. Quoi qu'il m'en coûte... Non Alison tu n'est pas amoureuse...

Je prend son visage dans mes mains pour l'obliger à me regarder. Pour qu'il puisse trouver le minimum de réconfort dont il a besoin dans mon regard.

Franchement je ne sais n'y quoi faire n'y quoi dire. Evan viens de me confier un des traumatismes de son passé. Et moi je suis la comme une idiote ma main sur sa joue dans l'attente qu'il se passe un miracle ou quelque chose du genre. A cette instant je ne pense pas qu'il existe un mot assez puissant pour décrire sa douleur.
La lune fais briller une larme qui roule sur sa joue. C'est la première fois que je le vois pleurer. Une seule et unique larme dont il n'est pas fière. Pour lui pleurer est un signe de lâcheté, d'enfant. Mais il a tord, tous le monde a le droit de pleurer et cela n'enlèvera rien a sa virilité et a sa fierté bien au contraire.
Je m'approche doucement de lui pour embrasser la larme que je ne supporte plus de voir. Comment cet homme aussi sûr de lui a pue perdre ses moyens en seulement quelques secondes? Non Alison tu n'es pas amoureuse, tu n'es pas A-M-O-U-R-E-U-S-E bordel!!!!

D'un coup Evan m'attrape par les cheveux et me fait basculer pour que je me retrouve en dessous de lui bloqué entre ses jambes. Un minuscule couinement de surprise sort de ma gorge. Mon Badboy l'avale aussi tôt en m'embrassant fougueusement.
Sa langue caresse la mienne dans une danse à la fois atroce et délicieuse. Un grognement s'échappe une nouvelle fois de ses lèvres. Mais cette fois pas de désespoir mais de plaisir. Et je sais que je m'obtiendrais rien d'autre de lui pour ce soir. D'ailleurs je n'en veux pas, il en à bien assez fait pour ce soir.

J'ai envie de le remercier de m'avoir fait confiance et de s'être confié a moi. Il c'est refermé sur lui comme une huître. Et le seul échappatoire qui lui reste pour combler son chagrin est le sexe ou tous ce qui s'en rapproche.

Comme la manière dont il a de faire glisser ses mains le long de mes hanches ce qui me provoque un frisson tout bonnement exquis tous le long de mon corps qui le réclame. Sa bouche prend possession de mon coup et de ce petit endroit que j'aime tend qu'il chatouille et taquine vers mon oreille.
Un nouveau gémissement sort de mes lèvres ce qui satisfait grandement Evan qui me gratifie d'un grand sourire de sale gosse.

- Evan dis-je dans un souffle.

Quand ses mains passent sous mon tee-shirt, ma peau s'enflamme totalement alors que je sens la bosse sous son jean enfler de plus en plus a mesure de mes gémissements.
Mes lèvres embrassent son épaule et son torse par dessus son tee-shirt pendant que mes mains parcours sa peau en s'arrêtant sur sa cicatrice.

D'un coup une secousse se fait ressentir et le manège redémarre pendant que je rougie morte de honte en me rendant compte de ce qu'on s'apprêtaient a faire dans une attraction...

Je me relève rapidement en remettant mon tee-shirt en place et en calmant mes hormones en ébullition. J' attache rapidement mes cheveux rebelle en une queue de cheval improbable. Je me retour pour voir Evan avec un sourire insolent en train de se mordre la lèvre inférieur se qui me donne des idées...
Ses pupilles sont bien plus dilatées que tous a l'heure et ses iris plus sombre et intense. Ses fossettes m'oblige à détourner les yeux car je serais capable de lui sauter dessus toute suite et maintenant malgré le monde autour de nous. Je sourie en me demandant se qu'il dirait si il connaissait le fond de ma pensé que je ne lui dirais jamais.

- Tu as beaucoup de chance...

Sa voix m' envoie des décharges électriques dans tous le corps alors je j'affronte son regard bien décidé a l'emporter.
Sans m'en rendre compte nous arrivons sur la terre ferme. Evan me fais passer devant lui.

- Mais d'ou vient toute cette galanterie Turner?

Il s'approche de moi et chuchoter a mon oreille.

- Je ne suis en rien galant je veux juste pouvoir admirer ton petit cul qui me cherche depuis le début de la soirée.

Je lui fais les gros yeux devant ces mots crue avant d'exploser de rire. D'habitude j'ai horreur des mecs qui parle comme ça des femmes, comme si c'était des morceaux de viande. Mais quand c'est Evan ces paroles devienne sexy et ne me dérange absolument pas bien au contraire. Nous nous dirigeons vers une petite camionnette de pomme d'amour et de barbe a papa. Evan se bat pour payer ma confiserie alors je bat e retraite une fois de plus.

Nous nous asseyons sur un banc pendant que j'envoie un message a Morgane pour lui dire de nous rejoindre. Evan croque à pleine dents dans sa pomme bien juteuse sans me quitter des yeux.
C'est fou comme ce mec peut rendre n'importe quoi sensuel et hors du commun.
Je répond a son petit jeux en laissant fondre le sucre de ma barbe a papa sur ma langue bien en évidence pour qu'il l'a voit. Sa pomme d'adam trésaille se qui me fais sourire car j'ai réussie mon coup!!! Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de l'embrasser. La frustration l'emporte quand il me demande:

- Tu dort ou ce soir?

Il arque un sourcil pour m'indiquer que se n'est pas vraiment une question et que je manquerais quelque chose si je ne dormais pas chez lui.

En même temps quand je suis avec lui on fait tous sauf dormir...

- Turner, si ta question veux vraiment dire ce à quoi je pense oui je dort chez toi.

Un sourire de sale gosse se dessine sur ses lèvres quand Morgane me fais sursauter en arrivant pas derrière.

- Alors tu portes la poisse jusqu'au bout avec la grande roue Alison?

- Ouaip!!! M'en parle pas j'ai crue que j'allais mourir de peur.

Je sais que j'en fais des caisses mais c'est pour tromper la méfiance de Clark pendant que Evan m'envoie un regard sexy qui m'oblige a détourner le regard.
Se n'est pas le moment de jouer!Logan arrive quelques instants plus tard avec un énorme seau de pop corn, trois bières, et un soda a la menthe cette fois pour Evan.

Il me tend la canette d'alcool mais j'hésite et finis par la prendre. Se n'est pas une bière qui aura raison de moi comme dirait Morgane!Je la décapsule et en prend une gorgé sous le regard menaçant et foudroyant d' Evan qui n'a pas l'air d'apprécier du tout ma prise de liberté.
Je soutiens son regard pour le provoquer. Si il croit qu'il peut m'empêcher de faire ce que j'ai envie, se n'est plus le doigt mais le bras qu'il se fou dans l'oeil ! Sa mâchoire se contracte quand un sourire mauvais qui veux dire "si tu veux jouer on va jouer" se forme sur son visage.

Il s'humidifie les lèvres en passant le bout de sa langue dessus en me reluquant pour s'assurer que je vois bien le sublime et insolent spectacle qui se déroule sous mes yeux.

Je veux lui répondre, ne pas le laisser gagner a ce petit jeux qui me fait perdre la tête.
Sans le quitter des yeux je fais délibérément tomber ma capsule par terre. Il a dit que mon décolleté le rendait fou en bien je t'attend Evan...

Je me penche en avant pendant que Morgane et Logan parle sans nous regarder. Je n'arrive pas a me contrôler. Ce mec me transforme en une fille plus sûr, et plus a l'aise avec son corps. Je prend tous mon temps pour la ramasser en jouant avec ma lèvre inférieur. Les iris d'Evan double de volume se qui me fais faire un petit sourire innocent.
J'ai encore plus envie de le torturer quand il sert les poings qu'il essaye de cacher pour me faire croire que mon petit jeux lui passe au dessus. Mais non il respire la sensualité dans chaqu'un de ses mouvements.

- Quoi?

- Je te promet que ce soir... dit-il dans un sourire espiègle.
Morgane se tourne vers nous alors je détourne vite les yeux de lui.

Ma peste de copine me regarde comme si j'étais une bête curieuse en arquant un sourcils avant de passé a Evan comme si elle nous accusait de quelque chose. Je vais la tuer!!!

- Auto tamponneuse? dit-elle d'un ton joyeux.

Logan répond a sa place avant de prendre une autre grande lapé de bière.

- Ouais je vais vous défoncer.

Je rie avant que Morgane renchérisse de plus belle.

- Bon alors les groupes je propose Moi et Logan contre vous deux dit-elle aussi finement que possible en nous désignant Evan et moi.

- Non j'ai une meilleure idée! Chaqu'un pour sa peau! dis-je en voulant affronter Evan qui me regarde quand je m'exclame.

- Elle a raison, c'est vachement plus marrant!!! crie a moitié Logan.

Nous nous dirigeons vers les voitures quand Evan passe son bras autour de mes épaules alors que le petit couple devant nous est en train de se chamailler.

- Ca va pas! on pourrait nous voir.

Je prend bien garde de parler doucement pour ne pas attirer la curiosité de Clarck. Quand il se rapproche pour chuchoter quelque chose a mon oreille son parfum me chatouille les narines se qui me provoque un frisson.

- Ce geste peut être totalement amical...

Je me retourne pour le regarder. Son regard est brûlant quand il commence a fixer mes lèvres un peu trop longtemps.
Il commence a rire. D'un rire vrai qui viens du coeur ou de je ne sais ou.

Le surfer et Morgane se retourne se qui nous obligent à nous concentrer un minimum. Je croise mes deux mains dans le dos pour me donner un air innocent mais j'éclate de rire comme une dinde en voyant le petit sourire de Evan qui en dit long...

Nous montons chacun notre tour dans les voitures. Je suis excité comme une puce a l'idée de foncer a toute vitesse sur Evan.

Les véhicules démarrent d'un coup alors je commence a faire quelque tour de circuit pour finalement foncer sur Logan qui me tire la langue. Je suis contente de l'avoir percuté mais se n'est pas lui que je veux. Avant de comprendre ce qu'il m'arrive Evan m'a foncé dedans par derrière pendant que je rie.

- C'est moi que tu cherches?

En passant ma voiture a côté de lui je lui tire également la langue accompagné d'un clin d'oeil et d'un doigts d'honneur.

- Allumeuse...

Quand il me reluque de nouveau je répond a notre sorte de petit rituel maintenant.

- Pervers...

Je poursuis mon chemin: Morgane et mon beau brun au grand yeux verts se fonce gentiment dessus quand j'arrive a toute vitesse sur eux. Et avant de repartir après l'impacte je leurs envoie un baiser avec le plat de ma main.
Quand je commence vraiment a m'amuser l'attraction s'arrête. J'en veux plus! Alors sans me retenir je regarde tous le monde qui acquiescent d'un signe de tête et cours au guichet prendre d'autre places. Mais cette fois c'est en équipe.

Morgane cours dans la voiture et s'affale a moitié sur Logan en posant ses mains sur sa poitrine avant de lui donner un chaste baiser.Je me retourne pour voir le petit sourire en coin d'Evan qui me dis de monter a côté de lui. Je sens que ce jeu va devenir tout de suite moins innocent.J'essaye de monter dans l'engin le plus doucement possible pour ne pas montrer mon excitation.

Je le regard un petit instant avant de démarrer.

C'est moi qui est le volant entre les mains pendant que c'est lui qui accélère ou freine. Je commence a aller a gauche, puis a droite.

D'un coup Evan passe sa main sur ma cuisse nue. J'ai un moment de panique qui se fait ressentir dans ma conduite.
Evan rie pendant que j'essaye de garder le peu de neurones qu'il me reste à cette instant en secouant la tête.
Je lui lance un regard meurtrier sans réussir a cacher mon petit sourire.

- Arrête ça toute suite...

Avant que je ne puisse finir ma phrase la main d'Evan c'est dirigé bien plus vers le centre de ses frissons et de ces décharges électriques que seul lui arrive a me donner. Je pousse un minuscule gémissement en essayant de rester totalement stoique pendant que lui me regarde sans aucune gène avec l'air le plus insolent que je n'est jamais vue.

Heureusement personne ne peut voir notre petit jeu depuis là. Je me dirige sur Clark a toute vitesse. L'impacte et violent mais Evan me bouge pas sa main d'un centimètre.

J'adore quand il redevient mauvais garçon mais il prend bien trop de risque avec moi. Le tour est finis alors nous partons a l'appart d'Evan.

Morgane et Logan nous dises au revoir.Clark m'oblige a lui faire la bise pour me chuchoter quelque chose a l'oreille.

- Pour que personne ne se doute de rien tu es sensé dormir chez moi ce soir.

Je la remercie avant de filer.

* * *

Nue dans les bras d'Evan je réfléchie a ce qu'il c'est passé dans la grande roue.
Son regard de désespoir infinie, sa voix tremblante, son sourire effrayant quand il a dit que son père ne s'en était pas sortie, ses poings serrés, et sa cicatrice.
Tous se bouscule a une vitesse incroyable dans ma tête.

- Merci dis-je en embrassant sa poitrine.

- De quoi princesse?

- De m'avoir fait confiance et de t'être confié a moi...

Il ne répond pas mais ressert l'emprise de ses bras autour de moi ce qui me comble de bonheur.Peu a peu nous sombrons dans un profond sommeil... Non Alison tu n'est pas amoureuse...

*

* *

Je me réveil sans trop de mal et file a la douche mais avant je jette un petit coup d'oeil a l'homme endormie devant moi, la tête plongé dans l'oreiller, avec cette air heureux sans problème, et sens la mâchoire contracté qui indique tous de son combat.

C'est la première fois que je le vois comme ça mais je pourrais rester des heures comme ça a fixé son beau visage. Je me retiens de le toucher mais une idée me passe par la tête.

Je prend mon téléphone et le prend en photo. Je sursaute quand un souffle s'échappe de ses lèvres mais il est profondément endormie. Je prend une dizaine de clichés avant de m'enfermer dans la salle de bain.

Je me lave et m'habille avec l'un de ses tee-shirt qui descend sur mes hanches et un leggings.
En sortant il dort toujours, alors je file dans la cuisine préparer du café avec des gaufres. Je ne sais même pas si il aime mais j'ai envie de lui faire plaisir.

En même temps je fais chauffer de l'eau pour mon thé et emmène la tasse avec moi quand je passe dans le couloir pour regarder les photos accroché.

Sa mère est vraiment magnifique mais quelque chose cloche dans son regard: de la peur. Elle porte un pantalon et un colle roulé alors qu'il y a un grand soleil et une piscine en arrière plan.

Au même moment j'entend la voix d'Evan. Alors je m'approche de la porte et se que j'entend me brise:

- Putain Emmy, c'est toi que j'aime et seulement toi! cette fille ne représente rien pour moi! Ce n'est qu'une gamine pathétique!

C'est moi la gamine pathétique? Je déglutie difficilement en tremblant.

L'appelle prend fin. Je ne contrôle pas mes mouvements et lâche ma tasse par terre qui s'explose sur le sol.

Evan sursaute et me regarde. Son regard me dégoûte alors d'un coup je fais demi tour en courant a moitié. Il a fais exploser mon mur. La barrière de mon coeur. Pouffff!! plus rien.

- Alison se n'est pas ce que tu crois!

Je ne répond pas et avance vers la porte. Les larmes me brûlent les yeux. Je hais ce mec, plus que n'importe qui. Pourquoi il faut que je tombe toujours sur des connards égoïste?J'entend qu'il s'approche de moi quand j'ouvre la porte. Il m'attrape par le bras et la je pète une durite.

- Je t'interdit de me toucher!!!

Je me dégage de toute mes forces. Cette fois il peut me regarder autant qu'il veux je ne craquerais pas. Je renchérie:

- Tu n'es qu'un connard d'égoïste et un manipulateur! Tu voulais sauter la petite gamine pathétique et c'est tout?

- Ne dis pas ça...

- Je dis ce que je veux putain!!! Mais pour qui tu te prend???

Les larmes dévalent mes joues alors je baisse la tête. Un sanglot me déchire.
Il ne dit rien et me regarde.Je ne reconnais pas ma voix quand je continue:

- Si tu savais a quelle point je te déteste...

Il déglutit difficilement en serrant les poings une nouvelle fois.

- Se n'est pas vrai...

- Tu sais quoi j'ai crue te connaître mais non... Je ne te connais pas, j'ai étais naïve... Ta pute te connais bien mieux.

D'un coup il attrape mon visage dans ses mains et me colle puissamment contre le mur.

- Putain Alison tu es la personne qui me connait le mieux sur terre!!! C'est toi que me change et qui me donne envie de devenir quelqu'un d'autre... Pour toi...

Je ne bouge pas et reste comme paralysée pas ses mots. Il veut changer pour moi...D'une voix douce qui n'exprime aucun sentiment je lui répond.

- C'est pour ça que tu en aimes une autres et que tu m'insulte quand je ne suis pas là...

Son regard se couvre d'un voile noir et sombre.

Je lui prend les mains et les relâche pour qu'il ne me touche pas.J'ouvre la porte et le regard pour la dernière fois.

- Si tu veux jouer a celui qui fera le plus mal a l'autre je t'assure que tu ne gagneras pas aussi facilement Turner...

Continue Reading

You'll Also Like

8.2K 193 6
Lisa, 27 ans, est enfin en vacances après une dure année au boulot. Elle compte bien profiter de ce mois de décembre pour faire la peau à son célibat...
62.9K 3K 31
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
15.8K 987 33
C'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May...
13.6K 466 27
⚠️SPOIL TOME I DESTINÉS⚠️ Mia a perdu tout espoir de trouver l'amour après la trahison de Sky. Et jamais elle aurait pu croire qu'elle allait trouve...