WILSON (TERMINÉ) TOME 1

By cindyfernandes1

330K 13K 1K

- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret. More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Hey
9.
10.
11.
13.
14.
15.
16.
17.
Hello
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
INFO !
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
Bonjour !!
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BONUS
BONUS 2
TOME 2 !!!!!

12.

7.7K 293 18
By cindyfernandes1

Le lendemain je ne me sens pas bien, j'ai mal partout.

Après la dispute avec Calvin j'ai décidé de me défouler à la salle de sport, Steven était avec moi et m'a aidé à y voir plus clair.

Calvin à compris tout de travers, d'après Steven il aurai réagis de la même façon si il était à la place de Calvin.

C'est complètement debile, Steven est comme un frère pour moi. Rien qu'à' l'idée de m'imaginer coucher avec Steven me donne la gerbe.

Je me lève difficilement du lit, je n'ai pas envie d'aller faire du sport alors je prend une douche, je m'habille d'un jean bleu clair et un haut blanc casse avec un gilet en laine. Je suis toujours en vacances ce qui m'arrange beaucoup.

Dans la cuisine, il n'y a personne ce qui est bizarre il n'est même pas 9h du matin.

Je repense à la veille, sans m'en rendre compte hier je lui ai avoué qu'il me plaisait beaucoup. Comment j'ai pu être aussi conne.

Un raclement de gorge se fait entendre, je lève les yeux, il est la,devant moi debout avec une tasse de café à la main et un journal. Bordel il est vêtu d'un simple jogging. Je peut apercevoir ses tablettes de chocolat. Vite Steph ! Reporte ton attention à ton bol et oublie mister muscle !!

- Salut. Dit Calvin

-Hum.

Je suis complètement ridicule mais je veux qu'il comprenne qu'il m'a blessé juste en pensant que je suis une de ces filles !

- Ecoute Steph je suis désolé pour hier je ne le pensais pas.

Je sens que mon côté garce reprend surface, je vais le faire marinée encore un peu.

- C'est bien.
- Arrête de prendre ce ton avec moi.
- Quel ton ?
-Celui où tu fait genre t'en a rien a foutre de personne, alors que c'est tout le contraire. Je sais que ce que je t'ai dit hier Ca ta blessé, j'en ai parlé avec Aaron.

Tout le contenu de ma bouche est parti, j'ai recracher mon café ! Comment Ca il a parlé à mon frère ? Je hausse les sourcils pour qu'il m'explique d'avantage.

- Je sais que hier je t'ai blessée,amais ce n'étais pas mon intention vraiment. Quand j'ai dit ce que j'ai dit je ne le pensais pas, j'étais tellement énervé et jaloux que je me suis emporté. Il baisse les yeux.

- Tu est jaloux de Steven ? Dis je étonnée. Comme si c'était la seule parti de son dialogue que j'ai retenue mais je vous rassure que j'ai tout entendu.

- Je ne suis pas jaloux de lui en soi, mais de votre complicité, comme si il y avais quelque chose entre vous alors que je sais que ce n'est pas le cas.

Mais je suis jaloux que tu t'entend aussi bien avec lui alors que avec moi c'est tout l'inverse.

Alors il est jaloux de ma relation avec Steven ? Je m'attendais a tout sauf à Ca. Sans m'en rendre compte je me met à rire. Il me regarde sans comprendre.

- Au début, quand j'ai connu Steven je pouvais pas le voir' je le détestais.
Peut être pas autant que je te détestais toi mais on a fini par devenir de très grand ami, Steven est comme un autre frère pour moi. Tu n'a pas à t'inquiéter.

Il souris et se rapproche de moi dangereusement. J'avale difficilement lorsque sa main se pose sur ma joue, son touche est doux et délicat. Il me regarde droit dans les yeux, personne ne parle.

La couleur de ses yeux sont si intense, son nez est parfait, sans aucune bosse, ses lèvres sont wouahou sexy. J'ai qu'une envie c'est de les goûter , de les sentir contre mes lèvres.

Attendez ! Merde ! Je parle comme ces filles amoureuse qui ne peuvent pas contenir leur putain d'hormones lorsque le gars qui leurs plait s'approche d'elle.

- Alors comme ça tu ne me déteste plus. Dit Calvin amuse
- Hummm, peut être que oui peut être que non. Répondis je sur le même ton que lui

Je devais lui montre qu'il ne me déstabilisais pas même si c'était tout le contraire, je ne ressent plus mes jambes, s'il continue je vais tomber à ses pieds.

- Je vais devoir vous embrasser mademoiselle Wilson.

Je suis surprise par ce qu'il viens de dire, je n'ai pas le temps de réfléchir à quoi lui dire lorsque ses lèvres enfleurent les miennes.

Elle son si douce, si délicate. J'ai l'impression d'embrasse du coton à la menthe. Il est doux dans son baiser, rempli de désir et d'amour. Je lui rend son baiser, l'une de ses mains est sur ma hanche et l autre sur ma joue tandis que les miennes entourent son cou.

Si un jour on m'aurai dit que j'allais l'embrasser Calvin je lui aura ris à la gueule.

Même si ce baiser est de loin le meilleur que j'ai eu dans ma vie, nous devions nous sépare par manque de souffle.

- Calvin ?
- Oui bébé ?

Mon cœur rate un battement a l'entente de ce surnom.

- Je dois te parler, si on veux être ensemble tu dois connaître les risques. Dis je

Il hoche la tête puis s'assoit sur la chaise en face de moi, il me prend la main.

- Ok, je souffle. Tu sais que un certain Jackson m'en veux ?
- Oui
- Bien, avant que je commence tu dois me promettre de me laisser finir sans intervenir. Je te promet en retour de respecter ta décision seulement si tu me dit ce qu'il en est.
- Je te le promet princesse.
Il me fait un bisous au dos de la main et la resserré dans la sienne pour me donner du courage.

- Bien, Jackson comme je te l'ai déjà dit il en veux après moi, ce mec est un psychopathe. C'était un élève de mon père et il me courais après mais mon père l'a toujours défendu de me toucher ou même me parler. Il avait des antécédents, il avait fait de la prison pour possession de drogue mais aussi violence envers l'une de ses petites amies. Lorsque j'ai vue qu'il était vraiment bizarre avec moi j'ai contacter son ex qui m'a dit qu'il était complètement fou et elle m'a souhaiter bonne chance. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais foutu, soit j'étais à lui soit j'allais devoir le fuir toute ma vie. Le soir de mon agression il m'avais chope, il avait profité de l'absence de mon père et de mon frère et il c'est passer ce que je t'ai déjà raconter. Sauf que avant de sombré il m'a mis en garde, il m'a dit que jamais j'aurai une personne avec moi car il les ferais toute disparaître. En gros j'ai pas le droit d'avoir un petit copain car il s'en prendra à lui pour m'avoir.
J'attend qu'il disse quelque chose, il me prend dans ses bras puis s'écarte.
- J'ai des questions
- Je t'écoute.
- Il était en prison pendant 2 ans ? Comment il était au courant si tu avait ou non des copains ?
- Il me fessais surveiller, il savais tout ce que je fessais. Il me fessais vraiment flipper ce mec, il m'envoyais des lettres, je ne les ouvrais plus tellement j'avais peur de lui. Puis j'ai quitter la ville et je suis venue ici, avec mon frère et mon père on a pris soins de brouiller les pistes, comme par exemple j'utilise le nom de ma mère et non celui de mon père mais même comme Ca il m'a retrouver.
- Ce mec est complètement malade.
- Et encore ta rien vue.
- Bébé, dit moi quels sont les risques pour notre relation?
- Il feras tout pour qu'on se quitte, il inventera tout et n'importe quoi. Si Ca ne marche pas il va y aller physiquement, il te fera du mal pour te éliminé comme il le dit. Car tu est une menace pour lui.
Il réfléchis quelques instants puis il me regarde en souriant.
- J ai trouver comment on peut le coincer.
- Comment ?
- Appel Steven et j'appelle ton frère ils font parti du plan.

Il se lève et me laisse en plan, je prend mon téléphone et appel Steven pour qu'il nous rejoigne au salon. Voyant que Calvin ne reviens pas je descend au salon et tout le monde y est sauf Calvin.

- Pourquoi on est la ? Demande Aaron agacé
- J'en sais rien moi. Dit Steven en s'enfonçant dans le canapé.

On attend pendant environ 5 min lorsque Calvin fait son entrée dans le salon, il a un sourire jusqu'aux oreilles, c'est vraiment pas bon.

- Bon les gars, désolé de vous avoir fait attendre. Mais j'ai un plan par rapport à ce malade de Jackson.

Les garçons sont assez étonnée par ce qu'il viens de dire mais aucun ne lui coupe la parole. J'ai hâte d'entendre son plan foireux.

- Ce soir à lieu la course et Steph fait parti de mon équipe. Jackson doit sûrement être au courant, car il l'a suis. Alors pourquoi pas l'attirer dans un piège.
- Comment Ca ? Dit Steven intrigue par sa proposition.
- D'après ce que m'a dit Stéphanie, Jackson l'a menacé de s'en prendre à qui l'aime plus que lui. Vrai ?
- Oui. Répondis je
- Donc, imaginé deux secondes que quelqu'un a des sentiments pour Stéphanie et que Jackson ce sente menacé par lui.
- Oui mais qui ? Demande mon frère
- Bah moi! Répond Calvin comme si c'était une évidence.

Mon frère me regarde les yeux grands ouverts, Steven lui me souris et me fait un clin d'œil.

- Espèce de traitre ! Tu ne me l'a même pas dit ! Crie mon frère en s'avançant vers moi.
- On est ensemble depuis 20 min.
- Même je devrais être le premier au courant. Dit Aaron en se jetant sur moi et m'écrasant de tout son poids.
- Bah maintenant tu le sais. Dis je en riant.
Tout le monde se joint à mon rire et Aaron fini par me lâcher.
- Bon je vous explique mon plan.

Après ses explications, le silence était très mais alors très pesant. Son plan était bon mais surtout dangereux. Normalement je n'ai pas peur mais là je peut vous dire que je flippe grave !

- Tu est sur de toi ? Demande Aaron
- Pas à 100% mais à 99% dit Clavin en s'asseyant près de moi.
- Franchement je sais pas. C'est trop risqué, si ça tombe mal on est dans la merde. Puis il est beaucoup trop intelligent.Dis je en prenant mon visage de mes mains

C'est beaucoup trop risqué, si le plan marche c'est un miracle. Il est beaucoup trop russe pour tomber dedans.

- Elle a raison, l'interrompt  Steven. Elle le connais mieux que personne, je comprend que tu veux aider ta copine mais sache que ce mec est un grand malade. Lorsque le père de ma princesse est aller en prison, j'ai du gérer son club mais Ca a très mal tourner un soir. Il à envoyer des mecs aussi baraque les uns que les autres. Ils ont menacé de me faire la peau car d'après Jackson je suis trop proche d'elle. Cette même nuit je suis parti, j'ai quitter la ville et je suis parti vivre au Texas. On devrais faire vraiment attention.
Je connaissais son histoire car il me l'avais dit avant de partir, je lui en avait voulus vraiment beaucoup. Car il avait agis égoïstement, il m'avais laisser aux mains de ses malades. Mais ma colère envers lui était partis très rapidement.

Calvin souffle mais ne lâché pas l'affaire pour autant.

- Les gars, arrêtez d'être pessimistes ! On doit au moins essayer, imaginez vous que mon' plan fonctionne ? Hein ? Je vous jure que si mon plan marche vous m'en devez tous une !

Je ris face à son enfantillage ! Tout le monde fait de même et on fini par accepter son plan même si dans ma tête de est mission impossible.

Il commence à ce faire tard, pendant toute la journée on avait mis en place ce fameux plan. Je part prendre une douche, jeans noir, débardeur noir et chaussure noir. Non je ne vais pas à un enterrement, mais oui à une course. Pourquoi tout en noir ? Simple, ce sont des courses illégales, les flics font souvent des descentes alors imaginez vous qu'ils arrivent, plus facile de passer inaperçu.

Je rejoins le groupe dans le salon eux aussi habiller en noir.

- Tout le monde est prêt ? Demande Aaron

Tout le monde hoche la tête, nous étions prêt à sortir lorsque quelqu'un nous interpelle. Oups ce est mauvais signe, on se retourne et mon frère me fait un signe de la tête qui dit : à toi de jouer. Je suis meilleure menteuse que lui.

- Les jeunes vous allez où comme Ca ?
- On a une soirée. Dis je
- Une soirée où un enterrement ?
- C'est une soirée avec un dress code ce qui veux dire que l'organisatrice à ordonnée à tout le monde de s'habiller en noir.

Je vois ma grand mère nous regarde un à un de la tête aux pieds, puis elle me souris et nous souhaite bonne nuit. Ouf ! Je l'ai encore échappée belle.

- J'ai cru qu'elle allais nous enfermer dit Steven en riant
- J'y ai cru aussi, d'ailleurs frangine bien joué.
- Merci :)
- Tu ment toujours aussi bien ? Demande Clavin
- C'est la meilleure, elle pourrais être actrice! Sauf qu'elle n'arrive pas à me mentir ! Dit fièrement Aaron.

Je monde sur la moto de Clavin, Aaron sur la sienne et Steven en fait de même. D'ailleurs j'ai complètement oubliée de demander avec qui mon frère va monter.

Éclipse du trajet.

Tout le monde est la, la foule est énorme. Nous gardons nos motos et descendons, plusieurs personnes se rapprochent de nous en nous reconnaissant. Le monde des courses illégales est assez petit, alors tout le monde connais tout le monde.

Des filles se jettent sur Aaron et Steven, je ris car ils sont carrément dépasse par la situation. Je sens une main me tenir le poignet, ce n'est pas Calvin. Je me retourne et je vois Tory, la main droite de Jack !

- Tu veux quoi T ? ( son surnom)
- Ecoute, j'ai besoin de te parlé. Il a l'air gêné
- Je t'écoute.

Il regarde autour de lui, c'est bizarre. Il a l'air très tendu ce qui n'est pas à son habitude.

- Je ne traîne plus avec Jack ! Ce mec est un malade, Ecoute moi bien Steph.  C'est vraiment important. Tu dois absolument fuir cette ville, pars ce soir.
- Pourquoi ?
- Fait ce que je te dit.
Je l'attrape par l'épaule et le force à me regarder.
- Expliqué moi s'il te plaît T.
Il souffle.
- Quand tu a été hospitalisé j'ai compris que ce mec était fou! C'est moi qui ai dit à ton père que c'était Jack qui t'avais fait du mal. Jack l'a découvert et à fait tuer ma femme ! Je l'ai entendu dire qu'il voulais non seulement t'avoir mais aussi tuer ton entourage ! Stéphanie ! Crois moi je sais ce que c'est de perdre une personne qu'on aime plus que sa propre vie alors fuit tant qu'il est encore temps.

Il part, je n'arrive pas à croire que Jackson à osez tuer la femme de T, c'était une femme formidable. Comment on peut tuer une personne innocente, alors tout est de ma faute ?

C'est à cause de moi que sa femme est morte, car Jackson me veux moi ! Je dois absolument faire ce qu'a dit Tory ! Non ! Je ne peux pas partir en laissant ma famille dernière moi. Je dois avoir une conversation avec le diable !

Je sais qu'il est présent ce soir, s'il me suis il est forcément la. Je vois une fille assez superficielle ! C'est Angie ! Une vraie salope, elle sait les moindres fait et geste de Jack elle est tout le temps avec, ce qui veux dire, que si Angie est la, alors Jack aussi. Je me précipite vers elle et la tire par le bras.

- Il est où ?
Elle souris ! J'ai envie de lui faire avaler son rouge à lèvre rose petasse !
- Tiens tiens, Wilson.
- Dit moi ou il est !

Elle se caresse les cheveux avec ses faux ongles de 30 cm de long. Pff plus superficielle qu'elle tu meurt.

- Pourquoi ? Dit t'elle en mâchant je ne sais quoi dans sa bouche.

Elle me fait penser à Elena, elles devraient bien s'entendre ces deux la.

- Dit le moi ou je te refait le même coup qu'il y a deux ans !

Elle se raidis, elle a peur, elle croise ses doigts et me pointe l'opposé de moi,je me retourne et je le vois. Il est beau c'est vrai mais c'est un malade. Je me dirige vers lui, il a l'air surpris de me voir m'avancer vers lui, mais il a le sourire jusqu'aux lèvres.

- Tiens tiens, ma petite Wilson. Cri t'il pour que tout le monde l'entende ce qui fonctionne du tonnerre. Je regrette d'être venue vers lui, je jète un coup d'œil et vois mon frère, Calvin et Steven avec de l'incompréhension dans leurs regard, je m'en veux de leur faire Ca.

- Que me vaux ta visite mon cœur ?

Je prend sur moi pour ne pas lui en mettre une. Je déteste qu'il m'appelle ainsi.

- Je te retourne la question, tu me veux quoi ? Je parlais suffisamment fort pour que tout le monde entende. Bien évidement ils sont beaucoup trop curieux pour retourner à leur occupations.
- Eh bien, dit t'il en s'avançant vers moi le sourire aux lèvres. Je viens juste récupérer ce qui m'appartient. Vu que tu m'appartient je suis ici pour toi.
Je me met à rire tellement fort que son visage se raidi, il ne comprend pas.
- Jack Jack, dis je sur le même ton en jouer que lui. Tu ne comprendra donc jamais n'est ce pas ? Il hausse les sourcils en signe qu'en effet il ne comprend pas. Je ne t'ai jamais appartenu et je ne t'appartiendrais jamais.
Il est en colère, car je viens d'humilie sa fierté d'homme. Pff fierté de mon cul ouais !

Il s'approche de moi, nous sommes qu'à quelques centimètres de distance, je n'ai pas peur car je sais qu'il ne fera rien au milieu de toute cette foule.
Il me prend le bras et me tire vers lui, je ressent une haine pas possible en moi, c'est la mienne mais aussi celle de mon frère. J'essaye de me calmer et de le calmer. Je veux qu'il sache que je sais ce que je fais.

- Rosalinda, tu sais que tu m'appartient, tu le nie tout simplement. Tu joue avec ce pauvre Calvin mais au fond tu est mienne. Me chuchote t'il.

Alors il est déjà au courant pour Calvin et moi.

Je me met sur la pointe des pieds, même du haut de mes 1.70 je suis trop petite par rapport à lui. Je m'approche de son oreille.

- Jackson, laisse moi et ma famille en paix, si jamais tu touche un cheveux de qui que se soit tu sais de quoi je suis capable alors ne me tente pas.
Je me retire et lui fait un clin d'œil, il reste la, il assimile les mots que je viens de lui dire.

A New York je n'étais pas seulement la fille du grand Wilson, mais j'étais aussi celle qui n'avais peur de rien, aucun danger. J'ai fait pas mal de chose horrible, j'ai détruit pas mal de gens pour me défendre ou protéger quelqu'un de plus faible que moi.

Je respire doucement car je dois impérativement évite de redevenir cette bombe à retardement!


FIN DU CHAPITRE 12. 

Et oui j'ai trouver du réseau !!! 🎉🎉🎉🎉

Continue Reading

You'll Also Like

17.4K 1.5K 19
Tome 2 de ma fiction Death is everywhere, lire le premier tome avant tout où vous serez perdu. Du Chanbaek et du Hunhan dans un monde apocalyptique...
38.9K 1.7K 56
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
307K 10.7K 60
Un...deux...trois...q-quat.. Alors que les secondes défilaient d'une lenteur. C'était cette nuit. Cette nuit terriblement froide et glacial. À cette...
123K 3.1K 46
Judy Williams à 17 ans, elle vie avec son père. Elle a un père qui la bat. Son frère est partit de la maison depuis bien longtemps maintenant. Son pè...