Can you love me again? | Tome...

Af soulwrites

8.2K 846 246

Elle ne se souvient plus. Ni de sa vie, ni de rien d'autre. Sa mémoire n'est qu'un vide, délaissée de tout so... Mere

Prologue
Chapitre 1 : Regrets
Chapitre 3 : Aveu
Chapitre 4 : Ami?
Chapitre 5 : Surnaturel
Chapitre 6 : Roméo et Juliette
Chapitre 7 : Étrangé(e)
Chapitre 8 : Manigance
Chapitre 9 : Menaces et compromis
Chapitre 10 : Béguin
Chapitre 11 : Amiennemis
Chapitre 12 : "Arrête."
Chapitre 13 : Dring dring, où est Scott?
Chapitre 14 : Baiser
Chapitre 15 : Promesse
Chapitre 16 : Griffure
Chapitre 17 : Première vision
Chapitre 18 : Culpabilité
Chapitre 19 : L'habituel inhabituel
Chapitre 20 : Pouvoir
Chapitre 21 : Nouveau côté
TAG
Chapitre 22 : Une question de contrôle...
Chapitre 23 : L'amour est aveugle
Fin de l'histoire

Chapitre 2 : Test

381 44 13
Af soulwrites



PDV de Lydia

Un bruit ressemblant au grincement d'une porte, m'éveillai lentement. Je me redressai, des aiguilles plantées dans mon avant-bras et un mal de tête écrasant me ramenant à la réalité. J'étais dans un lit en métal et des murs aux couleurs ternes m'entouraient, me rappelant que je me trouvais dans un hôpital. Le jour s'était levé et la lumière du soleil à travers ma fenêtre m'aveuglait. Je passai une main sur mon front humide, résultat d'une nuit mouvementée. J'avais encore dû faire un de ces rêves étranges. Je remarquai qu'une femme adulte aux cheveux bruns frisés et au teint basanée était entrée dans la pièce, —sûrement l'origine du bruit au départ—, et me saluait d'un sourire.

-Bonjour Lydia, désolé je ne voulais pas te réveiller, fit-t-elle en refermant la porte derrière elle.

Je reconnus aussitôt son visage. C'était mon infirmière. Elle m'avait appelée Lydia et je me souvenus qu'elle m'avait dit que c'était mon nom lors d'une de ses anciennes visites.

-Bonjour, répondis-je en me détendant un peu.

Elle venu à côté de moi, prêtant attention à la machine à laquelle j'étais connectée, pianotant quelques touches sur le clavier de l'ordinateur. Je remarquai un petit écriteau épinglée à sa chemise indiquant "Melissa McCall". Ça ne me disait rien. Après quelques minutes, elle finit par prendre une chaise et s'assit en face de moi, un carnet et un stylo à la main.

-Donc, aujourd'hui, j'ai quelques questions à te poser, Lydia. Comme je te l'avais déjà expliquer il y a quelques jours, tu es ici en raison de ta lésion au lobe frontal, qui a engendré une amnésie totale ou généralement appelé, une perte de mémoire complète... Tu me suis jusqu'ici?

J'hochai la tête en signe d'acquiescement.

-Bien. Aujourdhui, je vais te faire passer le test d'orientation et d'amnésie Galveston. Je vais te poser une série de questions qui vont m'aider, moi et un médecin spécialisé dans ce domaine, à établir un diagnostique de ton amnésie, en plus simple, à quel niveau elle est sévère. m'expliqua-t-elle.

J'hochai la tête, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.

-Les premières questions sont simples, et elle devienne de plus en plus spécifiques. Tu n'as qu'à répondre au meilleur de ta connaissance. Commençons.

Elle regarda son carnet, qui se trouvait à être un questionnaire et releva la tête.

-Quel est ton nom?

-Hum... Lydia. répondis-je, me rappelant qu'elle me l'avait dit.

-Tu ne sais pas ton nom complet? me demanda-t'elle, ses yeux s'agrandissant.

Je cherchai dans ma tête mais je ne trouvai rien. Quel genre de personne pouvait bien oublier son nom? Je sentis mes joues s'empourprer.

-Non...

-D'accord. Elle griffonna quelques informations sur ses papiers. Quel jour sommes-nous?

Si le jour où je m'étais réveillée pour la première fois était un samedi, alors nous étions...

-Mercredi.

-Bien. La date et l'année? continua-t'elle.

-Aucune idée.

Elle nota d'autres informations avant de recommencer.

-Où es-tu?

-Dans un hôpital. déduisis-je.

-De quelle ville?

Mes yeux se portèrent vers la fenêtre où une clinique vétérinaire affichait devant l'entrée "Beacon Hills's animal clinic".

-Beacon... Hills, j'imagine? risquai-je.

L'infirmière suivit mon regard de l'autre côté de la rue et afficha un sourire.

-Ta réponse a été influencée alors elle est faussée. Ce n'est pas grave... Continuons avec la partie antérograde. Quel est la première chose que tu te souviennes après l'accident? Donne le plus de détails possibles.

Je retournai dans le peu de souvenirs que j'avais, me remémorant mon réveil ici.

-Hum... Je me souviens avoir senti quelqu'un prendre ma main et ça m'a réveillé. J'ai ouvert les yeux et il y avait ce garçon devant moi et il me regardait. Il m'a parlé mais je ne me souviens pas très bien de ce qu'il m'a dit... Je tressaillis en me rappelant de la suite. Je lui est demandé qui il était et ensuite il est parti de la chambre et à commencer à frapper contre les murs et tout ce qu'il y avait autour.

Je revoyais encore, par la petit fenêtre de la pièce, le jeune homme saccager le couloir et hurler à pleins poumons.

-Ensuite, continuai-je, je crois que vous avez essayé de le calmer mais ça n'a pas marché et il est parti. Les jours d'après ont passé vite, vous êtes venue faire des tests et vous m'avez fait prendre des prises de sang. Il y a des gens de ma... famille qui sont venus aussi. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit qu'ils étaient...

Ma mère et mon père étaient venus et je me souvenais du visage de la femme qui sanglotait et les traits tirés de l'homme qui demandait sans cesse à mon infirmière si ça allait s'arranger. Je regardai Melissa, prenant des notes et encore des notes.

-Parfait. Venons-en à la partie rétrograde. m'annonça-t'elle. Quelle est la dernière chose que tu te souviennes avant l'accident? Donne le plus de détails possible.

Là, je bloquai. J'essayais de revenir avant l'accident mais ce fut comme un vide, comme si une barrière s'était construite entre maintenant et avant. Allez, creuse. Il devait bien y avoir une raison... Peut-être avais-je eu un accident de voiture? Avais-je d'ailleurs l'âge de conduire? Je ne savais même pas à quoi je ressemblais. La seule chose que je pouvais déduire était la couleur de mes cheveux qui me tombait souvent dans le visage. Roux. Je cherchai encore mais mon mal de tête s'accentua et j'abandonnai cette cause définitivement perdue. Je levai les yeux vers Melissa, qui attendait une réponse. Mais je n'avais plus de souvenir.

-Je n'ai plus aucun souvenir... répétai-je à voix haute, qui, en le prononçant, me semblai désespérément triste.

Je baissai la tête mais Melissa fit vite de la relever du bout des doigts.

-Ça va aller Lydia, je suis là pour ça. me réconforta-t'elle avec un sourire encourageant. Merci d'avoir répondu aux questions, tu as très bien fait ça.

Elle se leva tranquillement et replaça la chaise où elle était au départ.

-Nous allons analyser tout ça et je serai en mesure de te donner des nouvelles bientôt, m'adressa-t'elle en se dirigeant vers la porte. En attendant, tu dois avoir faim, je vais aller te chercher de quoi déjeuner.

Je la remerciai et elle s'apprêta à sortir avant que je ne l'interpèle:

-Melissa?

-Oui? me répondit-elle.

-Qui était-ce, ce garçon qui est venu me voir? demandai-je, la curiosité me rongeant.

Elle esquissa un léger sourire et lâcha:

-Stiles.


__________________________________
Aloha<33 Déjà le deuxième chapitre et désolé pour le média de mauvaise qualité! Je tiens à vous remerciez, oui toi et tous ceux qui me lisent et qui me soutiennent depuis le début jusqu'à maintenant!
"What is love if its not with you?" est déjà rendu à 30k et je ne peux plus me contenir...
MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Merci énormément, trop fortement, inlassablement et sincèrement, c'est trop pour moi<3

Audrey xxx

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

55.8K 823 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
141K 8.3K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
178K 13.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...