Liaison dangereuse 3. Un prof...

By LittleCuteDreamer

154K 7.9K 415

Après avoir survécu à une domination de son ex petit ami et un procès face à ce dernier, Alexie va essayer de... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Epilogue
Remerciement

Chapitre 44

1.9K 107 5
By LittleCuteDreamer


« Au fond, c'est la même extase : l'idée de l'infini se dégage du beau comme l'idée du beau se dégage de l'infini. La beauté, ce n'est pas autre chose que l'infini contenu dans un contour » de Victor Hugo.

- Oh punaise, mon Ange... C'était tellement... Tu es si parfaite pour moi, murmure David.

Je suis dans le même état que lui Ce fantasme est une véritable révélation pour moi. Je n'arrête pas de me dire que nous sommes cent pour cent compatible sexuellement. J'essaye de le prendre dans les bras oubliant que j'étais attachée.

En tirant sur mes mains, je me brule un peu avec la cravate. Cela me fait lâcher un petit sanglot que j'aurai voulu éviter, car je ne veux pas que David regrette ce que l'on vient de faire. Ce dernier se relève rapidement en me retirant le bandeau sur mes yeux et en détachant mes mains, qui passent automatiquement autour de mon cou.

- Mon Cœur, ça ne va pas ?

- Ne t'inquiète pas mon Dou. Je me suis juste fais mal en tirant sur mes mains, dis-je en lui souriant pour le rassurer.

- Cela t'a plu ? Ou cela n'est pas...

- C'était juste génial, je le coupe en me suspendant à son cou. Tu m'en fais toujours découvrir plus et j'adore cela.

Il me sert fort dans ses bras en recouvrant ma bouche par la sienne. Je le laisse faire en caressant son dos musclé et transpirant. J'aime que l'on prenne du plaisir ensemble, surtout quand l'on découvre des choses que tout deux apprécions.

David finit par me relâcher de son étreinte. Il me regarde avec un magnifique sourire, tandis que nos pieds s'emmêlent. Ses doigts replacent quelques mèches dans mes cheveux. Il est très délicat malgré sa violence tout à l'heure.

- Tu viens manger ? Me demande David calmement avec son regard qui dit que je ferai mieux de dire oui.

Je hoche la tête pour accepter sa proposition, même si je n'en ai pas vraiment envie. Je dépose un baiser au bord de ses lèvres avant de me lever. Il me donne une tape dans les fesses, qui me fait sursauter, avant de me suivre dans le dressing.

Je sais très bien que j'ai maigri, mais je n'aime pas trop qu'il m'oblige à faire quelque chose. Je ne lui en ai pas encore parlé sachant qu'il s'inquiète pour moi. Je m'exécute sans trop rien dire. Un jour nous en parlerons, il n'y a pas de doutes. Pour le moment, je profite juste de ce qu'il m'offre et ne fait pas attention au contrôle qu'il exerce sur moi.

J'attrape des sous-vêtements noirs avec une robe bleu marine. Quand je finis de m'habiller je peux voir que David est déjà prêt - vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc - et qu'il me mange avec ses yeux. Je reviens vers lui avec un sourire.

Il m'embrasse tendrement en prenant ma main pour m'entrainer vers la cuisine. Quand nous arrivons, Linda nous propose de manger sur le balcon en y portant le plat alors que la table est déjà mise.

Nous sortons dehors avec un magnifique soleil pour nous installer sur les chaises avec la table dressée. Linda nous a fait des lasagnes pour mon plus grand plaisir. Dans le silence, nous commençons à manger.

Au milieu du plat, je n'arrive plus rien à avaler. Je pose donc mes couverts ce qui fait réagir David.

- Alexie, tu n'as plus faim ?

Je tourne ma tête pour répondre négativement et je baisse les yeux sur mon assiette. Il se lève alors et vient s'accroupir près de moi en me fessant tourner vers lui. Ses mains viennent caresser les miennes.

- Ce n'est pas grave mon Ange. Ne te met pas dans tous tes états.

Je me lève alors pour rentrer, mais David ne me suit pas. Il reste sur la terrasse à m'observer. Je prends alors la direction de nos bureaux sans savoir vraiment ce que je fais. Je voudrais lui parler du fait que je me crois en cage, mais j'en suis encore incapable.

Je me décide alors de travailler jusqu'au diner du soir. Je ne vois pas David, qui doit aussi bosser dans son bureau à côté du mieux. Je ne veux pas réfléchir et je n'ai trouvé que ce moyen pour cela et pour ne pas trop le croiser.

Je n'ai aucune idée combien de temps je suis restée à travailler. Mais David vient me chercher pour le repas du soir. Il pénètre doucement dans mon bureau.

- Tu veux manger avec moi ? Questionne-t-il en s'approchant de moi.

J'éteins mon ordinateur et vient à sa rencontre. Il me prend délicatement dans ses bras quand je passe mes mains dans son dos. J'inspire son odeur, il sent encore le sexe. Cela me rend un peu fière, même si je l'ai un peu planté après.

Il se détache de moi en attrapant ma main pour que l'on monte dans notre chambre. Linda nous a servi deux pizzas au lit. Je lâche David pour passer dans a salle de bain. J'attrape un t-shirt et retire ma robe et mon soutien-gorge pour le passer sur ma peau nue. Quand je reviens, David m'attend en caleçon.

Je m'installe à ses côtés dans le lit sans toucher à la nourriture se trouvant sur le plateau. Il passe un bras autour de mes épaules pour m'attirer vers lui.

- Mon Ange, il y a quelque chose qui te tracasse ?

- Non, je lui mens. Juste j'ai peur que tu m'en veuilles quand je ne mange pas...

Je lui sors quelque chose pour éviter de parler réellement du problème. Mais il doit sentir qu'il y a autre chose. Malgré tout, il respecte mon choix de ne pas en parler.

- Mais non, je t'aide juste. Et quand tu voudras me dire ce qui te tracasse, je t'écouterai aussi et t'aiderai à trouver une solution, me dit-il avant de me donner son plus grand sourire.

Nous commençons alors à manger en même temps de parler de mes cours que j'ai dû rattraper, car je ne suis pas allée en cours. David rigole en disant qu'il ne se fait pas trop de soucis pour moi et mes notes, que je suis une excellente élève dans tous les domaines. Cette réflexion a le mérite de me faire beaucoup rire.

Quand nous finissons de manger, David appelle Linda pour qu'elle récupère notre plateau repas. Il me fait passer sous les couvertures et me prend dans ses bras.

- Comment on fait pour demain ? Vous en avez parlé avec Steph ? Car on ne leur a toujours pas donné les clés, ni les codes d'accès au parking.

- Euh oui... Désolé de ne pas t'en avoir parlé plus plutôt, je lui réponds en baisant la tête.

Je l'entends soupirer derrière moi. Je m'en veux un peu, car je ne lui ai absolument pas parlé de leur emménagement, alors que l'on prête quand même un de nos appartements.

- Il pense mettre tout dans un camion entre ce soir et demain matin. Après, ils vont manger avec les amis de Richard qui les ont aidés le matin. Puis, ils arriveront ici vers treize heures... Ça te va ?

- Oui, pas de problème. On les aidera à tout monter. Il mange avec nous le soir ? Finit-il par me demander.

Je hoche la tête par peur qu'il refuse. J'ai vraiment envie de profiter de Steph, mais je peux comprendre que cela le gène. Effectivement, il est plus vieux que nous, donc il n'a pas forcément les mêmes délires que nous et la proximité de Steph peut le gêner vis-à-vis de la fac...

- Cool, je les aime bien, s'exclame-t-il.

- C'est vrai ? Je le questionne en me retournant.

Il me regarde vraiment surpris par ma réaction.

- Alexie, mais pourquoi tu me demandes cela ? Evidemment que je suis sincère. Je les apprécie et Steph est ta meilleure amie... Je suis ravie qu'ils habitent non loin de nous et que tu puisses la voir souvent.

Je baisse la tête comme si j'avais honte de penser qu'il veuille se séparer de moi. Il souhaite que Steph soit proche pour pouvoir me faire moins souffrir quand il voudra en finir avec moi.

- Et non, je ne veux pas me séparer de toi... Ajoute-il comme s'il lissait dans mes pensées. Je t'aime tellement...

- Moi aussi, je t'aime, je lui réponds simplement.

Après ce petit doute, il commence à m'embrasser tendrement pour mettre des gestes sur ses paroles. Cela me fait totalement fondre.

***

La fin de soirée se déroule merveilleusement bien. J'arrive à m'endormir sans problème, après une petite partie de jambes en l'air dans les bras de mon Chéri, qui me font oublier tous mes soucis et mes doutes.

Le lendemain matin se déroule plutôt rapidement entre le petit déjeuner entre amoureux et le travail qui nous attend. En effet, l'après-midi nous aidons Steph et Richard a emménagé dans l'appartement en dessous du notre et le soir, nous les recevons pour un petit diner à quatre. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu ce genre de soirée. Je dois dire que cela me manque beaucoup, donc je vais en profiter un maximum !

Continue Reading

You'll Also Like

78.8K 10.4K 62
« Ma grand-mère était une assassin. Ma mère, une voleuse. J'ai sûrement hérité des deux puisqu'en ce moment même, je suis emprisonnée à Meridia pour...
3.2K 74 14
يا جماعة دي اول رواية باكتبها ارجوا دعمكم ودي رواية ياوي اي(حب بين الاولاد) اذا ماتبغي ذا تصنيف لا تدخل 🙏🙏🙏❤️❤️🌸🌸🌸 مرخبا مرحبا اسمي ايزوكو ميدو...
5.7M 179K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
1.9K 71 2
ʙᴇꜰᴏʀᴇ ʏᴏᴜ ɢᴏ Let's tell this story a different way this time; we change what happened to Brozone. The boyband never broke apart. And they are the mo...