Chapitre 44

1.9K 107 5
                                    


« Au fond, c'est la même extase : l'idée de l'infini se dégage du beau comme l'idée du beau se dégage de l'infini. La beauté, ce n'est pas autre chose que l'infini contenu dans un contour » de Victor Hugo.

- Oh punaise, mon Ange... C'était tellement... Tu es si parfaite pour moi, murmure David.

Je suis dans le même état que lui Ce fantasme est une véritable révélation pour moi. Je n'arrête pas de me dire que nous sommes cent pour cent compatible sexuellement. J'essaye de le prendre dans les bras oubliant que j'étais attachée.

En tirant sur mes mains, je me brule un peu avec la cravate. Cela me fait lâcher un petit sanglot que j'aurai voulu éviter, car je ne veux pas que David regrette ce que l'on vient de faire. Ce dernier se relève rapidement en me retirant le bandeau sur mes yeux et en détachant mes mains, qui passent automatiquement autour de mon cou.

- Mon Cœur, ça ne va pas ?

- Ne t'inquiète pas mon Dou. Je me suis juste fais mal en tirant sur mes mains, dis-je en lui souriant pour le rassurer.

- Cela t'a plu ? Ou cela n'est pas...

- C'était juste génial, je le coupe en me suspendant à son cou. Tu m'en fais toujours découvrir plus et j'adore cela.

Il me sert fort dans ses bras en recouvrant ma bouche par la sienne. Je le laisse faire en caressant son dos musclé et transpirant. J'aime que l'on prenne du plaisir ensemble, surtout quand l'on découvre des choses que tout deux apprécions.

David finit par me relâcher de son étreinte. Il me regarde avec un magnifique sourire, tandis que nos pieds s'emmêlent. Ses doigts replacent quelques mèches dans mes cheveux. Il est très délicat malgré sa violence tout à l'heure.

- Tu viens manger ? Me demande David calmement avec son regard qui dit que je ferai mieux de dire oui.

Je hoche la tête pour accepter sa proposition, même si je n'en ai pas vraiment envie. Je dépose un baiser au bord de ses lèvres avant de me lever. Il me donne une tape dans les fesses, qui me fait sursauter, avant de me suivre dans le dressing.

Je sais très bien que j'ai maigri, mais je n'aime pas trop qu'il m'oblige à faire quelque chose. Je ne lui en ai pas encore parlé sachant qu'il s'inquiète pour moi. Je m'exécute sans trop rien dire. Un jour nous en parlerons, il n'y a pas de doutes. Pour le moment, je profite juste de ce qu'il m'offre et ne fait pas attention au contrôle qu'il exerce sur moi.

J'attrape des sous-vêtements noirs avec une robe bleu marine. Quand je finis de m'habiller je peux voir que David est déjà prêt - vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc - et qu'il me mange avec ses yeux. Je reviens vers lui avec un sourire.

Il m'embrasse tendrement en prenant ma main pour m'entrainer vers la cuisine. Quand nous arrivons, Linda nous propose de manger sur le balcon en y portant le plat alors que la table est déjà mise.

Nous sortons dehors avec un magnifique soleil pour nous installer sur les chaises avec la table dressée. Linda nous a fait des lasagnes pour mon plus grand plaisir. Dans le silence, nous commençons à manger.

Au milieu du plat, je n'arrive plus rien à avaler. Je pose donc mes couverts ce qui fait réagir David.

- Alexie, tu n'as plus faim ?

Je tourne ma tête pour répondre négativement et je baisse les yeux sur mon assiette. Il se lève alors et vient s'accroupir près de moi en me fessant tourner vers lui. Ses mains viennent caresser les miennes.

- Ce n'est pas grave mon Ange. Ne te met pas dans tous tes états.

Je me lève alors pour rentrer, mais David ne me suit pas. Il reste sur la terrasse à m'observer. Je prends alors la direction de nos bureaux sans savoir vraiment ce que je fais. Je voudrais lui parler du fait que je me crois en cage, mais j'en suis encore incapable.

Liaison dangereuse 3. Un prof pour l'éternité...Where stories live. Discover now