Never Like Him

By AnSoph91

159K 5.8K 802

C'est vraiment pas bien écrit, lisez à vos risque AHAH Après avoir relu quelques parties de cette histoire... More

Avant de lire la suite:
Prologue
One
Two
Three
Four
Five
Six
Height
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Heighteen
Nineteen
Twenty
Twenty One
Résumer + Nombre de chapitres avant la fin
Twenty Two
Twenty three
Twenty four
Twenty five
Tome 1 Terminé + Tome 2

Seven

5.2K 229 8
By AnSoph91

Je me dirigea vers le ring en cherchant Joshua du regard. Quand je le vis, il était en trains de se diriger vers moi:
"-Bon contre qui je me bat? Demandais-je
-Je l'ai dit contre An..."
Il fut couper par un homme d'environ 25 ans qui se tenait sur le ring avec le micro entre les mains.
"-Mesdames et Messieurs, je suis certain que vous serez heureux d'apprendre qu'il y à eu un changements!"
J'était complètement perdu et je me tourna vers Joshua en fronçant les sourcils, alors que lui haussait les épaules pour me montrer qu'il ignorait ce qu'il suivrais. L'homme sur le ring poursuivit:
"-Suite à un léger malaise de notre concourante Annie, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre championne c'est porté volontaire pour la remplacer. Donc mesdames et messieurs, accueillé la tant convoiter Jessica"
Sur ce une fille ou plûtôt une armoire à glace rentra sur le ring accompagné d'une vague d'applaudissements et de hurlement. Non, mais merde la ces presque impossible que je m'en sorte en vie en plus comme l'homme disait c'est leurs putain de championne!
"-Le combat commence dans 3 minutes, les paris sont au fond à droite, dit l'annonciateur.
-Merde, entendis-je à côté de moi et en me retournant je constata que ces Joshua qu'il l'avait dit.
-Qu'est ce qu'il y a? Lui demandais-je
-J'avais demander à se que tu te batte contre Annie!
-Attend! T'avais tout prévu alors? "
J'espère pour lui qu'il n'est pas sérieux mais... Bien sur qu'il l'avait organisé ce bâtard, il avait mes choses et la il dit qu'il avait prévu Annie, il fait vraiment tout pour que je le déteste celui la!
"-Écoute ces pas la question là tout de suite!
-Alors ces quoi la question là tout de suite?
-Tu ne vas pas te battre, déclara t'il.
Il est vraiment étrange lui, il veux que je me batte et la il ne veux plus, en pensant ça je me mis à rire.
"-Sérieusement! Tu voulais que je me batte alors je le fait et là tu m'interdis presque de le faire t'est vraiment indécis toi!
-Non je voulais que tu te batte contre Annie pas contre Jessica, dit-il en se passent la main dans les cheveux.
-Mais qu'est ce que ça change, tu veux que je te prouve que je sais me battre donc ces se que je vais faire, déclarais-je en me retournant et en commençant à me diriger vers la combattante qui m'attendait déjà.
-Je t'es dit de pas le faire elle est trop forte elle vas te tuer, cria t'il derrière moi."
Là s'était trop il me traite de faible encore, je vais lui prouver que je ne suis pas faible!
"-Et moi je t'ai dit que tu m'as demandé de te prouver que j'étais forte, donc que j'allais le faire et je te conseille d'aller faire ton pari tout de suite ça vas bientôt commencer, sûr ce je me tourna définitivement et m'élança on ne peut plus sur de moi vers le ring.
Quand j'étais sur le point d'embarquer sur celui ci un homme m'interpella. Je me tourna vers lui et il me tendit une perd de gant de boxe et me dit:
"-Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle?
-Oui, dis-je en mettant les gants avant de monter définitivement sur le ring.
-Alors, bonne chance! Tu vas en avoir besoin Jessica est presque imbattable, si ce n'est pas totalement!"
J'en est marre que tout le monde me crois faible, je sera les poings pour m'empêcher de le frapper et posa toute mon attention sur mon adversaire.

Chacun dans notre coin on se regardait, enfin, je la regardais et elle, elle m'épiait! Elle devait se dire que ce serait facile mais je la comprend à ça place j'aurais dit la même chose, parce que avec tout ses muscle et son mètre quatre-vingt cinq au moins elle me dominait moi et mes semblants de musculations et mon fameux mètre soixante-neuf. Mais j'avais confiance en moi, le fait qu'elle me sous estime m'aidait et comme je suis plus petite, je suis plus agile, de plus mon entraîneur en Alberta m'avait montré des techniques pour prendre mes adversaires par surprise.

"-Je vais vous donner les règle! -Premièrement la combat fini quand un des deux concurrents n'est plus en état de ce battre ou qu'il déclare forfait , en disant ça l'homme me regarda, je ne pouvais pas m'empêcher de croire que s'était visé.
-Ensuite si un des participants subit des blessures graves l'autre concurrents ne pourra pas être tenu responsable parce que celui ci ses lui même porter volontaire en étant conscient des risque alors est ce que c'est compris? "
Non mais vous rigoler tous! Mais ne vous inquiétez pas si quelqu'un avait à être responsable c'est bien Joshua parce que je ne me suis pas porter volontaire, j'y est presque été restreinte.
Moi et la fameuse Jessica acquiesçons en même temps.
"-Alors que le combat commence, dit-il suivi de hurlements qui en écoutant biens c'était plûtôt des "Jessica, Jessica, Jessica..."
Tout ça me recrainquais encore plus de savoir que si je la bat je vais tout les boucher puisqu'ils ne me croient pas capable de la battre, mais en la regardant je me rend compte qu'ils ont peut être raison ces vrai elle à presque l'aire imbattable avec tout ces muscles.

Ces elle qui tenta une attaque la première, mais après quelque coups, ça technique me faisant penser à celle de Tyler. Lui aussi visait le côté droit du visage dans sa première attaque, et il était gaucher donc je suppose qu'elle est gauchère! De savoir cela m'apportait un avantage énorme parce que je peut savoir qu'elle préfèrera sûrement frapper de gauche puisqu'elle doit être plus forte de se côté. Comme je disait elle essaya de me frapper mais comme je m'entraînais souvent avec Tyler je suis habituée à bien esquiver ses coups et ces se que je fit, mais en me tassant elle me donna un coup dans le ventre avec son autre main. Ce qui est un excellente nouvelle, pas qu'elle m'est frapper, mais que mes doutes se prouve encore plus parce que souvent mon ami faisait de même sur plusieurs attaque: il donne un coup en sachant que l'on vas l'esquiver et ces la qu'il donne la vrai attaque, pendant que l'on crois avoir réussi à l'éviter. Je mis ma main sur mon ventre en me relevant un peut, elle avait un sourire en coin en pensant avoir trouver LA technique pour me battre, mais non ma chère cette technique je la connais vraiment bien grâce à Lui! Le coup suivant ces moi qui le lança, mais elle réussi à dévier ma main qui s'approchait de sa mâchoire inférieure et m'assena un coup, que je doit avouer devait être magistrale à regardé, en tout cas ces ce que les "ooooh" m'incite à croire. Je vous le confirme le recevoir ces pas géniale, mais j'en est vue d'autre.
"-Tu devrais abandonner tout de suite rend toi à l'évidence t'est pas asser forte en plus je perd mon temps avec toi, si je voulait frapper dans  quelque chose je l'aurait fait dans un sac, me dit-elle assez fort pour que l'audience l'entende."
Maintenant c'était des rire, des "Jessica" ou encore des "défonce la" que j'entendais.
Là elle à dépassait les bornes parce que visiblement elle me prend pour une faible alors je vais lui montré à cette pute que ces moi qui vais la défoncer Et pas l'inverse. Si quelqu'un sur se ring déclare forfait ça ne sera certainement pas moi. Ces sur cette penser que je me redressa malgré la douleur au côtes et lui sauta presque dessu en lui envoyant mon poing dans l'œil droit ce qui la fit tituber un peu, elle ne devai certainement pas s'attendre à ça!

Elle se reprit rapidement et me donna un coup sur l'épaule, qu'elle chance qu'elle est frapper de son bras droit parce que je vous confirme qu'elle est moins forte de droite, si mon épaule droite avait  reçu se coup j'aurais perdu de la force et ce n'est vraiment pas le moment! Elle enchaîna immédiatement avec un crochait de droit, mais je reconnu ça tactique qui consistait à me faire tasser à gauche pour me donner un coup dans les côtes ou le ventre pour ensuite enchaîner les coups sans arrêt jusqu'à ce que je sois K.O. Tyler l'utilisait très souvent à la fin quand il savait que je n'avais plus beaucoup de force, alors Jessica ne me connais vraiment pas parce que si elle met à l'œuvre celle si c'est qu'elle doit croire que je suis fatiguée, mais malgré le fait que je ne sois pas très grande ni très musclé un de mes atouts est que que je peut en encaisser beaucoup ce qui surprend tout le monde puisque à première vue j'ai l'aire facile à mettre à terre.

Alors comme Il me l'avait montré, j'esquiva son coup, mais au lieu de me jeter complètement à gauche comme elle l'espérait je me décala légèrement et sans lui laisser le temps de comprendre je me pencha et passa juste en dessous de son bras encore en suspend dans l'aire et lui rendit le coup au côte qu'elle avait été si fière de me donner il y a quelques instants. Elle sembla déboussoler quand elle remarqua que je l'avais vu venir et sans lui laisser le temps de reprendre son souffle je lui donna un beau crochait de gauche sur sa joue droite. Mais à cause de son coup de tout à l'heure je grimaça puisque mon épaule me faisait souffrire

Elle se retourna vers moi après les quelques secondes qu'elle à eu besoin pour reprendre son souffle, quant à moi j'étais déjà remise en position d'attaque. Jessica me regarda méchamment en s'approchant et en me donnant un coup dans le ventre que je n'ai pas eu le temps d'éviter. Je me plia en deux sous l'effet de surprise, mais en sachant qu'elle en profiterai je me décala à droite pour me laisser le temps de me relever. Un fois chose fait elle tenta une autre approche de son poing droit elle visa mes cotes, mais ces juste un peu plus haut que tout à l'heure qu'elle frappa, juste ou mes cicatrices, ce qui me mis dans une rage folle. Je déteste que l'on me touche là, sa me rappelle des mauvais souvenir avec lui et sa me fait mal. Ca me fait de la peine, mais je reste forte. C'est se que Tyler aurait voulu.

Alors dans mon élans de rage et dans ma peine, dût à ces souvenirs douloureux je m'élança vers elle et la frappa de tout mes force dans le ventre, elle se plia en deux comme moi tout à l'heure mais n'eu pas le même réflexe que moi et resta à la même place. En se relevant elle tenta un coup qui aurait été au niveau de la gorge, mais je la bloqua avec mes poings et sans l'attendre une seconde de plus je lui donna un coup au nez suivi d'un à l'œil gauche et de plusieurs autres au visage. Pendant que je lui assenais tout ces coups je ne sentais plus ma douleur physique, mais à l'intérieur à chaque coups ça me faisait mal, tout ça parce qu'elle à frapper mes cicatrices, mais d'un côté une chance qu'elle l'a fait parce que ça m'a fait penser à lui et je sais que si il avais été là il m'aurait dit de continuer et de ne pas me laisser faire, même si en apparence elle à l'aire forte ces le mental qui conte, la stratégie et la confiance en sois et que la force, seul, ne servait à rien. C'était ça son point de vue et grâce à lui ça devient le mien. Et ces pour le prouver que je continue et que je ne lâche pas. Je sentis une larme couler sur mon visage, mais, en l'ignorant, je continua.

Jessica tenta d'esquiver mes coups en se tassent ce qui me fit donner un coups dans le vide. Elle essaya un attaque au niveau de mon visage comme je lui faisait si bien quelques secondes plutôt mais, décidé à ne plus avoir à encaisser un coups de plus, je la bloqua de nouveau et la frappa au visage en lui disant:
"-Premièrement, tu aurais dû utiliser une autre technique en voyant que je la connaissais, en disant ça je vis un groupe derrière elle qui nous regardait ébahi. Ils ne devait pas s'attendre à ce que je commence à lui donner des "conseilles"
Elle me regarda perplexe et t'enta encore de me frapper de gauche, mais j'esquiva en me reculant parce qu'elle aurait tenté une droite dans le ventre si je m'était tasser de se côté. Puis je m'avançais encore pour être face à elle et elle leva son bras gauche, mais ne pu rien faire puisqu'elle fut bloquer par mon coups qui lui arriva dans le ventre avec force et détermination, tout en lui donnant ce coups je lui dit:
"-Deuxièmement tu frappe trop souvent de la même main, la gauche, se qui me donne un avantage pour esquiver sur tes attaques. "
les gens dans l'assemblée était de plus en plus étonné mais certains rire me parvinrent au oreille accompagner de "mais c'est qu'elle en a dans le ventre le petite" se que me fit sourire.

Alors qu'elle se relevait difficilement j'ajouta en lui donnant le coup de grâce, un magnifique coup sous le menton qui la fit tomber vers l'arrière:
"-Et dernièrement, ne sous estime jamais ton adversaire, ce n'est pas la force qui est primordial, mais la détermination, dis-je la tête haute en là regardant tanguer avant de  s'écrouler au sol, KO. "
J'avait réussi je l'avais battu, grâce à lui et ce qu'il m'avait toujours dit: la force n'est rien si la détermination ni est pas.

"-Mesdames et messieurs ses une première, notre championne sans défaite jusqu'à maintenant ou plutôt notre ex championne Jessica à été détrôné par Elsa, en disant mon nom il pris mon bras et le souleva dans les air." Instantanément mon regard se porta vers Joshua qui était au bort du ring, il avait l'aire subjuguer  par ce qu'il venait de voir, mais je vient de le dire, ne jamais sous estimé. Je lui souris en sortant du ring. Plein de monde me regardait tout aussi abasourdi en applaudissant pendant que presque la totalité chialait sur le fait qu'il avait perdu beaucoup d'argent dans les paris, et d'un coup quelque chose me sauta dessu ou plutôt quelqu'un qui n'était autre que Cierra. Elle recula instantanément quand je lâcha un petit crie de douleur dût à mon épaule gauche.
"-Je suis presque riche grâce à toi, je crois que je suis la seul qui est parier sur toi, me dit-elle en frappant dans ces mains.
-Non tu n'es pas la seul moi aussi et beaucoup en plus, dit quelqu'un à ma gauche que je reconnu, Elric. "
Au même moment Josh arriva à côté de moi et se pencha ou mon oreiller, je sentais son souffle dans mon cou ce qui me fit tressaillir. Puis il me murmura:
"-Suis moi il faut que tu te soigne, sur se il pris ma main se qui me fit frissonner et il m'entraîna dans la foule, vers l'infirmerie je suppose.
Mais non il se dirigea vers la porte de sortit alors je lui dit:
"-Je ne croi pas que l'infirmerie sois par là, dis-je d'on ton mal assuré. "
C'est vrai je l'ai suivit sans savoir, si sa se trouve il veux me trucider et me couper en morceaux pour me manger Elsa calme toi et arrête de te faire des films! Me souffla ma conscience.

On sorti dehors et on se dirigea vers une voiture, ok là je flippe, je le regarde inquiète et je stoppa mon avancer. Il se retourna rapidement et sembla déceler mon inquiétude par ce qu'il dit:
"-Hey ça va calme toi je compte pas de violé ou même te tuer. C'est juste qu'il n'y à pas d'infirmerie ici mais j'ai une trousse de premier soin, me dit-il avec un sourire amusé."
Je souffla, je sais que j'exagérais mais qu'il me dise ça sa me rassure vraiment. Une fois rendu à sa voiture il ouvrit la porte arrière me dit de m'assoir avant que lui parte ouvrire le coffre et revienne avec une petite trousse et un sac en plastique.
Il prit d'abord ma main ou j'avais un bleu, je n'aurais pas dû frapper aussi fort! Pendant qu'il soignait ma main il commença à parler.
"-Bon il faut que j'avoue que je t'ai vraiment sous estimer mais sérieusement ou ta appris à te battre comme ça?
"-Hum... Et bien avant quand j'étais en Alberta il y avant un centre de boxe spécialisé et j'ai appris le plus gros avec l'entraîneur, mais le reste c'était mon meilleur ami qui m'avait appris.
Merde non c'est pas vrai j'ai pas parler de lui à Josh! Ça m'a échapper, je sais pas je me sens a l'aise de lui parler, mais non je veux pas parler de Tyler avec lui ni avec personne.
"-Il doit être vraiment bon vu comment tu te bats, dit-il en souriant.
-Oui, c'est tous ce que je trouva à dire d'assez court pour ne pas qu'il remarque un sanglot dans ma voix, même si ça fait longtemps ça me fait toujours mal.
-Et bien ta main est fini maintenant relève ton ventre."
J'avait le bas de mon ventre que l'on pouvait voir à cause de ma camisole qui était un peu courte, alors il souleva un peu plus mon top et je sursauta quand il m'appliqua un crème sur mes bleus, quoi ces vraiment froid le crème et quand tu t'y attend pas et bien ça fait sursauter!
"-Mais il faut avouer qu'elle ne t'a pas manquer elle non plus, ajouta t'il en regardant mon immense bleu au niveau des côtes.
-Ouais mais tu sais j'en ai vue d'autres, lui dis-je en avec un sourire fier."
Il se mis à rire et sans que j'ai pu dire quoi que se sois ou réagir  il leva encore un peut plus la camisole et il se stoppa net.
"-Hey ça va qu'est-ce qu'i... Je ne finis pas ma phrase parce que je savais pourquoi il s'était stoppé."
Un peu plus haut au niveau des côtes, j'ai plusieurs cicatrices qui font 5 millimètre  de large et 5 centimètres de longueures et croyez moi elle sont affreuses. C'est arriver pendant l'accident, c'était plein de petits morceaux de vitre saufs un qui devait mesurer au moins 7cm qui m'avait ouvert assez profondément la peaux pour me marquer pour toujours.

Joshua les regardait les sourcils froncés, mais pas plus de quelque seconde puisque je m'empressa de redescendre ma camisole et je me lever et disant un rapide et timide.
"-Merci
-Qu'est-ce qu'il..."
Il ne fini pas sa phrase que j'étais à l'intérieur entrain de chercher Cierra.

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 726 50
Numéro 318. Ma nouvelle identité. Un seul mot d'ordre : survivre. Comment faire ? Et à qui faire confiance ? Top 1 dans la catégorie "Survival Gam...
4.6K 322 39
Le principe de "groupe de lecture" est de mettre en relation des écrivains et des correcteurs. Si vous avez une oeuvre à soumettre ou si vous souhait...
394 139 17
Bon je ne saurai qualifier ce livre, peut être que c'est un recueil d'écrits, de textes tout simplement ? J'en sais rien Par contre ce que je sais, c...
2.6K 68 11
Lola 15 ans vie dans les travers de l'anorexie et la boulimie sa petite amie et ses amies essaie de l'aider comme elle peuvent mais cela est très dur...