Teen Wolf: Une Vie Brisée [Pa...

By liberty-07

16.7K 600 38

Hayley Benett à 17 ans, elle vient d'arriver à Beacon Hills. De naturelle une fille timide qui ne s'étend pa... More

Chapitre I: Nouveau Départ
Chapitre II:
Chapitre III: La vérité sur un lourd secret.
Chapitre IV:
Chapitre V: Le passé nous rattrape toujours
Chapitre VI:
Chapitre VII:
Chapitre VIII: Pas Normale
Chapitre IX:
Chapitre X: Réalité
Chapitre XI: Futur ou pas?
Chapitre XII:
Chapitre XIV: Plus que 24 heures
Chapitre XV: Derniers instants
Chapitre XVI: Trahison
Chapitre XVII: Renaissance
Chapitre XVIII
Important!!!!
Chapitre XIX:

Chapitre XIII

510 17 0
By liberty-07

J'ai besoin d'évacuer! Je passe à travers les arbres, je cours comme pas possible! Je me sens libre! Mais au tous ce que j'ai fuis me rattrape dans ma pensée. La colère est le premier sentiment que je ressens. Il s'intensifie plus j'y pense alors je continue de courir pour évacuer. Je finis par atterrir devant un lac et une cascade. C'est tellement beau! Je m'assoie au bord de celui-ci et je ferme mes yeux. J'écoute tout ce qui m'entoure et décuple mes sens. Ça me permet de faire le vide, je reprend la situation depuis le début. Je finis par me dire que si ils m'ont caché la vérité, c'était pour ma sécurité comme la leur enfin je pense! J'ai été idiote, j'aurais dû les écouter avant de m'emporter.

Je me lève. Il faut vite que je retourne au loft pour qu'ils m'explique leur version. J'avance jusqu'à ce que j'entende une branche craquée. Je me retourne et personne. Je continue d'avancer quand je sens une présence derrière moi. Je me tourne encore une fois mais rien. Je continue d'avancer. Cette fois ci on me pousse mais il n'y a personne. Je crois que je deviens folle! Je me relève quand je sens un bras s'enrouler autour de moi et m'attirer contre le torse de son propriétaire. J'essaie de me dégager mais il plus que moi même avec me force surnaturelle.

???: Tu pensais t'en sortir idem, tu pensais t'en sortir aussi facilement!

Moi: J'aurais bien voulue mais je m'en doutais un peu!

Caiden: Tu vas mourir et tu le sais mais pas aujourd'hui!

Moi: Caiden comment as-tu pu devenir cette chose?

Caiden: Mon amour! La vengeance suffit.

Moi: Ne m'appelle plus comme ça! Que veux-tu?

Caiden: Te tuer! Mais pas aujourd'hui mais dans deux semaines pendant ton cours de sport! Retrouve moi ici et fais tes adieux!

Moi: Et si je refuse?

Il me fais pivoter et nos tête se retrouvent qu'à quelque centimètres. Il m'embrasse. Il a dû déclencher un flash. Je me trouve dans la forêt, seule, j'avance quand tout à coup je mets mon pied dans une flaque. Je sens ce liquide sur ma peau mais il n'est pas aussi froid que l'eau non il est même chaud. Je regarde dans quoi j'ai mis les pieds et je découvre que c'est du...du...sang! Je tourne la tête et vois tous les...non c'est pas possible pas eu...Je m'effondre en larmes. Pas mes amis, pas eux c'est pas possible!

Caiden: Tu as compris sois tu viens sois cette vision d'horreur deviendra réel!

J'ouvre les yeux et je découvre que je suis allongée dans les feuilles au milieu des bois. Je me lève rapidement et enlève toutes les feuilles puis rentre rapidement au loft. À la base, je voulais repasser par la fenêtre mais je me suis retractée. Je monte les escaliers. Pendant ce temps, je réfléchis. Si j'ai deux frères et vu le temps qu'il me reste autant les connaître un minimum et se que je mourrais avec une vraie famille, une qui m'aime certes pas autant que je le voudrais mais le strict minimum me suffira. Je suis derrière la porte. J'allais ouvrir quand je perçus toutes les pensées des gens dans la pièce d'à côté. J'entends leur inquiétude. Elle me tambourine dans le crâne ça me donne envie d' hurler. Je souffle un bon coup pour que toutes ces voix s'appaisent. Ça mqrche mais je crois que quelqu'un m'a entendu et arrive vers la porte.

PDV Liam:

Derek est devant la porte avec Isaac, ils essaient de raisonner Katy pour qu'elle sorte et qu'ils puissent en parler. Mais ils n'obtenaient aucune réponse. J'ai voulu à mon tour essayer mais les filles m'ont passée devant. Alors, j'attend en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. J'essai de capter les sentiments qu'elle même si j'en ai une petite idée. Je ne sens rien. Bizarre! Elle ne peut pas ne rien ressentir! Je me concentre sur les battements de coeur dans l'appart. Je les comptes. Donc il y en a ...5....9 plus le mien donc 10 et ceux des ses potentiels frères donc 12. Au total, il devrait en avoir 13 donc il en manque 1. Où g est-elle partie ? Les autres n'ont pas dû s'en rendre compte puisqu'ils sont toujours là à tambouriner la porte de leurs chambre.

Moi: Eh oh tout le monde! Personne ne m'écoute. Elle n'est pas dans la chambre! Continuais-je.

à ce moment-là, je vois toutes les têtes se tourner vers moi.

Derek: Répète!

Moi: Elle n'est plus ici!

Derek: Comment tu le sais?

Moi: Je n'entend plus son cœur!

Derek n'attend pas une seconde de plus et il défonce la porte. Comme je l'avais dis, on trouve une chambre vide. Il y a son sac sur le lit, on voit qu'elle a commencé à mettre des affaires mais elle n'a pas finis. Mais qu'est-ce qui c'est passé? Où est-elle? Je tourne la tête et quelque chose attire mon regard. Je m'approche et je vois un impact sur le miroir et en dessous de celui-ci je vois le collier que Derek lui a offert.

Derek: Où est-elle?

Moi: Scott! J'ai trouvé son collier!

Scott: Elle ne doit pas être loin!

Lydia: J'espère qu'elle n'a rien!

Scott: Je ne sens aucune trace de bagarre! Juste de la colère et de la tristesse!

Dean: Vous savez où elle est?

Derek: Non, elle ne sortait jamais à cause de ce qui se passé et quand elle sortait c'étais pour aller au lycée, ou autre mais toujours accompagné donc non je ne sais pas!

Sam: On a cas appeler la police!

Stiles: Mon père travaille sur une affaire importante pour sa carrière et tous les policiers sont mobilisés!

Liam: On a cas attendre voir si elle revient!

Allison: Il a raison! Si elle est pas revenue avant ce soir on partira à sa recherche!

On retourne au salon. On attend dans un silence pesant. Derek fais les cents pas dans la pièce. Quand tout à coup Dean prend la parole.

Dean: Comment est-elle dans la vie?

Derek s'arrête d'un coup et regarde l'aîné des Winchester. J'ai l'impression qu'il n'a pas compris.

Dean: Comment est-elle? Qu'est-ce-qu'elle aimé?

Derek: Ah! Elle est pétillante, souriante, respire la bonne humeur malgré tout ce qui lui est arrivée
Isaac: Elle adore la musique rock!

Lydia: Elle n'a jamais vraiment suivie une année entière de cours. Elle travaille comme une dingue mais surtout elle est quand même très intelligente.

Allison: Elle est toujours présente pour ses amis même si ça la met en danger elle!

Moi: Elle est douce et attentionnée mais à la fois très forte!

Sam: Je pense qu'elle doit vraiment l'être pour avoir survécu à tout ça!

Tout le monde s'assoit et attend. Ils discutent principalement de Katy enfin Kayla maintenant mais aussi ils apprennent à connaître les frères pour être quand même sûr qu'on ne risque rien. Je m'ennuie et j'angoisse un peu pour elle. Je sens une odeur, elle n'est pas loin puis j'entend son coeur. Elle est à l'entrée. Je me dirige vers celle-ci. Les battements ce font de plus en plus intense. J'ouvre la porte en espérant la trouver derrière mais à plus grand regret non! Elle s'est volatilisée.

Scott: Qu'est-ce-qui se passe?

Moi: Non, rien, je pensais que...oublie!

PDV Katy as Kayla:

Il faut que je me calme. Je ne veux pas qu'on me voit dans cet état. C'est à dire transformer mais pas en loup non en autre chose. Je fuis vite. Je suis en bas de notre fenêtre. Il y a une vitrine en face. Au loin, je vois que deux lueurs perçantes émanent de mes yeux. Je regarde dans la rue et il n'y a personne! J'avance vers celle-ci quand je suis devant, je vois que mes yeux ne sont pas dorés comme d'habitude non, ils sont argentés mais comment ça se fait? Je sais que j'ai quelque dons en plus mais est-ce que ça a un rapport? Je souffle, je me calme mais rien ne se passe. Comment je vais faire? J'essais de redevenir normale mais rien y fais. Je ne veux pas que Derek me vois dans cette état et qui s'inquiète encore plus sans compter sur ces deux hommes qui sont mes frères mais qui chassent les gens comme moi. Je re-regarde dans la vitrine et je vois que mes yeux sont redevenus bleus. Ça y est je pense que je sais comment faire. Je décide de rentrer mais pas par la porte plutôt par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, je vois quelqu'un assis sur notre lit et ce n'est pas Derek. Quand cette personne m'aperçoit elle dégaine une arme puis je pense quand elle a compris qui j'étais puisqu'elle la range. Je reconnais un des gars qui m'as sauvé la vie.

Moi: Merci beaucoup!

Dean: Y a pas de quoi! Je n'est pas l'habitude de faire dans les sentiments mais je sais que ça a du te faire un choc d'apprendre la vérité mais ils t'aiment tous et ça c'est indéniable. Et moi et mon frère enfin ton frère aussi on aimerait apprendre à te connaître et rattraper les années perdues.

Moi: Quelle est mon vrai nom?

Dean: Kayla Mary Winchester selon papa mais ils n'ont jamais eu le temps de te donner ce nom mais c'est celui que maman t'aurait donné .

Moi: Vous êtes mes frères mais comment vous vous appelez? J'ai eu des visions mais je veux que tu me le dises!

Dean: Je m'appelle Dean Winchester et mon frère c'est Sam ou comme je l'appelle...

Moi: Samy! Le coupai-je.

Dean: C'est ça!

Moi: Moi aussi je veux apprendre à vous connaître!

Dean: Je te propose un truc si tu veux bien nous faire confiance. Sam et moi nous t'emmenons seulement toi au restaurant pour faire connaissance.

Moi: C'est d'accord mais laissez moi prendre une douche et me changer!

Dean: On t'attendra à l'entrée!

Moi: Merci!

Il sort de la pièce. Je vais vers l'armoire et prend mes affaires. Quand je sens que Derek arrive alors je vais vite dans la salle de bain. Je sais c'est pas sympa mais ce qu'ils m'ont fais aussi. Je ferme la porte à clef. Il tape et m'appelle. Il me demande de le pardonner. Je lui répond à travers la porte
Moi: Laissez moi tous du temps! Je vais vous pardonner c'est sûr mais laissez moi du temps! Maintenant que j'en ai! Finis-je en murmurant.
Je me douche et une fois finis je m'habille, me coiffe et me maquille. (Tenue 1)

Une fois finis, je sors. Je les vois, ils sont tous là. Quand je sors, tous les regards se braquent sur moi. Sans que je m'y attende, Liam s'approche et me serre dans ses bras puis tout le monde s'y est ajouté. Je crois qu'à ce moment-là, tout ce qui c'est passé s'est effacé. Comme je peux leur en vouloir alors qu'il ne me reste que quelques jours. C'est aussi à ce moment-là que je me rend compte que nous sommes plus qu'une bande d'amis, nous sommes une meute, une famille. Je pars vite avec Sam et Dean. D'ailleurs ils se sont changé.

On arrive dans un petit resto. On s'assoit et commande. Au début, personne ne parle mais moi j'ai envie de les connaître pas de manger a leur frais.

Moi: Je veux tout savoir sur vous et notre famille!

Il lève les yeux de leurs assiettes respectives.

Dean: Heu... Qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise?

Moi: Tout!

Dean: Je suis né le 24 janvier 1979 à Lawrence. Je ferais tout pour ma famille. Dit-il en regardant Sam . J'aime être en présence de femmes, je vais pas te le cacher je suis un vrai coureur de jupon. Sam laisse échapper un rire qui me fais sourire. J'adore la tarte et le hamburger au bacon. Je suis un vrai fan de rock classique. Je passe ma vie dans ma Chevrolet Impala de 1967 qui était celle de papa!

Moi: Et toi Sam?

Sam: Okais! Bon Sam est qu'un surnom....

Dean: Perso je préfère Samy! Coupa Dean.

Sam: Mon vrai nom est Samuel! Je suis né le 2 mai 1983 à Lawrence donc je suis plus jeune que Dean de 4 ans. J'ai suivi des études de droit! Je suis quelqu'un de calme. Je préfère réfléchir avant d'agir contrairement à certain.

Moi: Et pour nos parents comment ils sont? Et vous vous avez des copines?

Sam: Il faut qu'on te dise quelque chose! Les chasseurs choisissent ce style de vie pour une raison principalement la vengeance et bien...euh...nous...

Dean: Arrête de tourne autour du pot Samy, il faut qu'elle sache! Si on chasse c'est pour trouver un démon et venger maman qui est s'est faite tuer 10 mois après la naissance de Sam par ce démon.

C'est le choque pour moi, parce que je voulais tellement avoir cette vie normale avec 2 parents aimants mais apparemment cette vie n'est pas et ne sera pas la mienne.

Moi: Et Papa?

Dean: Après le décès de maman, il s'est lancé dans la chasse et nous a entraîné toute notre vie pour ce style de vie. On a toujours vécu une vie de nomade.

Moi: Mais papa, il est où? Est-ce-que je pourrais le rencontrer?

Dean; Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais il y a peux de chance!

Moi: Je vois! Et vous vous avez des copines?

Sam: Le démon qui a tué maman viens de tuer ma copine et voilà la raison pour laquelle je ne suis plus à Stanford et que je chasse!

Moi: Je suis désolée!

Sam: J'étais en train de calculer un truc mais y a quelque chose qui cloche! Maman est morte dans l'année de ma naissance donc tu ne peux pas avoir 17 ans comme tu le dis. Tu as 23 ans
Moi: Avant je n'avais pas de vie. Je n'existais pas alors quand je me suis enfuie j'ai voulu qu'une chose: me construire une nouvelle vie sans prendre en compte le passé donc d'aller au lycée. Je sais que beaucoup aurait tout fais pour l'éviter mais moi j'idealisais cette période. Mais ça était plus complexe que prévu.

On finit de manger et ils me ramènent chez moi. Je leur propose de rester dormir mais ils m'ont dis qu'ils vivaient dans un motel. Avant que je rentre. Dean me retient et me prend dans ses bras. Il me murmure à l'oreille:
Dean: Maintenant on est là! Je laisserai plus rien t'arriver!
Il me lâche et je rentre me coucher.
-----------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre.
Que pensez vous de la réaction de Katy?
De sa nouvelle identité?
Votre avis?
Merci pour votre lecture et à bientôt!

Continue Reading

You'll Also Like

16.5K 1K 47
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
129K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
23.9K 392 46
tu es tp tn, tu as 18ans. Après un passé douloureux et qui remonte a la surface, tu va faire la rencontre d'inoxtag. Es que tu va réussir à tenir le...
287K 9.6K 54
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...