Amour sauvage

By cam_ghn

611K 33.9K 3K

{Terminée} Être l'un des deux derniers loups légendaires restant sur Terre peut s'avérer être... plutôt compl... More

Présentation
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Epilogue
Remerciements
100k!!!!❤️
Le Phoenix De l'Ombre
It's Written In the Stars
Quelques années plus tard...

Chapitre 3

23.9K 1.1K 232
By cam_ghn


Le cours de maths se passa sans autres imprévus. Le professeur, qui était nouveau, avait juste eu du mal à trouver l'école.

Ce qui m'étonna étant donné que la ville était minuscule. Mais bon.

Puis sciences, physique-chimie et anglais.

Quand l'heure de midi sonna enfin, Layla et moi sortîmes en premier de la classe, quasiment en courant.

J'avais une faim de loup!

Alors que nous papotions, je pu la regarder plus intensément. Elle avait légèrement grandi, contrairement à moi qui ne grandissais plus et avait également beaucoup bronzé. Elle s'était développée et paraissait plus mûre maintenant. Plus... mature.

En la regardant, ses manières, sa démarche, ses paroles, on aurait dit une femme. Je remarquai que je n'étais pas la seule à l'avoir vu: beaucoup de garçons la reluquaient pas très discrètement mais elle les ignorait royalement ayant l'habitude d'être le centre de l'attention, surtout masculine.

Je souriai de ma remarque et la rejoignis. Elle m'avait distancée pendant que je réfléchissai. Une fois arrivée, je pus enfin voir à peu près le changement: ils avaient entièrement rénové la cantine! C'était bien plus spacieux et plus moderne. Ah, et légèrement plus propre aussi.

"-Pourquoi tu souris? me demanda Layla me faisant sursauter.

-C'est tout neuf, répondis-je
machinalement.

C'était également ça que j'aimais avec elle: je pouvais dire ce qui me passait par la tête, je n'avais pas besoin faire attention à mes paroles.

Et je ne passai jamais pour une folle!

Elle me ria au nez et parti faire la queue en levant les yeux au ciel.

Enfin, la plupart du temps... Les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas!

Une fois nos plateaux récupérés, nous partîmes nous installer à une table.

-Pff, je suis décue, se mit à raler la brune en touillant sa purée sans entrain.

-De quoi? Je lui demandai en avalant une cuillérée.

-Ils auraient pu rénover la nourriture avec la salle! s'éxaspéra-t-elle en grimaçant devant la tambouille qu'elle créait.

Ce fut à mon tour de lui rire au nez. Elle éspérait souvent trop grand! La salle était déjà un grand exploit.

Nous continuâmes de discuter pendant cinq bonnes minutes lorsque la salle se fit soudain silencieuse. Curieuses devant ce soudain changement d'atmoshpère, nous nous tournâmes vers le responsable, ou plutôt les responsables: les hockeyeurs venaient d'entrer en scène. Je levai les yeux au ciel, agacée et retournai illico à mon plat, certes pas très bon mais mille fois plus intéressant.

Je n'avais jamais compris cet engouemment pour ces beaux gosses sortis de magazines people. Certes ils avaient un physique avantageux, mais l'intérieur n'était en général que plus pourri. Des belles gueules appâtés par le cul, c'est tout. Ils ne m'attiraient pas du tout.

Dieu devait m'en vouloir puisqu'ils vinrent s'asseoir sur la table face à moi. Je levai les yeux afin de les analyser brièvement et croisai un regard vert. Je me figeai et détaillait son visage puis sa carrure du regard. Hum, bien formé le nouveau...

Hum.

Je revins à son regard et il me fit un clin d'oeil. Je repris immédiatement mes esprits et détournai le regard sur Layla. Qui me fixait avec un grand sourire.

Eh merde.

-C'est lequel que tu matais comme ça? Bryan? Non, je parie pluôt sur... Luc! Ou alors... je sais! Le petit nouveau!

Je tiquai à cette dernière personne et elle tappa dans ses mains comme une fillette. Je m'empressai de lui faire signe de se calmer et osai un regard en direction du nouveau blond. Il me regardait avec amusement et je redescendis vite mon regard sur mon assiette presque vide.

Il ne manquait plus qu'il pense que je m'intéressais à lui!

"Ah, parce que ce n'était pas le cas?" me souffla mon esprit d'une voix narquoise.

Absolument pas.

Je finis rapidemment mon repas et fit signe à Layla de se lever.

Nous sortîmes et je sentis son regard sur moi jusqu'à ce que je passe la porte. Quel psycopathe!

L'après-midi, dieu ne devait pas m'avoir pardonné de je ne sais quelle erreur puisque je fus déplacée à côté de mon très cher ami le nouveau. Oui, il s'était avéré qu'il était dans ma classe et qu'il n'avait juste pas "put" venir ce matin. Ne pas pouvoir et ne pas vouloir restaient différents...

Nathan Tomlins, jeune homme de 18 ans puisqu'il avait redoublé, plutôt grand, blond aux yeux d'un vert émeraude particulièrement beaux et nouveau capitaine de l'équipe de hockey sur gazon de MCHS.

Super.

Il m'avait taquinée (pour rester polie) toute la fin de journée mais s'était montré plutôt drôle et agréable. Un peu d'optimisme dans tout ça m'aidait à relativiser cette rentrée!

Une fois notre dernière heure de cours terminée, je dis au revoir à Simon et Layla et moi décidâmes d'aller faire du shopping.

Mais puisque Dieu m'en voulait toujours, à peine étions-nous arrivée au centre commercial que notre meilleure amie Channelle apparut tel un pokémon sauvage devant nous.

Un autre détail sur elle que je n'étais pas prête d'oublier tant il hantait mes cauchemars: son immonde chevelure rose. Les cheveux n'étaient en soi pas si moche, mais ils restaient portés par Channelle.

"-Alors Ashley? Tu viens essayer d'arranger ton style? Crois-moi, même ma styliste n'y parviendrait pas. Tu sais, parfois ça ne sert à rien de s'accrocher quand c'est perdu d'avance!

Un rire sadique lui échappa et elles partit telle une diva, toujours suivie de Charlotte et Anna.

Qu'elles m'énervaient.

-Calme toi, elles n'en valent pas la peine." Me chuchota Layla.

Elle avait raison et je laissai passer une fois de plus. Mais un jour, ça allait éclater et je ne donnais pas cher de leurs peaux...

Nous passâmes une fin d'après-midi des plus agréables, entre rires et complicité et nous finîmes chacune avec plusieurs articles.

Nous rentrâmes dans cette bonne humeur et je la laissai devant chez elle avant de continuer jusqu'à chez moi, cinq minutes plus loin.

Je passai la porte déjà ouverte et filai m'affaler sur le canapé.

J'allumai la télé et tombai sur le journal local.

"Au sommaire, le renouveau de l'équipe de hockey du lycée MCHS grace à son nouveau capitaine, Nathan Tomlins, connu pour ses nombreuses victoires dans son ancien lycée..."

J'arrêtai d'écouter, blasée par les signes du destin.

Alors que j'étais en pleine réflexion, ma mère déboula comme une furie dans la pièce me faisant sursauter et manquant de me faire tomber du canapé. Je me rattrapai grace à mes réflexes surnaturels et me tournai calmement vers elle, prête à faire face à la tornade.

"-Où sont-elles passées bon sang?! S'énerva-t-elle en gigotant dans tous les sens.

-Qu'est-ce que tu cherches encore? soupirai-je.

Elle était tellement désordonnée qu'elle passait son temps à perdre puis à chercher ses affaires.

-Mes clefs ont disparus! S'exclama cette dernière. Je les avais mises sur le buffet de l'entrée mais elles n'y sont plus!

- T'as regardé sur la porte? Demandai-je.

Elle reparti vers l'entrée dans un tourbillon de boucles brunes.

- Victoire! L'entendis-je crier depuis le hall.

-De rien!" Lui lançai-je avant qu'elle ne ferme la porte.

Quelle pressée celle là quand elle s'y mettait!

Je montai et me dirigeai vers ma chambre lorsque j'entendis des bruits venant de la chambre de mon frère. J'ouvris la porte et découvris mon frère ainsi qu'un ami à lui entrain de jouer à FIFA sur la PS4 qu'il avait eu à Noël.

Grégoire Trambler. Garçon de 12 ans au caractère bien trempé, il était actuellement mon demi-frère. Ma mère l'avait adopté lorsqu'il avait deux ans, mais je le considérais comme mon fère tout court. Même si il avait une capacité de chieur très vaste, je l'adorais quand même. Fan de hockey sur gazon, son rêve était de devenir le capitaine de l'équipe de MCHS. D'après mon avis, il y avait mieux comme rêve, mais après tout les goûts et les couleurs... Tout fin du haut de ses 1m50, il était blond aux yeux marrons et était déjà craquant.

Je souris en les voyant s'énerver tout seuls et refermai la porte doucement pour ne pas les déranger, même si je doute qu'ils auraient entendu quoi que ce soit avec le raffut qu'ils faisaient. Je fis rapidement mes devoirs mais mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Et après cette première journée de classe bien mouvementée, je finis par m'endormir sur mon bureau.

Continue Reading

You'll Also Like

Raphaëlle By Gaïa Gonord-b

Historical Fiction

1.5M 95.2K 56
Lundi sept mai 1635, sous les rayons solaires du petit matin Raphaëlle Oiseau apprend l'inévitable et le tant redouté. Son mariage. Sa mère ayant ent...
31.7K 1K 16
/!\ Je republie cette histoire suite à de nombreuses demandes. Je l'avais supprimée puisque j'avais essayé de la faire publier. Elle sortira donc le...
1.3K 168 10
Apprendre à reconnaître chez les autres des émotions que je n'avais même pas moi-même expérimenté : l'amitié, l'intérêt, le désintérêt, la haine, l'a...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...