Chapitre 6

17.3K 1K 48
                                    

Je m'accoudai au bar et vis entrer la rosé derrière sa mini-jupe, ses talons de 15 centimètres, son décolleté plongeant et son sac Gucci.

Elle me répugnait vraiment. Elle avait mis tellement de parfum que j'avais du mal à respirer, même de là où j'étais!

Elle s'avança jusqu'à une table et se mit à flirter avec des mecs devant leurs petites amies. Trois d'entre-elles s'énervèrent contre elle mais elle ricana et ses talons lui donnant un bon mètre 80, les regarda de haut avec son grand sourire provocateur. Mais quelle attitude déplacée !

Je ne cautionnai absolument pas ce comportement. Bon sang, mais que faisaient ses parents?!

Sans m'en rendre compte, j'avais serré les poings et mes griffes étaient sorties ce qui commençait à former une petite flaque de sang sur le sol. Le barman me demanda si j'allai bien et je vis Channelle se retourner vers moi. Merde.

"-Hem oui oui tout vas très bien merci, lui lançais-je avant de filer vers les toilettes.

Je remarquai à mon grand soulagement qu'elle ne m'avais pas suivie, donc certainement pas reconnue.
Je me lavai les mains qui avaient déjà cicatrisées et re-sorti avant de vérifier l'heure.

21h20.

Layla devait sûrement être en train de tout installer. Nous voulions la "kidnapper" afin de lui faire une bonne peur et de la prévenir que si elle continuait à draguer les mecs des autres, on aurait de quoi faire sachant que nous connaissions tout d'elle alors qu'elle ne savait pas qui nous étions. Enfin bon, c'était un plan de Layla et j'espérai fortement qu'il marcherait.

21h29. À mon tour de jouer.

Je commençai alors à venir à la table, mes formes mises en valeur et bien protégée derrière mes lunettes de soleil. Je m'assis à mon tour sur les genoux d'un mec tout en observant les réactions de notre surligneur de service. Elle me regarda d'un œil mauvais et passa à l'étape supérieur. Elle prit le visage d'un mec et l'embrassa à pleine bouche.

Eww, ça me dégoutait! Hors de question que je fasse pareil.

Quand elle eut finit, elle me sourit et je léchai la joue du mec sur lequel je m'étais assise.

AHHHHHHHHHHHHHH!

Mon état d'esprit du moment.

Elle devint rouge pivoine et se releva d'un coup avant de s'approcher de moi. Elle me fit un sourire hypocrite et me fit comprendre qu'elle voulait qu'on parle dehors. Je la regardai partir vers l'extérieur avant de la suivre, un sourire satisfait sur les lèvres.

Trop facile.

A peine fut-elle dehors que Layla l'empoigna et l'amena dans une ruelle à côté du petit bar. Elle avait une cagoule et me tandis la mienne. Je m'éloignai pour enlever mes lunettes noires et mis ma cagoule à la place. J'avoue que l'idée de la remettre à sa place me plaisait beaucoup, même si j'appréhendai quand même sa réaction. Elle l'attacha à une chaise mise en place pour l'occasion et commença l'interrogatoire. A peine eu-t-elle retiré sa main de sa bouche, que Channelle hurla à plein poumon me valant une grimace. Layla remit illico sa main sur la bouche de la rose et me regarda avec une inquiétude lisible dans son regard (seule partie de son visage que la cagoule ne cachait pas).

J'haussai les épaules, n'entendant personne arriver. Mais je me sentais observée. Je me retournai et eu juste le temps d'apercevoir des yeux rouges sang avant qu'ils ne disparaissent dans l'obscurité. Je me frottai les yeux à plusieurs reprises mais ils ne re-apparurent pas.

"-Eh oh?! Me dit Layla secouant une main devant mes yeux. Tu vas bien? On a l'impression que tu as vu un fantôme. Se moqua-t-elle gentiment.

-Mmh, non rien, répondis-je vaguement. Mais dépêchons-nous!

Elle hocha la tête puis commença à expliquer son soudain "enlèvement" à Channelle qui pleurait comme une madeleine. A notre grand étonnement, elle accepta toutes les conditions sans broncher. Je la vis trembler et eus un léger pincement au cœur.

Nous finîmes par la relâcher après lui avoir fait promettre de ne parler de cela à personne sous peine de représailles, ce qu'elle accepta aussi. Elle couru en direction de chez elle, manquant de se briser une cheville avec ses talons.

J'espèrai vraiment que cette petite discussion aura été productive, et nous ne lui avions pas donner la frousse pour rien.

Nous finîmes par rentrer à notre tour et je dormis chez Layla, après avoir prévenu ma mère qui m'avait appelé... 10 fois?! Je la rappelai dans un soupir.

"-Allo?

-Coucou maman!

-Ash! Mais tu étais passée où? Je t'ai appelée au moins 10 fois!

Je crois que j'avais remarqué.

-Désolé, je suis chez Layla et on avait un exposé à faire. J'avais éteint mon téléphone.

-Mouai. La prochaine fois, dit autre chose que " je vais chez Layla"! Cet maison n'est pas un moulin.

Un peu quand même.

-Tu sais très bien que je suis capable de me débrouiller mieux que n'importe qui.

-Ce n'est pas une raison jeune fille! Tu as 17 ans et tu vis sous mon toit. Tu préviens de tes sorties!

-D'accord désolé. Du coup je peux rester dormir chez Layla?

-Bien sûr. Mais n'oubliez pas que demain vous avez cours!

-Maman! On ne va pas sécher quand même!Bonne nuit.

Je raccrochai en soupirant. Elle peut être vraiment envahissante. Je me préparai et nous discutâmes pendant quelques instants de plus avant de s'endormir sous la fatigue.

Amour sauvageWhere stories live. Discover now