Chapitre 19

12.4K 754 34
                                    

Je me levai d'un bond, enfilai un jean et un débardeur et sautai par la fenêtre. Mais quelle cruche! J'avais failli oublier le rassemblement!

Je courus le plus vite possible jusqu'au rocher et remarquai, soulagée, que le rassemblement était sur le point de commencer.

Je pense vous devoir quelques explications.

Chaque loup bêta devait obligatoirement faire partie d'une meute, il en allait de sa survie. Avant, quand j'habitais en France, je faisais partie d'une grande meute répartie sur le pays entier.
Mais en arrivant à Montagn, j'avais dû changer de meute. Je faisais donc partie des AlphaTail depuis presque 3 ans.

Chaque pleine lune, ma meute se réunissait autour de ce rocher. Le chef en haut, le lieutenant au milieu sur une partie du Rocher qui ressort et nous en bas en demi-cercle autour. C'était une sorte de réunion afin de vérifier que tout se passait bien au sein du territoire.

J'aperçus Cynthia et me dirigeai vers elle, étonnée de la voir ici.

-Hey!! Je lui lançai en souriant.

Elle me répondit d'un signe de la main et notre Alpha prit la parole. Il nous rappela l'essentiel des événements de ces derniers mois, notamment l'installation des FullMoon. Une fois qu'il eu finit de parler, il descendit et un brouhaha commença à emplir les lieux.

Cynthia se tourna vers moi et engagea la conversation.

-C'est cool de te revoir!! Me lança-t-elle.

-Ça me fait également plaisir! Je t'avais jamais vu avant à un rassemblement! Ça fait combien de temps que tu fait parti des AlphaTail? Lui demandai-je

-Eh bien... depuis une semaine à vrai dire. Me répondit-t-elle en souriant légèrement.

Tout s'expliquait.

-Alors bienvenue! Lui dis-je en riant.

Elle rit à son tour et me remercia. Nous parlâmes durant une bonne dizaine de minutes lorsque nous fûmes interrompues par ma mère.

-Coucou les filles! Se joignit-elle.

-Bonjour madame! Lui répondit Cynthia.

-Maman, voilà Cynthia, je l'ai rencontrée à la Tron Fire. Expliquai-je à ma tutrice.

-Enchantée ma grande! Ashley, je venais juste te prévenir que ton frère et moi on rentre. Il a école demain et il est déjà tard. D'ailleurs, tu ferais bien de ne pas trop tarder non plus.

-Oui maman, répondis-je en levant les yeux au ciel.

Je l'adorais, hein, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde parfois!

Elle nous fit la bise et repartit dans la foule. Cynthia et moi continuâmes à parler pendant un petit moment puis je me décidai à rentrer. Encore énormément de loups garous étaient là.

Mais au moment où j'allais partir, j'entendis des cris et vis la foule s'agrandir. Je me rapprochai et réussi à distinguer Nathan ainsi que plus de 300 de ses loups couverts de sang.

Qu'est-ce que c'était que ce délire?

L'angoisse me prit à la gorge et je m'approchai du pied du rocher, sous les protestations de Cynthia.

Et si Nathan avait été gravement blessé? Qu'est-ce qui avait pu leur arriver?

L'alpha de notre meute, Juicy, remonta en haut du roc et fit signe à Nathan de le rejoindre. Il s'exécuta puis les deux chefs se saluèrent.

La peur descendit se loger dans mon ventre lorsque je remarquai les blessures de Nathan sous la lumière de la lune. Il s'éclaircit la gorge et parla d'une voix forte et claire:

Amour sauvageWhere stories live. Discover now