Âme-soeur Malgré Elle

By little-moi

355K 20.8K 2.4K

Elle s'appelle Lise, elle a 18 ans. Elle est la fille de l'alpha de sa meute. Il s'appelle Sam, il à 19 ans... More

âme-soeur malgré elle
la rencontre
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
23
C'est pas un chapitre
24
25
26
27
28
29
question
résumé
31
32
33
34
...
35
36
37
merci
38
14 ans!!!!
39
40
41
42
43
44
45
nouveau livre !
46
47
^^
épilogue
bonus 1 : Leur mariage
bonus 2 : sa naissance
bonus 3 : le premier mot
bonus 4 : sa particularité
re heyyy !!
;)
help me !!
90 K !!!!
test !!
tome 2
100 K !!!
nouveau livre

30

3.7K 244 33
By little-moi

Je me rends dans ma chambre et réfléchis. Encore...

Si tu veux y retourner, tu n'as pas le choix. Il faut que tu lui demandes.

Cette phrase résonne dans ma tête. Oui, je veux y retourner. Oui, j'ai envie d'avoir mon bac. Oui, j'ai envie de revoir mes amis. Et j'essaie de m'empêcher de dire " oui , j'ai envie de revoir John" . J'ai pas le droit d'avoir envie de le revoir.

Je pourrais faire croire à Sam que je le reverrais comme ami, et rien d'autre. Un brin d'espoir m'envahit, mais je me souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'ils se sont vu. Sam a juste péter un câble dans le magasin de chaussures et à mit une raclée à John.

En fait, c'est une mauvaise idée.

Je vais lui parler. Maintenant. Je me lève du lit où je m'étais assise et pars au salon. Il n'y est pas...pas dans la cuisine non - plus. Ni dans la bureau. Soit c'est moi qui suis nulle à cache - cache, sois il est très bon pour ce jeux. Dans les deux cas, ça ne m'arrange pas.

" tu cherches qui ? Me demande William, qui était dans la cuisine.

- Sam. Tu l'aurais pas vu?

- parti au village" dit-il en pointant du doigt la porte d'entrée.

Ah oui...Ils sont allés dire que Rayan était parti. Je remercie William et enfile mes chaussures ainsi que ma veste puis sors dehors. La vache il fait froid! J'aurai dû prendre des gants...je fais quelques pas en avant quand je me reçois une boule de neige en pleine tête. Je m'arrête, un peu sonnée par le choc. Je ne m'y attendais pas du tout. Je me retourne vers la maison et regarde autour de moi. Mais rien...bizarre...

Je hausse les épaules et continue mon chemin en secouant mes cheveux pour enlever la neige qui y était logée, quand une deuxième boule encore plus grosse que la première me cogne assez violement l'arrière de la tête. Je porte la main à l'endroit où la boule est tombée et me le masse. Cette fois, je me retourne plus vivement et scrute les environs. Une troisième boule de neige sors de nul-part, et, bien évidement, je ne la vois pas arriver et me la prend dans le front. Putain! Mais c'est qui?! Je me fais harceler par un fantôme psychopathe...

- mais c'est qui bordel !? Criais-je, aussi énervée qu'amusée par la situation.

J'entends des éclats de rire dans un des buissons qui borde la maison. Je m'en approche lentement, puis une fois arrivée devant, saisis une branche et l'écarte brusquement. Je tombe nez à nez avec Mélissa et Clara, qui étaient pliées en deux de rire.

- fatiguée mon oeil ouais! Dis-je en rigolant à l'adresse de cette dernière.

- on avait parier qu'on arriverait à te toucher en pleine tête!

- vous allez me...

Une autre boule de neige entre les deux yeux me coupe la parole.

- vous allez le regretter toutes les deux! Continuais-je

Je saute par dessus le buisson et mes deux amies partent en courant. Elles se postent chacune derrière un arbre. Je prends de la neige dans ma main, en fais une boule puis la lance vers l'arbre où est cachée Clara, mais, bien évidement, je loupe ma cible d'au moins deux mètres. Elle explose de rire ( enfin, elle explose silencieusement de rire ) et m'en lance une qui m'atteind au bras.

Mélissa m'en envoie une deuxième que j'arrive à esquiver de justesse. Je lui en envoie une autre en retour et, comme par miracle, je la touche!! Je suis tellement contente de moi que je sors de ma " cachette " et court dans tous les sens en agitant dans mes bras en l'air en signe de victoire. Je finis bien évidement par tribucher et m'étale de tout mon long par terre, dans la neige. Un fou - rire incontrôlable nous prend alors.

Clara se stoppe soudainement et s'approche de nous. Elle nous montre du doigt les quelques mètres situés entre la maison et le village. Sam, Luke et Kevin en revenaient. Elle court derrière le buisson de tout à l'heure et nous fait signe de la rejoindre. Nous nous éxécutons et allons nous poster à ses côtés, et elle prend de la neige dans sa main. Avant qu'elle ne la lance, Mélissa lui tend la main.

- même pari que tout à l'heure? Propose-t-elle

Clara lui souris et lui serre la main, puis elle me tend cette même main. Je la serre avec joie, et prends à mon tour de la neige dans ma main, pour former une boule. Nos trois copains marchaient et riaient, et ne semblaient pas nous avoir remarquer. Tant mieux!

- dans la tête de notre âme-soeur? Demandais-je

- oui!

- c'est sadique !

- c'est fais pour, chuchota Mélissa dans un grand sourire.

Clara lance la première boule avec une force dosée juste comme il faut. Celle - ci atteind Luke entre les deux yeux . Il s'arrête, secoue la tête, puis regarde autour de lui. On aurait dit un pommé. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette action. Je n'avais pas remarqué à quel point c'était drôle de voir quelqu'un comme ça. C'est juste hilarant. Nous retenons toutes trois un fou rire, et Sam et Kevin se retournent vers leur ami.

- qu'est ce qu'il...Aïe! Commence Kévin

Il est coupé par la boule de neige que Mélissa lui a envoyé. Comme Luke, il regarde autour de lui, puis, ne voyant rien, reporte son attention sur ses amis.

- ça sort d'où ça? Demande Sam

C'est à moi de lancer ma boule. Je regarde Sam, puis ma boule, n'étant pas sûre de mon coup. Je ne sais pas viser.

- allez! M'encourage Mélissa

Je lève la main puis la lance. Elle a l'air d'avoir une bonne trajectoire. Je la suis des yeux, jusqu'à ce qu'elle heurte la crâne de Sam. Oui! J'ai réussi!

- yes! Lâchais - je un peu trop fort.

Les trois garçons tournent la tête vers notre buisson. Je plaque ma main sur ma bouche et lâche un petit " Oups ". Je sens une main me tirer vers l'arrière. Je tourne la tête et vois Mélissa, un doigt poser verticalement sur ses lèvres pour me dire de ne pas faire de bruit, puis elle me montre les garçons qui s'approchaient dangereusement du buisson.

Je me mets à quatre patte et suis mes amies, qui allaient se cacher derrière les même arbres que tout à l'heure, quand je sens le contact d'une main glacée dans ma nuque, et de la neige couler dans mon dos.

- AAAAAAH PUTAIN C'EST FROID !!!

La personne explose de rire et je me retourne vers elle. Sans surprise, je vois Sam, plié en deux, un énorme sourire lui barant le visage. Sans réfléchir, je prends une poignée de neige et lui balance à la tête. Il reste figé sur place, et je profite de ce moment d'inatention pour me relever, et courir dans la direction opposée, puis vais me planquer derrière un arbre.

Une bataille de boule de neige hors du commun s'engage entre Mélissa, Kévin, Clara, Luke, Sam et moi.

- on fait des équipes ou c'est chacun pour soit ? Hurla Sam, à travers le brouhaha qu'on provoquait.

C'est assez marrant, la façon dont il avait dit cette dernière phrase me faisait penser aux jeux de l'école primaire. Tout le monde s'arrête, et on se rassemble avec méfiance les uns des autres.

- filles contre garçons ? Proposai-je

- ok! Répondirent - ils presque tous en même temps.

- et les perdants ont un gage! Propose Mélissa

Tout le monde hoche la tête en signe enthousiasme à cette idée.

- alors on est reparti! S'exclama Luke

Il n'attendit pas qu'on lui réponde et pris Clara par la taille, jusqu'à la hisser sur son épaule. Elle essayait de se débattre, mais Luke ne bougeait pas d'un poil. Il ne vassillait même pas. C'était à mourir de rire : il court avec elle sur l'épaule en position sac - à - patate, puis la repose le dos dans la neige quelques mètres plus loin.

On continue comme ça, durant un long moment. William et Levia s'étaient joins à nous, et s'en était encore plus drôle. Pour le paris, on peut dire que les filles se faisaient totalement laminer par les garçons. Eux étaient mouillés, mais nous, nous étions trempées. On avait juste réussi à sauver en parti nos cheveux.

Tout allait pour le mieux, quand j'entende Luke crier...

PDV Rayan

Peut-être que je peux y retourner, et qu'ils me pardonneront...

Je n'ai nul-part où aller. Je suis à la rue, si je peux dire ça comme ça...hier soir, j'ai dormi dans la forêt sous forme lupine, mais il a reneigé cette nuit. J'avais tellement froid, ce matin! Certes, mes poils et ma fourrure me permettent de me tenir au chaud, mais il y a des limites.

Je regrette tellement ce que j'ai fait...je ne sais même pas comment elle va. Je n'ai pas oser appeler. Et qu'est ce que les gars ont dit au village pour justifier mon abscence? J'ai peur que les loups de la meute me détestent...et tout ça au prix d'un simple baiser...J'aurais juste pû proposer de jouer à la bouteille!?

Je continue à marcher en me posant toujours la même question : est ce que j'essaie de retourner à la maison? J'ai vraiment peur qu'ils me rejettent, ce qui serait normal, en premier temps. Bon, allez, il y a pas trente six mille solutions: quand faut y aller, faut y aller. Je continue alors mon chemin d'un pas décidé vers la maison.

Plus je m'approche, plus j'entends des éclats de rire. Au loin, je commence à apercevoir la maison. Je presse alors un peu plus le pas, et j'aperçois des silhouettes. Par réflexe, je me cache derrière un arbre, ce qui est assez stupide, sachant que les autres ne me voient pas. Je me rapproche en passant d'arbres en arbres, jusqu'à arriver à une vingtaine de mètres de mes amis.

Ils s'envoient des boules de neige, se font tomber au sol, font des anges dans la neige. Je souris inconsciemment à cette vision. Clara est là aussi. Je lâche un soupire de soulagement. Même avec son écharpe, on peut voir les traces que la pression de mes mains à sa gorge ont laissées. Qu'est ce que je me sens coupable...

Luke venait de faire tomber son âme-soeur, et l'aida a se relever. Une fois sur ses deux pieds, elle épousseta la neige qui était sur sa veste, puis releva la tête vers la forêt, dans ma direction. Je cru voir son regard se figer quand il passa sur moi, puis elle arrêta tout mouvement.

Je jette un coup d'oeil à ma position. Mais quel con! J'ai laissé ma tête dépasser du tronc d'arbre, et mon corps est presque totalement voyant par mes amis. Surtout avec une veste jaune fluo...

Luke remarque l'état de Clara, lui dit quelque chose puis regarde dans la même direction qu'elle.

Je savais que je n'allais pas être acueillis à bras - ouverts, mais je ne m'attendais pas à cette réaction...

_____________________________

Vous êtes pour qui ( si je peux dire ça comme ça )? Pour Rayan, Sam ou John ?

Voilà!!! Dites moi ce que vous pensez du chapitre dans les commentaires et votezzzzz si il vous a plu!! Kiss!😙

Continue Reading

You'll Also Like

35.9K 1.9K 42
Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trou...
376K 21.1K 45
Elle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit...
362K 17.5K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
90.7K 2.7K 24
Kyra Swan,est la soeur jumelle de Bella Swan.Elle est tout l'opposé de sa soeur :Perspicace,Fourbe et j'en passe . Egalement,elle a préféré vivre au...