fr/ my dear diary;j.jk

Por ziontisdaddy

74.2K 3.8K 1.4K

"Cher journal, j'en ai marre de ma vie, tous le monde s'en fou de moi, je n'ai pas d'ami. Que je souris ou pa... Más

0.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
EPILOGUE.
OS?
462e?
new fic'

1.

7.5K 333 213
Por ziontisdaddy

Mon réveil sonne, sa y'est c'est officiellement la rentré. Je déteste sa, aller en cours je n'en vois pas l'utilité. Ecouter de la musique toute seule à la récréation, dessiné dans mon journal en cours, franchement sa ne m'intéresse pas vraiment tous sa. La seule chose que j'aime au lycée c'est lui, Park Jimin il est tellement beau, intelligent et puis tellement attentionné envers tous le monde, enfin tous le monde sauf moi... Mais bon, c'est pas grave je vais essayer de me rapprocher de lui cette année!

Je me lève prend mes vêtements puis part me doucher, m'habille, me maquille un peu plus que d'habitude. Et c'est partis, je ne prends pas de petit déjeuner car comme il est que 7 heures et 20 minutes et que je met 10 minutes pour aller jusqu'au lycée. Je vais m'arrêter prendre un bubble tea.

Une fois sur place je sors mon journal et écrit : Cher journal, je sais sa peu paraître bête mais j'ai peur... peur d'être rejetée, rejetée par qui ? Par Jimin, j'ai tellement peur que si je vais le voir il m'envoi boulé ou me dit simplement "heu... t'es qui ?" ou même "Attend on est dans la même classe ? Tu t'appelles comment ?" je ne vois pas en même temps pourquoi est ce que il connaîtrait une fille sans amis qui ne parle jamais.

Je lève la tête de mon journal et vois un jeune homme qui porte le même uniforme que moi, il est vraiment très beau, et il ne cesse de me fixer du regard. Je décide alors de ranger mon cahier, et de partir au lycée.

Je marche tranquillement mes écouteurs dans les oreilles, quand d'un coup quelqu'un me stop c'est le garçon du bubble tea. Je me retourne vers lui.

-Heu.. oui ? *retirant mes écouteurs*
-Excuse moi, tu es bien du lycée... heu..
- De Seoul ? Celui juste à côter ? Oui pourquoi ?
-Ah.. ouf, en faite je suis nouveau et je n'ai vraiment aucune idée de comment y aller, et comme je t'ai vu dans le bubble tea, portant le même uniforme que moi, je me suis dit que tu étais sûrement dans ce lycée, tu veux bien m'emmener là bas ?
-Oui, si tu veux de tout façon j'y vais.
-Ah merci beaucoup, aussi moi c'est Jeongguk et toi ?
- Sa Ra *remettant mes écouteurs et ce remettant a marcher*

Ce garçon à vraiment l'air gentil, mais je ne suis pas ici pour me faire des amis.

jeongguk- *prenant un écouteurs et le mettant dans son oreille*  T'écoutes quoi ?
- *enlevant l'écouteurs de l'oreille de jeongguk*  Demande à tes parents de t'acheter des écouteurs mais ne prend pas les miens.

L'athmosphère fut froide jusqu'au lycée ou j'accompagnai Jeongguk jusqu'à sa classe qui était évidemment la même que la mienne (autrement c'est pas drôle). Je partis m'asseoir au fond de la classe, quand d'un coup quelqu'un s'assit à côté de moi, je m'attendais à un nouveau ou peu être même Jeongguk, mais non c'étais Jimin, oui Park Jimin oh mon dieu. Il me regarda deux secondes puis se leva s'inclina en signe d'excuse et partit, on l'avait poussé sur la chaise à côter de la miene.

Durant tout la matinée les cours c'était pourri. Les profs n'on fait que de parler ils se sont tous présenté un par un. Ils ne se rendent pas compte qu'on s'en fou de qui ils sont. Le temps du déjeuné est enfin arrivé je partis dans un coins dégagé du lycée ou personne ne venaient, je pris mon déjeuner et mangea très rapidement et me mis à écrire dans mon journal.

Ce matin un garçon m'a accoster, il voulait que je l'emmène jusqu'au lycée, il était perdu le pauvre. Il est vraiment super beau mais moins que Jimin, et lui il s'appelle Jeongguk. Et puis en classe y a Jimin qui c'est assit à côté de moi pendant heu... 30 secondes ? A peine, on l'avais poussé... Il s'est levé, incliné et est partit rattrapé ces potes. Cette après midi je vais essayer d'aller lui parler.

Tous à coup quelqu'un arriva et s'assit à côté de moi, c'étais Jeongguk. Je ne sais pas ce qu'il me voulait mais je me sentais seule et aurais pu accepter n'importe qui juste pour être moins seule.

"jeongguk- Est ce que tu as un talent ?
-Nan, je trouve que l'expression "talent" est trop fictive et donne des rôles au gens, comme les sportifs, les musiciens, les intellos, les geeks et j'en passe. C'est pour cette raisons que je n'ai jamais réellement chercher à avoir un talent.
jeongguk- A ok, moi je suis chanteur !! Tu veux entendre ?
-Si tu veux.
jeongguk-Tu veux que je te chante quoi ?
-M'en fou
jeongguk- Ok.. heu Lost Stars de Adam Levine, sa te va ?
-Oui, je t'es dit que moi je m'en fou.
jeongguk- ok c'est partis ! Hum.. alors le début.

Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasies
Please see me reaching out for someone I can't see
Take my hand let's see where we wake up tomorrow
Best laid plans sometimes are just a one night stand
I'd be damned Cupid's demanding back his arrow
So let's get drunk on our tears and

God, tell us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and the lambs are on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark ?

Who are we? Just a speck of dust within the galaxy?
Woe is me, if we're not careful turns into reality
Don't you dare let our best memories bring you sorrow
Yesterday I saw a lion kiss a deer
Turn the page maybe we'll find a brand new ending
Where we're dancing in our tears and1

God, tell us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and the lambs are on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark?

I thought I saw you out there crying
I thought I heard you call my name
I thought I heard you out there crying
Just the same1

God, give us the reason youth is wasted on the young
It's hunting season and this lamb is on the run
Searching for meaning
But are we all lost stars, trying to light up the dark?

I thought I saw you out there crying
I thought I heard you call my name
I thought I heard you out there crying

But are we all lost stars, trying to light up the dark?
But are we all lost stars, trying to light up the dark ?

jeongguk- Alors ?
-Tu chantes juste trop bien tu as une voix super douce, et ouis tu fais des note hyper aïgu!! Enfin bref j'adore !
jeongguk- Merci, heu.. je doit te laisser j'ai un truc a faire ! salut"

Il partit me laissant de nouveau seule, cette fois si une question en tête. Avais-je un talent ? Le chant ? Non, le sport ? Non plus, la musique ? Encore moins. Je vais bien trouver! Ce garçon je le trouve vraiment géniale, il arrive à me faire oublier le monde extérieur en un clin d'oeil. Mais maintenant faut que je me concentre sur Jimin. Tiens il reste 20 minutes avant la sonnerie, le temps de lui parler.

.

Hello tous le monde ! C'est la fin de ce premier chapitre, vous préférer quel personnage ? Sara ? Jeongguk ? A vous de me dire !! J'attend vos commentaires.


Seguir leyendo

También te gustarán

30.4K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
4.7K 292 20
Je suis une grosse merde en description Pas de plagiat Tout plagiat sera signalé 😁👀 Couverture by @couverturesose
210K 7.2K 30
Yoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre...
361K 14K 28
Jimin, professeur en mathématiques, va devenir l'enseignant d'un grand lycée renommé de Seoul. Mais dès son arrivée il sera agressé par un groupe d'é...