Truly Two || Larry AU || boyx...

By Pachyyyyy

1.9K 125 7

Harry Styles aime rendre sa propre justice. Louis, Liam et Zayn sont accros à leur popularité. Louis tient à... More

Préface
Partie I - MASQUERADE
Prologue : The beginning of a new life
Chapitre 1 : Ready To Run
Chapitre 2 : Truth & Secrets
Chapitre 3 : Explanation
Chapitre 4 : Memories
Chapitre 5 : Let it go
Chapitre 6 : Let's Play
Chapitre 7 : Little White Lies
Chapitre 9 : Goodbye Marcel
Chapitre 10 : Uncover
Partie II - UNCOVER
Prologue II : Bad Boys go to London
Chapitre 11 : Come Back
ANNOUNCEMENT/ANNONCE

Chapitre 8 : Mysterious Call

89 10 3
By Pachyyyyy




"Allô ? Demanda Harry.

-Ils sont de retour Harry ! Fit la voix de Dereck dans le combiné.

-Ils sont à Londres ? S'enquit le bouclé

-Oui, tu dois revenir Harry, c'est maintenant ou jamais !

-Mais je ne pas tu sais bien que je dois rester sous couverture ! S'écria Harry.

-Ouais en allant baiser un mec dans un hôtel 5 étoiles dans un coin pommé ! Haz' ils savent déjà où tu te trouve ! Expliqua Dereck.

-Mais je ne peux pas encore disparaître comme ça....Soupira Harry.

-Harry, il y a deux ans quand tu m'as demandé de t'aider pour ta vengeance je t'ai que j'irai au bout ! Il faut que tu ailles au bout toi aussi ! Non seulement tu obtiendra vengeance mais en plus ils ne feront plus souffrir des innocents ! Ajouta Dereck.

-Tu as raison Dereck....je crois que je me suis laissé emporté par mon ancienne vie...mais je dois me rappeler que ce Harry là est mort ! Fit Harry.

-On se retrouve au QG dans de deux jours Haz'...ça te laisse le temps de dire au revoir !"

Dereck raccrocha et Harry pensa qu'il ne dirait pas au revoir à sa famille....Cet au revoir-là serait trop douloureux, il sonnerait comme un adieu. Le bouclé retourna vers son ami et le regarda avec nostalgie. Il aurait aimé être à la place de Niall à cet instant. Son seul problème à lui c'est sa relation avec Liam. Harry s'approcha de l'irlandais et posa sa main sur son épaule.

"Ni, tu devrai parler avec lui....il est têtu mais tu as toutes tes chances !

-Mais....et Sophia ? S'enquit le blond.

-Ne t'occupe pas d'elle...ne perd pas ton temps, il est précieux. Lui dit Harry."

Niall regarda son meilleur ami étrangement et Harry ignora la question muette que lui posait l'irlandais. Niall intima au bouclé qu'il était l'heure de rentrée et ils repartirent vers la maison des Payne en parlant de sujets légers.

Les deux garçons entrèrent dans l'immense manoir en silence et entirent du bruit dans le salon. Ils se dirigèrent vers celui-ci et découvrirent Louis, Zayn et Liam avachis sur le canapé, jouant à Smash Bross sur la Wii U.

"Vous avez l'air de bien vous éclatez ! Remarqua Niall froidement.

-Vous voulez vous joindre à nous ? Proposa Zayn timidement.

-Non merci, je vais monter faire ma dissertation ! Fit Harry, gardant son rôle de Marcel.

-Ouais à plus l'intello ! S'amusa Louis.

-Ta gueule Louis ! Grogna Liam.

-Je vais monter voir Harry ! Intervint Niall."

Les deux nouveaux arrivant quittèrent la pièce et montèrent les escaliers en silence. Enfin, Niall marmonnait insultes à l'intention des trois garçons présents dans le salon des Payne. Harry fila se changer dans sa chambre tandis que Niall se rendit dans la salle de bain, connaissant le manoir comme sa poche puisqu'il y avait quasiment grandit.

Niall entra dans la chambre du bouclé tandis que celui-ci retirait son attirail d'intello au profit de vêtements confortables.

"Bon sang, j'en pouvais plus de mes lunettes de geek là ! Râla le bouclé.

-Tu m'étonnes ! Bon sinon ça te dis on va leur botter le cul à Smash Bros ? Sourit le blond.

-Tout à fait d'accord ! Ricana Harry."

Niall ne tenta même pas de cuisiner son meilleur ami au sujet du coup de téléphone tant qu'ils étaient seuls car il savait pertinemment que le bouclé éluderai la question. Néanmoins il se dit qu'il lui en parlerait ce soir-là puisque l'humeur d'Harry avait légèrement changé depuis l'appel en question.

Les deux amis redescendirent au salon et retrouvèrent les trois garçons étalés sur le canapé avec des pizza et les manettes de Wii dans les mains.

"Salut Haz', tu viens jouer avec nous ? Demanda Liam.

-Ouep, Ni' a sentit la pizza donc il se joint à nous aussi ! Fit remarquer le bouclé.

-Hey ! Arrête de me faire passer pour un morfal ! S'insurgea le blond.

-Tu es un morfal ! S'exclamèrent Liam et Harry en même temps.

-Nan je suis juste amoureux de la bouffe ! Rit Niall.

-Vous nous dites surtout si on dérange hein ! Grogna Louis.

-Vous nous dérangez ! Rétorqua Niall.

-Ta gueule l'irlandais ! Fit Louis.

-Non toi ta gueule Louis ! Hurla Zayn."

Les deux amis se fixèrent en chiens de fusil pendant plusieurs minutes qui paraissaient interminables. Finalement Liam se racla la gorge pour les faire revenir à la réalité et mettre fin )à ce moment gênant.

Louis avait cru pendant un instant que Zayn allait balancer sa dernière confidence à savoir qu'il était gay devant Niall qui n'était pas au courent et Harry qu'il préférait oublier.

"Bon alors on la fait cette partie ? Se risqua le londonien.

-Yep ! Jprends Yoshi ! Lança Niall.

-Moi Lucario ! Fit Liam.

-Jprends Bowser ! Cria Zayn.

-Pit ! Annonça Louis.

-Jvais prend Link ! Ajouta Harry."

Ils changèrent tous les couleurs de leur personnage discutant tranquillement, évitant soigneusement certaines sujets sensibles.

"Dark Link ? Sérieusement ? Intervint Louis.

-Ouais...j'aime bien voir le mauvais côté des gens ! Sourit Harry."

Son sourire n'avait rien d'innocent il s'apparentait au sourire carnassier qu'avait Marcel lors du cours de sport cet après-midi-là. Personne ne répondit rien mais Liam et Niall le fixèrent intensément et Harry compris que les deux garçons avaient saisis son allusion à ses "activité" à Londres.

Puis tout le monde se pris au jeu et ils passèrent finalement une soirée plutôt détendue avant que Louis et Zayn décident de partir et que Niall prévienne la famille Payne qu'il restait dormir, ne surprenant personne si ce n'est le métisse et le mécheux. Après manger Niall et Harry quittèrent les Payne pour monter dans la chambre du bouclé discuter à l'abri d'oreilles indiscrètes.

"Alors Haz, c'était quoi ce coup de téléphone ? S'enquit l'irlandais.

-Un vieil ami qui voulait prendre de mes nouvelles...Mentit Harry.

-Sérieusement Harry, je sais que tu ne me dis pas tout.

-Mais je t'assur Ni' ! Je n'ai contacter personne à Londres depuis que je suis ici, déguisé en Marcel ! Principalement pour ne pas me faire coffrer par les flics ! Assura le bouclé.

-Harry, la dernière fois que tu as eu un appel de ce genre le lendemain tu avais disparu ! Il est hors de question que ça recommence ! Surtout sachant ce que tu as fait à Londres pendant les deux dernières années ! S'emporta Niall.

-Niall, ça ne te concerne pas je t'en prie reste en dehors de ça, reste loin de ma vie....le danger est partout ! JE suis le danger Ni'... Soupira Harry.

-J'ai vécu des choses horribles Haz', tu le sais mieux que quiconque alors ne me dis pas que je dois m'éloigner de la seule personne qui m'a redonné envie de vivre ! S'énerva le blond.

-Je sais Ni'...mais crois-moi tu ne veux pas être mêlé à tout ça....Je ne veux pas éteindre cette étincelle d'espoir qui fait que tu te bas toujours pour le bonheur ! Je ne veux pas détruire ce qui fait de toi ce que tu es et je ne veux surtout plus jamais de voir dans l'état dans lequel je t'ai trouvé il y a huit ans ! Rétorqua le londonien.

-Tu sais que je t'adore Haz'...mais si tu meurs.....je te jure que je te retrouve et je te tue !

-Je serai déjà mort Ni' ! Rit Harry.

-Je suis sérieux Harry, je sais que je ne peux pas t'empêcher de partir pour rendre ta justice à Londres...crois-le ou non mais quand je t'ai vu au téléphone j'ai compris que tu allais repartir...Sois prudent Haz', il y a encore des gens vivants qui tiennent à toi ici ! Lui dit Niall, les larmes aux yeux."

Les deux garçons se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient en larmes et le bouclé, à cet instant aurait tout donné pour rester aux côtés de ces gens qu'il aime. Cependant comme l'avait dit si bien l'irlandais, la justice devait être rendue. Il devait se venger mais également protéger d'autres familles de cette destruction et de cette horreur que lui-même avait vécut. Pour cela, Marcel devait disparaître.

"Bonne nuit Haz'...

-Bonne nuit Ni' ! Murmura le bouclé."

Le lendemain, un jeudi pourtant comme les autres, les deux garçons savaient que c'était un jour particulier : le dernier jour de Marcel....le dernier jour d'Harry également dans un sens.

"Salut ! S'écria l'irlandais.

-Hey !"

Les deux jeunes hommes descendirent à la cuisine où ils retrouvèrent Liam entrain de discuter avec sa mère. Harry eu un pincement au cœur en apercevant cette scène typique d'une famille heureuse, chose dont il n'avait pratiquement aucun souvenir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Louis se réveilla ce matin-là absolument pas motivé pour les cours et pourtant il se prépara. Le mécheux repensa à la soirée de la veille où ils étaient tous les cinq dans le salon des Payne. Il s'était sentit entouré d'amis, il avait ressentit une connexion entre ces cinq personnes qui pourtant donnaient l'impression de se détester.

Il se souvenait des quelques regards qu'il avait échangé avec Harry, langoureux pour certains et chaleureux pour d'autres. Il y avait bien longtemps que personne ne l'avait regardé de cette manière, pas depuis Stan et certainement Eleanor, sa beard. Bien sûr celle-ci n'était pas au courent de son statut aux yeux du mécheux et de sa place inexistante dans on cœur. D'ailleurs quand on parle du loup, celle-ci venait de lui envoyer un texto.

SMS de El' à Lou'

Hey Louis je voulais savoir si tu pouvais passer me prendre aujourd'hui !

Louis allait devoir se coltiner une fille qu'il n'aimait pas et en plus se mettre en mode Roi des Glaces qui envoie chier tout le monde alors qu'il voulait simplement rester avec son groupe de pote et être lui-même.

Il soupira et pris la peine de lui répondre que oui il irait la chercher chez elle avant le début des cours puis il réalisa qu'il avait intérêt à se dépêcher car elle habitait à l'autre bout de la ville. Après une préparation en temps record, le mécheux descendis dans la cuisine où se trouvait l'intégralité de sa famille, mis à part les deux nouveaux nés : les jumeaux.

"Bonjour Boobear ! Sourit sa mère.

-Maman ! Grogna l'intéressé.

-Raah...je te taquine Lou' ! Répondit Jay.

-Ouais bah arrête ! Bon je vais y aller parce que je passe prendre Eleanor !

-Mais et ton petit déjeuner ? Demanda son beau père.

-On s'arrêtera au Starbucks. Fit Louis.

-Hipster...Murmura Charlotte."

Louis se retourna et fit un doigt à sa sœur. Sa mère grogna mais Louis était déjà dehors et courrait vers sa voiture. Au bout d'un quart d'heure il se retrouva sur le pas de la porte de sa "petite-amie". Il frappa comme un forcené, décidé à la faire sortir rapidement pour avoir son thé du matin.

"Du calme Louis ! Rit Eleanor en sortant de chez elle.

-Dépêche j'ai faim, on s'arrête au Starbucks. Fit Louis, glacial."

L'avantage c'est qu'elle l'exaspérait tellement qu'il ne faisait pas semblant d'être froid avec elle, il l'était vraiment. Eleanor lui renvoya un regard peu avenant et ils montèrent en voiture. Quand ils arrivèrent au Starbucks Louis s'empressa de demander un Yorkshire Tea (NDA : je ne sais plus s'ils en ont au Starbucks donc faite comme si ils en avaient). Quand se retourna pour aller attendre sa commande il tomba nez-à-nez avec Harry. Celui-ci avait quitté la maison des Payne pour faire une balade et avait demandé à Niall de prévenir que Marcel ne viendrait pas encore de la matinée.

"Hey ! Fit Harry, en ajoutant un clin d'œil.

-Casse-toi Harry, je suis avec ma petite-amie ! Grimaça le mécheux en pointant Eleanor du doigt.

-Laisse-moi rire....tu ne disais pas ça au Funky l'autre soir...Susurra le bouclé à son oreille.

-Silence, ce qui s'est passé ce soir-là n'existe pas ! C'était seulement l'alcool ! Lança Louis."

Louis aurait tellement aimé que cette affirmation soit vraie mais le fait de vouloir prendre Harry sur le comptoir, sur-le-champs, prouvait le contraire. Harry avait bien comprit cela et son sourire carnassier s'élargit.Le nom d'Harry fut appeler dans le café et le bouclé partit chercher sa boisson. Louis se détourna et retrouva Eleanor qui avait finit de commander. Après avoir récupéré leur boisson les deux "tourtereaux" retournèrent à la voiture du mécheux sans apercevoir une tête bouclée.

Harry, quant à lui c'était assis dans le Starbucks pour réfléchir à son retour à Londres. Il devait partir cette nuit, c'était obligé s'il voulait être au QG le lendemain et commencer à mettre au point une stratégie d'attaque. Soudain, son téléphone sonna et Harry décrocha de suite, inquiet.

"Liam ? Demanda le bouclé.

-Harry ! Rentre te  changer en Marcel, les flics sont dans le coin et ils interrogent les gens de la ville pour te retrouver ! Dépêche toi et vient au lycée. Fit Liam, affolé.

-J'arrive !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry venait de se changer en Marcel et il courrait en direction du lycée, espérant ne pas croiser les forces de l'ordre d'ici là. Il atteignit finalement les grilles de l'établissement scolaire et entra en trombe dans le hall. Il prit un billet de retard et fila en direction de son cours de biologie. En entrant dans la classe il eut la mauvaise surprise de découvrir deux policiers en uniforme qui dressait un portrait robot de London's Demon au tableau.

Je suis foutu ! Pensa le bouclé. Niall aperçut son meilleur ami à travers la porte vitrée et lui fit signe de partir mais le prof vit son élève et lui demanda d'entrer. Harry pénétra dans la pièce, mal à l'aise.

"Va t'asseoir Marcel, le Commandant Forcefield et le Capitaine Glend veulent vous poser quelques questions. Expliqua le prof."

Harry hocha la tête et se dirigea vers son siège, au fond près de Niall. Le blond tenta de rassurer son ami du regard. Forte heureusement ni Zayn, ni Louis n'était dans cette classe et ils ne découvriraient donc pas le visage d'Harry sur le portrait robot, du moins pas encore.

"Jeunes gens, voici le portrait robot et ici la photo du tueur en question. Nous avons récemment découvert son identité mais nous savons que London's Demon ou le Roi de Carreau, a quitté Londres et est caché ici sous couverture. Nous ne savons cependant pas comment il se fait appeler ici donc. Son nom est Harry Edward Milward Styles et il est le tueur en série le plus dangereux de tout les temps, pire que Jack l'Eventreur. Annonça le Capitaine Glend, une femme blonde aux traits sévères."

La classe entière se tut et retint son souffle. Niall se tourna vers moi et je vis nettement une lueur de peur traverser ses yeux bleus. Je tentais un sourire discret, en vain. Il ne bougea pas d'un millimètre et pourtant il venait de s'éloigner de moi à jamais, construisant une barrière infranchissable autour de lui. Ce même mur que j'avais réussit à détruire il y a huit ans. Je savais que cette fois-ci notre amitié ne survivrait, elle périrait avec Marcel.

Un meurtrier ne peut pas être entouré, un tueur en série meurt seul dans ses erreurs et sa grandeur, aussi morbide soit-elle. Je ne suis plus le petit Harry innocent qui avait le caractère de Marcel. Marcel n'existe pas...je suis le Roi de Carreau, London's Demon je veux rendre la justice à ma manière....


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voili voilou le chapitre 8...ENFIN ! Vraiment avec mes problèmes d'ordi j'ai cru que je ne m'en sortirait jamais ! Bref, je suis désolée que ce chapitre soit plus cours que les précédents mais c'est nécessaire car toute l'action de la partie I a lieue dans les deux prochains chapitres qui, je l'espère seront plus ponctuel que celui-ci.


x Pachy

Continue Reading

You'll Also Like

180K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
8.3K 1.5K 31
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
68.8K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
163K 5.4K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...