Truly Two || Larry AU || boyx...

By Pachyyyyy

1.9K 125 7

Harry Styles aime rendre sa propre justice. Louis, Liam et Zayn sont accros à leur popularité. Louis tient à... More

Préface
Partie I - MASQUERADE
Prologue : The beginning of a new life
Chapitre 1 : Ready To Run
Chapitre 2 : Truth & Secrets
Chapitre 3 : Explanation
Chapitre 4 : Memories
Chapitre 5 : Let it go
Chapitre 7 : Little White Lies
Chapitre 8 : Mysterious Call
Chapitre 9 : Goodbye Marcel
Chapitre 10 : Uncover
Partie II - UNCOVER
Prologue II : Bad Boys go to London
Chapitre 11 : Come Back
ANNOUNCEMENT/ANNONCE

Chapitre 6 : Let's Play

109 8 0
By Pachyyyyy




Les rayons du soleil pénétraient par l'interstice entre les rideaux et caressaient le corps emmêlé dans les draps sur le lit. Le bouclé remua, réveillé par l'excès de lumière solaire et ouvrit les yeux avec difficulté. Il se passa les mains sur le visage, réalisant ce qu'il avait faillit faire la nuit précédente. Il s'assit sur le lit en soupirant et fixa sa chambre en repensant à la soirée trop arrosée de la veille.

« Bordel....heureusement que je me suis arrêté à temps ! Tu veux jouer Tomlinson ? On va jouer !Ricana le bouclé.»

------------------------------------

A l'autre bout de la ville, Niall se réveillait dans le lit de Liam avec une gueule de bois massacrante et il se tourna vers l'homme endormi à ses côtés, jn sourire au coin des lèvres. Un silence apaisant emplissait la chambre du brun, ce qui permit au blondinet de réfléchir.
La veille, sur la piste de danse du club, il ne c'était rien passé d'autre qu'un baiser enflammé et pourtant cela avait suffit à réveiller des souvenirs enfouis très profondément, jusqu'à les embraser et leur faire perdre tout contrôle.

Niall et Liam venaient de se réveiller chez ce dernier. Liam se trouvait dans sa chambre tandis que le blond arrivait de la chambre d'ami aux murs verts du troisième étage. Le blond rejoignit le cousin d'Harry sur le matelas, un sourire triste sur les lèvres.

« J'arrive pas à croire qu'Harry soit parti comme un voleur hier sans nous dire au revoir ! S'offusqua Niall.
-Mon cousin est incompréhensible....Soupira Liam.
-Ouais, en plus on a pas eu le temps de lui dire pour nous deux....Marmonna le blond.
-Je sais bien....»

Sur ces mots Liam se rapprocha de l'irlandais et l'embrassa du bout des lèvres. Niall sourit au geste de son petit-ami, qui avait pour but de lui faire oublier le départ de son meilleur ami. Le blond et Liam étaient ensembles depuis deux ans et ils avaient enfin trouvé le courage de le dire à Harry mais celui-ci était reparti avant qu'ils n'aient pus tenter quoique ce soit.
Après le baiser du brun, une ribambelle d'autres avaient suivis et les deux jeunes s'étaient recouchés dans le lit de Liam, prenant garde de bien verrouiller la porte, sait-on jamais.

Niall soupira mais sourit tout de même à ce qui avait suivit ce jour-là. Liam commença à bouger de son côté du matelas et l'irlandais se figea.

« Souvenirs du bon vieux temps...Marmonna Liam d'une voix rauque.
-Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais. Avança prudemment Niall.
-Tu m'as manqué tout ce temps tu dais ?!
-Tu as Sophia ! Fit remarquer l'irlandais.
-Comme tu as Harmonie....
-Certes mais j'aurai aimé que notre histoire ne s'arrête pas là....
-Mais comme tu l'as dit nous sommes en couple, ce qui s'est passé hier était une erreur...Ajouta Liam.
-Je ne pense pas...Tu devrais savoir que je n'oublie jamais ce qui vient de toi !
-Bordel mais tu n'as donc aucune considération pour Harmonie ?
-Plus que toi pour moi depuis le départ d'Harry en tout cas ! Le rembarra Niall. »

Liam ne répondit pas et se plongea dans ses pensées tandis que le blond attendait une réaction de la part de sont ex.
Liam ne comprenait pas son petit ami, depuis qu'ils étaient ensemble, à chaque fois qu'Harry revenait en ville, Niall n'en avait que pour lui et Liam passait au second plan.
Niall passait son temps aux côtés de son meilleur ami et Liam commençait à haïr son cousin pour accaparer son mec alors que le bouclé ne savait rien de leur relation.
Harry venait de partir précipitamment et ç'aurait été mentir de dire que Liam s'inquiétait pour son cousin. En réalité, le brun attendait le départ du bouclé depuis son arrivée, afin de récupérer son homme.
Niall et Harry avait cette complicité que personne ne comprend et parfois, Liam se demandait s'il n'était pas cocu. Après tout, Harry était un grand brun ténébreux au passé brumeux et parsemé d'histoire sordide, de quoi écrire une bonne fiction et attirer les regards. Pourtant, c'est sur Liam que Niall avait jeté son dévolu mais le brun ne l'avait pas compris.
Après le rencart avorté au parc, les deux tourtereaux se firent la tête pendant une semaine puis Niall se décida à appeler Liam.

« Li ! Bon sang j'en peux plus de tes sautes d'humeur ! Je ne sais pas ce que je t'es fait mais pardonne moi ! S'écria l'irlandais dans le combiné quand Liam décrocha.
-Ni, je suis content de t'entendre ! Je m'excuse, j'ai réagit au quart de tour....Soupira le brun. »

Liam était bien décidé à se faire pardonner ses sautes d'humeur et à ressouder leur couple qui commençait à se fragiliser. Le coup de téléphone du blond lui fit plaisir et ils passèrent plus de deux heures au téléphone. Malheureusement, alors que Liam allait proposer à son petit-ami qu'ils se voient, celui-ci posa la question qui allait briser le couple.

« Tu as des nouvelles d'Harry ? Demanda le blond.
-Pourquoi ça t'intéresses tant ? S'enquit Liam, sur les nerfs.
-Calme-toi, j'ai le droit de prendre des nouvelles de mon meilleur ami ! Se défendit l'irlandais.
-Mais merde on s'en fou il s'est barré point ! Grogna son petit-ami.
-Mais c'est ton cousin, tu ne t'inquiète pas rien qu'un peu ?
-C'est toi qui m'importe Ni', Harry je m'en fou il peut bien aller s'occuper de courir après les fantômes qui ont tué mon oncle je m'en tape, c'est pas important ! Hurla Liam.
-Putain, t'as aucune considération pour ta propre famille ! J'en ai marre de ta jalousie maladive Liam, tu me les casse ! Salut ! »

Après cette conversation, le couple ne se parla plus, Louis et Zayn arrivèrent au lycée et Niall resta seul tandis que Liam se tournait vers ses nouveaux amis. Le brun se rapprocha d'une jeune brune, Sophia et, un jour qu'ils étaient sur un banc dans la cour du lycée, il m'embrassa.
Seulement Liam n'avait pas prévu que le blond serait là. Niall avait tout vu et alors qu'aucune rupture définitive n'avait eu lieu dans le couple, son cœur se brisa à l'instant où Liam demanda à Sophia de sortir.
Niall s'enfuit en courant, dévoilant sa présence à Liam et Sophia. Liam, qui souriait à la jeune femme, avisa son ex. Niall s'arrêta un instant et leurs regards se croisèrent. Le brun vit une larme solitaire rouler sur la joue du blond et ce fut la dernière qu'il vit car après ça, Niall se réfugia derrière un sourire factice et triste.
Liam pensa que c'était mieux ainsi, que personne ne souffrirait à cause de la connerie qu'était la vie de son cousin et Niall resta seul ce qui lui valut les remarques acérés et le blagues de mauvais goût de Zayn mais il ne fit rien et encaissa. Finalement, il rencontra Harmonie avec qui il se mit rapidement en couple, pour oublier la trahison qui déchirait son cœur encore et toujours.

Liam sortit de ses sombre pensées quand il vit la main du blondinet remuer devant ses yeux. Le brun releva le regard vers son ex petit-ami. Niall attendait toujours une quelconque réponse.

« Tout ce que j'ai pu faire ou ne pas faire Ni', c'était parce que je t'aimais et que je ne supportais pas de te voir aussi proche d'Harry ! Implora Liam.
-Et te jeter aux pieds de Sophia sans même me dire que c'était finit c'était la solution ?
-Tu avais raison pour ma jalousie maladive....et oui j'aurai dû te protéger de Zayn...mais l'égoïste que je suis voulait de montrer la souffrance que j'endurai quand je te voyais rire avec lui, quand tu le câlinais lui alors que j'étais là, quand c'était à lui que tu murmurais des mots doux alors que j'étais invisible.Murmura le brun.
-Je savais que t'étais possessif Payne mais pas à ce point...Tu sais quoi, t'as raison c'était une erreur hier soir ! Lança Niall en se rhabillant.
-Ni, mon cœur, je t'en supplie ! Pleura Liam.
-Ne m'appelle pas comme ça, t'es pathétique Liam ! Si tu veux me reconquérir un jour montre-toi digne : arrête cette jalousie. Cria Niall en claquant la porte de la chambre, réveillant toute la maison.
-Si c'est un jeu Horan, je compte bien exploser le score. Susurra Liam, à travers ses larmes.»

--------------------------------------------


Louis avait quitté l'hôtel une heure plutôt et il broyait du noir, ressassant les images de la veille, fixant son plafond. Comment avait il pu se montrer aussi faible au club avec le mystérieux bouclé ? Harry avait pourtant été gentil, tendre même, il n'avait pas abusé de lui et lui avait payé l'hôtel. Pour le reste, tout était flou : l'alcool avait effacé tout souvenir de la soirée. Le week-end allait être long si le mécheux le passait à repenser à tout cela. Une chose était sure, dès lundi il allait retourner vers son nouveau jouet : Marcel.
Avant tout, il devait parler à Liam de ce qu'il s'était passé la veille au soir, ou plutôt ce dont il se souvenait.

SMS de Lou' à Li'
Liam, faut que je te parle c urgent mec !

SMS de Li' à Lou'
QUOI ?

SMS de Lou' à Li'
Hey calme mec...jvoulais juste de parler d'un truc....Hier je suis sorti au Funky....et j'ai rencontré Harry et...on a plus ou moins sympathisé...enfin jm'en souviens pas bien j'étais déchiré mais il m'a payé un hôtel et....fin bref est-ce que t'as son num psk il faudrait que je lui demande ce qu'il s'est passé exactement !

SMS de Li' à Lou'
J'ai pas le temps d'écouter tes parties de jambes en l'air Louis.

SMS de Lou' à Li'
Oula toi tu t levé du mauvais pied ce matin.....

SMS de Li' à Lou'
J'ai autre chose à foutre Louis retourne faire mumuse avec mon cousin !
Mais pourquoi Liam lui parlait il de Marcel alors que Louis parlait d'Harry ? Le brun était il au courent des plans du mécheux concernant le geek ? C'était impossible Louis avait tout fait pour rester discret.

SMS de Lou' à Li'
Mais je m'en fou de Marcel !

SMS de Li' à Lou'
Laisse tomber.

Apparemment, Liam n'était pas d'humeur depuis son réveil ce matin-là mais Louis ignorait pourquoi. Comme tout le monde, il ne connaissait rien de l'histoire de Liam Payne, le faux fils parfait. Du moins, il connaissait des fragments du puzzle mais pas la totalité et actuellement, la pièce manquante était cruciale.

---------------------------------


Harry avait entendu la porte d'entrée claquer et il se rendit à la fenêtre, juste à temps pour apercevoir la silhouette de son meilleur ami disparaître à l'angle de l'avenue. Ainsi, Niall avait dormit chez les Payne mais pas avec Harry comme à son habitude : il cachait quelque chose et Harry comptait découvrir quoi. Cette idée de jeu de piste raviva de sombres souvenirs dans l'esprit du meurtrier.

/!\ ATTENTION SCÈNE DE MEURTRE ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\

Un peu avant minuit, London's Demon était perché sur les toits de Londres, il regardait la ville en contre-bas. Les lumières des immeubles s'éteingnaient une à une. Cela faisait six mois qu'il avait entamé sa vengeance, il comptait détruire toute personne ayant eu un contact, de loin ou de près, avec l'organisation qui avait tué son père : la mafia de Londres. Si tout le monde mourrait il n'y aurait personne pour raconter l'histoire et donc personnne pour le balancer chez les flics. Il voulait leur mort à tous pour protéger sa sœur et sa mère avant tout.
London's Demon se cachait derrière des vêtements noir, la seule chose qui le démarquait d'un cambrioleur était le losange rouge qui entourait son œil droit et la couronne du roi de carreau sur ses boucles soyeuses.
London's Demon est le Roi de Carreau et la vengeance de son père est une partie de poker sanglante sauf qu'au poker il n'y a pas de joker : tu gagnes ou tu perds.
Le bouclé sauta de toit jusqu'à retrouver la victime qu'il suivait depuis deux semaines, un homme d'une quarantaine d'année qui fournissait de faux papiers à la mafia.

« Tu joue dans la mauvaise cour mon grand. Ici c'est moi qui ai la main ! Ricana le meurtrier. »

Depuis six mois qu'il tuait, il avait appris à soigner ses entrées. Le Roi ne fit aucun bruit, il se glissa dans la ruelle mal éclairée, telle une ombre prête à engloutir la lumière. L'homme ne vit rien venir, il sifflotait sa musique quand le tueur apparut, son œil droit luisant d'un rouge écarlate et sanglant. L'homme, qui avait dû entendre parler du London's Demon, recula de deux pas. Le sourire qui étira les lèvres du bouclé faisait froid dans le dos : il était si semblable à celui du chat du Cheshire. L'homme prit peur et tenta une fuite vaine. Le Roi le rattrappa rapidement.

« Qu'on te coupes la tête. Lança froidement le tueur. »

Et ainsi fut fait, London's Demon décapita l'homme grâce à un katana. Tel une ombre il repartit sur les toits de Londres, laissant derrière un cadavre et sa carte de visite, un Roi de Carreau, signée de sa main avec le sang de sa victime :

♦                                 ♦
Revenge is a Game
Let's play
London's Demon♦                                  ♦

London's Demon était un tueur sans conscience ni morale aux yeux du monde mais il avait un but : venger et protéger sa famille. Il n'avait aucune pitié pour les partisans de la mafia. Le Roi de Carreau était la carte maîtresse qui mènerait la ville à son salut. Quitte à perdre son humanité en chemin, il deviendrait quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre.

/!\VOUS POUVEZ LIRE À NOUVEAU/!\

Harry revint à lui et fixa ses mains : oui il allait continuer ce jeu dangereux pour venger son père et protéger sa famille, il ferait tout. Il a vendu son âme.
Le bouclé descendit dans la chambre de son cousin dans l'espoir d'avoir une explication pour le départ précipité et son absence aux côtés d'Harry. Quand le londonnien entra dans la pièce il découvrit un Liam plongé dans ses souvenirs et ses mystères, le regard fixé sur son écran de téléphone. Le brun releva la tête pour voir qui avait pénétré dans sa chambre.

« Qu'est-ce que t'as fait à Louis ? S'enquit Liam.
-Qu'est-ce que t'as fait à Niall ? Rétorqua Harry. »

La réponse était évidente, ils avaient joué avec le feu et ils s'étaient brûlé.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey je reviens avec un chapitre bien morbide ! J'espère que tous ces flash-back vont vous aider à comprendre les personnages un peu mieux.
Je vous rassure, le prochain chapitre sera plus centré sur le lycée, un peu de normalité dans ma fiction tordue xD !

Continue Reading

You'll Also Like

31.7K 522 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
347K 6.2K 34
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
160K 7.3K 43
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
67.3K 1.6K 68
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...