Truly Two || Larry AU || boyx...

By Pachyyyyy

1.9K 125 7

Harry Styles aime rendre sa propre justice. Louis, Liam et Zayn sont accros à leur popularité. Louis tient à... More

Préface
Partie I - MASQUERADE
Prologue : The beginning of a new life
Chapitre 1 : Ready To Run
Chapitre 2 : Truth & Secrets
Chapitre 3 : Explanation
Chapitre 4 : Memories
Chapitre 6 : Let's Play
Chapitre 7 : Little White Lies
Chapitre 8 : Mysterious Call
Chapitre 9 : Goodbye Marcel
Chapitre 10 : Uncover
Partie II - UNCOVER
Prologue II : Bad Boys go to London
Chapitre 11 : Come Back
ANNOUNCEMENT/ANNONCE

Chapitre 5 : Let it go

106 8 0
By Pachyyyyy

Liam rentra chez lui après les  et découvrit son cousin et l'irlandais en pleine crise de gel. Les deux jeunes hommes courraient partout pour retrouver le gel de Niall. Harry finit par le trouver sur une étagère dans le couloir du premier étage, probablement oublié par le blond quand il s'était recoiffé là en arrivant. Niall et le bouclé remontèrent au deuxième et Liam, déposant son sac de cours dans sa chambre, leur emboîta le pas.
Les trois jeunes atteignirent les quartiers du bouclé. Celui-ci se jeta sur son lit le gel toujours dans les mains. Niall le lui reprit et partit dans la salle de bain de son ami, attrapant ses vêtements au passage. Liam se tourna vers son cousin.

« Quelle boîte ? Questionna-t-il.
-Junky. Répondit Harry.
-Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu choisisses la boîte la plus camée de la ville ?
-Tu veux venir avec nous ? S'enquit le bouclé.
-Pourquoi pas ?! Sourit Liam. »

La réponse de Liam n'étonna pas son cousin : il était de notoriété publique (hormis sa famille, les profs et la moitié de la ville en fait) que le brun était le plus grand fêtard de l'histoire de l'humanité, après Harry bien sur. De plus Liam ne l'avait dit à personne (hormis Harry et Niall) mais il était bi, alors du bon temps dans un club gay, pour une fois, lui ferait du bien.
Quand Niall sortit de la salle de bain, vêtu d'un slim noir, un T-shirt blanc et des converses grises, les cheveux relevés par le gel, Harry y entra. Liam dévisagea le nouvel arrivant de la tête aux pieds. Liam et Niall se retrouvèrent seuls dans la pièce, se fixant en chien de fusil.

« Alors comme ça tu viens avec nous ?
-Ouep....club gay ; ça fait longtemps ! Lança Liam.
-C'est con de ne pas pouvoir être soi-même avec ses propres amis....
-Et toi l'hétéro, tu vas t'incruster ? Répliqua le brun.
-M'amuser, nuance ! Rétorqua Niall.
-Voyez-vous ça, et il y a deux ans tu t'amusais aussi ! Se moqua Liam.
-Liam, tu fais ce que tu veux de ton cul et moi du mien !
-Je n'ai rien dit ! Sourit innocemment Liam.
-Ouais bah ta gueule ! Grogna l'irlandais. »

A ces mots la conversation prit fin et le lourd silence retomba jusqu'à ce que le bouclé émerge de la salle de bain. Harry arborait un slim rayé noir et blanc ainsi qu'une chemise noire et des bottines argentées.Toujours dans l'excentricité celui-là ! Pensa Niall. Ses cheveux bouclés étaient maintenant par un chignon. Les deux autres imitèrent des sifflements, avant d'applaudir la tenue du jeune londonien.

« Vous vous êtes pas trop tappés dessus ? Ricana ce dernier.
-Nah.....T'inquiète ! Liam.
-On y go ? S'enquit Niall.
-Attendez ; je me change ! Lança le brun. »

Liam enfila un slim noir, un T-shirt à motif et des chaussures noirs. Le brun attrapa sa veste en cuir, Niall enfila un sweat noir et Harry prit son sempiternel manteau noir avant de crier à sa tante qu'ils sortaient, lui et Niall. Liam avait dit qu'il partait réviser chez Zayn mais celui-ci ne savait pas ce que Liam faisait : il n'était au courent de rien au sujet de l'escapade nocturne de son ami.
Les trois adolescents grimpèrent dans la volvo noire de Liam qui s'assit au volant et les conduisit auJunky.

--------------------------------------------------------------------

Louis avait décliner l'offre de Zayn de passer la nuit chez lui car il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'une soirée  un club gay, où il pourrait être lui-même ?! Le mécheux voulait oublier qu'il avait faillit violer (si on oublie le fait que la victime n'attendait que ça) le cousin de son meilleur ami, révélant son attirance pour les hommes au passage. Louis n'avait pas osé demander à Liam de l'accompagner car le brun n'était pas gay et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Enfin ça, c'est que Louis croyait : tout le monde à son lot de secrets.
Le jeune homme enfila un slim noir, un pull blanc, un blazer noir et des mocassins vernis de la même couleur. Il releva ses cheveux, ce qui lui donnait un air plus âgé puis il attrapa ses clés de voiture en criant à sa mère qu'il sortait. Il monta dans sa voiture et ce rendit au Junky, son club préféré.
Lorsqu'il arriva sur place, il gara sa voiture et entra rapidement dans la boîte. Aussitôt, la musique assourdissante entra dans ses oreilles et les odeurs de sexe, de sueur et d'alcool envahirent ses narines. Ce soir il voulait profiter et il ovulait oublier alors il se dirigea vers le bar, se faufilant entre les danseurs collés les uns aux autres. Louis atteignit finalement le comptoir.
Le mécheux but quatre vodkas, deux gins et une bière avant de quitter le bar pour rejoindre la piste où tout le monde se déhanchait sur un rythme endiablé. Les lumières colorés clignotaient au rythme de la batterie et Louis se sentit partir quand un homme se colla à lui par derrière.

« Salut beau gosse ! Murmura l'homme dans son cou.
-Hey ! S'exclama Louis, trop joyeusement. »

Ils continuèrent de danser ainsi puis Louis se retourna et se recolla à l'inconnu. Ce dernier paraissait plus âgé, il était roux et quelque peu imposant. Les deux hommes continuèrent de danser pendant encore quatre chansons puis Louis l'entraîna vers les toilettes du club.
Le mystérieux rouquin et lui partagèrent deux joints puis Louis commença sniffer un peu de cocaïne et ce fut vraiment terminé pour sa conscience. En effet il allait oublier mais pour combien de temps ? Et surtout, combien d'erreur il ferait cette nuit là dans cet état.

--------------------------------------------------------

Harry, Niall et Liam entrèrent dans le club et s'assirent à une table. L'irlandais partit commander au bar, laissant les deux cousins entre eux. Le bouclé se tourna vers Liam avec un sourire plutôt suspect. Ce genre de sourire sur le visage du bouclé n'était jamais bon signe et, en temps normal, Liam aurait tenté de calmer les hormones d'Harry et son esprit tordu de tueur en série. Sauf que ce soir-là, ils n'avaient qu'un seul but : Vivre tant qu'ils étaient jeunes !
Le bouclé fixait Louis ; le mécheux dansait collé-serré avec un rouquin de carrure imposante. Harry décida qu'il allait montrer à Louis comment aller correctement au fond des choses. La soirée promettait d'être intéressante. Le bouclé se leva après avoir ingurgité trois bières quand il vit un Louis chancelant entraîner le rouquin aux toilettes. Il attendit quelques minutes puis décida de les suivre. Harry arriva derrière les deux hommes quand ils ouvrirent la porte d'un WC inoccupé. Louis ne sembla reconnaître l'intrus aux yeux verts mais s'indigna de l'avoir interrompus. Le londonien remarqua alors les mégots de joints et la poudre sous le nez de Louis et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que Louis était complètement stone. Harry en profita pour jarter le roux.

« Hey tranquille ? Je te gène pas d'aller te taper mon mec ?! S'offusqua faussement le bouclé.
-Il ne m'a pas arrêté ! Fit remarquer le roux.
-Bien sûr il est stone que veux-tu qu'il fasse et c'est ta faute ! Aller casses-toi ! Gronda Harry.
-Salut toi ! Susurra Louis tandis que l'autre s'éloignait.
-Hey ! Répondit le bouclé. »

A cet instant, Harry savait qu'il ne finirait pas dans le lit du mécheux, au vu de son état mais il se dit qu'il pouvait bien en profiter.....un peu...un tout petit peu.
Le mécheux ne marchait pas bien droit et riait, ou plutôt gloussait pour un rien. A partir de là, on peut dire que Louis vivait le moment comme dans un rêve, il n'avait aucune conscience de ses gestes et c'est comme ça qu'Harry le poussa dans les toilettes et le plaqua contre un mur, Louis se laissant faire.
Louis reconnaissait parfaitement, à présent, Harry ou l'homme qui a cassé le bras de son meilleur ami. Mais le mécheux était déchiré et il voulait oublier, s'amuser alors il ne résista pas quand son dos heurta le mur décrépit des toilettes du club. Et puis une paire de lèvre et un corps restaient une paire de lèvres et un corps ! Il ne repoussa pas non plus Harry quand leurs lèvres entrèrent violemment et voracement en contact. Le bouclé passa ses mains mains des hanches de Louis jusqu'aux fesses du mécheux en lui appuyant sur la bouche dans l'espoir d'y avoir un meilleur accès. Louis perdit toute conscience de ce qui les entourait, du moins ce qui lui restait, tant le contact des lèvres avides du bouclé l'électrisait. Harry avait également perdu le contrôle de lui-même mais il voulait s'amuser car il savait que sa liberté lui était comptée alors il abandonna la partie contre sa conscience et décida que, ce soir là, ils vivraient tant qu'ils étaient jeunes.....
Le mécheux ouvrit la bouche quand Harry lui quémanda l'accès et , alors que leurs langues entamaient un tango endiablé, Louis gémit, appréciant les mains d'Harry malaxant ses fesses. Harry sourit contre les lippes de son homologue, se battant pour dominer le baiser. Contre toute attente, Louis inversa leur position, acculant le bouclé contre le mur opposé, sans détacher leurs lèvres. Le mécheux remonta un de ses genoux au niveau de l'entre-jambes du bouclé ; entre-jambes actuellement bien éveillé et sensible. Harry grogna de plaisir, sa langue toujours dans la bouche de Louis et ses mains sur son postérieur. Les deux jeunes hommes n'étaient plus qu'un fouillis de langues, de mains et de cris. Peu importe où cette soirée allait menée, les deux hommes étant ivres l'un de l'autre, c'était le début de la fin.

--------------------------------------(NDA : Le sadisme est mon plus gros défauts niark niark)

De leur côté, Niall et Liam buvaient tranquillement à la table ; c'était leur troisième bouteille de bière. Les deux étaient très détendus et racontaient des histoires sans queue ni tête. Aucun d'eux ne se souciait d'Harry actuellement et puis il était parfaitement capable de s'auto-gérer, malgré quelques débordements nommés Louis, visiblement.
Soudain, Liam se leva et attrapa le bras de Niall qui n'était plus vraiment en état de protester. Le brun entraîna l'irlandais sur la piste de dnase où résonnait Summer de Calvin Harris. Liam se mit à se déhancher instantanément, rapprochant Niall de son propre corps. Le blond ne broncha pas et colla d'avantage son dos au torse de son « ami ».
Il semblait que, ce soir-là, toutes les tensions s'étaient apaisées. Liam avait regardé un ancien et très, trop, bon ami se faire harcelé par Zayn pendant deux longues années. Niall avait défendu son meilleur ami, s'attirant les foudres de Liam et conduisant à la situation actuelle avec Zayn. Les deux jeunes, ce soir-là, étaient « amis » : c'était une trêve ; le calme avant la tempête (et qu'elle tempête !).
Liam tenait l'irlandais par la taille en bougeant dans tous le sens. Niall commença à se frotter sensuellement à son partenaire. Le brun sourit quand la musique changea et devint plus langoureuse et se colla encore plus à Niall (oui c'était encore possible). Niall se retourna soudainement en reconnaissant la chanson et se recolla à Liam, l'oeil brillant et les joues rouges d'alcool et d'euphorie. Les deux jeunes hommes se rapprochèrent et collèrent leurs fronts. Autour d'eux les couples s'étaient retrouvés et la plupart se léchaient déjà mutuellement les amidales. Mais ils étaient seuls dans leur monde et saouls : deux imbéciles heureux complètement ivres. Leurs visages se rapprochèrent encore tandis que la musique envoûtante jouait en arrière plan.

------------------------------------------------ (NDA : OOPS !;))

Ivres, voilà ce qu'ils étaient. Louis et Harry s'embrassaient bestialement quand la musique changea pour devenir Crazy in Love de Beyoncé (NDA : 50 shades version) et l'atmosphère, déjà lourde, se mua en désir ambiant et en tension sexuelle. Les deux jeunes hommes se touchaient, se frôlaient et se caressaient. Harry passa ses mains sous le T-shirt de Louis mais celui-ci le stoppa.

« Pas ici...Gémit-il.
-Où ? S'enquit Harry.
-Hôtel ! Lança le mécheux.
-D'accord. Accepta le bouclé. »

Cette courte conversation réveilla Harry de sa transe ; ils ne pouvaient pas faire ça, Harry devait rester discret et se révéler de cette manière à Louis allait à l'encontre du concept de discrétion. De plus le mécheux était ivre mort, il ne voulait pas profiter de lui ainsi, pas cette fois, pas de cet homme en particulier, n'importe qui sauf Louis, allez savoir pourquoi. Cependant, ne connaissant pas l'adresse du mécheux, il décida d'entrer dans son jeu, mais après tout ce n'était pas l'envie qui lui manquait....
Louis entraîna Harry vers la sortie du club et le bouclé ne songea pas un seul instant à avertir Liam et Niall de son départ ; ils comprendraient. Le mécheux appelait déjà un taxi, du plus sobrement qu'il put, à qu'il il donna, sans réfléchir le nom du plus cher et luxueux hôtel de Doncaster et le bouclé ne s'en pleint pas. La voiture démarra immédiatement et fila dans la nuit, à travers les rues sombres. Pendant le trajet, les deux jeunes clients reprirent leur précédente activité mais Harry y donna, à contre cœur, moins d'enthousiasme, espérant calmer les ardeurs de son partenaire. Quand le véhicule s'arrêta devant l'immense bâtiment qui respirait l'argent et la mondanité, Louis en sortit maladroitement, aussitôt imité par Harry. Le portier vint les accueillir.
Les deux jeunes hommes n'avaient pas l'air d'être le genre de client à dormir dans un hôtel 5 étoiles actuellement mais ce dernier les conduisit tout de même jusqu'à l'accueil. Une femme en tailleur noir et aux cheveux blonds relevés en chignon les réceptionna. Elle tiqua tout de même en voyant leur état. Les deux nouveaux venus regardaient le salon d'accueil immense, moderne et probablement onéreux.
Louis s'approcha du comptoir, s'apprêtant à demander une chambre, mais Harru, reprenant soudainement ses esprits se rappela son plan de la soirée et sortit sa carte bancaire en affichant un sourire dominateur : cet homme savait ce qu'il voulait.

« Une chambre pour deux je vous prie. Demanda-t-il.
-Bien M. Styles....Répondit la blonde en tendant une carte magnétique au bouclé. »

Harry était à découvert et il le savait : sa réputation de successeur à la tête de la multinationale crée par son père le poursuivait où qu'il aille. Aussi, le fait que la réceptionniste le reconnaisse ne l'étonna pas un instant. En revanche Louis ne comprenait rien à la situation.
En effet, Harold Edward Milward Styles apparaissait régulièrement (tous les jours) à la une d'au moins un magazine. Après tout, quoi de plus croustillant que de savoir à qu'elle fête le grand Harry Styles était allé, ou qui avait partagé son lit la veille. Il apparaissait d'autant plus depuis le décès de son père, Des Styles, puisque c'était Harry qui devait reprendre l'entreprise familiale et ceux, malgré sa vie de débauche.
Il faut croire que la réceptionniste lisait de nombreux magazines people, ce qui n'était pas le cas de Louis car, au départ, il ne connaissait pas Harry, même de nom. D'ailleurs, Louis interrogea le londonien du regard en voyant la réaction de la femme en tailleur. Harry lui répondit par un sourire puis se tourna à nouveau vers le comptoir et son interlocutrice.

« Passez une bonne nuit. Fit celle-ci, très professionnelle.
-Merci...Gaëlle. Répondit Harry, lisant le badge. »

Ladite Gaëlle sourit puis leur souhaita, à nouveau, une bonne nuit. Et les deux hommes s'engouffrèrent dans l'ascenseur, Harry essayant de ne pas succomber à la tentation que représentait Louis à cet instant. Mais ce dernier lui donnait bien du fil à retordre en parcourant son visage et sa nuque de baiser fiévreux. Cependant le tueur s'était donné pour mission de ne rien faire de plus avec Louis cette nuit-là, il allait simplement coucher Louis dans cet hôtel et partir comme l'ombre qu'il était. Il était une ombre, ce que l'on craint car on ne peut le voir.

----------------------------------------------------(NDA : dommage......)

Entre temps Liam et Niall avaient quitté le club précipitamment et étaient rentrés chez le brun, tentant de rentrer silencieusement dans la grande maison des Payne. Aussitôt la porte refermée derrière eux, ils s'observèrent, se jaugèrent, se fixèrent et se cherchèrent. Bien vite, la tension devint insupportable et Liam fit le premier mouvement vers l'irlandais. Niall ne recula pas, au contraire, il esquissa un mouvement en avant. Soudain, comme précédemment sur le dancefloor, leurs lèvres se rencontrèrent et une explosion de sensation se fit ressentir chez les deux jeunes hommes. Niall et Liam mouvèrent leurs lèvres avec douceur pour commencer, mais très vite, leurs bouches avides réclamèrent plus de contacts et plus de proximité.
Le brun plaqua l'irlandais contre la porte d'entrée et se fut le signal, ils perdirent bien à l'instant même où Niall heurta le bois dur de la porte, provocant un boucan du diable qui réveillait sûrement quelqu'un. Il devint alors évident qu'ils ne pouvaient rester dans l'entrée à se manger la bouche. Les deux jeunes montèrent à l'étage le plus silencieusement et le plus rapidement possible et la porte de la chambre de Liam se referma sur leurs lèvres qui se retrouvaient à nouveau. Niall poussa son aîné de quelques semaines sur le lit et se posta au dessus de lui.

« Et Sophia ? S'enquit le blond.
-On s'en fou. Répondit le brun.
-T'es un vrai salop ! S'insurgea faussement l'irlandais.
-Et toi alors, Harmony ? Ricana Liam, entre deux baisers.
-On s'en fou ! Répéta Niall. »

Et sur ces mots ils explorèrent chacun le corps de l'autre. Niall, toujours au dessus de son partenaire, embrassait chaque centimètre du ventre de son « ami » et Liam dessinait les muscles légèrement dessinés de son acolyte. Le brun finit par inverser leur position pour avoir accès au coup de Niall qu'il se permit d'embrasser, de lécher et de mordre à sa guise. Le blond gémit sous les dents de son partenaire et descendit ses mains de le dos de Liam, atteignant les hanches de celui-ci.
Quand les lèvres du brun rejoignirent à nouveau celles de Niall, tout s'enchaîna très vite : l'irlandais débarrassa Liam de ses vêtements et se replaça au dessus de lui, laissant une traînée de baisers papillons sur le ventre exposé de son « ami ».

« Entreprenant aujourd'hui dis-moi. Commenta Liam. »

Mais Niall le fit taire en déposant ses lèvres sur la verge du brun. Liam gémit et agrippa le T-shirt que Niall n'avait pas enlevé. Il déshabilla le blond tandis que celui-ci massait son pénis avec délicatesse. Quand ils furent nus tout les deux, Niall replongea plein sud et prit Liam en bouche sans cérémonie. Le brun gémit en sentant la bouche de son partenaire se refermer autour de son membre dur et chaud. Niall continua sa douce torture et observa son « ami » se tordre de plaisir sous lui. Liam agrippait fermement les cheveux décoloré de Niall alors qu'il approchait de l'orgasme. Niall, qui faisait courir sa langue sur ta toute la longueur du brun du le sentir car il arrêta un instantanément son activité et remonta pour embrasser son homologue. Liam en profita pour inverser à nouveau leurs positions et écarta les jambes Niall qui soupirait d'anticipation.

« Tu es partant bébé ? Questionna tout de même le brun.
-Toujours pour toi Li', dépêches-toi ! Marmonna Niall, entre deux gémissement. »

Sans plus attendre Liam commença à masser l'entrée de l'irlandais. Niall se figea un instant avant de littéralement hurler de plaisir. Liam, qui n'avait encore rien fait d'extrêmement fort sourit.

« Toujours aussi sensible ! Commenta-t-il.
-Ta gueule ! Grogna Niall. »

Liam se tut et introduit un doigt en Niall ce qui eu pour effet de faire taire l'irlandais pour de bon cette fois, il ne fut plus que cris et gémissements. Liam le prépara ensuite avec deux puis trois doigts et Niall lui en demandait toujours plus.

« Maintenant ! Quémanda le blond. »

Liam retira ses doigts et Niall lui tendit un tube de lubrifiant et un préservatif. Le brun lui sourit et enfila le préservatif avant de s'enduire de lubrifiant et de s'aligner à l'entrer de son « ami ». Niall gémit quand, enfin, il sentit Liam entrer en lui et soupira de plaisir quand il s'habitua à la présence du brun. Liam entama alors de long va-et-viens et Niall gémit comme jamais. Les deux jeunes hommes voyaient déjà des étoiles et peu importait s'ils réveillaient toute la maison et si quelqu'un découvrait pour eux car ils étaient tous les deux et profitaient de cet instant à deux. Leurs soupirs résonnaient à l'unisson dans cette chambre plongée dans le noir et bientôt, ils atteignirent l'orgasme . Liam s'effondra sur son amant d'un soir et les deux se sourirent avec....amour ?





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hey tout le monde j'espère que le lemon de fin vous a plus ! Je suis plutôt fière de ce chapitre que j'ai recommencé plusieurs fois parce que je ne savais pas trop comment le terminer et dans la première version l'histoire avançait trop vite donc voilà la version terminée même si je me doute qu'il y a des fautes d'orthographe et que je m'en excuse !

Bises à tous ! Lâchez les com's et kiffez !

Continue Reading

You'll Also Like

22.3K 3.7K 31
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
31.4K 516 50
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...